ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

old_side

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by old_side »

Vertdu95 wrote:https://twitter.com/Tanziloic/status/10 ... 29472?s=19

On aurait la priorité qd monaco voudra vendre diakhaby
C'est quoi ces options :mdr1:
On va payer 40 millions qd ils vont le vendre en premier league alors qu'il voudra signer à Arsenal?

MrManchot

Post by MrManchot »

Franchement vous avez la mémoire courte et vous êtes dur avec Lacroix. Au début il avait été très bon, je suis sur que c'est une bonne pioche pour un club comme Dijon.
Sounds good, Doesn't work

Dagostino

Post by Dagostino »

ForeverGreen wrote:
Dagostino wrote:
Thomi wrote:"Ronaël Pierre-Gabriel, sous contrat avec les Verts jusqu'en 2019. Le défenseur a signé un contrat de 5 ans avec son nouveau club".

C'est une connerie du site off 2019 non?
ah oui mais là faut prendre en compte dans le montant, pour ceux qui le trouvent bas, qu'il lui restait qu'un an de contrat...Si il a pas voulu prolonger, normal que le club le vende au final.
lequintal wrote:Si ce n'est pas une erreur du site officiel, une fin de contrat en 2019 et la jurisprudence Bamba expliqueraient cette vente de RPG.
Voilà le communiqué du site off sur lequel s'appuie Max dans sa liste des fins de contrats : https://www.asse.fr/fr/Actualites-du-cl ... on-ac18163

"Ronaël Pierre-Gabriel a prolongé son contrat le liant aux Verts jusqu'en 2021"
Ils se sont alors gourés en écrivant l'article pour le transfert.

MrManchot

Post by MrManchot »

old_side wrote:

C'est quoi ces options :mdr1:
Avec une option de l’ASSE en cas de départ d’Adama Diakhaby #Mercato

Je comprends absolument pas ce que ca veut dire...
Sounds good, Doesn't work

Curkovert

Post by Curkovert »

sup de dijon wrote:Bon, merci, j'arrive presqu'à croire qu'avec Lacroix ce ne serait pas la catastrophe.
Même si bon, j'ai un doute quand même, hein...
Pour Diony, vous allez voir, ça va etre son année. Il a pas pu devenir si mauvais que ça d'un coup.
Sincèrement, je vous souhaite de trouver mieux. Dijon est une équipe joueuse, qui fait vraiment du bien à notre championnat. Mais vous prenez beaucoup beaucoup de buts. Si on ajoute à ça le départ de Reynet, je pense que vous avez besoin de quelqu'un pour rassurer tout le monde derrière. Et sans vouloir faire offense à Lacroix, il n'a pas du tout le profil. Il est souvent en difficulté dans ses interventions (j'ai un souvenir à GG contre Metz où il balançait des high kick pour essayer de stopper Rivière), a de grosses lacunes de placement et de relances. De gros gros problèmes de relances, avec des passes "faciles" ratées qui peuvent mettre en difficulté l'équipe. Une charnière avec Djilobodji, ça serait vraiment flippant...
A la limite, Lacroix je le verrai bien dans une équipe comme Angers, avec un bloc équipe plus compact. La il peut être vraiment intéressant. Il nous avait sorti un match monstrueux à Nantes où on était réduit à 10 et on a joué dans cette configuration tout le match !

Rob420

Post by Rob420 »

vert7910 wrote:
Calx wrote:
vert7910 wrote:
Calx wrote:
vert7910 wrote:
Calx wrote:
vert7910 wrote:Ce que je comprends pas pour KMP , gasset veut le garder , mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de le faire résigner. cela va faire un mois que notre coach a décidé de rester , non ?
Gasset veut garder KMP depuis le dernier jour du championnat, même chose pour Bamba
je trouve pas l’interview ou gasset parle de KMp et de son souhait de le garder , tu as vu cela ou ?

Je trouve cela dommage , prime à la signature pour rien alors .
ca été dit en mai par les journalites
D'accords , donc rien venant de gasset directement , juste des journalistes qui en ont parlés .
l'info vient de Gasset aux journalistes, c'est pas nouveau
Ah bon , Gasset à dit aux journaliste qu'il voulait garder KMp , d'accords .Alors pourquoi avoir été aussi long pour le faire résigner ?.Sachant qu'on en sait rien , juste une info de journaliste ,peut être que ceci est tout faux et qu'il va partir à Reims
lâche moi tu me soules a faire le débile. Garde tes certitudes.

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

MrManchot wrote:Franchement vous avez la mémoire courte et vous êtes dur avec Lacroix. Au début il avait été très bon, je suis sur que c'est une bonne pioche pour un club comme Dijon.
Moi la mémoire courte je la vois chez ceux qui disent qu'il est pas si nul :) Il a été bon sur son 1er match contre Montpellier, à Toulouse et à Nice. Le reste oscille entre le très médiocre et le carastrophique. Avis à Sam42= quelles sont nos stats avec Lacroix titulaire ? Je sens qu'on va bien rigoler..
Mort au topic politique

vertveine

Post by vertveine »

Pour lacroix je pense qu'il peut se reveler, mais je préférerai un pret ou une vente avec % a la revente en Angleterre, même en championship. Je pense qu'il peut se faire remarquer la bas a coté et avoir une belle cote. Je pense que son profil est moins adapté a la ligue 1.

dimi

Post by dimi »

Le jeune diackaby de monaco, il est bon ?

vert7910

Post by vert7910 »

Calx wrote:
vert7910 wrote:
Calx wrote:
vert7910 wrote:
Calx wrote:
vert7910 wrote:
Calx wrote:
vert7910 wrote:Ce que je comprends pas pour KMP , gasset veut le garder , mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de le faire résigner. cela va faire un mois que notre coach a décidé de rester , non ?
Gasset veut garder KMP depuis le dernier jour du championnat, même chose pour Bamba
je trouve pas l’interview ou gasset parle de KMp et de son souhait de le garder , tu as vu cela ou ?

Je trouve cela dommage , prime à la signature pour rien alors .
ca été dit en mai par les journalites
D'accords , donc rien venant de gasset directement , juste des journalistes qui en ont parlés .
l'info vient de Gasset aux journalistes, c'est pas nouveau
Ah bon , Gasset à dit aux journaliste qu'il voulait garder KMp , d'accords .Alors pourquoi avoir été aussi long pour le faire résigner ?.Sachant qu'on en sait rien , juste une info de journaliste ,peut être que ceci est tout faux et qu'il va partir à Reims
lâche moi tu me soules a faire le débile. Garde tes certitudes.
D'accords , les certitudes , c'est toi pas moi ,je pose juste des questions , moi j'en sais rien .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Tylith

Post by Tylith »

6,5 millions au vu du prix du marché c'est extrêmement bas. On est toujours aussi pitoyable pour vendre.
Pas de % sur le prochain transfert qui a filtré c'est très très mauvais signe, l'option sur Diakhaby ne sert strictement à rien, si un club pose beaucoup d'argent dessus on s'écrasera et si personne ne le fait c'est qu'il n'aura pas percé.

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Tylith wrote:6,5 millions au vu du prix du marché c'est extrêmement bas. On est toujours aussi pitoyable pour vendre.
Pas de % sur le prochain transfert qui a filtré c'est très très mauvais signe, l'option sur Diakhaby ne sert strictement à rien, si un club pose beaucoup d'argent dessus on s'écrasera et si personne ne le fait c'est qu'il n'aura pas percé.
C'est clair, c'est quoi cette option pourrave???

Thomi

Post by Thomi »

https://twitter.com/Le_Progres/status/1 ... 91650?s=19

Bon Khazri repart....... en vacances :mrgreen:

greenw42

Post by greenw42 »

https://twitter.com/Site_Evect/status/1 ... 6457402368

Du coup, 6.5M + option sur Diakhaby OU 7.5M + 15% ?

dronchau

Post by dronchau »

dimi wrote:Le jeune diackaby de monaco, il est bon ?

Le profil à ousmane dembele

thesnakke

Post by thesnakke »

Je pense que cette histoire d'option sur Diakhaby c'est du pipeau. Ça veut rien dire "option sur Diakhaby"
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Furax42 wrote:

Je vois pas l’interet si le mec est estimé à 10 millions minimum mdr
+1 8| :mdr1:

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

dimi wrote:Le jeune diackaby de monaco, il est bon ?
Suis pas emballé emballé. Un joueur avec du potentiel, du talent. Mais clairement, très en dessous du niveau des attaquants de Monaco. en début de saison dernière, et où en préparation, il jouait mais c'était pas trop ça dc il est vite retourné sur le banc puis en tribune. Si je me trompe pas de joueur.
A voir s'il a progressé et s'il franchit un cap.
Mais vu qu'on n'a pas obtenu un prêt, et juste une option je sais pas quoi.. On se torture le cerveau pour rien :)

bubs

Post by bubs »

guakix wrote:
bubs wrote:salut Sup de Dijon. Lacroix est tellement une bille qu'il a été appelé en équipe Suisse , et recruté par Bâle. Il a ses défauts , ses qualités . Ce n'est pas un top player mais certainement pas la buse décrite ici.
T es son agent?... :mrgreen: Bâle l a pas recruté, ils n en veulent pas justement.il vient de sion
Bale l'a pris pendant 6 mois quand même. j'ai vu des joueurs bien pire . Il a fait des matchs très corrects.Il est irrégulier c'est sur et à mon vais pas très solide dans sa tête, ^parce que quand il commence à partir en sucette , ça dure tout le match. Mais c'est un joueur de ligue 1 comme il y en a plein.
D'ailleurs Perrin n'a pas été bine plus brillant que lui sur les 6 premiers mois.

Coach-Mic

Post by Coach-Mic »

thesnakke wrote:Je pense que cette histoire d'option sur Diakhaby c'est du pipeau. Ça veut rien dire "option sur Diakhaby"
ça signifie peut être un prêt sur lequel on a une option d'achat, je ne vois pas autre chose

vertveine

Post by vertveine »

Moi c'est surtout khazri a 7 millions que je trouve anormalement bas. Un offensif de 27 ans confirmé a ce prix la, je suis franchement surpris.

very vert

Post by very vert »

Tylith wrote:6,5 millions au vu du prix du marché c'est extrêmement bas. On est toujours aussi pitoyable pour vendre.
Peut être une option à un montant défini qui est valable jusqu'à une certaine date.
Si avant cette date, on trouve mieux, on ne lève pas.
Sinon, ça peut faire un bon plan B.
Pour ne pas se retrouver le bec dans l'eau.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

vertveine

Post by vertveine »

Running Man wrote:
thesnakke wrote:Je pense que cette histoire d'option sur Diakhaby c'est du pipeau. Ça veut rien dire "option sur Diakhaby"
ça signifie peut être un prêt sur lequel on a une option d'achat, je ne vois pas autre chose
si on le demande formellemnt en pret, le pret est automatiquement "accordé"?

very vert

Post by very vert »

vertveine wrote:Moi c'est surtout khazri a 7 millions que je trouve anormalement bas. Un offensif de 27 ans confirmé a ce prix la, je suis franchement surpris.
Passé 26 ans, ça décote vite...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

yannick62

Post by yannick62 »

vertveine wrote:Moi c'est surtout khazri a 7 millions que je trouve anormalement bas. Un offensif de 27 ans confirmé a ce prix la, je suis franchement surpris.

N'oublie pas les bonus................... Mea Culpa si on fait khazri et ounas notre mercato commence bien et je le dis ................

Post Reply