ils emmenent Roro aux urgenceslarsouille wrote:Ce sont surtout les supporters marseillais qui disent en voyant passer la première voiture "Au revoir les Stéphanois!"ondeverte wrote:t'est sur que la voiture noir est immatricule 42 ? moi ca me parait pas evident.larsouille wrote:Euh... oui... mais c'est absolument pas ce que veut montrer la vidéoondeverte wrote:ce sont des supporters marseillais ca confirme que cabella est a marseille
C'est surtout Cabella qui repart de la Commanderie avec une voiture immatriculée 42 qui le précède
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Elle date de quant la video?
sur la video c'est ecris date d'aujourd'hui, apres si c'est vrai je sais pasLandais40 wrote:Elle date de quant la video?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
si la video est d'aujourd'hui ca veut dire que c'est fait, Cabella seul joueur a partir et comme tu la fait remarquer precede per des stephanoislarsouille wrote:Ce sont surtout les supporters marseillais qui disent en voyant passer la première voiture "Au revoir les Stéphanois!"ondeverte wrote:t'est sur que la voiture noir est immatricule 42 ? moi ca me parait pas evident.larsouille wrote:Euh... oui... mais c'est absolument pas ce que veut montrer la vidéoondeverte wrote:ce sont des supporters marseillais ca confirme que cabella est a marseille
C'est surtout Cabella qui repart de la Commanderie avec une voiture immatriculée 42 qui le précède
-
Je suis allé voir sur la boutique de l'OM, le nom de Cabella n'est plus en service.
Vos avis, bizarre ??
Vos avis, bizarre ??
Caen vient de perdre Rodelin...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Hamouma ? Allez c'est l'année pour partir et on recrute un autre ailier en plus de Cabella.
A voir l'offre ...
A voir l'offre ...
Alex Dias wrote:https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 10144?s=21
J'aimerai pour lui , qu'il ait une expérience à l'étranger.
Pour nous ce serait une perte car c'est un ambianceur , et ça dans un vestiaire ça n'a pas de prix.
Apres Cabella aussi est un ambianceur...
La perte d’hamouma pourquoi pas mais vu notre manque sur les ailes il faudrait rapidement recruter 2 ailiers d’un bon niveau (+ Cabella) Pas simple en 15 jours..
-
Foutez lui la paix à Hamouma ! Sans blessure çà reste un joueur qui a toujours été décisif ! N'ayons pas la mémoire courte, notre redressement de fin de saison dernière coïncidait aussi avec son retour en forme...
https://twitter.com/magicfansperrin/sta ... 39521?s=19ondeverte wrote:si la video est d'aujourd'hui ca veut dire que c'est fait, Cabella seul joueur a partir et comme tu la fait remarquer precede per des stephanoislarsouille wrote:Ce sont surtout les supporters marseillais qui disent en voyant passer la première voiture "Au revoir les Stéphanois!"ondeverte wrote:t'est sur que la voiture noir est immatricule 42 ? moi ca me parait pas evident.larsouille wrote:Euh... oui... mais c'est absolument pas ce que veut montrer la vidéoondeverte wrote:ce sont des supporters marseillais ca confirme que cabella est a marseille
Que c'est lourd ce dossier Cabella.
Vous ne voulez pas attendre le dénouement au lieu de chercher le moindre indice sur sa venue...
Vous ne voulez pas attendre le dénouement au lieu de chercher le moindre indice sur sa venue...
Hamouma qu en pense t il ? A t il envie de partir ? Pas sûr à la vue de l équipe qui est en train de se monter. J aime bien ce joueur mais il est trop fragile et le contrat signé est trop long de mon point de vue.
Après il faut le remplacer par plus fort s il venait à partir.
Sachant qu on pourra récupérer 2 millions maxi, il faudrait trouver des prêts qui s apparente à une loterie. Saivet à l ouest / Veretout ok, Hernani à l ouest / Cabella ok.
Bref pas évident surtout avec notre cellule de recrutement au top !
Sachant qu on pourra récupérer 2 millions maxi, il faudrait trouver des prêts qui s apparente à une loterie. Saivet à l ouest / Veretout ok, Hernani à l ouest / Cabella ok.
Un murmure lancinant s'échappe du bassin stéphanois et de ses hauteurs. il dit CAB est là? Et une voie caverneuse de répondre: "non, Cab est pas là!"
c'est entrain de devenir une véritable complainte qui s'installe sur la région stéphanoise....
c'est entrain de devenir une véritable complainte qui s'installe sur la région stéphanoise....
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Ben Arfa ?Matrix wrote:Hamouma qu en pense t il ? A t il envie de partir ? Pas sûr à la vue de l équipe qui est en train de se monter. J aime bien ce joueur mais il est trop fragile et le contrat signé est trop long de mon point de vue.
+1 on dirait que certains sont obnubilés par la venue ou non de ce joueur...sur twitter sa en devient même risible .Kevlevert wrote:Que c'est lourd ce dossier Cabella.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
-
En tout cas il a une belle Porshe Cab
Tres cher pour nos finances et il va lui falloir du temps pour retrouver le rythme. Or je veux bien qu on intègre les jeunes mais Dylan Chambost titulaire deux mois c est risque lol.ondeverte wrote:Ben Arfa ?Matrix wrote:Hamouma qu en pense t il ? A t il envie de partir ? Pas sûr à la vue de l équipe qui est en train de se monter. J aime bien ce joueur mais il est trop fragile et le contrat signé est trop long de mon point de vue.
-
Encore un bel article tout faux de PP.Alex Dias wrote:https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 10144?s=21
Dans tout les cas, Hamouma ne partira pas. Il a un contrat en Or avec une reconversion derrière.
PP n'a plus aucune source (difficile Caiazzo ne parle plus et Dabo est partie) au sein du club ils n'ont donc plus rien à raconter.
c'est vrai c'est lourdKevlevert wrote:Que c'est lourd ce dossier Cabella.
mais encore plus lourd lorsque des manu lonjon ou autres.................disent qu'il y a un accord de principe depuis une semaine et que ca doit se faire depuis la fin de semaine dernière
soit on a la bonne info et on l'a sort
soit il n'y a rien donc faut ne rien dire
Ah les sans dents , ils ont que ça a faire , cela deviens risible .brescia wrote:+1 on dirait que certains sont obnubilés par la venue ou non de ce joueur...sur twitter sa en devient même risible .Kevlevert wrote:Que c'est lourd ce dossier Cabella.
comme ceux qui viennent ici pour poster des commentaires qui ne servent à rien .
Revenez vers le 31 aout 2018 ,vous aurez les infos sans devoir supporter les pauvres gens qui passe leurs journée à surveiller internet .C'est con pour le forum ,il est justement ouvert pour que les gens puissent discuter de tout et rien , mais ,avec respect .
Alors ,il vient ou pas le cabella ,pace moi , j'en ai marre , c'est pas juste ............................merde j'ai craché sur l’écran ....putain de dent ...
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Trop nonchalant, pas guerrier ... Perso s’il part je serais très content.Alex Dias wrote:https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 10144?s=21
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT