vert7910 wrote:Platoche wrote:Bah mince... C'est pas Roro qui devait signer les contrats des joueurs.... Et Paquet s'occuper de tondre la pelouse ?

Tu vois un crayon dans les mains de paquet ? . Au moins tu me fais rire.
Paquet s'occupe des contact avec les agents , des premiers négociations .En gros , il travaille avec la cellule de recrutement et notre coach , il discute avec les joueurs .
Pour le financier , c'est nos présidents et pour les signature ,idem . Mais tu le sais platoche (team p2)
Paquet n'a pas le pourvoir de faire signé un joueur , RORO , si , président .
Tu sais comment fonctionne une entreprise au moins ?
Un Président, un Directeur général, etc ??
Le Président d'une entreprise peut être absent 24/24h ou 365/365j de son entreprise, pour gérer le quotidien, il a nommé un Directeur Général qui s'occupe de gérer tout l’opérationnel de son entreprise. Le Directeur général à le pouvoir de tout faire, cela va de l'embauche d'un salarié à la signature des contrats avec des partenaires. ça s’appelle la délégation de pouvoir.
L'ASSE est géré de la même manière depuis la nomination en Janvier de Frédéric Paquet. je t'invite à réécouter les déclaration de Romeyer à ce sujet.
"Cette nomination s'accompagne d'une modification du mode d'administration du club et répond au souhait de Roland Romeyer, Président du Directoire, de ne plus assurer la direction exécutive. Paquet pilotera l'ensemble des activités du club à compter du 19 janvier. Il est désormais le patron du club au quotidien et son principal porte-parole".
Bien évidement comme tout DG d'une entreprise, Paquet doit rendre des comptes à ses présidents, et notamment sur l'achat de joueurs (ça coûte cher), et si c'est trop cher, les présidents disent non.
Bien évidement si tu as d'autres infos concernant le fonctionnement du club, je serais le premier à les lire !