ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon
Posts: 3704
Joined: 06 Jan 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Kabigon »

vertdecontact wrote:
Kåbigøn wrote:Selnaes, je veux le garder perso, pour toutes les raisons que d'autres ont déjà évoquées.

15M (cf. oZo), c'est une coquette somme en soi. Ca égalerait notre plus grosse vente (Zouma ? Matuidi ?).
Ca ferait une sacrée plus-value sur un joueur, chose rare ces derniers temps.

Par contre, au regard du marché actuel, ça me ferait mal aux fesses de n'obtenir QUE ce montant pour un mec qui est titulaire chez nous.
Il y a des contre-exemples (Khazri, Cabella à moins de 10M c'est de super affaires) évidemment.

Mais quand je nous vois nous féliciter d'avoir vendu Malcuit 9M, puis le voir prendre 50% en un an dans un club qui n'a fait que jouer le maintien... ça me tue.
Quand je vois Monaco prendre Ghezzal gratos et le lâcher 14M à Leicester sans l'avoir beaucoup fait jouer, ça me tue.

On n'a aucun intérêt à lâcher Selnaes, alors ceux qui le veulent doivent mettre le prix. 15M, c'est pas suffisant.
Pour Monaco, ils ont un savoir-faire, une structure, des résultats nationaux et européens que Sainté n'a jamais montré sur les dernières années. Normal que des clubs (et des joueurs d'un certain niveau) fassent davantage confiance à eux plutôt qu'à Sainté sur la qualité et la valeur des joueurs qui y passent.
Pour info, ils ont formé très récemment un champion du monde à près de 200mo. Ca aide et ce n'est pas leur seul coup!
C'est leur business model et ils sont structurés pour
Ok, Monaco est passé maître en la matière avec un coach incroyable qui valorise les jeunes.
Mais Ghezzal n'a rien à voir avec MBappé. Pour suivre quelques monégasques sur Twitter, les mecs n'en reviennent pas non plus du prix de vente.

On parle d'un indésirable qui n'a jamais rien montré. Selnaes, c'est un titulaire en puissance. C'est pas normal de le laisser partir au même prix. Il a aussi une expérience européenne, il est international, ex-meilleur joueur de son championnat, jeune... et il faudra réussir à le remplacer alors qu'on n'arrive pas à trouver notre (nos) renfort(s) offensif(s) ?!

Et puis globalement, ça ferait du bien au club d'arrêter de vendre au rabais. Pour les finances, pour l'image et pour les transactions à venir.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Rob420 »

Jelp wrote:
fort-et-vert wrote:
marcalex wrote:
Jelp wrote:
Le budget le plus gros de l histoire il est équilibré par la hausse des recettes ou par un emprunt ?
Le budget en foot ca veut dire les depenses prévues que ce soit équilibré ou pas
un budget en foot ou ailleurs c'est des revenus et des dépenses :mrgreen:
On est bien d accord
Même si parfois la partie recettes c est mme Irma
surtout si le club a prévu 18 000 abonnées pour son budget

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by LE MARQUIS »


Greendu18
Posts: 1681
Joined: 02 Jun 2011, 18:27
Location: La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Greendu18 »

titigreenfan wrote:
Greendu18 wrote:
epicentre wrote:Moi je regrette l'époque ALEXDIASDELMEIDA.

C'était un passionné qui animait le forum avec une vraie expertise sur le foot brésilien. Mais ces jours ci ca perd en qualité sur ce forum...
D"une chose l'une soit tu rebois un verre, soit il fallait pas commencer à boire, parce que bon là, juste le mot "expertise" est simplement ridicule, Sylvain, Yacine et Lethal dans le domaine international ont une certaine exigence louable, intéressante, qualifiée et fondée, mais là... Pardon! :nonon:
je peux me tromper mais je pense que c'était du second degré

Damned j'ai plongé comme un idiot! Mea culpa dans ce cas^^
La vida tombola

greenw42
Posts: 1638
Joined: 10 Jan 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by greenw42 »

https://twitter.com/poteauxcarres/statu ... 48193?s=19
Donc Amiens nous a vraiment demandé 15M pour Konate ? :mdr1:

Demetrio Lopez
Posts: 1385
Joined: 17 Jun 2017, 00:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Demetrio Lopez »

Kåbigøn wrote:
vertdecontact wrote:
Kåbigøn wrote:Selnaes, je veux le garder perso, pour toutes les raisons que d'autres ont déjà évoquées.

15M (cf. oZo), c'est une coquette somme en soi. Ca égalerait notre plus grosse vente (Zouma ? Matuidi ?).
Ca ferait une sacrée plus-value sur un joueur, chose rare ces derniers temps.

Par contre, au regard du marché actuel, ça me ferait mal aux fesses de n'obtenir QUE ce montant pour un mec qui est titulaire chez nous.
Il y a des contre-exemples (Khazri, Cabella à moins de 10M c'est de super affaires) évidemment.

Mais quand je nous vois nous féliciter d'avoir vendu Malcuit 9M, puis le voir prendre 50% en un an dans un club qui n'a fait que jouer le maintien... ça me tue.
Quand je vois Monaco prendre Ghezzal gratos et le lâcher 14M à Leicester sans l'avoir beaucoup fait jouer, ça me tue.

On n'a aucun intérêt à lâcher Selnaes, alors ceux qui le veulent doivent mettre le prix. 15M, c'est pas suffisant.
Pour Monaco, ils ont un savoir-faire, une structure, des résultats nationaux et européens que Sainté n'a jamais montré sur les dernières années. Normal que des clubs (et des joueurs d'un certain niveau) fassent davantage confiance à eux plutôt qu'à Sainté sur la qualité et la valeur des joueurs qui y passent.
Pour info, ils ont formé très récemment un champion du monde à près de 200mo. Ca aide et ce n'est pas leur seul coup!
C'est leur business model et ils sont structurés pour
Ok, Monaco est passé maître en la matière avec un coach incroyable qui valorise les jeunes.
Mais Ghezzal n'a rien à voir avec MBappé. Pour suivre quelques monégasques sur Twitter, les mecs n'en reviennent pas non plus du prix de vente.

On parle d'un indésirable qui n'a jamais rien montré. Selnaes, c'est un titulaire en puissance. C'est pas normal de le laisser partir au même prix. Il a aussi une expérience européenne, il est international, ex-meilleur joueur de son championnat, jeune... et il faudra réussir à le remplacer alors qu'on n'arrive pas à trouver notre (nos) renfort(s) offensif(s) ?!

Et puis globalement, ça ferait du bien au club d'arrêter de vendre au rabais. Pour les finances, pour l'image et pour les transactions à venir.
La carrière de Ghezzal ne repose que sur la qualité de sa patte gauche qui nous fait croire de temps en temps que c'est un bon joueur, Robben du pauvre.

vertdecontact
Posts: 687
Joined: 11 Jul 2018, 18:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by vertdecontact »

Kåbigøn wrote:
vertdecontact wrote:
Kåbigøn wrote:Selnaes, je veux le garder perso, pour toutes les raisons que d'autres ont déjà évoquées.

15M (cf. oZo), c'est une coquette somme en soi. Ca égalerait notre plus grosse vente (Zouma ? Matuidi ?).
Ca ferait une sacrée plus-value sur un joueur, chose rare ces derniers temps.

Par contre, au regard du marché actuel, ça me ferait mal aux fesses de n'obtenir QUE ce montant pour un mec qui est titulaire chez nous.
Il y a des contre-exemples (Khazri, Cabella à moins de 10M c'est de super affaires) évidemment.

Mais quand je nous vois nous féliciter d'avoir vendu Malcuit 9M, puis le voir prendre 50% en un an dans un club qui n'a fait que jouer le maintien... ça me tue.
Quand je vois Monaco prendre Ghezzal gratos et le lâcher 14M à Leicester sans l'avoir beaucoup fait jouer, ça me tue.

On n'a aucun intérêt à lâcher Selnaes, alors ceux qui le veulent doivent mettre le prix. 15M, c'est pas suffisant.
Pour Monaco, ils ont un savoir-faire, une structure, des résultats nationaux et européens que Sainté n'a jamais montré sur les dernières années. Normal que des clubs (et des joueurs d'un certain niveau) fassent davantage confiance à eux plutôt qu'à Sainté sur la qualité et la valeur des joueurs qui y passent.
Pour info, ils ont formé très récemment un champion du monde à près de 200mo. Ca aide et ce n'est pas leur seul coup!
C'est leur business model et ils sont structurés pour
Ok, Monaco est passé maître en la matière avec un coach incroyable qui valorise les jeunes.
Mais Ghezzal n'a rien à voir avec MBappé. Pour suivre quelques monégasques sur Twitter, les mecs n'en reviennent pas non plus du prix de vente.

On parle d'un indésirable qui n'a jamais rien montré. Selnaes, c'est un titulaire en puissance. C'est pas normal de le laisser partir au même prix. Il a aussi une expérience européenne, il est international, ex-meilleur joueur de son championnat, jeune... et il faudra réussir à le remplacer alors qu'on n'arrive pas à trouver notre (nos) renfort(s) offensif(s) ?!

Et puis globalement, ça ferait du bien au club d'arrêter de vendre au rabais. Pour les finances, pour l'image et pour les transactions à venir.
Je ne suis pas spécialement Ghezzal et n'ai pas d'avis sur le joueur.
Mais avoir été recruté par un club qui a montré son savoir faire à plusieurs reprises (Martial et bon nbres d'exemples que vous connaissez bien mieux que moi), c'est comme s'il avait été re à Science po ou polytechnique. Ca donnne confiance aux acheteurs.
Comme Janko. C'est sans doute son passage à Manchester plus que ce qu'il a montré à Sainté que Porto l'a acheté aussi cher. J'ai pas l'impression d'un rabais. Tout comme pour Gradel, Malcuit, Guilavogui, Zokora...
Si ASM et RPG sont vendus plus cher par ASM, ça sera comme s'ils avaient eu un label reconnu sur le marché plus réputé, à juste titre, que celui de l'ASSE.
L'ASM ou Porto peuvent se le permettre parce qu'ils sont structuré pou, notamment avec la capacité d"acheté des jeunes pour les mûrir plusieurs saisons dans d'autres clubs.
Les meilleurs coups de l'ASSE (Zokora, Zouma, Aubameyang...) ont été faits de manière artisanale, pas dans un esprit industrialisé avec un statut de club demi-finaliste de CL
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM

Me Gusta Mendoza
Posts: 2216
Joined: 16 Jun 2015, 16:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Me Gusta Mendoza »

L'équipe reprend l'info du rdv décisif demain entre l'om et l'asse pour Cabella :
RT@lequipe Rémy Cabella, rendez-vous décisif entre l'OM et l'ASSE
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... sse/928338

Nanard
Posts: 4922
Joined: 02 Aug 2005, 16:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Nanard »

dav78 wrote:
Aloisiochulapa wrote:.
Tiens, pour une fois que tu dis pas de conneries. :hehe:
:mrgreen:
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

zich
Posts: 1574
Joined: 12 Jan 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by zich »

Simon moses est actuellement à Valence.
Il va signé la bas.

https://twitter.com/rume102yt/status/10 ... 1659026432

Matrix
Posts: 427
Joined: 22 Jul 2017, 10:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Matrix »

greenw42 wrote:https://twitter.com/poteauxcarres/statu ... 48193?s=19
Donc Amiens nous a vraiment demandé 15M pour Konate ? :mdr1:
Konate à été suivi lorsqu il jouait en Suisse, comme WK. Ce qui ne me fait pas rire c est ce recrutement catastrophique des dernières années.
Moses c est typiquement le profil de joueur où l on devrait investir. Jeune, beau potentiel.
Amiens à raison de demander une grosse somme comme on devrait le faire pour Selnae. Si Fulham le veut, ils allongent le blé.

Poteau droit
Posts: 12818
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Poteau droit »

Vertdecontact, on a dû supprimer ton dernier post. Pour rappel, il est interdit de scanner un article dans son intégralité sur le forum.
Image

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by merlin »

http://www.poteaux-carres.com/potin-P49 ... -la-3.html

Donc , Cabella joue contre Toulouse , marque 2 buts , fait 3 passes décisives et Rudy décide ... de le conserver et d'en faire un titulaire indiscutable :diable:

zich
Posts: 1574
Joined: 12 Jan 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by zich »

merlin wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P49 ... -la-3.html

Donc , Cabella joue contre Toulouse , marque 2 buts , fait 3 passes décisives et Rudy décide ... de le conserver et d'en faire un titulaire indiscutable :diable:
Si c'est le cas, Garcia aura mis du temps à se rendre compte du niveau de Cabella...

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by TitusPullo77 »

merlin wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P49 ... -la-3.html

Donc , Cabella joue contre Toulouse , marque 2 buts , fait 3 passes décisives et Rudy décide ... de le conserver et d'en faire un titulaire indiscutable :diable:
J'espère qu'on va prendre des garanties contre ce scénario...

speedpop
Posts: 2025
Joined: 28 Jul 2005, 09:52
Location: Casablanca

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by speedpop »

Ce que certains semblent avoir du mal à comprendre see dans les transferts c’est que outre le pedigree du club vendeur qui donne automatiquement de la valeur au joueur (comme le vin :hehe: ) c’est que la valeur du contrat à racheter tient aussi beaucoup du salaire.

Malcuit a pris 50% de valeur en 1 an ? (D’ailleurs c’est plutôt 25...) mais il a du multiplié son salaire par 6. Donc les années de contrat à racheter sont plus chères.

On paie (payait) peu donc la valeur des transferts est aussi plus faible
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.

Sly338
Posts: 59
Joined: 28 May 2014, 16:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Sly338 »

#EXCLU MERCATO http://PEUPLE-VERT.FR : Fulham revoit son offre pour Selnaes ! - https://wp.me/p68UkZ-6MG #ASSE


"Comme on en parlait hier, le club londonien de Fulham serait fortement intéressé par Olé Selnaes et aurait déjà formulé une offre pour ce dernier ! Selon nos informations, le club promu va revoir son offre : un prêt payant de 4M€ + une option d’achat de 15M€ en cas de maintien du club en Premier League !

Le club de Fulham vient de remonter en première division anglaise et il est peu dire que le club possède des ambitions impressionnantes et un budget à la hauteur de ces ambitions. Avec plus de 100M€ dépensés, le club a déjà réussi à faire signer des noms connus de L1 comme Séri ou Le Marchand, mais aussi des Mitrovic, Schurrle ou Mawson !

L’offre proposée est une offre plutôt intéressante et les dirigeants de l’ASSE vont surement y réfléchir… Pour rappel, Selnaes vient de fêter ses 24 ans et sort d’une seconde partie de saison très intéressante aux côtés de Yann Mvila avec qui il forme un duo de très grande qualité. Vu comme un cadre de l’effectif de Jean-Louis Gasset, un départ du joueur norvégien pourrait totalement bouleverser les plans de l’ancien adjoint de l’équipe de France.

Reste à voir si cette offre est suffisante pour convaincre les dirigeants stéphanois qui avaient recruté, il y a deux ans, l’international norvégien pour 3,2M€ !
"

olivagorn42
Posts: 453
Joined: 03 Jun 2011, 10:02
Location: sanité

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by olivagorn42 »

Philim wrote:Bon, je n'irais pas par 4 chemins.

Beaucoup comme moi lisent ce forum, et notamment cette partie, pour le côté mercato, avec les débats sur les joueurs visés, les joueurs potentiels, les analyses d'équipes, les infos ça et là glanés par des oreilles indiscrètes, ou des simples rumeurs lancés par des fanfarons !

Mais alors les règlements de compte entre potonautes pourrissent cette partie de manière importante et la rende illisible.

Merci, pour le bien-être de tous, de ne plus laver votre linge sale ici. c'est vraiment insupportable.
il existe les MP, les RDV dans un parking sombre, etc.

A bon entendeur.
je plussoie , certains prennent le forum pour une cours d'école, et même, j'imagine que les susnommés ,doivent être encore en age d'y aller, ou tout du moins ont la maturité de nos chères têtes blondes.

MrManchot
Posts: 12402
Joined: 02 Aug 2005, 14:44
Location: Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by MrManchot »

Sly338 wrote:un prêt payant de 4M€ + une option d’achat de 15M€ en cas de maintien
Drôle de formule, je ne sais quoi en penser... 19M d'€ ca serait beau, mais si on ne touche que 4M et qu'il lui reste plus qu'un an de contrat... 8|
Sounds good, Doesn't work

olivagorn42
Posts: 453
Joined: 03 Jun 2011, 10:02
Location: sanité

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by olivagorn42 »

Sly338 wrote:#EXCLU MERCATO http://PEUPLE-VERT.FR : Fulham revoit son offre pour Selnaes ! - https://wp.me/p68UkZ-6MG #ASSE


"Comme on en parlait hier, le club londonien de Fulham serait fortement intéressé par Olé Selnaes et aurait déjà formulé une offre pour ce dernier ! Selon nos informations, le club promu va revoir son offre : un prêt payant de 4M€ + une option d’achat de 15M€ en cas de maintien du club en Premier League !

Le club de Fulham vient de remonter en première division anglaise et il est peu dire que le club possède des ambitions impressionnantes et un budget à la hauteur de ces ambitions. Avec plus de 100M€ dépensés, le club a déjà réussi à faire signer des noms connus de L1 comme Séri ou Le Marchand, mais aussi des Mitrovic, Schurrle ou Mawson !

L’offre proposée est une offre plutôt intéressante et les dirigeants de l’ASSE vont surement y réfléchir… Pour rappel, Selnaes vient de fêter ses 24 ans et sort d’une seconde partie de saison très intéressante aux côtés de Yann Mvila avec qui il forme un duo de très grande qualité. Vu comme un cadre de l’effectif de Jean-Louis Gasset, un départ du joueur norvégien pourrait totalement bouleverser les plans de l’ancien adjoint de l’équipe de France.

Reste à voir si cette offre est suffisante pour convaincre les dirigeants stéphanois qui avaient recruté, il y a deux ans, l’international norvégien pour 3,2M€ !
"
Fulham vient de dépenser 100M, et nous on refourguerait pour 4M la première année?
J'ai horreur de ce système de "en cas"de, tu veux le joueur tu le payes cash, surtout quand tu as à priori les moyens.
Je crois qu'il va falloir allonger un peu plus, où alors nos dirigeants sont des perdreaux de l'année, (pléonasme s'il en est ,car un perdreau est forcement de l'année)

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by baggio42 »

MrManchot wrote:
Sly338 wrote:un prêt payant de 4M€ + une option d’achat de 15M€ en cas de maintien
Drôle de formule, je ne sais quoi en penser... 19M d'€ ca serait beau, mais si on ne touche que 4M et qu'il lui reste plus qu'un an de contrat... 8|
Et si ils sont relégués? 8|

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by benchaye »

Sly338 wrote:#EXCLU MERCATO http://PEUPLE-VERT.FR : Fulham revoit son offre pour Selnaes ! - https://wp.me/p68UkZ-6MG #ASSE


"Comme on en parlait hier, le club londonien de Fulham serait fortement intéressé par Olé Selnaes et aurait déjà formulé une offre pour ce dernier ! Selon nos informations, le club promu va revoir son offre : un prêt payant de 4M€ + une option d’achat de 15M€ en cas de maintien du club en Premier League !

Le club de Fulham vient de remonter en première division anglaise et il est peu dire que le club possède des ambitions impressionnantes et un budget à la hauteur de ces ambitions. Avec plus de 100M€ dépensés, le club a déjà réussi à faire signer des noms connus de L1 comme Séri ou Le Marchand, mais aussi des Mitrovic, Schurrle ou Mawson !

L’offre proposée est une offre plutôt intéressante et les dirigeants de l’ASSE vont surement y réfléchir… Pour rappel, Selnaes vient de fêter ses 24 ans et sort d’une seconde partie de saison très intéressante aux côtés de Yann Mvila avec qui il forme un duo de très grande qualité. Vu comme un cadre de l’effectif de Jean-Louis Gasset, un départ du joueur norvégien pourrait totalement bouleverser les plans de l’ancien adjoint de l’équipe de France.

Reste à voir si cette offre est suffisante pour convaincre les dirigeants stéphanois qui avaient recruté, il y a deux ans, l’international norvégien pour 3,2M€ !
"
Faut refuser direct !!!!!!!!!
Qu'ils reviennent nous voir fin janvier, quand on en saura plus sur nos ambitions de fin de saison.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by benchaye »

olivagorn42 wrote:
Sly338 wrote:#EXCLU MERCATO http://PEUPLE-VERT.FR : Fulham revoit son offre pour Selnaes ! - https://wp.me/p68UkZ-6MG #ASSE


"Comme on en parlait hier, le club londonien de Fulham serait fortement intéressé par Olé Selnaes et aurait déjà formulé une offre pour ce dernier ! Selon nos informations, le club promu va revoir son offre : un prêt payant de 4M€ + une option d’achat de 15M€ en cas de maintien du club en Premier League !

Le club de Fulham vient de remonter en première division anglaise et il est peu dire que le club possède des ambitions impressionnantes et un budget à la hauteur de ces ambitions. Avec plus de 100M€ dépensés, le club a déjà réussi à faire signer des noms connus de L1 comme Séri ou Le Marchand, mais aussi des Mitrovic, Schurrle ou Mawson !

L’offre proposée est une offre plutôt intéressante et les dirigeants de l’ASSE vont surement y réfléchir… Pour rappel, Selnaes vient de fêter ses 24 ans et sort d’une seconde partie de saison très intéressante aux côtés de Yann Mvila avec qui il forme un duo de très grande qualité. Vu comme un cadre de l’effectif de Jean-Louis Gasset, un départ du joueur norvégien pourrait totalement bouleverser les plans de l’ancien adjoint de l’équipe de France.

Reste à voir si cette offre est suffisante pour convaincre les dirigeants stéphanois qui avaient recruté, il y a deux ans, l’international norvégien pour 3,2M€ !
"
Fulham vient de dépenser 100M, et nous on refourguerait pour 4M la première année?
J'ai horreur de ce système de "en cas"de, tu veux le joueur tu le payes cash, surtout quand tu as à priori les moyens.
Je crois qu'il va falloir allonger un peu plus, où alors nos dirigeants sont des perdreaux de l'année, (pléonasme s'il en est ,car un perdreau est forcement de l'année)
Ou alors un élu de Sainté..... :langue2:
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

MrManchot
Posts: 12402
Joined: 02 Aug 2005, 14:44
Location: Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by MrManchot »

baggio42 wrote:
MrManchot wrote:
Sly338 wrote:un prêt payant de 4M€ + une option d’achat de 15M€ en cas de maintien
Drôle de formule, je ne sais quoi en penser... 19M d'€ ca serait beau, mais si on ne touche que 4M et qu'il lui reste plus qu'un an de contrat... 8|
Et si ils sont relégués? 8|
Ben justement, on ne toucherait que 4M et le joueur risquerait de partir gratuitement en fin d'année suivante.
A la limite ca pourrait être OK si de notre coté on arrive a négocier une prolongation automatique de son contrat d'un an, en cas de descente de Fulham. C'est très tordu, mais sans une clause de ce type on risque vraiment de se faire baiser.
Sounds good, Doesn't work

lubo26
Posts: 296
Joined: 10 Jan 2016, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by lubo26 »

Tu le prolonge d'une paire d'année, et au pire il revient en juin (en ayant rapporté 4 M).
Une vente à 19 M ça commence à faire pas mal.

Post Reply