C'est quand même assez ahurissant de lire un message sur un ton terriblement condescendant et d'une prétention rarement égalée que le tien tu as raison.
En gros si on est pas d'accord avec toi c'est forcément qu'on a tort...
Permets moi quand même d'être en désaccord sur certains points avec toi

La saison dernière est difficile à juger dans sa globalité tant les deux parties sont contrastées.
Par exemple Ruffier à été disons moyen en première partie de saison et exceptionnel en seconde.
Perrin à été aussi très moyen au début mais l'arrivée de Subotic à permis de retrouver le capitaine à un niveau beaucoup plus conforme à ses habitudes.
Pour Bamba dieu sait que j'ai été un de ses plus gros détracteurs sur les 6 premiers mois, même son premier mois que tu juges bon je l'ai trouvé très moyens les penaltys ne cachant pas son niveau médiocre sur cette demie saison. Par contre après la trêve quel changement il a vraiment été décisif, tranchant et est un des artisan de cette magnifique demie saison. Donc qualifier sa saison de médiocre non je ne suis pas d'accord ou alors hormis les recrues de l'hiver tous les autres ont aussi fait une saison médiocre.
Gabriel Silva avant l'hiver on sentait que c'était pas un flop mais c'était poussif idem pour Selnaes qui a vraiment trouvé son niveau avec M'Vila avant c'était tout sauf transcendant.
Bref tu peux pas dire que Bamba a fait une saison médiocre quand Gabriel Silva et Selnaes ont fait une très bonne saison alors qu'en termes de performances individuelles et collectives leurs saisons sont très similaires. Enfin Bamba est encore jeune donc malgré ses choix de carrière douteux on peut en plus lui accorder de clémence
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"