ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
A une semaine de la reprise je ne vois pas Salnaes partir.
Le club ferait mieux de lui proposer un nouveau contrat pour le blinder à une revente l'année prochaine.
Le club ferait mieux de lui proposer un nouveau contrat pour le blinder à une revente l'année prochaine.
-
C'est ce que tout le monde réclame, il faut le faire rempiler pour 3 ans, il lui resterait ainsi 5 ans de contrat.baggio42 wrote:A une semaine de la reprise je ne vois pas Salnaes partir.
-
Rentrée de Cabella pour l'OM !
-
La grosse branlee de c'est après midi va faire accélérer les choses chez les sardines.Pierre-Alex wrote:https://twitter.com/yoel_fort/status/10 ... 41701?s=19
-
Les 30 minutes à venir vont être importantes. Si Cabella est performant, ça peut changer beaucoup de choses.
-
Je ne pense pas. Garcia n'en veut pas comme titulaire.GerardJanvion wrote:Les 30 minutes à venir vont être importantes. Si Cabella est performant, ça peut changer beaucoup de choses.
je ne sais pas ce que ca vaut
https://twitter.com/fadaom13/status/1025711994878472192
https://twitter.com/fadaom13/status/1025711994878472192
-
Exact. On ne va pas refaire le débat, Cabella n'est pas adapté au projet de jeu de Garcia qui lui préfère Payet (et cela se comprend). Cabella est un joker de luxe à l'OM et un titulaire indiscutable à Saint-Etienne, voilà la différence.Pierre-Alex wrote:Je ne pense pas. Garcia n'en veut pas comme titulaire.GerardJanvion wrote:Les 30 minutes à venir vont être importantes. Si Cabella est performant, ça peut changer beaucoup de choses.
IL va rentrer.Strike42 wrote:60eme min 5-0 pour Bournemouth et toujours pas de Cabella en vue sur le terrain
Les verts toujours...
-
Oui sauf que ce n'est pas à Cabella de décider, et si l'OM veut le conserver pour être remplaçant à la place de Njie ou Ocampos, il pourra juste fermer sa bouche et nous on ne pourra absolument rien faire.
Donc s'il s'avère qu'il est performant, ça peut faire changer d'avis Garcia.
Donc s'il s'avère qu'il est performant, ça peut faire changer d'avis Garcia.
Il est rentréPlatoche wrote:IL va rentrer.Strike42 wrote:60eme min 5-0 pour Bournemouth et toujours pas de Cabella en vue sur le terrain
pour le milieu ont était aussi sur un milieu de Pescara
Oui un peu bizarre si il est sur le point de partirPlatoche wrote:IL va rentrer.Strike42 wrote:60eme min 5-0 pour Bournemouth et toujours pas de Cabella en vue sur le terrain
supporter depuis 1975
s'il est en instance de transfert, pourquoi le faire rentrer dans un match sans enjeux
c'est un risque..................
Garcia doit se dire "allez je vais le voir à l'oeuvre une dernière fois, pour être sûr"masb42 wrote:s'il est en instance de transfert, pourquoi le faire rentrer dans un match sans enjeux
Selnaes, Il est correct quand on domine, et dangereux tellement il est inutile quand on se fait rentrer dedans et mettre sous pression.vert7910 wrote:Sealnes a une capacité à cassé les lignes par la qualité de sa passe ,que tu auras bcp de mal à trouver mieux ( dans notre budget ).Panthere43 wrote:+ 80Henzo42 wrote:+1GerardJanvion wrote:Dans quel monde tu fais un mercato de folie quand tu vends le meilleur joueur de champ de la saison 2017/2018 de l'ASSE, en brisant ta paire de milieux à une semaine de la reprise du championnat ?
C'est pas 20M qui changeront quoique ce soit. Quel crime.
Il avait été énorme en début de saison dernière (Août/Sept). Il faut absolument garder cette ossature au milieu et être dans la continuité de ce qu'on a fait ces six derniers mois et pas tout reconstruire...
J'ai toujours bcp aimé sealnes , cela me ferais vraiment chier de le voir partir . joueur mal utilisé depuis deux ans , mais qui l'année derniers est tombé sur deux coach qui ont sus bcp mieux l'utilisé . .
Tu le fais resigner et l'année prochaine tu récupère 40 mil ( bon ok ,je l'aime bcp ) , mais j'y crois .
Il a aucun impact physique, aucune vitesse, une vision du jeu acceptable sans plus, une qualite de passe passable et exclusivement du gauche, une qualite de dribble inexistante, aucune qualite de frappe encore moins de loin, ses cpa sont pas forcément bien tiré, une gestion de ses nerfs tres limite.
Il est pas bon en 6, correct en 8, voir en dc, nul en 10.
Il a été plus correct quand mvila et cabella l'ont court-circuiter, encore qu'à chaque fois qu'on a du forcer l'offensive il est sorti.
Clairement si cabella c'est 8, Selnaes c'est 4 maxi. Si un club vient le vendre d'urgence.
En même temps, Marseille joue avec Hubocan, Kamara et Sakai en défense centrale ...
ou marché anglaisparanoid wrote:Garcia doit se dire "allez je vais le voir à l'oeuvre une dernière fois, pour être sûr"masb42 wrote:s'il est en instance de transfert, pourquoi le faire rentrer dans un match sans enjeux
Je suis pas d'accords avec toi , mais bon , j'ai peut être tort .Moi je lui trouve bcp de qualités .Marsupi wrote:Selnaes, Il est correct quand on domine, et dangereux tellement il est inutile quand on se fait rentrer dedans et mettre sous pression.vert7910 wrote:Sealnes a une capacité à cassé les lignes par la qualité de sa passe ,que tu auras bcp de mal à trouver mieux ( dans notre budget ).Panthere43 wrote:+ 80Henzo42 wrote:+1GerardJanvion wrote:Dans quel monde tu fais un mercato de folie quand tu vends le meilleur joueur de champ de la saison 2017/2018 de l'ASSE, en brisant ta paire de milieux à une semaine de la reprise du championnat ?
Il avait été énorme en début de saison dernière (Août/Sept). Il faut absolument garder cette ossature au milieu et être dans la continuité de ce qu'on a fait ces six derniers mois et pas tout reconstruire...
J'ai toujours bcp aimé sealnes , cela me ferais vraiment chier de le voir partir . joueur mal utilisé depuis deux ans , mais qui l'année derniers est tombé sur deux coach qui ont sus bcp mieux l'utilisé . .
Tu le fais resigner et l'année prochaine tu récupère 40 mil ( bon ok ,je l'aime bcp ) , mais j'y crois .
Il a aucun impact physique, aucune vitesse, une vision du jeu acceptable sans plus, une qualite de passe passable et exclusivement du gauche, une qualite de dribble inexistante, aucune qualite de frappe encore moins de loin, ses cpa sont pas forcément bien tiré, une gestion de ses nerfs tres limite.
Il a été plus correct quand mvila et cabella l'ont court-circuiter, encore qu'à chaque fois qu'on a du forcer l'offensive il est sorti.
Clairement si cabella c'est 8, Selnaes c'est 4 maxi. Si un club vient le vendre d'urgence.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Incroyable d'être à des années lumières d'une telle analyse sur un joueur de notre clubMarsupi wrote:Selnaes, Il est correct quand on domine, et dangereux tellement il est inutile quand on se fait rentrer dedans et mettre sous pression.vert7910 wrote:Sealnes a une capacité à cassé les lignes par la qualité de sa passe ,que tu auras bcp de mal à trouver mieux ( dans notre budget ).Panthere43 wrote:+ 80Henzo42 wrote:+1GerardJanvion wrote:Dans quel monde tu fais un mercato de folie quand tu vends le meilleur joueur de champ de la saison 2017/2018 de l'ASSE, en brisant ta paire de milieux à une semaine de la reprise du championnat ?
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
masb42 wrote:s'il est en instance de transfert, pourquoi le faire rentrer dans un match sans enjeux
Ça prouve juste que le scoop du jour n'est pas la vérité.
Aucun club n'est assez fou pour faire jouer en amical un joueur qui doit partir dans les jours qui viennent .
-
But Cabella qui fait une bonne entrée.
Et but de Cabella un jolie en +