Tu noteras que je n'ai pas rejeté la faute sur quelqu'un ou quelque chose d'autre. Même si j'ai pointé des couacs de nos précédents mercatos (ça serait de la mauvaise foi de prétendre le contraire de toute façonTylith wrote:On a eu sous la fin de Galtier une politique ultra sécuritaire, il ne fallait absolument aucune prise de risque, que des joueurs avec une grosse expérience de ligue 1 et si possible sans contrat.PtitLu wrote:Je maintiens que ce mec fait du bon boulot. Il a fait une seule "grosse" erreur, c'était celle de Jorginho (je mets des guillemets, car en terme de salaire et d'achat, on a pas dû craquer notre slip non plus). En fait, j'ai l'impression qu'on ne juge sa valeur que sur cette erreur.Alex Dias wrote:https://twitter.com/butasse/status/1032 ... 98720?s=21
Alors que manifestement, il a très souvent de bonnes idées. Et que les nombreux coacs du recrutement, dont on essaye de se débarrasser encore aujourd'hui, la très grande partie ne sont pas son fait. Par contre, Silva, Diousse, Cabella... La sûreté des négos pour que Khazri n'aille pas ailleurs (et c'était pas gagné), c'est grâce à lui.
Et je rajouterais qu'avec la position de Gilles Favard (aka le haut-parleur de Caiazzo) qui le traite d'incompétent, ça me conforte dans ma position.
Ca nous donne aujourd'hui plus aucun joueur avec une grosse valeur marchande mais ça nous as certainement permis de performer avec un groupe qui manquait cruellement de talent.
On a visé le très court terme, difficile d'en vouloir aux recruteurs qui ont du faire avec la ligne conductrice des décideurs Galtier et Romeyer.
Après les recruteurs sont comme Caiazzo, pour défendre leur bilan ils vont te citer tous les joueurs qui ont explosés ces dernières années.
Le but de mon post était surtout de défendre Wantier, trop souvent malmené ici ou ailleurs, à tord je trouve.