ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ondeverte

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by ondeverte »

larsouille wrote:
ondeverte wrote:
larsouille wrote:
ondeverte wrote:
ce sont des supporters marseillais ca confirme que cabella est a marseille
Euh... oui... mais c'est absolument pas ce que veut montrer la vidéo
C'est surtout Cabella qui repart de la Commanderie avec une voiture immatriculée 42 qui le précède ;)
t'est sur que la voiture noir est immatricule 42 ? moi ca me parait pas evident.
Ce sont surtout les supporters marseillais qui disent en voyant passer la première voiture "Au revoir les Stéphanois!" ;)
ils emmenent Roro aux urgences :mrgreen:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Landais40

Post by Landais40 »

Elle date de quant la video?

ondeverte

Post by ondeverte »

Landais40 wrote:Elle date de quant la video?
sur la video c'est ecris date d'aujourd'hui, apres si c'est vrai je sais pas
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

ondeverte

Post by ondeverte »

larsouille wrote:
ondeverte wrote:
larsouille wrote:
ondeverte wrote:
C'est surtout Cabella qui repart de la Commanderie avec une voiture immatriculée 42 qui le précède ;)
t'est sur que la voiture noir est immatricule 42 ? moi ca me parait pas evident.
Ce sont surtout les supporters marseillais qui disent en voyant passer la première voiture "Au revoir les Stéphanois!" ;)
si la video est d'aujourd'hui ca veut dire que c'est fait, Cabella seul joueur a partir et comme tu la fait remarquer precede per des stephanois :mrgreen:

RC7 Cabella

Post by RC7 Cabella »

Je suis allé voir sur la boutique de l'OM, le nom de Cabella n'est plus en service.
Vos avis, bizarre ??

Kabigon

Post by Kabigon »

Caen vient de perdre Rodelin... :siffle:
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

RC7 Cabella

Post by RC7 Cabella »

Hamouma ? Allez c'est l'année pour partir et on recrute un autre ailier en plus de Cabella.
A voir l'offre ...

Mimosas7

Post by Mimosas7 »

J'aimerai pour lui , qu'il ait une expérience à l'étranger.
Pour nous ce serait une perte car c'est un ambianceur , et ça dans un vestiaire ça n'a pas de prix.
Apres Cabella aussi est un ambianceur...

Alex Dias

Post by Alex Dias »

La perte d’hamouma pourquoi pas mais vu notre manque sur les ailes il faudrait rapidement recruter 2 ailiers d’un bon niveau (+ Cabella) Pas simple en 15 jours..

Camiloverde

Post by Camiloverde »

Foutez lui la paix à Hamouma ! Sans blessure çà reste un joueur qui a toujours été décisif ! N'ayons pas la mémoire courte, notre redressement de fin de saison dernière coïncidait aussi avec son retour en forme...

APOLX

Post by APOLX »

ondeverte wrote:
larsouille wrote:
ondeverte wrote:
larsouille wrote:
ondeverte wrote:
si la video est d'aujourd'hui ca veut dire que c'est fait, Cabella seul joueur a partir et comme tu la fait remarquer precede per des stephanois :mrgreen:
https://twitter.com/magicfansperrin/sta ... 39521?s=19

Kevlevert

Post by Kevlevert »

Que c'est lourd ce dossier Cabella.
Vous ne voulez pas attendre le dénouement au lieu de chercher le moindre indice sur sa venue...

Matrix

Post by Matrix »

Hamouma qu en pense t il ? A t il envie de partir ? Pas sûr à la vue de l équipe qui est en train de se monter. J aime bien ce joueur mais il est trop fragile et le contrat signé est trop long de mon point de vue.

Après il faut le remplacer par plus fort s il venait à partir.
Sachant qu on pourra récupérer 2 millions maxi, il faudrait trouver des prêts qui s apparente à une loterie. Saivet à l ouest / Veretout ok, Hernani à l ouest / Cabella ok.

Bref pas évident surtout avec notre cellule de recrutement au top !

pat11

Post by pat11 »

Un murmure lancinant s'échappe du bassin stéphanois et de ses hauteurs. il dit CAB est là? Et une voie caverneuse de répondre: "non, Cab est pas là!"
c'est entrain de devenir une véritable complainte qui s'installe sur la région stéphanoise....
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

ondeverte

Post by ondeverte »

Matrix wrote:Hamouma qu en pense t il ? A t il envie de partir ? Pas sûr à la vue de l équipe qui est en train de se monter. J aime bien ce joueur mais il est trop fragile et le contrat signé est trop long de mon point de vue.

Sachant qu on pourra récupérer 2 millions maxi, il faudrait trouver des prêts qui s apparente à une loterie. Saivet à l ouest / Veretout ok, Hernani à l ouest / Cabella ok.

Ben Arfa ? :]

brescia

Post by brescia »

Kevlevert wrote:Que c'est lourd ce dossier Cabella.
Vous ne voulez pas attendre le dénouement au lieu de chercher le moindre indice sur sa venue...
+1 on dirait que certains sont obnubilés par la venue ou non de ce joueur...sur twitter sa en devient même risible .
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

En tout cas il a une belle Porshe Cab

Matrix

Post by Matrix »

ondeverte wrote:
Matrix wrote:Hamouma qu en pense t il ? A t il envie de partir ? Pas sûr à la vue de l équipe qui est en train de se monter. J aime bien ce joueur mais il est trop fragile et le contrat signé est trop long de mon point de vue.

Ben Arfa ? :]
Tres cher pour nos finances et il va lui falloir du temps pour retrouver le rythme. Or je veux bien qu on intègre les jeunes mais Dylan Chambost titulaire deux mois c est risque lol.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Encore un bel article tout faux de PP.
Dans tout les cas, Hamouma ne partira pas. Il a un contrat en Or avec une reconversion derrière.
PP n'a plus aucune source (difficile Caiazzo ne parle plus et Dabo est partie) au sein du club ils n'ont donc plus rien à raconter.

masb42

Post by masb42 »

c'est vrai c'est lourd
mais encore plus lourd lorsque des manu lonjon ou autres.................disent qu'il y a un accord de principe depuis une semaine et que ca doit se faire depuis la fin de semaine dernière
soit on a la bonne info et on l'a sort
soit il n'y a rien donc faut ne rien dire

vert7910

Post by vert7910 »

brescia wrote:
+1 on dirait que certains sont obnubilés par la venue ou non de ce joueur...sur twitter sa en devient même risible .
Ah les sans dents , ils ont que ça a faire , cela deviens risible .

comme ceux qui viennent ici pour poster des commentaires qui ne servent à rien .

Revenez vers le 31 aout 2018 ,vous aurez les infos sans devoir supporter les pauvres gens qui passe leurs journée à surveiller internet .C'est con pour le forum ,il est justement ouvert pour que les gens puissent discuter de tout et rien , mais ,avec respect .

Alors ,il vient ou pas le cabella ,pace moi , j'en ai marre , c'est pas juste ............................merde j'ai craché sur l’écran ....putain de dent ...
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

JANOT43

Post by JANOT43 »

Trop nonchalant, pas guerrier ... Perso s’il part je serais très content.
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT

Post Reply