C'est quoi ces optionsVertdu95 wrote:https://twitter.com/Tanziloic/status/10 ... 29472?s=19
On aurait la priorité qd monaco voudra vendre diakhaby
On va payer 40 millions qd ils vont le vendre en premier league alors qu'il voudra signer à Arsenal?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'est quoi ces optionsVertdu95 wrote:https://twitter.com/Tanziloic/status/10 ... 29472?s=19
Ils se sont alors gourés en écrivant l'article pour le transfert.ForeverGreen wrote:Dagostino wrote:ah oui mais là faut prendre en compte dans le montant, pour ceux qui le trouvent bas, qu'il lui restait qu'un an de contrat...Si il a pas voulu prolonger, normal que le club le vende au final.Thomi wrote:"Ronaël Pierre-Gabriel, sous contrat avec les Verts jusqu'en 2019. Le défenseur a signé un contrat de 5 ans avec son nouveau club".
C'est une connerie du site off 2019 non?Voilà le communiqué du site off sur lequel s'appuie Max dans sa liste des fins de contrats : https://www.asse.fr/fr/Actualites-du-cl ... on-ac18163lequintal wrote:Si ce n'est pas une erreur du site officiel, une fin de contrat en 2019 et la jurisprudence Bamba expliqueraient cette vente de RPG.
"Ronaël Pierre-Gabriel a prolongé son contrat le liant aux Verts jusqu'en 2021"
Avec une option de l’ASSE en cas de départ d’Adama Diakhaby #Mercatoold_side wrote:C'est quoi ces optionsVertdu95 wrote:https://twitter.com/Tanziloic/status/10 ... 29472?s=19
Sincèrement, je vous souhaite de trouver mieux. Dijon est une équipe joueuse, qui fait vraiment du bien à notre championnat. Mais vous prenez beaucoup beaucoup de buts. Si on ajoute à ça le départ de Reynet, je pense que vous avez besoin de quelqu'un pour rassurer tout le monde derrière. Et sans vouloir faire offense à Lacroix, il n'a pas du tout le profil. Il est souvent en difficulté dans ses interventions (j'ai un souvenir à GG contre Metz où il balançait des high kick pour essayer de stopper Rivière), a de grosses lacunes de placement et de relances. De gros gros problèmes de relances, avec des passes "faciles" ratées qui peuvent mettre en difficulté l'équipe. Une charnière avec Djilobodji, ça serait vraiment flippant...sup de dijon wrote:Bon, merci, j'arrive presqu'à croire qu'avec Lacroix ce ne serait pas la catastrophe.
Même si bon, j'ai un doute quand même, hein...
Pour Diony, vous allez voir, ça va etre son année. Il a pas pu devenir si mauvais que ça d'un coup.
lâche moi tu me soules a faire le débile. Garde tes certitudes.vert7910 wrote:Ah bon , Gasset à dit aux journaliste qu'il voulait garder KMp , d'accords .Alors pourquoi avoir été aussi long pour le faire résigner ?.Sachant qu'on en sait rien , juste une info de journaliste ,peut être que ceci est tout faux et qu'il va partir à ReimsCalx wrote:l'info vient de Gasset aux journalistes, c'est pas nouveauvert7910 wrote:D'accords , donc rien venant de gasset directement , juste des journalistes qui en ont parlés .Calx wrote:ca été dit en mai par les journalitesvert7910 wrote:je trouve pas l’interview ou gasset parle de KMp et de son souhait de le garder , tu as vu cela ou ?Calx wrote:Gasset veut garder KMP depuis le dernier jour du championnat, même chose pour Bambavert7910 wrote:Ce que je comprends pas pour KMP , gasset veut le garder , mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de le faire résigner. cela va faire un mois que notre coach a décidé de rester , non ?
Je trouve cela dommage , prime à la signature pour rien alors .
Moi la mémoire courte je la vois chez ceux qui disent qu'il est pas si nul Il a été bon sur son 1er match contre Montpellier, à Toulouse et à Nice. Le reste oscille entre le très médiocre et le carastrophique. Avis à Sam42= quelles sont nos stats avec Lacroix titulaire ? Je sens qu'on va bien rigoler..MrManchot wrote:Franchement vous avez la mémoire courte et vous êtes dur avec Lacroix. Au début il avait été très bon, je suis sur que c'est une bonne pioche pour un club comme Dijon.
D'accords , les certitudes , c'est toi pas moi ,je pose juste des questions , moi j'en sais rien .Calx wrote:lâche moi tu me soules a faire le débile. Garde tes certitudes.vert7910 wrote:Ah bon , Gasset à dit aux journaliste qu'il voulait garder KMp , d'accords .Alors pourquoi avoir été aussi long pour le faire résigner ?.Sachant qu'on en sait rien , juste une info de journaliste ,peut être que ceci est tout faux et qu'il va partir à ReimsCalx wrote:l'info vient de Gasset aux journalistes, c'est pas nouveauvert7910 wrote:D'accords , donc rien venant de gasset directement , juste des journalistes qui en ont parlés .Calx wrote:ca été dit en mai par les journalitesvert7910 wrote:je trouve pas l’interview ou gasset parle de KMp et de son souhait de le garder , tu as vu cela ou ?Calx wrote:Gasset veut garder KMP depuis le dernier jour du championnat, même chose pour Bambavert7910 wrote:Ce que je comprends pas pour KMP , gasset veut le garder , mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de le faire résigner. cela va faire un mois que notre coach a décidé de rester , non ?
Je trouve cela dommage , prime à la signature pour rien alors .
C'est clair, c'est quoi cette option pourrave???Tylith wrote:6,5 millions au vu du prix du marché c'est extrêmement bas. On est toujours aussi pitoyable pour vendre.
Pas de % sur le prochain transfert qui a filtré c'est très très mauvais signe, l'option sur Diakhaby ne sert strictement à rien, si un club pose beaucoup d'argent dessus on s'écrasera et si personne ne le fait c'est qu'il n'aura pas percé.
dimi wrote:Le jeune diackaby de monaco, il est bon ?
+1Furax42 wrote:Je vois pas l’interet si le mec est estimé à 10 millions minimum mdrVertdu95 wrote:https://twitter.com/Tanziloic/status/10 ... 29472?s=19
Suis pas emballé emballé. Un joueur avec du potentiel, du talent. Mais clairement, très en dessous du niveau des attaquants de Monaco. en début de saison dernière, et où en préparation, il jouait mais c'était pas trop ça dc il est vite retourné sur le banc puis en tribune. Si je me trompe pas de joueur.dimi wrote:Le jeune diackaby de monaco, il est bon ?
Bale l'a pris pendant 6 mois quand même. j'ai vu des joueurs bien pire . Il a fait des matchs très corrects.Il est irrégulier c'est sur et à mon vais pas très solide dans sa tête, ^parce que quand il commence à partir en sucette , ça dure tout le match. Mais c'est un joueur de ligue 1 comme il y en a plein.guakix wrote:T es son agent?... Bâle l a pas recruté, ils n en veulent pas justement.il vient de sionbubs wrote:salut Sup de Dijon. Lacroix est tellement une bille qu'il a été appelé en équipe Suisse , et recruté par Bâle. Il a ses défauts , ses qualités . Ce n'est pas un top player mais certainement pas la buse décrite ici.
ça signifie peut être un prêt sur lequel on a une option d'achat, je ne vois pas autre chosethesnakke wrote:Je pense que cette histoire d'option sur Diakhaby c'est du pipeau. Ça veut rien dire "option sur Diakhaby"
Peut être une option à un montant défini qui est valable jusqu'à une certaine date.Tylith wrote:6,5 millions au vu du prix du marché c'est extrêmement bas. On est toujours aussi pitoyable pour vendre.
Pas de % sur le prochain transfert qui a filtré c'est très très mauvais signe, l'option sur Diakhaby ne sert strictement à rien, si un club pose beaucoup d'argent dessus on s'écrasera et si personne ne le fait c'est qu'il n'aura pas percé.
si on le demande formellemnt en pret, le pret est automatiquement "accordé"?Running Man wrote:ça signifie peut être un prêt sur lequel on a une option d'achat, je ne vois pas autre chosethesnakke wrote:Je pense que cette histoire d'option sur Diakhaby c'est du pipeau. Ça veut rien dire "option sur Diakhaby"
Passé 26 ans, ça décote vite...vertveine wrote:Moi c'est surtout khazri a 7 millions que je trouve anormalement bas. Un offensif de 27 ans confirmé a ce prix la, je suis franchement surpris.
vertveine wrote:Moi c'est surtout khazri a 7 millions que je trouve anormalement bas. Un offensif de 27 ans confirmé a ce prix la, je suis franchement surpris.