ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by baggio42 »

A une semaine de la reprise je ne vois pas Salnaes partir.
Le club ferait mieux de lui proposer un nouveau contrat pour le blinder à une revente l'année prochaine.

Panthere43

Post by Panthere43 »

baggio42 wrote:A une semaine de la reprise je ne vois pas Salnaes partir.
Le club ferait mieux de lui proposer un nouveau contrat pour le blinder à une revente l'année prochaine.
C'est ce que tout le monde réclame, il faut le faire rempiler pour 3 ans, il lui resterait ainsi 5 ans de contrat. :frime:

Strike42

Post by Strike42 »

Rentrée de Cabella pour l'OM !

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

La grosse branlee de c'est après midi va faire accélérer les choses chez les sardines.

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Les 30 minutes à venir vont être importantes. Si Cabella est performant, ça peut changer beaucoup de choses.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

GerardJanvion wrote:Les 30 minutes à venir vont être importantes. Si Cabella est performant, ça peut changer beaucoup de choses.
Je ne pense pas. Garcia n'en veut pas comme titulaire.

masb42

Post by masb42 »

Panthere43

Post by Panthere43 »

Pierre-Alex wrote:
GerardJanvion wrote:Les 30 minutes à venir vont être importantes. Si Cabella est performant, ça peut changer beaucoup de choses.
Je ne pense pas. Garcia n'en veut pas comme titulaire.
Exact. On ne va pas refaire le débat, Cabella n'est pas adapté au projet de jeu de Garcia qui lui préfère Payet (et cela se comprend). Cabella est un joker de luxe à l'OM et un titulaire indiscutable à Saint-Etienne, voilà la différence.

Platoche

Post by Platoche »

Strike42 wrote:60eme min 5-0 pour Bournemouth et toujours pas de Cabella en vue sur le terrain :happy1:
IL va rentrer.
Image

Les verts toujours...

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Oui sauf que ce n'est pas à Cabella de décider, et si l'OM veut le conserver pour être remplaçant à la place de Njie ou Ocampos, il pourra juste fermer sa bouche et nous on ne pourra absolument rien faire.

Donc s'il s'avère qu'il est performant, ça peut faire changer d'avis Garcia.

baggio42

Post by baggio42 »

Platoche wrote:
Strike42 wrote:60eme min 5-0 pour Bournemouth et toujours pas de Cabella en vue sur le terrain :happy1:
IL va rentrer.
Il est rentré ;)

jean01

Post by jean01 »

pour le milieu ont était aussi sur un milieu de Pescara

dan-29

Post by dan-29 »

Platoche wrote:
IL va rentrer.
Oui un peu bizarre si il est sur le point de partir
supporter depuis 1975

masb42

Post by masb42 »

s'il est en instance de transfert, pourquoi le faire rentrer dans un match sans enjeux
c'est un risque..................

paranoid

Post by paranoid »

masb42 wrote:s'il est en instance de transfert, pourquoi le faire rentrer dans un match sans enjeux
Garcia doit se dire "allez je vais le voir à l'oeuvre une dernière fois, pour être sûr"

Marsupi

Post by Marsupi »

vert7910 wrote:
Panthere43 wrote:
Henzo42 wrote:
GerardJanvion wrote:Dans quel monde tu fais un mercato de folie quand tu vends le meilleur joueur de champ de la saison 2017/2018 de l'ASSE, en brisant ta paire de milieux à une semaine de la reprise du championnat ?

C'est pas 20M qui changeront quoique ce soit. Quel crime.
+1

Il avait été énorme en début de saison dernière (Août/Sept). Il faut absolument garder cette ossature au milieu et être dans la continuité de ce qu'on a fait ces six derniers mois et pas tout reconstruire...
+ 80 :amen:
Sealnes a une capacité à cassé les lignes par la qualité de sa passe ,que tu auras bcp de mal à trouver mieux ( dans notre budget ).

J'ai toujours bcp aimé sealnes , cela me ferais vraiment chier de le voir partir . joueur mal utilisé depuis deux ans , mais qui l'année derniers est tombé sur deux coach qui ont sus bcp mieux l'utilisé . .

Tu le fais resigner et l'année prochaine tu récupère 40 mil ( bon ok ,je l'aime bcp ) , mais j'y crois .
Selnaes, Il est correct quand on domine, et dangereux tellement il est inutile quand on se fait rentrer dedans et mettre sous pression.
Il a aucun impact physique, aucune vitesse, une vision du jeu acceptable sans plus, une qualite de passe passable et exclusivement du gauche, une qualite de dribble inexistante, aucune qualite de frappe encore moins de loin, ses cpa sont pas forcément bien tiré, une gestion de ses nerfs tres limite.
Il est pas bon en 6, correct en 8, voir en dc, nul en 10.
Il a été plus correct quand mvila et cabella l'ont court-circuiter, encore qu'à chaque fois qu'on a du forcer l'offensive il est sorti.
Clairement si cabella c'est 8, Selnaes c'est 4 maxi. Si un club vient le vendre d'urgence.

zich

Post by zich »

En même temps, Marseille joue avec Hubocan, Kamara et Sakai en défense centrale ...

masb42

Post by masb42 »

paranoid wrote:
masb42 wrote:s'il est en instance de transfert, pourquoi le faire rentrer dans un match sans enjeux
Garcia doit se dire "allez je vais le voir à l'oeuvre une dernière fois, pour être sûr"
ou marché anglais

vert7910

Post by vert7910 »

Marsupi wrote:
vert7910 wrote:
Panthere43 wrote:
Henzo42 wrote:
GerardJanvion wrote:Dans quel monde tu fais un mercato de folie quand tu vends le meilleur joueur de champ de la saison 2017/2018 de l'ASSE, en brisant ta paire de milieux à une semaine de la reprise du championnat ?

+1

Il avait été énorme en début de saison dernière (Août/Sept). Il faut absolument garder cette ossature au milieu et être dans la continuité de ce qu'on a fait ces six derniers mois et pas tout reconstruire...
Sealnes a une capacité à cassé les lignes par la qualité de sa passe ,que tu auras bcp de mal à trouver mieux ( dans notre budget ).

J'ai toujours bcp aimé sealnes , cela me ferais vraiment chier de le voir partir . joueur mal utilisé depuis deux ans , mais qui l'année derniers est tombé sur deux coach qui ont sus bcp mieux l'utilisé . .

Tu le fais resigner et l'année prochaine tu récupère 40 mil ( bon ok ,je l'aime bcp ) , mais j'y crois .
Selnaes, Il est correct quand on domine, et dangereux tellement il est inutile quand on se fait rentrer dedans et mettre sous pression.
Il a aucun impact physique, aucune vitesse, une vision du jeu acceptable sans plus, une qualite de passe passable et exclusivement du gauche, une qualite de dribble inexistante, aucune qualite de frappe encore moins de loin, ses cpa sont pas forcément bien tiré, une gestion de ses nerfs tres limite.
Il a été plus correct quand mvila et cabella l'ont court-circuiter, encore qu'à chaque fois qu'on a du forcer l'offensive il est sorti.
Clairement si cabella c'est 8, Selnaes c'est 4 maxi. Si un club vient le vendre d'urgence.
Je suis pas d'accords avec toi , mais bon , j'ai peut être tort .Moi je lui trouve bcp de qualités .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

SP42

Post by SP42 »

Marsupi wrote:
vert7910 wrote:
Panthere43 wrote:
Henzo42 wrote:

+1

8| Incroyable d'être à des années lumières d'une telle analyse sur un joueur de notre club
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Mimosas7

Post by Mimosas7 »

Ça prouve juste que le scoop du jour n'est pas la vérité.
Aucun club n'est assez fou pour faire jouer en amical un joueur qui doit partir dans les jours qui viennent .

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

But Cabella qui fait une bonne entrée.

masb42

Post by masb42 »

cabella marque

Strike42

Post by Strike42 »

Et but de Cabella un jolie en + :triste1: