ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Quelle nouvelle ce matin!
Très sceptique sur la faisabilité du prêt de Gomis! L'OM et les Vilains ont les garanties financières plus importantes pour réaliser le prêt mais pour nous ça paraît plus compliqué... Et puis quid de Beric?
Après si on réfléchit un peu, Gomis ne peut qu'avoir la côte qu'en France et en Turquie. Il peut toujours y avoir des destinations exotiques comme la Chine, les émirats ou les USA.
Wait and see
Très sceptique sur la faisabilité du prêt de Gomis! L'OM et les Vilains ont les garanties financières plus importantes pour réaliser le prêt mais pour nous ça paraît plus compliqué... Et puis quid de Beric?
Après si on réfléchit un peu, Gomis ne peut qu'avoir la côte qu'en France et en Turquie. Il peut toujours y avoir des destinations exotiques comme la Chine, les émirats ou les USA.
Wait and see
-
et c'est vraiment répréhensible ca ?GerardJanvion wrote:Si si. A de nombreuses reprises. Ne serait-ce qu'en conservant la célébration panthère loin du club.Albin Ebondo wrote:Je comprends votre rancœur envers Gomis, j'en ai eu une aussi aujourd'hui apaisée, mais les gars au bout d'un moment il faut mettre son ego de côté et accepter un retour. Il n'a pas insulté publiquement Saint-Étienne comme Mounier a pu le faire.
que certains l'ai mauvaise parce qu'il a signé à Lyon...mais concrètement qu'est ce qui est reproché à Gomis ?
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
-
Pour revenir au salaire de Gomis il faut aussi regarder son âge. Hormis la Chine ou le Qatar, qui va donner un salaire de 680k€ à un mec de 33ans ?
S'il veut revenir en Europe, Gomis devra revoir ses prétention salariale.
S'il veut revenir en Europe, Gomis devra revoir ses prétention salariale.
J'ai déjà donné mon avis sur Gomis. Je suis très heureux de savoir qu'il faudrait donner 700K pour l'avoir.
-
Réprehensible non, mais qu'on lui en tienne rigueur c'est normal. Sans compter ses célébrations dans les derbys, ses bisous sur le logo de l'OL, ses insultes au local des BG, ses comparaisons douteuses avec Sochaux, et toute sa communication bien huilée pour sucer tous les clubs du monde alors que derrière c'est une immense fumisterie.
Bref on est limite hors-sujet, je vais arrêter d'en parler. Si on parle que du mercato, on n'a pas besoin d'un 9 aujourd'hui, point. Prenons Cabella et un ailier (Nkoudou ?) et on ferme.
Bref on est limite hors-sujet, je vais arrêter d'en parler. Si on parle que du mercato, on n'a pas besoin d'un 9 aujourd'hui, point. Prenons Cabella et un ailier (Nkoudou ?) et on ferme.
-
Je suis d'accord avec ça, si on avait KTC aujourd'hui en doublure de Perrin/Subo/Debuchy ça m'irait très très bien.GerardJanvion wrote:Néanmoins Theophile était un très bon défenseur central et ça aurait été intéressant de le conserver : il aurait pu faire le nombre pour les DC et il a longtemps joué DD chez nous donc il aurait pu dépanner Debuchy. Le tout en étant sportivement plus que correct : c'est quand même lui qui était le seul à peu près au niveau durant les six mois où on a coulé la saison passée, avec Selnaes.davidirishman wrote:L'année dernière à la même époque on jouait avec KTC et Lacroix en doublure, alors lire qu'il ne faut pas prolonger Subotic, c'est que oui on commence vraiment à avoir des problèmes de riches!!vertluisant74 wrote:Moi je me demande si il faut vraiment prolonger Subotic. Je l'aime beaucoup mais un profil plus rapide serait préférable pour l'associer à Perrin.aissopic wrote:C'est tout le problème, en contre c'est toujours compliqué pour eux..il faudrait un central plus mobile pour l'associer à l'un des deux, sachant que Perrin se blesse souvent, et est sur le déclin.En fin de saison, il faudra sérieusement le remplacer.maxarthur wrote: Le point faible de cette équipe est je pense la défense centrale (notamment Subotic) beuacoup trop lente. Il n'y en a pas aucun de rapide.
Dans ce cas Perrin non plus n'est pas rapide, et il a 33 ans alors que Subotic 29...
C'est pas parce qu'il a pas fait un match monstrueux samedi qu'il faut tout remettre en question, sinon on aurait pas dû prolonger Mvila non plus...
Mais en tant que titulaire Subotic est pour moi meilleur que KTC. Et si il est lent, il a une science du placement et une "aura" de par sa carrière que n'avait pas KTC. Je suis persuadé qu'un jeune comme Saliba progresse + à l'entrainement avec Subo qu'avec KTC. Je suis peut-être encore marqué par la période septembre-décembre 2017, mais avoir un joueur avec l'expérience de Subotic aujourd'hui ça me semble plus que très correct. Et donc il faut le prolonger.
moi j’ai donné mon avis (qui intéresse que mes deux filles ) et comme il viendra pas , je zappe
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
L'attitude de certains supporters de l'ASS vis-à-vis de Bafé fut aussi, à n'en point douter, "contestable", mais ça, tu préféreras sans doute ne pas en parler. Pour ma part, je parierais gros qu'un retour de Gomis ne serait en rien un problème pour le club et l'ensemble de ses composantes, supporters compris.GerardJanvion wrote:Je dis juste que personne n'irait le défendre, le reste ça ne m'appartient pas.
C'est pas une question de querelle de derby là, il serait temps d'ouvrir un peu les yeux. Il jouerait à Gueugnon ce serait pareil, c'est son comportement et son attitude envers l'ASSE qui sont problématiques, pas son amour pour l'OL.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Je veux bien que tu me donnes des preuves sur ce que tu avances ?LeForezLibre wrote:Aller défendre Gomis qui nous traitait de fils de **** la veille du derby dans le local des Bad Gones puis qui nous comparait à Sochaux quand il jouait à Marseille... Certains n’ont vraiment pas de face c’est déprimant.vertluisant74 wrote:Alors premierement je pense que l'avenir de Béric n'est plus trop à Sainté et qu'il va partir à la fin du mercato. Deuxio Diony tu le mets sur l'aile où il est à l'aise aussi et là tu as une attaque de malade avec Cabella, Khazri, Diony et Gomis. Tu n'as plus besoin d'ailier du coup. Tertio, je pense qu'on serait nombreux à aller défendre Gomis à l'etrat contrairement à Mounier ...GerardJanvion wrote:Qu'est-ce donc que cette diablerie. Certains parlent de "miracle" si on fait Gomis, d'autres pensent que c'est une bonne nouvelle.
J'ai dû rater un épisode. On n'a absolument pas besoin d'un 9 aujourd'hui tant que Diony/Beric sont là, encore moins d'un joueur de 33 ans qui va ruiner le club sans aucune garantie qu'il soit performant. Les besoins sont ciblés : deux joueurs offensifs (ailier ou 10) et en bonus un latéral droit. Le reste est totalement sans intérêt.
Puis j'imagine même pas le bordel s'il venait à signer. Mounier, ce serait de la pisse de chat à côté. Les dirigeants ne sont pas assez cons (je l'espère en tout cas ) pour reproduire cette erreur puissance 10000.
Pour moi Gomis n'est pas irréprochable ..Mais quand on connait un peu plus l'histoire on comprends certaines choses http://www.poteaux-carres.com/potin-P65 ... alope.html
Je suis le premier à râler contre ASM ou Bamba qui sont partis n'importe comment mais bon il faut voir comment le club s'est comporté avec eux...
Aujourd'hui on pourrait ravoir le cas avec Nordin
-
Tu déraisonnes là.GerardJanvion wrote:Si si. A de nombreuses reprises. Ne serait-ce qu'en conservant la célébration panthère loin du club.Albin Ebondo wrote:Je comprends votre rancœur envers Gomis, j'en ai eu une aussi aujourd'hui apaisée, mais les gars au bout d'un moment il faut mettre son ego de côté et accepter un retour. Il n'a pas insulté publiquement Saint-Étienne comme Mounier a pu le faire.
Et il doit combien à Alex qui lui même a des arriérés vis à vis de Keita ?
Absurde
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
-
Gomis, c'est de la spéculation. Et s'il venait, pas sûr que ses émoluments autorisent l'arrivée de Nkoudou (elle même pas faite)Me Gusta Mendoza wrote:--------------------Ruffier------------------
Debuchy--Perrin--Subotic--Kolo ou Silva
-----------Selnaes-----Mvila-----------
----------------Cabella--------------------
----------------------------------Khazri----
-------Diony--------------------------------
-----------------------Gomis--------------
Arrivées de Cabella, Gomis, Nkoudou
Départs de Beric, mbengue, polomat
Avec l'envie, le coffre, l'activité, la réussite dont à fait preuve Diony samedi, on peut tout à fait l'imaginer jouer l'électron libre, avec dominante d'animer le couloir droit (tiens, oui "animer le couloir"... Ce que hamouma ne fait quasi jamais)
Khazri en charge d'animer et percuter l'aile gauche mais aussi l'axe, le pendant de Diony
Cabella meneur de jeu qui organise tout ça
Gomis pour la mettre bien au fond
Les défenses de L1 auraient bcp de boulot...
-
Arrêtez de demander des preuves dont vous savez qu’elles ne peuvent exister. La petite photo avec les BG dans leur local la veille du derby, vous croyez qu’il leur a dit quoi ? Ce qu’ils voulaient entendre. Comme il le fait avec vous pour essayer de voue amadouer.Colibris42 wrote:Je veux bien que tu me donnes des preuves sur ce que tu avances ?LeForezLibre wrote:Aller défendre Gomis qui nous traitait de fils de **** la veille du derby dans le local des Bad Gones puis qui nous comparait à Sochaux quand il jouait à Marseille... Certains n’ont vraiment pas de face c’est déprimant.vertluisant74 wrote:Alors premierement je pense que l'avenir de Béric n'est plus trop à Sainté et qu'il va partir à la fin du mercato. Deuxio Diony tu le mets sur l'aile où il est à l'aise aussi et là tu as une attaque de malade avec Cabella, Khazri, Diony et Gomis. Tu n'as plus besoin d'ailier du coup. Tertio, je pense qu'on serait nombreux à aller défendre Gomis à l'etrat contrairement à Mounier ...GerardJanvion wrote:Qu'est-ce donc que cette diablerie. Certains parlent de "miracle" si on fait Gomis, d'autres pensent que c'est une bonne nouvelle.
J'ai dû rater un épisode. On n'a absolument pas besoin d'un 9 aujourd'hui tant que Diony/Beric sont là, encore moins d'un joueur de 33 ans qui va ruiner le club sans aucune garantie qu'il soit performant. Les besoins sont ciblés : deux joueurs offensifs (ailier ou 10) et en bonus un latéral droit. Le reste est totalement sans intérêt.
Puis j'imagine même pas le bordel s'il venait à signer. Mounier, ce serait de la pisse de chat à côté. Les dirigeants ne sont pas assez cons (je l'espère en tout cas ) pour reproduire cette erreur puissance 10000.
Pour moi Gomis n'est pas irréprochable ..Mais quand on connait un peu plus l'histoire on comprends certaines choses http://www.poteaux-carres.com/potin-P65 ... alope.html
Je suis le premier à râler contre ASM ou Bamba qui sont partis n'importe comment mais bon il faut voir comment le club s'est comporté avec eux...
Ce mec est un immense mercenaire et une ordure. J’ai plus de « respect » pour Piquionne qui au moins s’assumait au lieu de prendre les gens pour des cons.
-
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je pense sincèrement que la grande majorité des supporters des Verts serait content de son retour, le souci c'est que la minorité sera les quelques sans cervelle des kops qui suivront et boiront la parole d'un pinpin muni d'un mégaphone ce qui risquerait certainement de mettre le bordel.Moufles wrote:L'attitude de certains supporters de l'ASS vis-à-vis de Bafé fut aussi, à n'en point douter, "contestable", mais ça, tu préféreras sans doute ne pas en parler. Pour ma part, je parierais gros qu'un retour de Gomis ne serait en rien un problème pour le club et l'ensemble de ses composantes, supporters compris.GerardJanvion wrote:Je dis juste que personne n'irait le défendre, le reste ça ne m'appartient pas.
C'est pas une question de querelle de derby là, il serait temps d'ouvrir un peu les yeux. Il jouerait à Gueugnon ce serait pareil, c'est son comportement et son attitude envers l'ASSE qui sont problématiques, pas son amour pour l'OL.
-
Ah d'accord. Je comprends mieux qui sont les personnes favorables à un retour de Gomis du coup.El Golfo42 wrote:Je suis tout à fait d'accord avec toi, je pense sincèrement que la grande majorité des supporters des Verts serait content de son retour, le souci c'est que la minorité sera les quelques sans cervelle des kops qui suivront et boiront la parole d'un pinpin muni d'un mégaphone ce qui risquerait certainement de mettre le bordel.Moufles wrote:L'attitude de certains supporters de l'ASS vis-à-vis de Bafé fut aussi, à n'en point douter, "contestable", mais ça, tu préféreras sans doute ne pas en parler. Pour ma part, je parierais gros qu'un retour de Gomis ne serait en rien un problème pour le club et l'ensemble de ses composantes, supporters compris.GerardJanvion wrote:Je dis juste que personne n'irait le défendre, le reste ça ne m'appartient pas.
Bonne journée à toi.
-
Ok, donc il est en photo avec les BG (en même tps il était joueur de Lyon à l'époque). Effectivement crime ultimeLeForezLibre wrote:Arrêtez de demander des preuves dont vous savez qu’elles ne peuvent exister. La petite photo avec les BG dans leur local la veille du derby, vous croyez qu’il leur a dit quoi ? Ce qu’ils voulaient entendre. Comme il le fait avec vous pour essayer de voue amadouer.Colibris42 wrote:Je veux bien que tu me donnes des preuves sur ce que tu avances ?LeForezLibre wrote:Aller défendre Gomis qui nous traitait de fils de **** la veille du derby dans le local des Bad Gones puis qui nous comparait à Sochaux quand il jouait à Marseille... Certains n’ont vraiment pas de face c’est déprimant.vertluisant74 wrote:Alors premierement je pense que l'avenir de Béric n'est plus trop à Sainté et qu'il va partir à la fin du mercato. Deuxio Diony tu le mets sur l'aile où il est à l'aise aussi et là tu as une attaque de malade avec Cabella, Khazri, Diony et Gomis. Tu n'as plus besoin d'ailier du coup. Tertio, je pense qu'on serait nombreux à aller défendre Gomis à l'etrat contrairement à Mounier ...GerardJanvion wrote:Qu'est-ce donc que cette diablerie. Certains parlent de "miracle" si on fait Gomis, d'autres pensent que c'est une bonne nouvelle.
Ce mec est un immense mercenaire et une ordure. J’ai plus de « respect » pour Piquionne qui au moins s’assumait au lieu de prendre les gens pour des cons.
Je pense que tu avais vérifier que Clerc, Cohade, Bodmer, Carteron, pour parler des plus récents, ne sont jamais aller se faire prendre en photo avec les BG ?
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Intervention de qualité, c'est à noter.El Golfo42 wrote:Je suis tout à fait d'accord avec toi, je pense sincèrement que la grande majorité des supporters des Verts serait content de son retour, le souci c'est que la minorité sera les quelques sans cervelle des kops qui suivront et boiront la parole d'un pinpin muni d'un mégaphone ce qui risquerait certainement de mettre le bordel.Moufles wrote:L'attitude de certains supporters de l'ASS vis-à-vis de Bafé fut aussi, à n'en point douter, "contestable", mais ça, tu préféreras sans doute ne pas en parler. Pour ma part, je parierais gros qu'un retour de Gomis ne serait en rien un problème pour le club et l'ensemble de ses composantes, supporters compris.GerardJanvion wrote:Je dis juste que personne n'irait le défendre, le reste ça ne m'appartient pas.
-
Avec des insultes en guise de conclusion, bravo.LeForezLibre wrote:Arrêtez de demander des preuves dont vous savez qu’elles ne peuvent exister. La petite photo avec les BG dans leur local la veille du derby, vous croyez qu’il leur a dit quoi ? Ce qu’ils voulaient entendre. Comme il le fait avec vous pour essayer de voue amadouer.Colibris42 wrote:Je veux bien que tu me donnes des preuves sur ce que tu avances ?LeForezLibre wrote:Aller défendre Gomis qui nous traitait de fils de **** la veille du derby dans le local des Bad Gones puis qui nous comparait à Sochaux quand il jouait à Marseille... Certains n’ont vraiment pas de face c’est déprimant.vertluisant74 wrote:Alors premierement je pense que l'avenir de Béric n'est plus trop à Sainté et qu'il va partir à la fin du mercato. Deuxio Diony tu le mets sur l'aile où il est à l'aise aussi et là tu as une attaque de malade avec Cabella, Khazri, Diony et Gomis. Tu n'as plus besoin d'ailier du coup. Tertio, je pense qu'on serait nombreux à aller défendre Gomis à l'etrat contrairement à Mounier ...GerardJanvion wrote:Qu'est-ce donc que cette diablerie. Certains parlent de "miracle" si on fait Gomis, d'autres pensent que c'est une bonne nouvelle.
On projetant ta personnalité sur les autres, on peut comprendre que tu ne puisses pas envisager autre chose.
C'est moins qu’inintéressant.
Je me dépollue de ta lecture en ignorant ton profil. bye bye
Last edited by vertdecontact on 13 Aug 2018, 10:36, edited 1 time in total.
j'espère que ton fond d'écran de téléphone ou d'ordi n'est pas un tifo fais par ces écervelés selon toi.. quand à tes propos descend au milieu du kop va parler aux intéressés et tu risques d'être surpris ..El Golfo42 wrote:Je suis tout à fait d'accord avec toi, je pense sincèrement que la grande majorité des supporters des Verts serait content de son retour, le souci c'est que la minorité sera les quelques sans cervelle des kops qui suivront et boiront la parole d'un pinpin muni d'un mégaphone ce qui risquerait certainement de mettre le bordel.Moufles wrote:L'attitude de certains supporters de l'ASS vis-à-vis de Bafé fut aussi, à n'en point douter, "contestable", mais ça, tu préféreras sans doute ne pas en parler. Pour ma part, je parierais gros qu'un retour de Gomis ne serait en rien un problème pour le club et l'ensemble de ses composantes, supporters compris.GerardJanvion wrote:Je dis juste que personne n'irait le défendre, le reste ça ne m'appartient pas.
Bah arrêtez de spéculer sans preuve pour commencer...LeForezLibre wrote:Arrêtez de demander des preuves dont vous savez qu’elles ne peuvent exister. La petite photo avec les BG dans leur local la veille du derby, vous croyez qu’il leur a dit quoi ? Ce qu’ils voulaient entendre.
Quand ton club formateur te vend au rival historique parce que c'est celui qui paye le mieux, et que tu arrives chez des mecs prêts à t'insulter alors que t'as rien demandé dans l'histoire, comment tu réagis ? Evidemment qu'il a tout donné pour le maillot lyonnais, comme pour le maillot marseillais plus tard. Le potin de Couramiaud, repris par Pilou, me permet de mettre de l'eau dans mon vin concernant celui que les supp' surnommaient "Gromis."
Dans le foot, je n'ai absolument rien contre les mercenaires... Galatasaray ça joue potentiellement la Coupe d'Europe tous les ans pour rappel. Et exemple criant, celui de Khazri : les supporters rennais le traitent de mercenaire (Létang : "il est allé à Sainté pour l'argent"), les supporters stéphanois retiendront le fait que les Bretons sont des rageux et que Khazri avaient d'autres offres plus alléchantes... question de point de vue !!!LeForezLibre wrote:Ce mec est un immense mercenaire
Sans commentaire.LeForezLibre wrote:et une ordure
Globalement les compos avec Khazri Diony Cabella et Gomis, c'est de l'ordre du fantasme. Si jamais ça se faisait, ça veut dire :
- qu'il baisserait son salaire pour correspondre à nos finances (louable)
- qu'on aurait un p***in d'avant-centre dans notre effectif, idéal pour apprendre le métier à un Gueye, formé au club qui plus est
Et si ça ne se fait pas, ce qui me paraît plus crédible, on a quand même du monde devant... et de quoi faire une belle saison. Le cas Gomis divisera toujours. J'espère que s'il récupérait son numéro 18 chez nous (tiens tiens, celui de Nordin...) il serait soutenu plus que sifflé...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
J’ai assez critiqué les vautours qui insultent nos joueurs que Gomis fasse la panthère le jour du derby c’est pas très futé mais il n’y a pas mort d’homme par contre si il a effectivement craché sur le club pendant sa période sardine plus dur à accepter je n’oublie pas non plus les pizzas à sa déchargeromano la pince mové sup wrote:et c'est vraiment répréhensible ca ?GerardJanvion wrote:Si si. A de nombreuses reprises. Ne serait-ce qu'en conservant la célébration panthère loin du club.Albin Ebondo wrote:Je comprends votre rancœur envers Gomis, j'en ai eu une aussi aujourd'hui apaisée, mais les gars au bout d'un moment il faut mettre son ego de côté et accepter un retour. Il n'a pas insulté publiquement Saint-Étienne comme Mounier a pu le faire.
que certains l'ai mauvaise parce qu'il a signé à Lyon...mais concrètement qu'est ce qui est reproché à Gomis ?
Je ne souhaite pas son retour mais n’irais pas le pourrir ici et aux trop rares matchs que je vais voir de visu et applaudirais ses buts nombreux j’espère
Last edited by rouge on 13 Aug 2018, 10:40, edited 1 time in total.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
non mais laisse, Gromis il est super ! bon, il a un peu joué dans les clubs ennemis et a un peu dit de la merde sur l'ASS mais c'est pas grave. les gars des kops, par contre, même si eux sont toujours là pour le club sans être grassement payés pour autant, c'est trop des c*ns, t'as vu ? des fois ils pensent même pas pareil que moi !asse4284 wrote:j'espère que ton fond d'écran de téléphone ou d'ordi n'est pas un tifo fais par ces écervelés selon toi.. quand à tes propos descend au milieu du kop va parler aux intéressés et tu risques d'être surpris ..El Golfo42 wrote:Je suis tout à fait d'accord avec toi, je pense sincèrement que la grande majorité des supporters des Verts serait content de son retour, le souci c'est que la minorité sera les quelques sans cervelle des kops qui suivront et boiront la parole d'un pinpin muni d'un mégaphone ce qui risquerait certainement de mettre le bordel.Moufles wrote:L'attitude de certains supporters de l'ASS vis-à-vis de Bafé fut aussi, à n'en point douter, "contestable", mais ça, tu préféreras sans doute ne pas en parler. Pour ma part, je parierais gros qu'un retour de Gomis ne serait en rien un problème pour le club et l'ensemble de ses composantes, supporters compris.GerardJanvion wrote:Je dis juste que personne n'irait le défendre, le reste ça ne m'appartient pas.
de toutes façons, je vois pas pourquoi vous vous emballés: ce mec demande des salaires qu'on ne pourra jamais assumer. Et il joue pour du fric, non ? (vu son parcours)
-
Je pense qu'on s'enflamme un peu pour rien, Gomis ne reviendra pas c'est une quasi-certitude. Sinon c'est quoi le message donné à Diony?
Et quitte à mettre de l'argent sur un salaire, autant le mettre sur un très bon ailier droit. Il y a d'autres priorités, et le poste de 9 n'en est pas une à mon sens. Avec Khazri Cabella + recrue j'ai bon espoir que Diony et Beric plante leur 25 buts à deux au moins.
Signons Cabella déjà et on verra après.
Et quitte à mettre de l'argent sur un salaire, autant le mettre sur un très bon ailier droit. Il y a d'autres priorités, et le poste de 9 n'en est pas une à mon sens. Avec Khazri Cabella + recrue j'ai bon espoir que Diony et Beric plante leur 25 buts à deux au moins.
Signons Cabella déjà et on verra après.
J’espère Monokoné que sur certains points tu ne pensespas comme eux
Last edited by rouge on 13 Aug 2018, 10:51, edited 2 times in total.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Arrêtons de parler de Gomis. Cette rumeur c'est du vent.
Les proGomis resteront des proGomis et les anti ne l'accepteront jamais... Aucun argument ne fera changé d'avis chacun des camps.
Les proGomis resteront des proGomis et les anti ne l'accepteront jamais... Aucun argument ne fera changé d'avis chacun des camps.