Sliti Eysseric , Dossevi , désolé, Mais moi ces noms là ne me font pas du tout rêver.
Quand on a connu le 1er mercato sauce Gasset, in s'attend à des noms bien plus ronflants...
Diabolovert wrote:Hamouma sur les 2 dernières saisons, vous en pensez quoi?
Du talent, certes nous sommes tous d'accord, mais combien de match joués et à son vrai niveau?
Hamouma c’est du très bon à condition qu’il soit utilisé correctement : dans l’axe. En 9,5 ou faux neuf,il peut être un vrai poison pour les défenses quand il joue entre deux lignes je comprends toujours pas pourquoi on lui fait bouffer la craie côté droit. Pour moi c’est pas un mais deux ailiers qu’il nous faut (a moins que Khazri joue côté gauche)
Le plus gros chantier reste dans le secteur défensif
Aucune solution de replis en cas de blessure des deux latéraux confirmés (Debuchy, Silva) hormis deux jeunes (Panos, Petrot) qui n'ont aucune minute en pro à leur actif ! Pareil sur le poste de centraux où seul un Saliba assure le banc de touche ...
Ceci dans le cas où Polomat, Mbengue et Lacroix seront (espérons le) vendus (ou données pour certains) d’ici le 31/08
Qu'en est-il de Gavory annoncé comme une cible en début de mercato ?
rahyan69 wrote:D'après kmp hier rien de neuf. Cabell trop cher
Comment se fait il que KMP est des infos sur les transferts? Les dirigeants leur en parlent? Si c'est le cas, est-ce que c'est pas le meilleur moyen qu'il ait des fuites?
Je place ma confiance en Ozo et Wolf ... même si j'ai quand même l'impression qu'il reste plus grand chose dans les caisses ... Cabella + un autre offensif en prêt et un arrière qui pourrait jouer latéral et central ça serait le top ! Espérons avoir l'argent, les opportunités, la rapidité ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Mimosas7 wrote:Sliti Eysseric , Dossevi , désolé, Mais moi ces noms là ne me font pas du tout rêver.
Quand on a connu le 1er mercato sauce Gasset, in s'attend à des noms bien plus ronflants...
Dossevi pas mal bon passeur bonne vision du jeu
Ce n'est pas Nolan qui dira le contraire
Moins emballé par les 2 autres
Eysseric des qualités mais intermittent du spectacle