ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Curkovert

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Curkovert »

Platoche wrote:
speed94 wrote:Dites les gaziers, il y a quelques choses qui me turlupine...
On doit bien avoir quelques euros dans le portefeuille quand même non ?
Parce que rien que de vente déjà on doit avoir une bonne marge... il y à eu l’achat de Khazri mais au départ on avait bien une enveloppe Mercato promise à Gasset ? :nono:

J’ai l’impression que les comptes sont à secs ?
Demande à l'OM si leurs comptes sont à secs.... (aucune recrue). Ce n'est pas parce que le mercato est lent (dixit Paquet) et qu'il fait perdre patience aux supporters, qu'il ne se passe rien en coulisse. La patience n'est pas la vertu première des supporters.
L'OM a quand même fait signer le défenseur croate pour une somme annoncée autour de 20M... Mais sur le fond oui, je préfère une bonne surprise de toute fin de mercato (comme Cabella l'année dernière) qu'un choix précipité. On n'a pas d'urgence, pas de barrage EL à jouer. Contre Guingamp, on peut pour l'instant aligner à deux éléments près l'équipe qui a atomisé Lille au cours de la dernière journée de L1. Sachant que l'année dernière on avait démarré en bricolant contre Nice (avec RPG à gauche notamment), je suis quand même moins inquiet !

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

L'OM a quand même fait signer le défenseur croate pour une somme annoncée autour de 20M... Mais sur le fond oui, je préfère une bonne surprise de toute fin de mercato (comme Cabella l'année dernière) qu'un choix précipité. On n'a pas d'urgence, pas de barrage EL à jouer. Contre Guingamp, on peut pour l'instant aligner à deux éléments près l'équipe qui a atomisé Lille au cours de la dernière journée de L1. Sachant que l'année dernière on avait démarré en bricolant contre Nice (avec RPG à gauche notamment), je suis quand même moins inquiet
vs Nice : Ruffier - Janko, Theophile, Perrin, Pierre-Gabriel - Selnaes, Diousse, Dabo - Tannane, Bamba, Hamouma.
vs Caen : Ruffier - Janko, Theophile, Perrin, Pierre-Gabriel - Selnaes, Diousse, Dabo - Tannane, Bamba, Hamouma.
vs Amiens : Ruffier - Janko, Theophile, Perrin, Pierre-Gabriel - Selnaes, Diousse, Dabo - Hamouma, Diony, Bamba.
vs Paris : Ruffier - Janko, Pierre-Gabriel, Perrin, Theophile, Gabriel Silva - Selnaes, Dabo, Maïga - Hamouma, Bamba.

Au final, trois victoires sur quatre dans les matchs avant la clôture du mercato. :mrgreen:

Et cette fois, on sera "mieux" armés pour débuter le championnat oui. Reste à voir si on fera aussi bien comptablement.

Platoche

Post by Platoche »

Curkovert wrote:
Platoche wrote:
Parce que rien que de vente déjà on doit avoir une bonne marge... il y à eu l’achat de Khazri mais au départ on avait bien une enveloppe Mercato promise à Gasset ? :nono:

Demande à l'OM si leurs comptes sont à secs.... (aucune recrue). Ce n'est pas parce que le mercato est lent (dixit Paquet) et qu'il fait perdre patience aux supporters, qu'il ne se passe rien en coulisse. La patience n'est pas la vertu première des supporters.
L'OM a quand même fait signer le défenseur croate pour une somme annoncée autour de 20M... Mais sur le fond oui, je préfère une bonne surprise de toute fin de mercato (comme Cabella l'année dernière) qu'un choix précipité. On n'a pas d'urgence, pas de barrage EL à jouer. Contre Guingamp, on peut pour l'instant aligner à deux éléments près l'équipe qui a atomisé Lille au cours de la dernière journée de L1. Sachant que l'année dernière on avait démarré en bricolant contre Nice (avec RPG à gauche notamment), je suis quand même moins inquiet !
J'avais oublié le défenseur Croate effectivement. On en est au même point.
Image

Les verts toujours...

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

Platoche wrote:
Max wrote:Dans le vestiaire, Beric est assez apprécié, notamment par un certain norvégien au milieu de terrain qui se pose des questions sur son avenir, lui aussi. Ce sont des choses à prendre en compte
Subotic - Beric -Selnaes s'apprécient beaucoup (ils faisaient d'ailleurs équipe pour le Karting)

En attendant très très bonne ambiance au stage

https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 1085388800

:)
c'est qui a une coupe de cheveux aussi moche que Diony à ses cotés?
Last edited by Oracle Vert on 25 Jul 2018, 15:12, edited 1 time in total.

SP42

Post by SP42 »

korvald wrote:
Platoche wrote:
Max wrote:Dans le vestiaire, Beric est assez apprécié, notamment par un certain norvégien au milieu de terrain qui se pose des questions sur son avenir, lui aussi. Ce sont des choses à prendre en compte
Subotic - Beric -Selnaes s'apprécient beaucoup (ils faisaient d'ailleurs équipe pour le Karting)

c'est qui a une coupe de cheveu aussi moche que Diony a ses cotés?
Camara non ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Curkovert wrote:
Platoche wrote:

Le mercato est tellement lent qu'on a failli n'avoir aucune recrue du mercato en dehors de Debuchy :mrgreen: (véridique)
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

sam42

Post by sam42 »

SP42 wrote:
korvald wrote:
Platoche wrote:Subotic - Beric -Selnaes s'apprécient beaucoup (ils faisaient d'ailleurs équipe pour le Karting)

Camara non ?
Oui c'est Camara. Mon fils l'appelle le cacatoes :mrgreen:

guakix

Post by guakix »

Qu' on dépense plus ou qu' on en reste la,on aura le même discours de la direction après le mercato en nous disant qu' ils ont plus de sous ;ou qu' ils ont même dépensé ce qu' ils ont pas, voir qu ils ont même claqué l argent de 2020 alors peut importe tant qu' il ramène cabella ,qu' ils disent ce qu' ils veulent.....quand on voit malcuit sollicité par l inter ou l attaquant de Nantes ,sala, à 15 millions ou aholou pour la même somme a Monaco alors qu' on a jamais vendu un joueur plus de 13...ou peut être zouma 15 ,on est a coup sur dans les plus nulles vendeurs de l histoire de la ligue 1.

Brice2b38

Post by Brice2b38 »

Wahbi a vraiment fait le bon choix. Il vient à peine d'arriver, il a même pas commencé le championnat, et il gagne déjà un titre.

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

Brice2b38 wrote:Wahbi a vraiment fait le bon choix. Il vient à peine d'arriver, il a même pas commencé le championnat, et il gagne déjà un titre.
Et quel titre! Je vais le mettre sur sa page wikipedia tiens. :mrgreen:
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

sam42 wrote:
SP42 wrote:
korvald wrote:
Platoche wrote:Subotic - Beric -Selnaes s'apprécient beaucoup (ils faisaient d'ailleurs équipe pour le Karting)

Camara non ?
Oui c'est Camara. Mon fils l'appelle le cacatoes :mrgreen:
Je pense que ton fils est blanc.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

osvaldopiazzolla

Stef wrote:
Brice2b38 wrote:Wahbi a vraiment fait le bon choix. Il vient à peine d'arriver, il a même pas commencé le championnat, et il gagne déjà un titre.
Et quel titre! Je vais le mettre sur sa page wikipedia tiens. :mrgreen:
notabilité discutable ! :) (tu travailles au karting du touquet ? :mrgreen: )

sam42

Post by sam42 »

osvaldopiazzolla wrote:Je pense que ton fils est blanc.
Mais contrairement à toi, il n'est pas raciste...

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

sam42 wrote:
:hehe: :hehe: :hehe:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

dronchau

Post by dronchau »

Toujours un régal de voir les vidéos avec cette joie :)

dan-29

Post by dan-29 »

Pas beaucoup de news vu que vous parlez de l'entraînement tout doit s'accélérer chaque semaine et il ne se passe rien beaucoup de rumeurs mais rien de concret
supporter depuis 1975

yannick62

Post by yannick62 »

Et au fait les lillois ont ils payé le transfert de Malcuit?? parce que l'Inter le suit.

titigreenfan

Post by titigreenfan »

dan-29 wrote:Pas beaucoup de news vu que vous parlez de l'entraînement tout doit s'accélérer chaque semaine et il ne se passe rien beaucoup de rumeurs mais rien de concret
bah quand tu passes sur ce post, faut t'attendre à beaucoup plus de pleurnicheries que d'infos, par chance de temps en temps y en a mais faut faire le tri au milieu des kleenex
:diable:

greenw42

Post by greenw42 »

https://twitter.com/ButASSE/status/1022 ... 25506?s=19
On va en faire quoi de lui aussi ? :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

Pas de nouvelles, et tout le monde s'en fiche :hehe:

Y'a pas un motif de licenciement là ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

jean01

Post by jean01 »

Elles sont dure les négociations beaucoup de rumeurs pas encore de signatures cette semaine

bauhausfc01

Post by bauhausfc01 »

Voilà pourquoi ça ne sert à rien de se prendre la tête avec les jeunes du Centre de Formation.....Faut juste essayer d’en tirer un Max de thunes.

osvaldopiazzolla

sam42 wrote:
extrême droite détectée.

APOLX

Post by APOLX »

Bon kolo arrive bonne nouvelle bravo encore pour le potin.

Florent

Post by Florent »

osvaldopiazzolla wrote:
sam42 wrote:
extrême droite détectée.
C est vrai.

Et je dois dire que ça me déçoit beaucoup de toi OP.

Post Reply