En bonne voix, il y a Jean Ferrat du Havre surtout à CapellaH-L wrote:Et Capella, c'est en bonne voix?
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
-
sliti contacté
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
Donc si on récapitule:
On a en bonne voix à ce jour uniquement Capella et Ferrat?
Un souhait ou vrai info?romano la pince mové sup wrote:sliti contacté
Perso je valide.
Dijon en demanderait autour des 10 millions...Sensimo wrote:Un souhait ou vrai info?romano la pince mové sup wrote:sliti contacté
Perso je valide.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mer ... 92866.html
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Football fiction.vertdu84 wrote:. L'an dernier 7 buts en 15 matchs ca fait une moyenne a 16 17fx42 wrote:Sur? Il l'a encore jamais faitvertdu84 wrote:greenw42 wrote:https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 60384?s=19
Génial. Je n'aime bien ni l'un ni l'autre... Mounié c'est un grand attaquant du gabarit d'un Beric et en plus gros bourrin. Absolument pas fan
T'as raison. Je préfère 100 fois Beric. Au moins on est sur quil nous mette 12 14 buts....
Sliti Eysseric , Dossevi , désolé, Mais moi ces noms là ne me font pas du tout rêver.
Quand on a connu le 1er mercato sauce Gasset, in s'attend à des noms bien plus ronflants...
Quand on a connu le 1er mercato sauce Gasset, in s'attend à des noms bien plus ronflants...
Hamouma c’est du très bon à condition qu’il soit utilisé correctement : dans l’axe. En 9,5 ou faux neuf,il peut être un vrai poison pour les défenses quand il joue entre deux lignes je comprends toujours pas pourquoi on lui fait bouffer la craie côté droit. Pour moi c’est pas un mais deux ailiers qu’il nous faut (a moins que Khazri joue côté gauche)Diabolovert wrote:Hamouma sur les 2 dernières saisons, vous en pensez quoi?
Du talent, certes nous sommes tous d'accord, mais combien de match joués et à son vrai niveau?
-
Ferrat Rabot Borris Sio c'est çà ?H-L wrote:Donc si on récapitule:
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Le plus gros chantier reste dans le secteur défensif
Aucune solution de replis en cas de blessure des deux latéraux confirmés (Debuchy, Silva) hormis deux jeunes (Panos, Petrot) qui n'ont aucune minute en pro à leur actif ! Pareil sur le poste de centraux où seul un Saliba assure le banc de touche ...
Ceci dans le cas où Polomat, Mbengue et Lacroix seront (espérons le) vendus (ou données pour certains) d’ici le 31/08
Qu'en est-il de Gavory annoncé comme une cible en début de mercato ?
Aucune solution de replis en cas de blessure des deux latéraux confirmés (Debuchy, Silva) hormis deux jeunes (Panos, Petrot) qui n'ont aucune minute en pro à leur actif ! Pareil sur le poste de centraux où seul un Saliba assure le banc de touche ...
Ceci dans le cas où Polomat, Mbengue et Lacroix seront (espérons le) vendus (ou données pour certains) d’ici le 31/08
Qu'en est-il de Gavory annoncé comme une cible en début de mercato ?
Ça vient de ta sœur traductrice de contrat ?romano la pince mové sup wrote:sliti contacté
Les verts toujours...
-
Ou du coiffeur de la traductrice qui a confondu jean louis David avec GassetPlatoche wrote:Ça vient de ta sœur traductrice de contrat ?romano la pince mové sup wrote:sliti contacté
Prêt pour le tsunami vert !!
Je l’avais oublié celle ciPlatoche wrote:Ça vient de ta sœur traductrice de contrat ?romano la pince mové sup wrote:sliti contacté
Moi j'espère que tous ces noms soient des fausses pistes et pourquoi pas l'arrivée surprise de Dost ???
Oh je pense qu'il aura un paquet de clubs sur lui, capables de le payer mieux que nous et qui jouent une Coupe d'Europe.laulau01 wrote:Moi j'espère que tous ces noms soient des fausses pistes et pourquoi pas l'arrivée surprise de Dost ???
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
D'après kmp hier rien de neuf. Cabell trop cher
En tout cas c'est un super gars qui reste humble.
Comment se fait il que KMP est des infos sur les transferts? Les dirigeants leur en parlent? Si c'est le cas, est-ce que c'est pas le meilleur moyen qu'il ait des fuites?rahyan69 wrote:D'après kmp hier rien de neuf. Cabell trop cher
-
Je place ma confiance en Ozo et Wolf ... même si j'ai quand même l'impression qu'il reste plus grand chose dans les caisses ... Cabella + un autre offensif en prêt et un arrière qui pourrait jouer latéral et central ça serait le top ! Espérons avoir l'argent, les opportunités, la rapidité ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Ah ok !rahyan69 wrote:D'après kmp hier rien de neuf. Cabell trop cher
....Mouai...je saurais rien ,j aurais dit pareilrahyan69 wrote:D'après kmp hier rien de neuf. Cabell trop cher
Mounie pourquoi pas... C'est très puissant, bon jeu de tête....style complètement différent de Waris.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Dossevi pas mal bon passeur bonne vision du jeuMimosas7 wrote:Sliti Eysseric , Dossevi , désolé, Mais moi ces noms là ne me font pas du tout rêver.
Ce n'est pas Nolan qui dira le contraire
Moins emballé par les 2 autres
Eysseric des qualités mais intermittent du spectacle
vert7910 wrote:http://www.footmercato.net/flash-mercat ... art_232228
C'est du fantasme Schurrle,c'est trop cher. Effectivement, j'avais lu cet article, mais il ira à west Albion malheureusement.