ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

mathieu26
Posts: 852
Joined: 10 Jul 2017, 21:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by mathieu26 »

Sa commence à bouger les rumeurs Karamoh N'jie etc.. a moins de 48 h et on n'est pas à l abri de surprises..
La fin de mercato stressante et indécise vient de commencer ;)

Allez Karamoh et Ounas ou Salibur il faudrait un gaucher pour finir sa serais un mercato encourageant sur le papier ;)

El Golfo42
Posts: 126
Joined: 06 Aug 2018, 22:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by El Golfo42 »

Ça y est tout le monde s'enflamme sur karamoh mais quel est son bilan de la saison dernière ? Certains parlent de la mentalité douteuse de N'jie mais que dire de celle de karamoh ?
Perso niveau football j'ai plus vu de choses intéressantes dans la carrière de N'jie.... Suis-je le seul ici à penser ça ? 8|

martien
Posts: 3993
Joined: 26 Nov 2012, 23:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by martien »

El Golfo42 wrote:Ça y est tout le monde s'enflamme sur karamoh mais quel est son bilan de la saison dernière ? Certains parlent de la mentalité douteuse de N'jie mais que dire de celle de karamoh ?
Perso niveau football j'ai plus vu de choses intéressantes dans la carrière de N'jie.... Suis-je le seul ici à penser ça ? 8|
Il jouait à l'Inter. A son âge, le simple fait d'avoir fait pas mal de rentrée en jeu dans un club du top 4 italien est déjà une bonne performance.
Après dur de comparer avec Njie, ils ont eu des trajectoires et une expérience différentes. Ce sont deux joueurs avec un certain potentiel qui doivent encore exploser. Les deux me conviennent honnêtement (plus que Salibur qui n'est pas mauvais mais dont on sait qu'il ne sera pas un crack vu son âge).

vert7910
Posts: 2916
Joined: 27 Mar 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by vert7910 »

El Golfo42 wrote:Ça y est tout le monde s'enflamme sur karamoh mais quel est son bilan de la saison dernière ? Certains parlent de la mentalité douteuse de N'jie mais que dire de celle de karamoh ?
Perso niveau football j'ai plus vu de choses intéressantes dans la carrière de N'jie.... Suis-je le seul ici à penser ça ? 8|
Normal , a partir du moment que le mec est contact avec nous , il a , d'un seul coup , toute les qualités du monde .Après si il signe pas tu auras ( ouais bof ,je le sentais pas , mentalité bizarre" .Si il signe ,tu auras quelle branlette espagnol et puis au final , tu pourrais avoir du bandage mou ( si tout ce passe mal ) ou alors de l'éjaculation précoce ( si tout ce passe bien) .

En gros ,très peu auront vu ses matches l’année derniers , mais bcp auront un avis tranché sur le joueur .

Moi j'ai pas trop suivis son parcours l'année derniers , donc je sais pas . Par contre ,j'ai pas aimé son transfert l’année dernière ( je dois pas être le seul ,les pseudo journaliste avec leurs sources a deux balles l'avait annoncé chez nous , sur à 100% :mrgreen: )
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

martien
Posts: 3993
Joined: 26 Nov 2012, 23:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by martien »

vert7910 wrote:
El Golfo42 wrote:Ça y est tout le monde s'enflamme sur karamoh mais quel est son bilan de la saison dernière ? Certains parlent de la mentalité douteuse de N'jie mais que dire de celle de karamoh ?
Perso niveau football j'ai plus vu de choses intéressantes dans la carrière de N'jie.... Suis-je le seul ici à penser ça ? 8|
Normal , a partir du moment que le mec est contact avec nous , il a , d'un seul coup , toute les qualités du monde .Après si il signe pas tu auras ( ouais bof ,je le sentais pas , mentalité bizarre" .Si il signe ,tu auras quelle branlette espagnol et puis au final , tu pourrais avoir du bandage mou ( si tout ce passe mal ) ou alors de l'éjaculation précoce ( si tout ce passe bien) .

En gros ,très peu auront vu ses matches l’année derniers , mais bcp auront un avis tranché sur le joueur .

Moi j'ai pas trop suivis son parcours l'année derniers , donc je sais pas . Par contre ,j'ai pas aimé son transfert l’année dernière ( je dois pas être le seul ,les pseudo journaliste avec leurs sources a deux balles l'avait annoncé chez nous , sur à 100% :mrgreen: )
Et toi c'est l'inverse : tous ceux pistés par nos concurrents sont des génies, les nôtres sont des chèvres.

Sinon tu n'as pas dû me lire. Karamoh moi je l'ai vu la saison dernière, hein.

vert7910
Posts: 2916
Joined: 27 Mar 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by vert7910 »

martien wrote:
vert7910 wrote:
El Golfo42 wrote:Ça y est tout le monde s'enflamme sur karamoh mais quel est son bilan de la saison dernière ? Certains parlent de la mentalité douteuse de N'jie mais que dire de celle de karamoh ?
Perso niveau football j'ai plus vu de choses intéressantes dans la carrière de N'jie.... Suis-je le seul ici à penser ça ? 8|
Normal , a partir du moment que le mec est contact avec nous , il a , d'un seul coup , toute les qualités du monde .Après si il signe pas tu auras ( ouais bof ,je le sentais pas , mentalité bizarre" .Si il signe ,tu auras quelle branlette espagnol et puis au final , tu pourrais avoir du bandage mou ( si tout ce passe mal ) ou alors de l'éjaculation précoce ( si tout ce passe bien) .

En gros ,très peu auront vu ses matches l’année derniers , mais bcp auront un avis tranché sur le joueur .

Moi j'ai pas trop suivis son parcours l'année derniers , donc je sais pas . Par contre ,j'ai pas aimé son transfert l’année dernière ( je dois pas être le seul ,les pseudo journaliste avec leurs sources a deux balles l'avait annoncé chez nous , sur à 100% :mrgreen: )
Et toi c'est l'inverse : tous ceux pistés par nos concurrents sont des génies, les nôtres sont des chèvres.

Sinon tu n'as pas dû me lire. Karamoh moi je l'ai vu la saison dernière, hein.
Moi aussi je l'ai vu , dans mon canapé avec une bière et une pizza .Comme un bon supporter qui traite les joueurs de pipe alors que eux même n'ont jamais eu le niveau pour jouer 1 seconde en PRO .

Je me moque de savoir ou le joueur signe ,moi je regarde des matches de foot parce que j'aime ça , je ne regarde pas que sainté . Toi tu préfère karamoh à m'baye niang ( la pipe , tu sais ) .C'est ton avis , moi sur la saison dernière , j'ai plus de certitude avec m'baye niang . Sur le talent ,les deux on été ( encore ) considéré comme des futur très grand .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

martien
Posts: 3993
Joined: 26 Nov 2012, 23:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by martien »

Ah mais tu préfères carrément Niang à Karamoh ? 8|
Désolé là je ne sais plus quoi te dire.

Enfin, tu as raison sur un point au moins : avec le premier il y a plus de certitudes. Au moins on est sûrs qu'il sera mauvais. Ca fait déjà 3-4 ans qu'il doit confirmer, sans succès, et sans la moindre progression. Karamoh lui a 4 ans de moins, je te rappelle. Et il montre déjà des choses plus intéressantes dans le jeu que Niang ces derniers temps.

vert7910
Posts: 2916
Joined: 27 Mar 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by vert7910 »

martien wrote:Ah mais tu préfères carrément Niang à Karamoh ? 8|
Désolé là je ne sais plus quoi te dire.

Enfin, tu as raison sur un point au moins : avec le premier il y a plus de certitudes. Au moins on est sûrs qu'il sera mauvais. Ca fait déjà 3-4 ans qu'il doit confirmer, sans succès, et sans la moindre progression. Karamoh lui a 4 ans de moins, je te rappelle. Et il montre déjà des choses plus intéressantes dans le jeu que Niang ces derniers temps.
Je m'explique sur mon raisonnement sur l'autre sujet :Nkoudou ..Niang

"Moi ,mon raisonnement est simple : quel joueur actuellement m'apporte plus de certitude pour me permettre de décrocher l’Europe ?

C'est l'ambition de MR gasset et de notre club .

Je prends Niang ,pour cette raison .

Je parle pas de talent , j'en ai pas moi , donc bon .Je parle de potentiel capable de m'apporter aussitôt .j'en ai un qui joue pas depuis deux ans ( saison pourrir :mrgreen: ) et l'autre qui me fait une saison plutôt bonne ( si j'en crois les gens qui l'ont plus vu que moi ) .

Simplement .

après ,j'ai peut être pas raison , possible ."




Niang : Au Début de sa carrière , tout le monde le vois énorme , comme Karamoh actuellement . Niang ne signe pas au milan pour rien ( AC milan pour lui ) .Donc Niang aussi pour mon choix .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Dr.Makaveli »

Karamoh pour moi c'est un chouya plus élégant que N'koudou. Plus jeune certes mais plus "racé".

Beaucoup de facilités techniques, pas toujours à bon escient mais elles sont là. N'koudou c'est plus sobre, tout en vitesse et débordement.

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Dr.Makaveli »

Lys Mousset annoncé du côté d'Angers. Polyvalent il aurait pu prétendre aux 3 postes de devant.

Dégoûté que les Vilains fassent M.Dembele ... J'espère un rebondissement, ils m'ont déjà piqués N'dombele ces hyènes et je n'suis pas d'Amiens lol :taistoi:

Dommage que l'on soit pas fixé pour l'Inspecteur (comme pour Nordin), l'intérêt pour Konaté (8M) était vraiment intéressant vu le profil (à la Aboubakar). Un petit rajout de dernière minute ... Ca semble mort.
Last edited by Dr.Makaveli on 30 Aug 2018, 04:01, edited 2 times in total.

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Dr.Makaveli »

Attention à Ben Arfa, toujours libre ...
Feghouli ça serait du lourd aussi mais ça semble difficile à réaliser.

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Dr.Makaveli »

Le Sprint final est lancé !

vert7910
Posts: 2916
Joined: 27 Mar 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by vert7910 »

Dr.Makaveli wrote:Le Sprint final est lancé !
Oui et on va avoir de grosse surprises , partout .

Juste un sentiment
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Matrix
Posts: 427
Joined: 22 Jul 2017, 10:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Matrix »

Je ne vois pas un autre ailier arrivé, puisque Hamouma va revenir, Khazri peut jouer sur une aile.
Comme déjà dit avec Vertdecontact, nous voyons plutôt l arrivée d'un pivot en cas de départ de l inspecteur. Une piste dans nos cordes financières serait Diabate.

savoisien
Posts: 756
Joined: 16 Dec 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by savoisien »

epicentre wrote:
Thomi wrote:A 51h de la fin du mercato, je pense qu'on s'achemine vers un calme plat.
Ni départ, ni arrivée.

Si par hasard, il s'avère que mon affirmation est fausse, je paie le resto à un potonaute. :ange:
A une époque tu pariais autre chose, on sent l'expérience et le sens de la mesure cette fois !
Ben il n'en avait que 2 en stock :mrgreen:

RC7 Cabella
Posts: 84
Joined: 16 Jun 2017, 06:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by RC7 Cabella »

Bonjour,

La journée s'annonce bien agitée, les pages vont fleurir comme jamais !

Honnêtement si on fait Karamoh, c'est du très costaud ! L'Inter s'est énormément renforcé et, dois je pense se séparer de quelques jours, même si Karamoh est vu comme un grand espoir.
Il doit avoir du temps de jeu mais je suis surpris que un des TOP 15 Européens s'est pas positionné sur lui, il aurait bien sa place ou alors remplacent de luxe dans certains clubs, comme Dortmund, Arsenal, Séville ou des Everton ...

Bref, c'est un très gros coup si on arrive a le faire, cependant rien est fait loin, de là mais le mercato s'arrête demain soir ...

Par contre qu'on fasse KARAMOH et N'JIE, pas possible, j'y crois pas une seule seconde, de plus les rumeurs de départ concernant M'BENGUE, POLOMAT et BERIC ont les entends plus parler ...

Journée agitée en perspective ...

vertdu84
Posts: 1351
Joined: 21 Jul 2017, 14:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by vertdu84 »

Karamoh c'est pas lui qui devait signé et qui est parti a L'inter ? Ou je confond

Latornade
Posts: 6015
Joined: 20 Aug 2009, 12:31
Location: Avignon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Latornade »

baggio42 wrote:
Alexsio wrote:http://peuple-vert.fr/actualite/mercato ... Vert.fr%29

Là ce serait du lourd. J'espère que ça se fera.
Dans le jeu,peut-etre.

Cependant il nous a snobé l'année dernière,ne pas oublier.
Pour l’Inter ? Bichette.

xavlevert55
Posts: 1386
Joined: 14 Sep 2011, 19:27
Location: au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by xavlevert55 »

vertdu84 wrote:Karamoh c'est pas lui qui devait signé et qui est parti a L'inter ? Ou je confond
Oui, c'est bien ça... L'équipe l'avait annoncé proche de signer mais à priori il s' était servi de nous afin de faciliter son transfert en Italie.
Last edited by xavlevert55 on 30 Aug 2018, 06:48, edited 1 time in total.

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Pierre-Alex »

Entre Karamoh et Njie y a pas photo ...

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by benchaye »

Jelp wrote:
Alex Dias wrote:Ça vaut quoi Karamoh messieurs ?
On était sur le coup l'année dernière avec l inter, me semble t il, il était en fin de contrat à Caen
Karamoh, C était le Bamba de Caen
Le Bamba de Caen, mais bien meilleur que Jonathan
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by TitusPullo77 »

Quelles sont les stats de Karamoh depuis qu'il est a Milan?

Aloisiochulapa
Posts: 1305
Joined: 01 May 2018, 15:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Aloisiochulapa »

Pierre-Alex wrote:Entre Karamoh et Njie y a pas photo ...
Peut on imaginer les 2 ,si départ de Nordin ?
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

Aloisiochulapa
Posts: 1305
Joined: 01 May 2018, 15:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Aloisiochulapa »

TitusPullo77 wrote:Quelles sont les stats de Karamoh depuis qu'il est a Milan?
Il arrive là bas à 19 ans.

C'est un très gros club du Calcio.

Ils ont misé sur lui car c'est un diamant brut.

Du coup ,il doit apprendre au contact de joueurs chevronnés ;il fait des entrées en cours de match ,ce qui est normal.

2-3 rencontres titulaire ,d'ou l'idée acceptée d'un prèt pour avoir du temps de jeu plus conséquent.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by TitusPullo77 »

Ok merci

Post Reply