La fin de mercato stressante et indécise vient de commencer

Allez Karamoh et Ounas ou Salibur il faudrait un gaucher pour finir sa serais un mercato encourageant sur le papier

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Il jouait à l'Inter. A son âge, le simple fait d'avoir fait pas mal de rentrée en jeu dans un club du top 4 italien est déjà une bonne performance.El Golfo42 wrote:Ça y est tout le monde s'enflamme sur karamoh mais quel est son bilan de la saison dernière ? Certains parlent de la mentalité douteuse de N'jie mais que dire de celle de karamoh ?
Perso niveau football j'ai plus vu de choses intéressantes dans la carrière de N'jie.... Suis-je le seul ici à penser ça ?
Normal , a partir du moment que le mec est contact avec nous , il a , d'un seul coup , toute les qualités du monde .Après si il signe pas tu auras ( ouais bof ,je le sentais pas , mentalité bizarre" .Si il signe ,tu auras quelle branlette espagnol et puis au final , tu pourrais avoir du bandage mou ( si tout ce passe mal ) ou alors de l'éjaculation précoce ( si tout ce passe bien) .El Golfo42 wrote:Ça y est tout le monde s'enflamme sur karamoh mais quel est son bilan de la saison dernière ? Certains parlent de la mentalité douteuse de N'jie mais que dire de celle de karamoh ?
Perso niveau football j'ai plus vu de choses intéressantes dans la carrière de N'jie.... Suis-je le seul ici à penser ça ?
Et toi c'est l'inverse : tous ceux pistés par nos concurrents sont des génies, les nôtres sont des chèvres.vert7910 wrote:Normal , a partir du moment que le mec est contact avec nous , il a , d'un seul coup , toute les qualités du monde .Après si il signe pas tu auras ( ouais bof ,je le sentais pas , mentalité bizarre" .Si il signe ,tu auras quelle branlette espagnol et puis au final , tu pourrais avoir du bandage mou ( si tout ce passe mal ) ou alors de l'éjaculation précoce ( si tout ce passe bien) .El Golfo42 wrote:Ça y est tout le monde s'enflamme sur karamoh mais quel est son bilan de la saison dernière ? Certains parlent de la mentalité douteuse de N'jie mais que dire de celle de karamoh ?
En gros ,très peu auront vu ses matches l’année derniers , mais bcp auront un avis tranché sur le joueur .
Moi j'ai pas trop suivis son parcours l'année derniers , donc je sais pas . Par contre ,j'ai pas aimé son transfert l’année dernière ( je dois pas être le seul ,les pseudo journaliste avec leurs sources a deux balles l'avait annoncé chez nous , sur à 100%)
Moi aussi je l'ai vu , dans mon canapé avec une bière et une pizza .Comme un bon supporter qui traite les joueurs de pipe alors que eux même n'ont jamais eu le niveau pour jouer 1 seconde en PRO .martien wrote:Et toi c'est l'inverse : tous ceux pistés par nos concurrents sont des génies, les nôtres sont des chèvres.vert7910 wrote:Normal , a partir du moment que le mec est contact avec nous , il a , d'un seul coup , toute les qualités du monde .Après si il signe pas tu auras ( ouais bof ,je le sentais pas , mentalité bizarre" .Si il signe ,tu auras quelle branlette espagnol et puis au final , tu pourrais avoir du bandage mou ( si tout ce passe mal ) ou alors de l'éjaculation précoce ( si tout ce passe bien) .El Golfo42 wrote:Ça y est tout le monde s'enflamme sur karamoh mais quel est son bilan de la saison dernière ? Certains parlent de la mentalité douteuse de N'jie mais que dire de celle de karamoh ?
En gros ,très peu auront vu ses matches l’année derniers , mais bcp auront un avis tranché sur le joueur .
Moi j'ai pas trop suivis son parcours l'année derniers , donc je sais pas . Par contre ,j'ai pas aimé son transfert l’année dernière ( je dois pas être le seul ,les pseudo journaliste avec leurs sources a deux balles l'avait annoncé chez nous , sur à 100%)
Sinon tu n'as pas dû me lire. Karamoh moi je l'ai vu la saison dernière, hein.
Je m'explique sur mon raisonnement sur l'autre sujet :Nkoudou ..Niangmartien wrote:Ah mais tu préfères carrément Niang à Karamoh ?![]()
Désolé là je ne sais plus quoi te dire.
Enfin, tu as raison sur un point au moins : avec le premier il y a plus de certitudes. Au moins on est sûrs qu'il sera mauvais. Ca fait déjà 3-4 ans qu'il doit confirmer, sans succès, et sans la moindre progression. Karamoh lui a 4 ans de moins, je te rappelle. Et il montre déjà des choses plus intéressantes dans le jeu que Niang ces derniers temps.
Oui et on va avoir de grosse surprises , partout .Dr.Makaveli wrote:Le Sprint final est lancé !
Ben il n'en avait que 2 en stockepicentre wrote:A une époque tu pariais autre chose, on sent l'expérience et le sens de la mesure cette fois !Thomi wrote:A 51h de la fin du mercato, je pense qu'on s'achemine vers un calme plat.
Ni départ, ni arrivée.
Si par hasard, il s'avère que mon affirmation est fausse, je paie le resto à un potonaute.
Pour l’Inter ? Bichette.baggio42 wrote:Dans le jeu,peut-etre.Alexsio wrote:http://peuple-vert.fr/actualite/mercato ... Vert.fr%29
Là ce serait du lourd. J'espère que ça se fera.
Cependant il nous a snobé l'année dernière,ne pas oublier.
Oui, c'est bien ça... L'équipe l'avait annoncé proche de signer mais à priori il s' était servi de nous afin de faciliter son transfert en Italie.vertdu84 wrote:Karamoh c'est pas lui qui devait signé et qui est parti a L'inter ? Ou je confond
Le Bamba de Caen, mais bien meilleur que JonathanJelp wrote:On était sur le coup l'année dernière avec l inter, me semble t il, il était en fin de contrat à CaenAlex Dias wrote:Ça vaut quoi Karamoh messieurs ?
Karamoh, C était le Bamba de Caen
Peut on imaginer les 2 ,si départ de Nordin ?Pierre-Alex wrote:Entre Karamoh et Njie y a pas photo ...
Il arrive là bas à 19 ans.TitusPullo77 wrote:Quelles sont les stats de Karamoh depuis qu'il est a Milan?