Vertdu95 wrote:Mbenza a huddersfield pr 15m€ selon lequipe
Money time pour les british, ça va partir comme dans une partie de football manager
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Vertdu95 wrote:Mbenza a huddersfield pr 15m€ selon lequipe
fait lui un bisousSP42 wrote:Bizarre je suis assez souvent OK avec toi ...Platoche wrote:On va avoir une sacrée belle petite équipe, maintenant, c'est le père Gasset qui aura la pression.
Mounié, Diakhaby, Mbenza... toute nos pistes sont ou finissent dans ce clubVertdu95 wrote:Mbenza a huddersfield pr 15m€ selon lequipe
si avec gameiro et benharfaThomi wrote:Arrêtez tout de suite de vous faire du mal avec Schneiderlin. Il ne viendra pas.
Bonne nuit !
ferme bien la porte quand tu vas chier car on te surveilleoZo wrote:Je voulais mettre un truc qui lève les yeux au ciel, pas du tout confirmer.greenw42 wrote:Le petit c'était pas pour confirmer ?oZo wrote:Si, je sous-entends qu'il est l'heure pour Romano de prendre ses cachets.Landais40 wrote:Il sous entend rien du toutgreenw42 wrote:Wow Wow ça sort d'où Schneiderlin ????dronchau wrote:Personnellement je ne m'enflamme pas. On va avoir une équipe très compétitive, mais seul la vérité du terrain compte.
Ozo sous entend que c'est une piste
Petit rappel, la saison passée, Santini, c'est autant de buts dans le jeu que Beric, en 2.5 fois plus de temps de jeu. Je veux bien entendre que le jeu offensif de Caen n'était pas flamboyant, mais il en est également un peu responsable, non ? Pour en arriver à cette situation, soit il n'a pas eu un gros apport sur le jeu, soit le jeu était là et il a vendangé. C'est plutôt la première solution, en fait, mais ça montre bien qu'il ne rentre pas dans les clous de ce que décrit ondeverte.vertluisant74 wrote:Ben rien que Santini qui vient de partir de Caen est pour moi plus intéressant que Béric. Vous vous demandez pas pourquoi personne ne veut le prendre à 1 an de la fin de son contrat alors que son prix est dérisoire pour un attaquant de son âge?ForeverGreen wrote:Je serais tenté de dire non. En tout cas, en L1, je ne vois pas. A l'étranger, peut-être, mais du coup, on ne peut pas être sur qu'ils seront tout aussi bon dans la surface une fois en L1.ondeverte wrote:quel mauvaise fois! entre un mec qui fait des tout droit et l'autre qui reste plante comme un piquet dans la surface il y a possibilite d'avoir des joueurs qui bouge et qui sont aussi bon dans la surface non ?Platoche wrote:Vous m'avez convaincu, on devrait acheter Njie.
Petit rappel (décidément, c'est une manie de m'obliger à répéter !), le mercato s'est terminé le 31 janvier (vu que c'est le jour où l'on a recruté Debuchy), soit après la 23ème journée. Sur les 15 journées qui ont suivi (tiens, ton décompte n'était pas bon, d'ailleurs, m'enfin, c't'un détail, ça), nous sommes 4ème (grâce à une meilleure différence de buts que Marseille).ZDV wrote:Du 28 janvier fin du mercato, à la fin du championnat, 15 matchs (23e->38e), nous sommes 2ème du championnat.Calx wrote:non 6eme derrière Bordeaux.vertdecontact wrote:Sur les 6 derniers mois l'ASSE est 5ème.MrManchot wrote:Je dis pas que c'est totalement impossible, mais il faudra des contre performance de l'OM, OL & ASM. Si ils sont a leur niveau, on n'y sera pas a mon avisCamiloverde wrote:Vu les 6 derniers mois, sur un malentendu et sans blessures c est plutôt le podium que l on peut viser....MrManchot wrote:Je serais très très content de voir Cabella resigner, je crois que avec Aubameyang c'est le joueur que j'ai le plus apprécie à voir jouer sous le maillot vert
Autre bonne nouvelle si ça se confirme on aura actuellement un effectif au moins du même niveau que la saison précédente, ça fait plaisir
Une derniere grosse recrue et on serait prêt a chercher la 4eme place
Avec un brin de chance et une bonne dynamique surlaquelle Nice avait su surfer toute une saison...qui sait?
vu le parcours qu'on a fait, il faut un brin de chance effectivement
En vrai, c'est pas contre Jahanbakhsh (j'avais même plutôt envie qu'on s'intéresse à son profil), mais c'est incroyable à quel point le championnat néerlandais se survend. On parle quand même d'un championnat qui, sur l'échiquier européen, est désormais derrière l'Autriche, la République Tchèque ou le Danemark sur les 3 dernières années (en fait même sur les 5 dernières années pour les 2 premiers cités). On parle d'un des deux championnats dont l'élite s'est le plus affaibli ces 6 dernières années (avec la Roumanie).Curkovert wrote:Pas de news aujourd'hui mais si le club intéressé est vraiment l'AZ Alkmaar, on devrait s'y retrouver. Ils ont vendu Jahanbaksh pour 20M d'euros à BrightonSP42 wrote:il en est où tannane ?
Pas compris la blague.
Le tweet n est pas une blaguedav78 wrote:Pas compris la blague.
D ailleurs toujours selon le progrès du jour lors de la vente de malcuit a Naples sainté va toucher un pourcentage sur cette vente .Lorsque malcuit est partis a Lille la vente a été de l ordre 7millions plus bonus.APOLX wrote:Selon le progrès du jour il n y a toujours pas d accord en l om et sainté concernant le transfert de Rémy cabella. Les négociations sont toutes même avancées et la fin du feuilleton est toujours espérer cet semaine.
Pour moi, Salif !chrismagnus wrote:Moi aussi (privilège de l’âge), avec une préférence pour Mekhloufirouge wrote:Moi c’est entre Mekloufi Keita Piazza CurcovicMrManchot wrote:Je serais très très content de voir Cabella resigner, je crois que avec Aubameyang c'est le joueur que j'ai le plus apprécie à voir jouer sous le maillot vert
Autre bonne nouvelle si ça se confirme on aura actuellement un effectif au moins du même niveau que la saison précédente, ça fait plaisir
Ah , c'est un peu différent de ce qu'annonçait Lonjon ...APOLX wrote:Selon le progrès du jour il n y a toujours pas d accord en l om et sainté concernant le transfert de Rémy cabella. Les négociations sont toutes même avancées et la fin du feuilleton est toujours espérer cet semaine.
On s'en fout ! ozo et wolf m'ont affirmé que ça se ferait.merlin wrote:Ah , c'est un peu différent de ce qu'annonçait Lonjon ...APOLX wrote:Selon le progrès du jour il n y a toujours pas d accord en l om et sainté concernant le transfert de Rémy cabella. Les négociations sont toutes même avancées et la fin du feuilleton est toujours espérer cet semaine.
Y en a qui vont déprimer sévère sur le forum aujourd'hui
Le progrès n est peut-être tout simplement pas au courant qu hier il y a eu une réunion pour conclure le dossier cabella.....en même tant le progrès ils ne sont pas au courant de beaucoup de choses concernant le mercato des vertsmerlin wrote:Ah , c'est un peu différent de ce qu'annonçait Lonjon ...APOLX wrote:Selon le progrès du jour il n y a toujours pas d accord en l om et sainté concernant le transfert de Rémy cabella. Les négociations sont toutes même avancées et la fin du feuilleton est toujours espérer cet semaine.
Y en a qui vont déprimer sévère sur le forum aujourd'hui
La Classe ces références.epopee76 wrote:Pour moi, Salif !chrismagnus wrote:Moi aussi (privilège de l’âge), avec une préférence pour Mekhloufirouge wrote:Moi c’est entre Mekloufi Keita Piazza CurcovicMrManchot wrote:Je serais très très content de voir Cabella resigner, je crois que avec Aubameyang c'est le joueur que j'ai le plus apprécie à voir jouer sous le maillot vert
Pas plus que Lonjon d'ailleurs ...olivagorn42 wrote:en effet le progrès n'est pas l’organe officiel du club, et même si certainement ils sont excellemment informés , ils ne savent pas tout les détails de l'emploi du temps des membres du club