ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PtitLu

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by PtitLu »

vertgrenoble wrote:
olf42 wrote:Je post très rarement,mais vous lis souvent...et quand je vois le peu de respect voir meme plus que certains ont pour des joueurs qui meme si ils n on pas été au niveau,ne méritenent pas tous ces commentaires vraiment limité parfois...un peu de respect merde...vous devez avoir des vies bien tristes pour agir ainsi....
Pffffffff..... ces personnes assises derrière leurs claviers, qui pour certains n'ont jamais joué en club ...
et se permettent d'insulter les joueurs et dirigeants.
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Le respect, vous connaissez ?...
Plus de 200 matchs de L1 on en pense ce que l'on veut,
mais combien de personnes sur ce forum ont ce "palmarès ?...
:) :) :)
Bon vent à lui.

ALV !
Euh... Alors j'ai peut-être raté un épisode, mais où vous avez vu des "insultes" à son sujet sur le forum ?

Non parce que si c'est des reproches à ceux qui sont contents de son départ (ce que j'assume de mon côté), je ne comprends pas. Au vu de ce qu'il a montré sur ses 2 ans, c'est difficile de ne pas être satisfait.

Après, je suis évidemment d'accord sur la notion de respect. Ce qui ne se limite pas juste à lui d'ailleurs : Les joueurs, et à fortiori les nôtres, méritent tous un minimum de respect. Ceci dit, montrer qu'il n'a eu pas le niveau chez nous, ce qui est une triste vérité, je ne trouve pas que c'est lui faire insulte. Et celui que ça doit le plus emmerder c'est bien M'Bengue.

C'est pour ça que je vous interpelle. Je n'ai pas vu ici de commentaires d'insultes gratuites à son égard au-dessus de vos posts (je suis pas remonté très loin après).
Image

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Personne ici n'a manqué de respect aux joueurs, tu peux chercher tu ne trouveras rien. Mais c'est hype de dire « olala faut respecter ceux qui portent notre maillot !! »

Un gars l'a dit et comme toutes les phrases-bateau, c'est repris en masse par d'autres gars par la suite.

Mbengue, Tannane et Lacroix qui s'en vont, quel mercato quasi-parfait niveau départs !

Borotj42

Post by Borotj42 »

Quand on voit le groupe pour Guingamp, c'est quand même assez léger devant non ?

alexmamou

Post by alexmamou »

https://twitter.com/tazoum61/status/102 ... 21216?s=21

C'est pas possible , ca fait 8 semaines que ça soit De décanter la semaine prochaine !

Oui Ozo la Ca me gonfle :langue2:

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Borotj42 wrote:Quand on voit le groupe pour Guingamp, c'est quand même assez léger devant non ?
C'est pour ça que Cabella arrive et que Gasset attend encore un ailier, qui sera probablement un prêt vu les finances !

alexmamou

Post by alexmamou »

GerardJanvion wrote:
Borotj42 wrote:Quand on voit le groupe pour Guingamp, c'est quand même assez léger devant non ?
C'est pour ça que Cabella arrive et que Gasset attend encore un ailier, qui sera probablement un prêt vu les finances !
Mais Cabella est loin d'arriver encore Les frères ! En témoigne l'équipe Du jour qui dit que Les négociations butent sur l'indemnité de transfert ! Ca fait 8 semaines que ça dure

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

alexmamou wrote:
GerardJanvion wrote:
Mais Cabella est loin d'arriver encore Les frères ! En témoigne l'équipe Du jour qui dit que Les négociations butent sur l'indemnité de transfert ! Ca fait 8 semaines que ça dure
Peu importe le timing, ça va se faire.

alexmamou

Post by alexmamou »

GerardJanvion wrote:
alexmamou wrote:
GerardJanvion wrote:
Génial , attendons encore 3 semaines , on est super light devant

alexmamou

Post by alexmamou »

Selon l'équipe du jour , Nkoudou est le joueur sollicité en plus de Cabella

very vert

Post by very vert »

alexmamou wrote:
GerardJanvion wrote:
alexmamou wrote:
GerardJanvion wrote:
Génial , attendons encore 3 semaines , on est super light devant
Super light par rapport à qui ?
QSG ? Monaco ? Banlieusard ? Sardines ?

Et encore à bien y regarder de près :
Monaco est en chantier comme à chaque intersaison (Falcao, Jovetic et Rony Lopes + Grandsir. Keita Baldé sur le départ, Golovin blessé, ... c'est pas forcément mieux que nous), le reste, c'est des jeunes comme nous (sauf qu'ils ont été achetés et sont payés plus cher).
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

thesnakke

Post by thesnakke »

alexmamou wrote:Selon l'équipe du jour , Nkoudou est le joueur sollicité en plus de Cabella
Si c'est avéré bravo à je sais plus quel potonaute qui nous le dit depuis au moins un mois :super:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

greenw42

Post by greenw42 »

https://twitter.com/Pulase_42/status/10 ... 80704?s=19
Je sais pas ce que ça vaut, ça parle de Nkoudou

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Nkoudou ce n'est pas deconnant. Il y a des coups à faire en Angleterre avec la fermeture de leur mercato. Les équipes sont pleines de joueurs en manque de temps de jeu. En tous cas il correspond au profil recherché.

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

greenw42 wrote:https://twitter.com/Pulase_42/status/10 ... 80704?s=19
Lol le gars il reprends quasi mot pour mot l'article de B. Lions dans l'équipe...

greenw42

Post by greenw42 »

Me Gusta Mendoza wrote:
Lol le gars il reprends quasi mot pour mot l'article de B. Lions dans l'équipe...
Il n'y a que moi qui trouve que Cabella + Nkoudou ce serait encore pas assez ?
On aurait : Nkoudou Cabella Khazri + Diony en 9
Mais il suffirait d'une blessure ou suspendu pour voir un Hamouma ou KMP dans un match important...

malogog

Post by malogog »

[quote="PtitLu"][quote="vertgrenoble"][quote="olf42"]Je post très rarement,mais vous lis souvent...et quand je vois le peu de respect voir meme plus que certains ont pour des joueurs qui meme si ils n on pas été au niveau,ne méritenent pas tous ces commentaires vraiment limité parfois...un peu de respect merde...vous devez avoir des vies bien tristes pour agir ainsi....[/quote]

Pffffffff..... ces personnes assises derrière leurs claviers, qui pour certains n'ont jamais joué en club ...
et se permettent d'insulter les joueurs et dirigeants.
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Le respect, vous connaissez ?...
Plus de 200 matchs de L1 on en pense ce que l'on veut,
mais combien de personnes sur ce forum ont ce "palmarès ?...
:) :) :)
Bon vent à lui.

ALV ![/quote]

Euh... Alors j'ai peut-être raté un épisode, mais où vous avez vu des "insultes" à son sujet sur le forum ?

Non parce que si c'est des reproches à ceux qui sont contents de son départ (ce que j'assume de mon côté), je ne comprends pas. Au vu de ce qu'il a montré sur ses 2 ans, c'est difficile de ne pas être satisfait.

Après, je suis évidemment d'accord sur la notion de respect. Ce qui ne se limite pas juste à lui d'ailleurs : Les joueurs, et à fortiori les nôtres, méritent tous un minimum de respect. Ceci dit, montrer qu'il n'a eu pas le niveau chez nous, ce qui est une triste vérité, je ne trouve pas que c'est lui faire insulte. Et celui que ça doit le plus emmerder c'est bien M'Bengue.

C'est pour ça que je vous interpelle. Je n'ai pas vu ici de commentaires d'insultes gratuites à son égard au-dessus de vos posts (je suis pas remonté très loin après).[/quote]

Et surtout ce débat a été évoqué 4 pages avant, dès lors la critique des potonautes est gratuite et en plus de ne pas poster, certains critiquent les autres sans lire et de 3, comme disait rigolo, est qu on est obligé d avoir été pro pour donner son avis ?

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

epopee76 wrote:
thesnakke wrote: Tout à fait, moi aussi des fois je diverge, mais sinon le plus souvent je dis bite
:mdr1: Moi j'aime. Ca méritait bien un quote.
:mrgreen:

benchaye

Post by benchaye »

alexmamou wrote:https://twitter.com/tazoum61/status/102 ... 21216?s=21

C'est pas possible , ca fait 8 semaines que ça soit De décanter la semaine prochaine !

Oui Ozo la Ca me gonfle :langue2:

Esprit de Corayo, es-tu là ???
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Alex Dias

Post by Alex Dias »

Info du Diable Vert Nkoudou il y a quelques semaines si je ne me trompe pas :)

bubs

Post by bubs »

olf42 wrote:Je post très rarement,mais vous lis souvent...et quand je vois le peu de respect voir meme plus que certains ont pour des joueurs qui meme si ils n on pas été au niveau,ne méritenent pas tous ces commentaires vraiment limité parfois...un peu de respect merde...vous devez avoir des vies bien tristes pour agir ainsi....
Je partage ton point de vue. La société est devenue comme ça, la télé crée des émissions pour insulter et humilier les gens , tout est bon pour basher.Alors imagine derrière un clavier anonymement. Et après, tu as des gars qui ne font pas une phrase sans une insulte mais ils ne s'en rendent même pas compte, tellement c'est leur quotidien.

Sinon pour Roberts, un tweet qui annonce que l'on est intéressé en même temps que Rennes te Bordeaux, je me méfie :)

MrManchot

Post by MrManchot »

Nkoudou + Cabella franchement ça serait beau.
Je pense que on serait alors Ok niveau quantité et qualité. Beric, Diony, Nordin et KMP devrait avoir du temps de jeu, mais sur le papier, je pense qu'on partirait sur ce quatuor :

----------------- Khazri -------------------
Nkoudou - Cabella - Hamouma

Ça a vraiment de l'allure 8| :super:
Sounds good, Doesn't work

perladinho

Post by perladinho »

Bordeaux se retrouve avec beaucoup de joueur devant. Peut être qu’il y a moyen de récupérer Kamano, Laborde ou De Préville.

le Cantalou

Post by le Cantalou »

greenw42 wrote:
Me Gusta Mendoza wrote:
Mais il suffirait d'une blessure ou suspendu pour voir un Hamouma ou KMP dans un match important...
Sans EL c'est largement suffisant. Et comme si KMP et Romain étaient tout le temps transparents ds les grands matchs...

MrManchot

Post by MrManchot »

perladinho wrote:Bordeaux se retrouve avec beaucoup de joueur devant. Peut être qu’il y a moyen de récupérer Kamano, Laborde ou De Préville.
De Preville et Kamano partirai titulaire pour le moment. Laborde c'est un peu un mystère.
Sounds good, Doesn't work

ZDV

Post by ZDV »

le Cantalou wrote:
greenw42 wrote:
Me Gusta Mendoza wrote:
Sans EL c'est largement suffisant. Et comme si KMP et Romain étaient tout le temps transparents ds les grands matchs...
Non c'est clair, et si on veut voir jouer un peu des jeunes, y a intérêt à ce qu'il n'y ai pas trop embouteillage devant.

Un quatuor : Khazri, Cabella, Nkoudou, avec Diony ou Beric devant ça a une putain de gueul ede TOP5 en Ligue 1.
Et en cas de blessure, Hamouma, en forme reste un joueur interessant, KMP dépanne, Nordin est prometteur.
8 joueurs pour 4 postes.

Ensuite, y a Chambost, Benkhedim, Gueye.... Qui en amical ont bien mis la misère à Marseille qui comportait plusieurs pro.

Post Reply