Euh... Alors j'ai peut-être raté un épisode, mais où vous avez vu des "insultes" à son sujet sur le forum ?vertgrenoble wrote:Pffffffff..... ces personnes assises derrière leurs claviers, qui pour certains n'ont jamais joué en club ...olf42 wrote:Je post très rarement,mais vous lis souvent...et quand je vois le peu de respect voir meme plus que certains ont pour des joueurs qui meme si ils n on pas été au niveau,ne méritenent pas tous ces commentaires vraiment limité parfois...un peu de respect merde...vous devez avoir des vies bien tristes pour agir ainsi....
et se permettent d'insulter les joueurs et dirigeants.
Le respect, vous connaissez ?...
Plus de 200 matchs de L1 on en pense ce que l'on veut,
mais combien de personnes sur ce forum ont ce "palmarès ?...
Bon vent à lui.
ALV !
Non parce que si c'est des reproches à ceux qui sont contents de son départ (ce que j'assume de mon côté), je ne comprends pas. Au vu de ce qu'il a montré sur ses 2 ans, c'est difficile de ne pas être satisfait.
Après, je suis évidemment d'accord sur la notion de respect. Ce qui ne se limite pas juste à lui d'ailleurs : Les joueurs, et à fortiori les nôtres, méritent tous un minimum de respect. Ceci dit, montrer qu'il n'a eu pas le niveau chez nous, ce qui est une triste vérité, je ne trouve pas que c'est lui faire insulte. Et celui que ça doit le plus emmerder c'est bien M'Bengue.
C'est pour ça que je vous interpelle. Je n'ai pas vu ici de commentaires d'insultes gratuites à son égard au-dessus de vos posts (je suis pas remonté très loin après).