ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Thomi »

Le problème pour Bébert Beric c'est que si il ne part pas dans les prochaines 32h22, à mon avis on va pouvoir s'asseoir sur une indemnité de transfert puisque il partira libre en fin de saison. ( De mon point de vue )
Je ne le vois pas du tout prolonger alors qu'on le "force" à partir et qu'il voit qu'il n'est que remplaçant chez nous.

Giant Jack
Posts: 1640
Joined: 26 Sep 2009, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Giant Jack »

Ils parlent du match du mercato ou des deux ?

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by SUPERJET »

Et s'il fait une saison correcte mais qu'il se blesse légèrement en fin de saison comme Cabella. L'inter hésitera à le garder et nous on poussera pour le recruter et lui ne jurera que par l'asse pour être transféré.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.


Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Thomi »

999, on approche petit à petit du gagnant pour le resto :mrgreen:
Si bien évidemment, il y a du mouvement d'ici demain :happy1:

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by baggio42 »

Thomi wrote:Le problème pour Bébert Beric c'est que si il ne part pas dans les prochaines 32h22, à mon avis on va pouvoir s'asseoir sur une indemnité de transfert puisque il partira libre en fin de saison. ( De mon point de vue )
Je ne le vois pas du tout prolonger alors qu'on le "force" à partir et qu'il voit qu'il n'est que remplaçant chez nous.
Le club aurait du lui proposer un renouvellement de contrat cet hiver ou bien le vendre. Pourquoi toujours se rapprocher de la Dead Lane?

Sinon pour le restaurant tu proposes quoi? Parce que la sentence approche :mdr1:

DragØnvert43
Posts: 2223
Joined: 27 Aug 2010, 11:43
Location: AU VERT GNAT

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by DragØnvert43 »

A part des peut-être ,toujours rien, putain de jeudi... :(
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]

ZDV
Posts: 1652
Joined: 06 Aug 2009, 14:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by ZDV »

guakix wrote:
vertdecontact wrote:
Max wrote:
elnino77 wrote:
korvald wrote:
cedric26 wrote:
Alex Dias wrote:On parle d’un prêt sans OA. Avec un temps de jeu minimum dans les clauses.
Oscar Damiani, son agent, à la radio : « Il y a l'approbation du joueur pour aller à Saint-Étienne. Il aura du temps de jeu ».
:diable: Donc si il est pas bon, on l'aura quand même sur la pelouse :happy1: :happy1: coool
et merdoume sans Oa
oui comme Henri Saivet!! très très mauvaise idée!!
Ou Ntep ...
Puis les OA ça veut rien dire, on l'a vu avec Cabella
Ca peut, comme Gourcuff qui a explosé a Bordeaux sur un prêt avec OA de Milan. La clause était inférieure à la valeur du joueur sur le marché à la fin de saison
C est a double tranchant...si karamoh explose,il retournera à l inter et nous n aurons pas les moyens face à la concurrence...si il fait une saison de merde ..ben on le fera signer pas cher.
SI on a une OA même haute, si il explose, on le signe, et on le revend direct. ça se fait souvent ça.

L'OA c'est une assurance, pas parfaite, mais protège de nombreux cas de figure. Sans OA, il faut un concours de circonstance pour garder le joeur, comme Cabella : le club initial a trop de monde au poste, salaire trop élevé pour la plupars des clubs de L1, grillé en angleterre suite à son passage raté. mais ce sera pas souvent ;) C'est plus souvent des joueurs qui performent et qu'on loupe comme Verretout (qu'on perd pour trois fois rien), ou des saivet/Ntep et la liste est longue qui prennent la place d'un jeune pour rien apporter.

gilles/43
Posts: 2114
Joined: 31 Mar 2012, 20:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by gilles/43 »

C'était quoi le truc avec Karamoh l'an passé? C'est lui qui avait refusé Sainté? Avait il eu le choix? Si quelqu'un se souvient.....

Vertigoal42
Posts: 7040
Joined: 24 Jun 2008, 10:01
Location: On the road

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Vertigoal42 »

De toute façon l'Inter n'est pas vendeur, et refuse déjà de discuter en dessous de 15M€. Même si on a une OA, ça sera très compliqué ! C'est un super coup qu'on réalise pour 1 saison, y'a peu de risques dans un championnat qu'il connaît ... il doit se montrer pour que l'Inter ne le prête pas tous les ans ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by benchaye »

KARAMOHHHHHHHHHHHHHHH

Je m'entraîne pour les live...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Riquet le vert »

Resto :taré1:
vert un jour vert toujours

DragØnvert43
Posts: 2223
Joined: 27 Aug 2010, 11:43
Location: AU VERT GNAT

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by DragØnvert43 »

gilles/43 wrote:C'était quoi le truc avec Karamoh l'an passé? C'est lui qui avait refusé Sainté? Avait il eu le choix? Si quelqu'un se souvient.....
Ben de mémoire, c etait nous en transfert sec, pis les nerrazzuri ont proposé mieux en salaire pour 1 prêt avec OA , a étayer paske ma mémoire de nemo...
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Riquet le vert »

Moi faim :mrgreen:
vert un jour vert toujours

Al Greendaø
Posts: 4529
Joined: 01 Jun 2007, 16:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Al Greendaø »

guakix wrote:
vertdecontact wrote:
Max wrote:
elnino77 wrote:
korvald wrote:
cedric26 wrote:
Alex Dias wrote:On parle d’un prêt sans OA. Avec un temps de jeu minimum dans les clauses.
Oscar Damiani, son agent, à la radio : « Il y a l'approbation du joueur pour aller à Saint-Étienne. Il aura du temps de jeu ».
:diable: Donc si il est pas bon, on l'aura quand même sur la pelouse :happy1: :happy1: coool
et merdoume sans Oa
oui comme Henri Saivet!! très très mauvaise idée!!
Ou Ntep ...
Puis les OA ça veut rien dire, on l'a vu avec Cabella
Ca peut, comme Gourcuff qui a explosé a Bordeaux sur un prêt avec OA de Milan. La clause était inférieure à la valeur du joueur sur le marché à la fin de saison
C est a double tranchant...si karamoh explose,il retournera à l inter et nous n aurons pas les moyens face à la concurrence...si il fait une saison de merde ..ben on le fera signer pas cher.

Y’a pas de tranchant du tout car je pense pas qu’on ait le choix au niveau finance. On a déjà fait de gros effort sur le mercato cet été. Debuchy/M’Villa/Cabella/Khazri/Kolo, c’est déjà beau. On a jamais eu un tel recrutement en qualitatif depuis au moins 20 ans.

A un moment, il faut être conscient de cette donne quand on parle des transferts qui vont avoir lieu sur ces derniers jours de mercato. Pour moi, on ne verra que des prêts arriver. Je suis déjà sur le cul que le transfert de Cabella soit sec et non en prêt...

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Riquet le vert »

Bon il vient ou pas ?
vert un jour vert toujours

elnino77
Posts: 380
Joined: 02 Sep 2005, 14:35
Location: Chicago

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by elnino77 »

Thomi wrote:999, on approche petit à petit du gagnant pour le resto :mrgreen:
Si bien évidemment, il y a du mouvement d'ici demain :happy1:
Un bon resto au moins ?

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Riquet le vert »

elnino77 wrote:
Thomi wrote:999, on approche petit à petit du gagnant pour le resto :mrgreen:
Si bien évidemment, il y a du mouvement d'ici demain :happy1:
Un bon resto au moins ?
:happy1:
vert un jour vert toujours

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Thomi »

baggio42 wrote:
Thomi wrote:Le problème pour Bébert Beric c'est que si il ne part pas dans les prochaines 32h22, à mon avis on va pouvoir s'asseoir sur une indemnité de transfert puisque il partira libre en fin de saison. ( De mon point de vue )
Je ne le vois pas du tout prolonger alors qu'on le "force" à partir et qu'il voit qu'il n'est que remplaçant chez nous.
Le club aurait du lui proposer un renouvellement de contrat cet hiver ou bien le vendre. Pourquoi toujours se rapprocher de la Dead Lane?

Sinon pour le restaurant tu proposes quoi? Parce que la sentence approche :mdr1:
Oh, j'ai quelques bonnes adresses sur Saint Bonnet le Froid :gene2:
Last edited by Thomi on 30 Aug 2018, 14:38, edited 1 time in total.

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Riquet le vert »

:hello:
vert un jour vert toujours

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by baggio42 »

elnino77 wrote:
Thomi wrote:999, on approche petit à petit du gagnant pour le resto :mrgreen:
Si bien évidemment, il y a du mouvement d'ici demain :happy1:
Un bon resto au moins ?
Sur Chicago ca va être compliqué :diable:

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Alex Dias »

Giant Jack wrote:
Ils parlent du match du mercato ou des deux ?
L’espoir fait vivre :ange:

gilles/43
Posts: 2114
Joined: 31 Mar 2012, 20:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by gilles/43 »

DragØnvert43 wrote:
gilles/43 wrote:C'était quoi le truc avec Karamoh l'an passé? C'est lui qui avait refusé Sainté? Avait il eu le choix? Si quelqu'un se souvient.....
Ben de mémoire, c etait nous en transfert sec, pis les nerrazzuri ont proposé mieux en salaire pour 1 prêt avec OA , a étayer paske ma mémoire de nemo...
Ok merci pour la mémoire.
Moi même j'avoue qu'entre Salibur ou Karamoh, je sais plus le pourquoi des renoncements....

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by ForeverGreen »

Je tente ma chance pour le resto :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by ForeverGreen »

ForeverGreen wrote:Je tente ma chance pour le resto :mrgreen:
oups raté
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Post Reply