Et tu as raison ,on chantera tous pour KMP , il est stéphanois , donc il aura le même traitement que les autres .Même si je le trouve plus que moyen , mais lui est pro , pas moititigreenfan wrote:crois moi, quitte à en faire chialer plus d'un ici mais ca m'en touche une sans réveiller l'autre, kmp aura du temps de jeu avec gasset. sur des fins de matches ou il faudra verrouiller, ou encore en titu pour le coller dans les pattes d'un m'bappé par exemple. et nous on continuera de chanter dans les kopsangevert1706 wrote:ca fait longtemps que je ne poste plus ni ne potine faute de temps, mais je suis surpris que personne ne voit dans la signature de KMP une approche sur l'encadrement des jeunes : il a visiblement une très bonne intégration dans le vestiaire, et pour mon sa prolongation de 3 ans est dans une approche clairement remplacement, avec une dimension d'aider les jeunes a grandir.
Du coup pour moi meme si en termes de temps de jeu au debut ce sera pas flagrant, mais je pense que l'on veut du KMP pour insuffler un etat d esprit a nos jeunes et les guides sur le terrain. Donc c'est pas parce qu on resigne kmp qu'on ne fera pas de places aux jeunes
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Le pire c'est que sur la video du site off on voit Paquet signerPlatoche wrote:Alors ça va, ma journée est faitevert7910 wrote:Tu vois un crayon dans les mains de paquet ? . Au moins tu me fais rirePlatoche wrote:Bah mince... C'est pas Roro qui devait signer les contrats des joueurs.... Et Paquet s'occuper de tondre la pelouse ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Ce genre de remarque me fait penser au foot français des années 80. On perdait en 1/2 mais on se consolait en se disant qu'on était là plus "belle" équipe.pat11 wrote:A vaincre sans péril, (en alignant 11 défenseurs), on triomphe sans gloire. aucun Panache. Si il y avait une note artistique au foot, dd et kmp seraient en 8eme division.
En fait beau ou pas on s'en fout. Maintenant on gagne, et après toutes ces années de galère, quel pied !
Mais oui , c'est même lui qui signera la vente du club , a la place de ROROthesnakke wrote:Le pire c'est que sur la video du site off on voit Paquet signerPlatoche wrote:Alors ça va, ma journée est faitevert7910 wrote:Tu vois un crayon dans les mains de paquet ? . Au moins tu me fais rirePlatoche wrote:Bah mince... C'est pas Roro qui devait signer les contrats des joueurs.... Et Paquet s'occuper de tondre la pelouse ?
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
Ouais, mais à la fin, c'était toujours les mêmes qui gagnaient...pat11 wrote:A vaincre sans péril, (en alignant 11 défenseurs), on triomphe sans gloire. aucun Panache. Si il y avait une note artistique au foot, dd et kmp seraient en 8eme division.
-
Une coupe du monde, ça ne se joue pas, ça se gagne...pat11 wrote:A vaincre sans péril, (en alignant 11 défenseurs), on triomphe sans gloire. aucun Panache. Si il y avait une note artistique au foot, dd et kmp seraient en 8eme division.
C'est bien beau le romantisme...mais ça ne paie pas
Jusqu'à, preuve du contraire jouer défensivement puis le contre n'est pas interdit par les règlements....sinon l'Italie n'aurait jamais 4 étoiles sur son maillot
Tu sais comment fonctionne une entreprise au moins ?vert7910 wrote:Tu vois un crayon dans les mains de paquet ? . Au moins tu me fais rire.Platoche wrote:Bah mince... C'est pas Roro qui devait signer les contrats des joueurs.... Et Paquet s'occuper de tondre la pelouse ?
Paquet s'occupe des contact avec les agents , des premiers négociations .En gros , il travaille avec la cellule de recrutement et notre coach , il discute avec les joueurs .
Pour le financier , c'est nos présidents et pour les signature ,idem . Mais tu le sais platoche (team p2)
Paquet n'a pas le pourvoir de faire signé un joueur , RORO , si , président .
Un Président, un Directeur général, etc ??
Le Président d'une entreprise peut être absent 24/24h ou 365/365j de son entreprise, pour gérer le quotidien, il a nommé un Directeur Général qui s'occupe de gérer tout l’opérationnel de son entreprise. Le Directeur général à le pouvoir de tout faire, cela va de l'embauche d'un salarié à la signature des contrats avec des partenaires. ça s’appelle la délégation de pouvoir.
L'ASSE est géré de la même manière depuis la nomination en Janvier de Frédéric Paquet. je t'invite à réécouter les déclaration de Romeyer à ce sujet.
"Cette nomination s'accompagne d'une modification du mode d'administration du club et répond au souhait de Roland Romeyer, Président du Directoire, de ne plus assurer la direction exécutive. Paquet pilotera l'ensemble des activités du club à compter du 19 janvier. Il est désormais le patron du club au quotidien et son principal porte-parole".
Bien évidement comme tout DG d'une entreprise, Paquet doit rendre des comptes à ses présidents, et notamment sur l'achat de joueurs (ça coûte cher), et si c'est trop cher, les présidents disent non.
Bien évidement si tu as d'autres infos concernant le fonctionnement du club, je serais le premier à les lire !
Last edited by Platoche on 11 Jul 2018, 13:22, edited 1 time in total.
Les verts toujours...
et pendant ce temps là, 14h12 et Khazri n'a toujours pas signé…
Va t'il rester la semaine à l'hôtel?
vert7910 wrote:
Tu vois un crayon dans les mains de paquet ? . Au moins tu me fais rire
Si tu as un minimum de dignité, tu reconnaîtras sans concession que Platoche avait raison sur ce coup-là...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
nooooon roro est trop pingre pour leur filer un stylo à chacun ? direction démissionKåbigøn wrote:vert7910 wrote:
Tu vois un crayon dans les mains de paquet ? . Au moins tu me fais rire
Si tu as un minimum de dignité, tu reconnaîtras sans concession que Platoche avait raison sur ce coup-là...
-
Ah mais c'est exactement ça! Dans les années 80, on était les "brésiliens de l'Europe" mais on perdait.Giant Jack wrote:Ce genre de remarque me fait penser au foot français des années 80. On perdait en 1/2 mais on se consolait en se disant qu'on était là plus "belle" équipe.pat11 wrote:A vaincre sans péril, (en alignant 11 défenseurs), on triomphe sans gloire. aucun Panache. Si il y avait une note artistique au foot, dd et kmp seraient en 8eme division.
En fait beau ou pas on s'en fout. Maintenant on gagne, et après toutes ces années de galère, quel pied !
Dans les années 90 le brésil est devenu ultra défensif et tout le monde s'extasiait parce qu'ils gagnaient encore.
Alors perso, je m'en tamponne que le jeu soit beau ou pas, seule la victoire est belle. Seul le palmarès reste
Si il ne signe pas aujourd'hui on peut penser que c'est (définitivement) mortseb0769 wrote:et pendant ce temps là, 14h12 et Khazri n'a toujours pas signé…
Ce chant comme celui de la Divette, c'était clairement pour se foutre de sa gueule parce qu'il est pas bon. Faut pas réécrire l'histoirevert7910 wrote:Et tu as raison ,on chantera tous pour KMP , il est stéphanois , donc il aura le même traitement que les autres .Même si je le trouve plus que moyen , mais lui est pro , pas moititigreenfan wrote:crois moi, quitte à en faire chialer plus d'un ici mais ca m'en touche une sans réveiller l'autre, kmp aura du temps de jeu avec gasset. sur des fins de matches ou il faudra verrouiller, ou encore en titu pour le coller dans les pattes d'un m'bappé par exemple. et nous on continuera de chanter dans les kopsangevert1706 wrote:ca fait longtemps que je ne poste plus ni ne potine faute de temps, mais je suis surpris que personne ne voit dans la signature de KMP une approche sur l'encadrement des jeunes : il a visiblement une très bonne intégration dans le vestiaire, et pour mon sa prolongation de 3 ans est dans une approche clairement remplacement, avec une dimension d'aider les jeunes a grandir.
Du coup pour moi meme si en termes de temps de jeu au debut ce sera pas flagrant, mais je pense que l'on veut du KMP pour insuffler un etat d esprit a nos jeunes et les guides sur le terrain. Donc c'est pas parce qu on resigne kmp qu'on ne fera pas de places aux jeunes
-
On est allé lui réviser la clim ou pas?seb0769 wrote:et pendant ce temps là, 14h12 et Khazri n'a toujours pas signé…
-
Pas du tout d'accord avec ça. Je suis incapable de te citer, de tête, les vainqueurs de la CdM de 1982 et 1990. En revanche, Hongrie 54, Pays-Bas 74-78 et Brésil 82-86, là, ça me parle.Asse of Spades wrote:Ah mais c'est exactement ça! Dans les années 80, on était les "brésiliens de l'Europe" mais on perdait.Giant Jack wrote:Ce genre de remarque me fait penser au foot français des années 80. On perdait en 1/2 mais on se consolait en se disant qu'on était là plus "belle" équipe.pat11 wrote:A vaincre sans péril, (en alignant 11 défenseurs), on triomphe sans gloire. aucun Panache. Si il y avait une note artistique au foot, dd et kmp seraient en 8eme division.
Dans les années 90 le brésil est devenu ultra défensif et tout le monde s'extasiait parce qu'ils gagnaient encore.
Alors perso, je m'en tamponne que le jeu soit beau ou pas, seule la victoire est belle. Seul le palmarès reste
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Le vainqueur de la CDM 1982 ? Quand même, c'est l'année du choc Battiston-Schumacher
Ça communique ni du côté de l'état-ni du côté de Khazri... L'attente est un peu longue, je ne sais pas quoi penser. En plus il a dû partir en vacances...
vraiment surprenant ce transfert qui traîne en longueur je ne suis pas sur que l'on va faire une bonne opération :si ca traîne c'est qu'il demande une rallonge.sinon aucun nouveau joueur en vue (debuchy et kmp étaient déjà la en fin de saison) on a perdu beaucoup de joueurs et devant y aura t'il un buteur de haut calibre cette année ? Visiblement on va conserver Diony et vendre Beric pas la meilleure solutionspeed94 wrote:Si il ne signe pas aujourd'hui on peut penser que c'est (définitivement) mortseb0769 wrote:et pendant ce temps là, 14h12 et Khazri n'a toujours pas signé…
supporter depuis 1975
-
J'étais pas né, hein Donc, ce choc, je l'ai bien en tête, le fait que c'était le Brésil de Zico et Socrates, aussi, en revanche, le vainqueur final, pas du tout. (L'Italie, peut-être ?)GerardJanvion wrote:Le vainqueur de la CDM 1982 ? Quand même, c'est l'année du choc Battiston-Schumacher
Dédicace à rouge :
Macron va bientôt communiquer sur le sujet.dronchau wrote:Ça communique ni du côté de l'état-ni du côté de Khazri... L'attente est un peu longue, je ne sais pas quoi penser. En plus il a dû partir en vacances...
-
Tu devais pas être dans le stade contre Lille.old_side wrote:Ce chant comme celui de la Divette, c'était clairement pour se foutre de sa gueule parce qu'il est pas bon. Faut pas réécrire l'histoirevert7910 wrote:Et tu as raison ,on chantera tous pour KMP , il est stéphanois , donc il aura le même traitement que les autres .Même si je le trouve plus que moyen , mais lui est pro , pas moititigreenfan wrote:crois moi, quitte à en faire chialer plus d'un ici mais ca m'en touche une sans réveiller l'autre, kmp aura du temps de jeu avec gasset. sur des fins de matches ou il faudra verrouiller, ou encore en titu pour le coller dans les pattes d'un m'bappé par exemple. et nous on continuera de chanter dans les kopsangevert1706 wrote:ca fait longtemps que je ne poste plus ni ne potine faute de temps, mais je suis surpris que personne ne voit dans la signature de KMP une approche sur l'encadrement des jeunes : il a visiblement une très bonne intégration dans le vestiaire, et pour mon sa prolongation de 3 ans est dans une approche clairement remplacement, avec une dimension d'aider les jeunes a grandir.
Info? Rumeur? Intox? SOURCE?!!!Thomi wrote:Macron va bientôt communiquer sur le sujet.dronchau wrote:Ça communique ni du côté de l'état-ni du côté de Khazri... L'attente est un peu longue, je ne sais pas quoi penser. En plus il a dû partir en vacances...
Aulas a dit hier qu'il recruterait 2 mondialistes... qui ne sont plus au Mondial. Coïncidence ?
Des nouvelles de Manu Lonjon ?
C'est l'heure de sa sieste oui.Mecavert wrote:Des nouvelles de Manu Lonjon ?
Les verts toujours...