ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Landais40
Posts: 1267
Joined: 18 Apr 2017, 12:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Landais40 »

Vertdu95 wrote:Mbenza a huddersfield pr 15m€ selon lequipe

Money time pour les british, ça va partir comme dans une partie de football manager :mrgreen:

oblooblo2000
Posts: 588
Joined: 18 May 2006, 13:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by oblooblo2000 »

SP42 wrote:
Platoche wrote:On va avoir une sacrée belle petite équipe, maintenant, c'est le père Gasset qui aura la pression.
Bizarre je suis assez souvent OK avec toi ... :)
fait lui un bisous

lounis42
Posts: 62
Joined: 10 Jul 2013, 00:25

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by lounis42 »

Vertdu95 wrote:Mbenza a huddersfield pr 15m€ selon lequipe
Mounié, Diakhaby, Mbenza... toute nos pistes sont ou finissent dans ce club

kev-asse42
Posts: 45
Joined: 02 Aug 2013, 13:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by kev-asse42 »

Je sens bien un départ de Selnaes...

On sait que financièrement visiblement, entre le recrutement de Khazri et les prolongations, la masse salariale aurait augmenté.

Il reste deux ans de contrat à Selnaes, donc il perdra de la valeur l'an prochain. Dur de le prolonger à cause de la masse salariale, et pas certain qu'il le ferait de toute façon.

En parallèle, on a un remplaçant qui doit être le milieu défensif le plus cher qu'on ait acheté, prometteur, qui demande du temps de jeu pour progresser.

Le schéma de vendre Selnaes, faire passer Dioussé titulaire, et acheter un remplaçant à moindre coût permettrait de dégager une masse d'argent utile pour peaufiner le recrutement...

oblooblo2000
Posts: 588
Joined: 18 May 2006, 13:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by oblooblo2000 »

Thomi wrote:Arrêtez tout de suite de vous faire du mal avec Schneiderlin. Il ne viendra pas.
Bonne nuit !
si avec gameiro et benharfa

greenw42
Posts: 1638
Joined: 10 Jan 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by greenw42 »

15M pour Mbenza !!!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
On marche sur la tête...
Si Selnaes est vendu moins de 20M c'est un scandale

oblooblo2000
Posts: 588
Joined: 18 May 2006, 13:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by oblooblo2000 »

oZo wrote:
greenw42 wrote:
oZo wrote:
Landais40 wrote:
greenw42 wrote:
dronchau wrote:Personnellement je ne m'enflamme pas. On va avoir une équipe très compétitive, mais seul la vérité du terrain compte.
Wow Wow ça sort d'où Schneiderlin ???? 8|
Ozo sous entend que c'est une piste
Il sous entend rien du tout :nonon:
Si, je sous-entends qu'il est l'heure pour Romano de prendre ses cachets.
Le petit :] c'était pas pour confirmer ?
Je voulais mettre un truc qui lève les yeux au ciel, pas du tout confirmer.
ferme bien la porte quand tu vas chier car on te surveille :modo:

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by ForeverGreen »

vertluisant74 wrote:
ForeverGreen wrote:
ondeverte wrote:
Platoche wrote:Vous m'avez convaincu, on devrait acheter Njie.
quel mauvaise fois! entre un mec qui fait des tout droit et l'autre qui reste plante comme un piquet dans la surface il y a possibilite d'avoir des joueurs qui bouge et qui sont aussi bon dans la surface non ?
Je serais tenté de dire non. En tout cas, en L1, je ne vois pas. A l'étranger, peut-être, mais du coup, on ne peut pas être sur qu'ils seront tout aussi bon dans la surface une fois en L1.
Ben rien que Santini qui vient de partir de Caen est pour moi plus intéressant que Béric. Vous vous demandez pas pourquoi personne ne veut le prendre à 1 an de la fin de son contrat alors que son prix est dérisoire pour un attaquant de son âge?
Petit rappel, la saison passée, Santini, c'est autant de buts dans le jeu que Beric, en 2.5 fois plus de temps de jeu. Je veux bien entendre que le jeu offensif de Caen n'était pas flamboyant, mais il en est également un peu responsable, non ? Pour en arriver à cette situation, soit il n'a pas eu un gros apport sur le jeu, soit le jeu était là et il a vendangé. C'est plutôt la première solution, en fait, mais ça montre bien qu'il ne rentre pas dans les clous de ce que décrit ondeverte.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by ForeverGreen »

ZDV wrote:
Calx wrote:
vertdecontact wrote:
MrManchot wrote:
Camiloverde wrote:
MrManchot wrote:Je serais très très content de voir Cabella resigner, je crois que avec Aubameyang c'est le joueur que j'ai le plus apprécie à voir jouer sous le maillot vert 8|

Autre bonne nouvelle si ça se confirme on aura actuellement un effectif au moins du même niveau que la saison précédente, ça fait plaisir :super:
Une derniere grosse recrue et on serait prêt a chercher la 4eme place :modo:
Vu les 6 derniers mois, sur un malentendu et sans blessures c est plutôt le podium que l on peut viser....
Je dis pas que c'est totalement impossible, mais il faudra des contre performance de l'OM, OL & ASM. Si ils sont a leur niveau, on n'y sera pas a mon avis
Sur les 6 derniers mois l'ASSE est 5ème.
Avec un brin de chance et une bonne dynamique surlaquelle Nice avait su surfer toute une saison...qui sait?
non 6eme derrière Bordeaux.
vu le parcours qu'on a fait, il faut un brin de chance effectivement
Du 28 janvier fin du mercato, à la fin du championnat, 15 matchs (23e->38e), nous sommes 2ème du championnat.
Petit rappel (décidément, c'est une manie de m'obliger à répéter !), le mercato s'est terminé le 31 janvier (vu que c'est le jour où l'on a recruté Debuchy), soit après la 23ème journée. Sur les 15 journées qui ont suivi (tiens, ton décompte n'était pas bon, d'ailleurs, m'enfin, c't'un détail, ça), nous sommes 4ème (grâce à une meilleure différence de buts que Marseille).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by ForeverGreen »

Curkovert wrote:
SP42 wrote:il en est où tannane ?
Pas de news aujourd'hui mais si le club intéressé est vraiment l'AZ Alkmaar, on devrait s'y retrouver. Ils ont vendu Jahanbaksh pour 20M d'euros à Brighton
En vrai, c'est pas contre Jahanbakhsh (j'avais même plutôt envie qu'on s'intéresse à son profil), mais c'est incroyable à quel point le championnat néerlandais se survend. On parle quand même d'un championnat qui, sur l'échiquier européen, est désormais derrière l'Autriche, la République Tchèque ou le Danemark sur les 3 dernières années (en fait même sur les 5 dernières années pour les 2 premiers cités). On parle d'un des deux championnats dont l'élite s'est le plus affaibli ces 6 dernières années (avec la Roumanie).

Autant dire que réussir à vendre 20 M€ un joueur parce qu'il a brillé dans ce championnat qui devient de plus en plus modeste (faut se rendre compte que sur les 3 dernières saisons, les résultats européens ne sont pas très nettement meilleurs que ceux des équipes de Chypre, et ce malgré la finale d'EL de l'Ajax, c'est dire le niveau du reste), ça me parait complètement hallucinant. Parce qu'un Krmencik ou un Kirkevold partant en PL pour 20 M€, ça me parait pas gagné.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci


dav78
Posts: 2369
Joined: 23 Sep 2005, 12:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by dav78 »


APOLX
Posts: 1188
Joined: 09 Aug 2011, 21:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by APOLX »

dav78 wrote:
Pas compris la blague.
Le tweet n est pas une blague

Varenne
Posts: 665
Joined: 31 Jul 2017, 23:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Varenne »

Cabella c'est acté à Sainté, le twittos au 12 suiveurs dont sa mere et son arriere grande tante n'est pas credible.

La seule question serieuse est : sera t'il dans le groupe vs guingamp ? A priori non, vu que l'OM casse un peu les couilles sur les conditions du bonus (alors que le truc est ficelé à 90%).

En gros, l'histoire c'est que le staff marseillais sait que Cabella est une "promesse" de Roro à JLG. Ils forcent donc, ces **, pour gratter jusqu'au 12 plaques.

Je connais pas le futur prix exact, mais d'une maniere ou d'une autre, Remy sera stephanois au plus tard le 31/08, vu qu'il est barré par Ocampos, Sanson, Payet, Njie par Garcia et qu'il ambitionne une place de titulaire.

Si je devais parier, je pense que les sardines lacheront en premier. Roro, promesse ou pas, à un prix plancher qu'il ne veut pas depasser (10M). Mais si Gasset....enfin vous voyez quoi...

Bref il sera stephanois à 90%, je ne m'inquiete pas trop.

APOLX
Posts: 1188
Joined: 09 Aug 2011, 21:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by APOLX »

Selon le progrès du jour il n y a toujours pas d accord en l om et sainté concernant le transfert de Rémy cabella. Les négociations sont toutes même avancées et la fin du feuilleton est toujours espérer cet semaine.

APOLX
Posts: 1188
Joined: 09 Aug 2011, 21:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by APOLX »

APOLX wrote:Selon le progrès du jour il n y a toujours pas d accord en l om et sainté concernant le transfert de Rémy cabella. Les négociations sont toutes même avancées et la fin du feuilleton est toujours espérer cet semaine.
D ailleurs toujours selon le progrès du jour lors de la vente de malcuit a Naples sainté va toucher un pourcentage sur cette vente .Lorsque malcuit est partis a Lille la vente a été de l ordre 7millions plus bonus.

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by epopee76 »

chrismagnus wrote:
rouge wrote:
MrManchot wrote:Je serais très très content de voir Cabella resigner, je crois que avec Aubameyang c'est le joueur que j'ai le plus apprécie à voir jouer sous le maillot vert 8|

Autre bonne nouvelle si ça se confirme on aura actuellement un effectif au moins du même niveau que la saison précédente, ça fait plaisir :super:
Une derniere grosse recrue et on serait prêt a chercher la 4eme place :modo:
Moi c’est entre Mekloufi Keita Piazza Curcovic :P
Moi aussi (privilège de l’âge), avec une préférence pour Mekhloufi
Pour moi, Salif !

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Dr.Makaveli »

Qu'ils paient les bonus + le Dû sur les 7 ou 9M (échelonnés) de son transfert.

(je me rappelle plus l'exactitude tellement on aurait pu en tirer plus même s'il voulait partir, fin bref)

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by merlin »

APOLX wrote:Selon le progrès du jour il n y a toujours pas d accord en l om et sainté concernant le transfert de Rémy cabella. Les négociations sont toutes même avancées et la fin du feuilleton est toujours espérer cet semaine.
Ah , c'est un peu différent de ce qu'annonçait Lonjon ...
Y en a qui vont déprimer sévère sur le forum aujourd'hui :diable:

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by epopee76 »

merlin wrote:
APOLX wrote:Selon le progrès du jour il n y a toujours pas d accord en l om et sainté concernant le transfert de Rémy cabella. Les négociations sont toutes même avancées et la fin du feuilleton est toujours espérer cet semaine.
Ah , c'est un peu différent de ce qu'annonçait Lonjon ...
Y en a qui vont déprimer sévère sur le forum aujourd'hui :diable:
On s'en fout ! ozo et wolf m'ont affirmé que ça se ferait. :langue2:

APOLX
Posts: 1188
Joined: 09 Aug 2011, 21:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by APOLX »

merlin wrote:
APOLX wrote:Selon le progrès du jour il n y a toujours pas d accord en l om et sainté concernant le transfert de Rémy cabella. Les négociations sont toutes même avancées et la fin du feuilleton est toujours espérer cet semaine.
Ah , c'est un peu différent de ce qu'annonçait Lonjon ...
Y en a qui vont déprimer sévère sur le forum aujourd'hui :diable:
Le progrès n est peut-être tout simplement pas au courant qu hier il y a eu une réunion pour conclure le dossier cabella.....en même tant le progrès ils ne sont pas au courant de beaucoup de choses concernant le mercato des verts

olivagorn42
Posts: 453
Joined: 03 Jun 2011, 10:02
Location: sanité

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by olivagorn42 »

en effet le progrès n'est pas l’organe officiel du club, et même si certainement ils sont excellemment informés , ils ne savent pas tout les détails de l'emploi du temps des membres du club

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Dr.Makaveli »

epopee76 wrote:
chrismagnus wrote:
rouge wrote:
MrManchot wrote:Je serais très très content de voir Cabella resigner, je crois que avec Aubameyang c'est le joueur que j'ai le plus apprécie à voir jouer sous le maillot vert 8|

Autre bonne nouvelle si ça se confirme on aura actuellement un effectif au moins du même niveau que la saison précédente, ça fait plaisir :super:
Une derniere grosse recrue et on serait prêt a chercher la 4eme place :modo:
Moi c’est entre Mekloufi Keita Piazza Curcovic :P
Moi aussi (privilège de l’âge), avec une préférence pour Mekhloufi
Pour moi, Salif !
La Classe ces références.

Après pour le "apprécier à voir jouer sous le maillot vert" c'est vaste et j'en ai pas mal du coup :mrgreen:

Pas tous avec réussite mais que j'ai kiffé voir jouer sous nos couleurs, ça va de :
Feindouno, Alex Dias, Quaye, Jerome Alonzo, Bayal ... à Nicolas Marin, Pedron, Carteron, Aubameyang, Janot, Matuidi, Payet, Mirallas ... en passant par Zokora, Guarin, Sako, Postiga, Saint-Maximin, Bamba, Goulham, Malcuit, Ilan, Marek Heinz et Bafé ... :ange: :diable:
Et j'en passe, la liste est longue. (comme vous je pense lol)

(+ M'vila depuis sa signature, en attendant Wahbi. Sans oublier notre fidèle capitaine et certainement Ruffier)

Mais j'y ajoute Platini, Curkovic, Johnny Rep, Piazza, Mekhloufi, Mendy, Keïta, Moravcik, Blanc, Janvion, Rocheteau, Paganelli et ... Omar Da Fonseca quand il est passé :frime: :mrgreen: #Mixture

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Dr.Makaveli »

Lamine Sakho dixit le félin par "But" aussi m'a emballé 1 match et puis la raison a prit le dessus :mrgreen:

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by merlin »

olivagorn42 wrote:en effet le progrès n'est pas l’organe officiel du club, et même si certainement ils sont excellemment informés , ils ne savent pas tout les détails de l'emploi du temps des membres du club
Pas plus que Lonjon d'ailleurs ...

Post Reply