L'OM a quand même fait signer le défenseur croate pour une somme annoncée autour de 20M... Mais sur le fond oui, je préfère une bonne surprise de toute fin de mercato (comme Cabella l'année dernière) qu'un choix précipité. On n'a pas d'urgence, pas de barrage EL à jouer. Contre Guingamp, on peut pour l'instant aligner à deux éléments près l'équipe qui a atomisé Lille au cours de la dernière journée de L1. Sachant que l'année dernière on avait démarré en bricolant contre Nice (avec RPG à gauche notamment), je suis quand même moins inquiet !Platoche wrote:Demande à l'OM si leurs comptes sont à secs.... (aucune recrue). Ce n'est pas parce que le mercato est lent (dixit Paquet) et qu'il fait perdre patience aux supporters, qu'il ne se passe rien en coulisse. La patience n'est pas la vertu première des supporters.speed94 wrote:Dites les gaziers, il y a quelques choses qui me turlupine...
On doit bien avoir quelques euros dans le portefeuille quand même non ?
Parce que rien que de vente déjà on doit avoir une bonne marge... il y à eu l’achat de Khazri mais au départ on avait bien une enveloppe Mercato promise à Gasset ?
J’ai l’impression que les comptes sont à secs ?
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
-
vs Nice : Ruffier - Janko, Theophile, Perrin, Pierre-Gabriel - Selnaes, Diousse, Dabo - Tannane, Bamba, Hamouma.L'OM a quand même fait signer le défenseur croate pour une somme annoncée autour de 20M... Mais sur le fond oui, je préfère une bonne surprise de toute fin de mercato (comme Cabella l'année dernière) qu'un choix précipité. On n'a pas d'urgence, pas de barrage EL à jouer. Contre Guingamp, on peut pour l'instant aligner à deux éléments près l'équipe qui a atomisé Lille au cours de la dernière journée de L1. Sachant que l'année dernière on avait démarré en bricolant contre Nice (avec RPG à gauche notamment), je suis quand même moins inquiet
vs Caen : Ruffier - Janko, Theophile, Perrin, Pierre-Gabriel - Selnaes, Diousse, Dabo - Tannane, Bamba, Hamouma.
vs Amiens : Ruffier - Janko, Theophile, Perrin, Pierre-Gabriel - Selnaes, Diousse, Dabo - Hamouma, Diony, Bamba.
vs Paris : Ruffier - Janko, Pierre-Gabriel, Perrin, Theophile, Gabriel Silva - Selnaes, Dabo, Maïga - Hamouma, Bamba.
Au final, trois victoires sur quatre dans les matchs avant la clôture du mercato.
Et cette fois, on sera "mieux" armés pour débuter le championnat oui. Reste à voir si on fera aussi bien comptablement.
J'avais oublié le défenseur Croate effectivement. On en est au même point.Curkovert wrote:L'OM a quand même fait signer le défenseur croate pour une somme annoncée autour de 20M... Mais sur le fond oui, je préfère une bonne surprise de toute fin de mercato (comme Cabella l'année dernière) qu'un choix précipité. On n'a pas d'urgence, pas de barrage EL à jouer. Contre Guingamp, on peut pour l'instant aligner à deux éléments près l'équipe qui a atomisé Lille au cours de la dernière journée de L1. Sachant que l'année dernière on avait démarré en bricolant contre Nice (avec RPG à gauche notamment), je suis quand même moins inquiet !Platoche wrote:Demande à l'OM si leurs comptes sont à secs.... (aucune recrue). Ce n'est pas parce que le mercato est lent (dixit Paquet) et qu'il fait perdre patience aux supporters, qu'il ne se passe rien en coulisse. La patience n'est pas la vertu première des supporters.speed94 wrote:Dites les gaziers, il y a quelques choses qui me turlupine...
Parce que rien que de vente déjà on doit avoir une bonne marge... il y à eu l’achat de Khazri mais au départ on avait bien une enveloppe Mercato promise à Gasset ?
Les verts toujours...
-
c'est qui a une coupe de cheveux aussi moche que Diony à ses cotés?Platoche wrote:Subotic - Beric -Selnaes s'apprécient beaucoup (ils faisaient d'ailleurs équipe pour le Karting)Max wrote:Dans le vestiaire, Beric est assez apprécié, notamment par un certain norvégien au milieu de terrain qui se pose des questions sur son avenir, lui aussi. Ce sont des choses à prendre en compte
En attendant très très bonne ambiance au stage
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 1085388800
Last edited by Oracle Vert on 25 Jul 2018, 15:12, edited 1 time in total.
Camara non ?korvald wrote:c'est qui a une coupe de cheveu aussi moche que Diony a ses cotés?Platoche wrote:Subotic - Beric -Selnaes s'apprécient beaucoup (ils faisaient d'ailleurs équipe pour le Karting)Max wrote:Dans le vestiaire, Beric est assez apprécié, notamment par un certain norvégien au milieu de terrain qui se pose des questions sur son avenir, lui aussi. Ce sont des choses à prendre en compte
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
Le mercato est tellement lent qu'on a failli n'avoir aucune recrue du mercato en dehors de Debuchy (véridique)Curkovert wrote:L'OM a quand même fait signer le défenseur croate pour une somme annoncée autour de 20M... Mais sur le fond oui, je préfère une bonne surprise de toute fin de mercato (comme Cabella l'année dernière) qu'un choix précipité. On n'a pas d'urgence, pas de barrage EL à jouer. Contre Guingamp, on peut pour l'instant aligner à deux éléments près l'équipe qui a atomisé Lille au cours de la dernière journée de L1. Sachant que l'année dernière on avait démarré en bricolant contre Nice (avec RPG à gauche notamment), je suis quand même moins inquiet !Platoche wrote:Demande à l'OM si leurs comptes sont à secs.... (aucune recrue). Ce n'est pas parce que le mercato est lent (dixit Paquet) et qu'il fait perdre patience aux supporters, qu'il ne se passe rien en coulisse. La patience n'est pas la vertu première des supporters.speed94 wrote:Dites les gaziers, il y a quelques choses qui me turlupine...
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Oui c'est Camara. Mon fils l'appelle le cacatoesSP42 wrote:Camara non ?korvald wrote:c'est qui a une coupe de cheveu aussi moche que Diony a ses cotés?Platoche wrote:Subotic - Beric -Selnaes s'apprécient beaucoup (ils faisaient d'ailleurs équipe pour le Karting)
Qu' on dépense plus ou qu' on en reste la,on aura le même discours de la direction après le mercato en nous disant qu' ils ont plus de sous ;ou qu' ils ont même dépensé ce qu' ils ont pas, voir qu ils ont même claqué l argent de 2020 alors peut importe tant qu' il ramène cabella ,qu' ils disent ce qu' ils veulent.....quand on voit malcuit sollicité par l inter ou l attaquant de Nantes ,sala, à 15 millions ou aholou pour la même somme a Monaco alors qu' on a jamais vendu un joueur plus de 13...ou peut être zouma 15 ,on est a coup sur dans les plus nulles vendeurs de l histoire de la ligue 1.
Wahbi a vraiment fait le bon choix. Il vient à peine d'arriver, il a même pas commencé le championnat, et il gagne déjà un titre.
-
Et quel titre! Je vais le mettre sur sa page wikipedia tiens.Brice2b38 wrote:Wahbi a vraiment fait le bon choix. Il vient à peine d'arriver, il a même pas commencé le championnat, et il gagne déjà un titre.
-
Je pense que ton fils est blanc.sam42 wrote:Oui c'est Camara. Mon fils l'appelle le cacatoesSP42 wrote:Camara non ?korvald wrote:c'est qui a une coupe de cheveu aussi moche que Diony a ses cotés?Platoche wrote:Subotic - Beric -Selnaes s'apprécient beaucoup (ils faisaient d'ailleurs équipe pour le Karting)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
notabilité discutable ! (tu travailles au karting du touquet ? )Stef wrote:Et quel titre! Je vais le mettre sur sa page wikipedia tiens.Brice2b38 wrote:Wahbi a vraiment fait le bon choix. Il vient à peine d'arriver, il a même pas commencé le championnat, et il gagne déjà un titre.
Mais contrairement à toi, il n'est pas raciste...osvaldopiazzolla wrote:Je pense que ton fils est blanc.
-
sam42 wrote:Mais contrairement à toi, il n'est pas raciste...osvaldopiazzolla wrote:Je pense que ton fils est blanc.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Toujours un régal de voir les vidéos avec cette joie
Pas beaucoup de news vu que vous parlez de l'entraînement tout doit s'accélérer chaque semaine et il ne se passe rien beaucoup de rumeurs mais rien de concret
supporter depuis 1975
Et au fait les lillois ont ils payé le transfert de Malcuit?? parce que l'Inter le suit.
-
bah quand tu passes sur ce post, faut t'attendre à beaucoup plus de pleurnicheries que d'infos, par chance de temps en temps y en a mais faut faire le tri au milieu des kleenexdan-29 wrote:Pas beaucoup de news vu que vous parlez de l'entraînement tout doit s'accélérer chaque semaine et il ne se passe rien beaucoup de rumeurs mais rien de concret
https://twitter.com/ButASSE/status/1022 ... 25506?s=19
On va en faire quoi de lui aussi ?
On va en faire quoi de lui aussi ?
-
Pas de nouvelles, et tout le monde s'en fiche
Y'a pas un motif de licenciement là ?
Y'a pas un motif de licenciement là ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Elles sont dure les négociations beaucoup de rumeurs pas encore de signatures cette semaine
-
Voilà pourquoi ça ne sert à rien de se prendre la tête avec les jeunes du Centre de Formation.....Faut juste essayer d’en tirer un Max de thunes.
-
extrême droite détectée.sam42 wrote:Mais contrairement à toi, il n'est pas raciste...osvaldopiazzolla wrote:Je pense que ton fils est blanc.
Bon kolo arrive bonne nouvelle bravo encore pour le potin.
C est vrai.osvaldopiazzolla wrote:extrême droite détectée.sam42 wrote:Mais contrairement à toi, il n'est pas raciste...osvaldopiazzolla wrote:Je pense que ton fils est blanc.
Et je dois dire que ça me déçoit beaucoup de toi OP.