LeForezLibre wrote:Arrêtez de demander des preuves dont vous savez qu’elles ne peuvent exister. La petite photo avec les BG dans leur local la veille du derby, vous croyez qu’il leur a dit quoi ? Ce qu’ils voulaient entendre.
Bah arrêtez de spéculer sans preuve pour commencer...
Quand ton club formateur te vend au rival historique parce que c'est celui qui paye le mieux, et que tu arrives chez des mecs prêts à t'insulter alors que t'as rien demandé dans l'histoire, comment tu réagis ? Evidemment qu'il a tout donné pour le maillot lyonnais, comme pour le maillot marseillais plus tard. Le potin de Couramiaud, repris par Pilou, me permet de mettre de l'eau dans mon vin concernant celui que les supp' surnommaient "Gromis."
LeForezLibre wrote:Ce mec est un immense mercenaire
Dans le foot, je n'ai absolument rien contre les mercenaires... Galatasaray ça joue potentiellement la Coupe d'Europe tous les ans pour rappel. Et exemple criant, celui de Khazri : les supporters rennais le traitent de mercenaire (Létang : "il est allé à Sainté pour l'argent"), les supporters stéphanois retiendront le fait que les Bretons sont des rageux et que Khazri avaient d'autres offres plus alléchantes... question de point de vue !!!
LeForezLibre wrote:et une ordure
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Sans commentaire.
Globalement les compos avec Khazri Diony Cabella et Gomis, c'est de l'ordre du fantasme. Si jamais ça se faisait, ça veut dire :
- qu'il baisserait son salaire pour correspondre à nos finances (louable)
- qu'on aurait un p***in d'avant-centre dans notre effectif, idéal pour apprendre le métier à un Gueye, formé au club qui plus est
Et si ça ne se fait pas, ce qui me paraît plus crédible, on a quand même du monde devant... et de quoi faire une belle saison. Le cas Gomis divisera toujours. J'espère que s'il récupérait son numéro 18 chez nous (tiens tiens, celui de Nordin...) il serait soutenu plus que sifflé...