Peut-être que ses agents sont vraiment très gourmands et qu'ils continuent à faire monter les enchères ? A mon avis, il a les stats pour lui et ça rend les choses beaucoup plus compliquées pour concurrencer un club comme Séville ou la Fiorentina... Même si ces deux clubs ne sont pas à des années lumière de nous.REP1981 wrote:Il avait legalement le droit de signer ailleurs depuis Janvier 2018. On pourrait comprendre qu'il ait choisi d'attendre la fin de saison pour annoncer sa destination. Mais la ca fait 10 jours, et toujours rien. Donc il n'a toujours pas decide. Donc son intention de ne pas signer chez nous est loin d'etre absolue. Et donc, bataille il y aura peut-etremerlin wrote:Quelle bataille ? Bamba n'a jamais eu l'intention de prolonger chez nous , sinon , il y a longtemps que ça aurait été fait ...REP1981 wrote:merlin wrote:La honte pour nous , pourquoi donc ?REP1981 wrote:La honte pour nous quand meme si il va a Angers
Plutôt pour lui et surtout ses fameux conseillers qui le voient signer dans un top club européen...
Si il part a l'Inter ou a Seville, on pourra dire qu'on ne pouvait pas lutter face a un cador Europeen. par contre, ne pas gagner une bataille contre Angers pour conserver notre meilleur espoir des 3 dernieres annees, et note meilleur joueur offensive de la saison....comment dire autrement, c'est moins honorable pour nous, si tu preferes...
Je suis quand même curieux de voir dans quel top club européen il va signer.
Le cas Bamba...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Le cas Bamba...
je sais pas a quel date est la fin de son contrat 01/06 ou 01/07, donc meme si il a trouvé preneur il doit attendre déja sa fin de contrat...tu as raison wrote:Peut-être que ses agents sont vraiment très gourmands et qu'ils continuent à faire monter les enchères ? A mon avis, il a les stats pour lui et ça rend les choses beaucoup plus compliquées pour concurrencer un club comme Séville ou la Fiorentina... Même si ces deux clubs ne sont pas à des années lumière de nous.REP1981 wrote:Il avait legalement le droit de signer ailleurs depuis Janvier 2018. On pourrait comprendre qu'il ait choisi d'attendre la fin de saison pour annoncer sa destination. Mais la ca fait 10 jours, et toujours rien. Donc il n'a toujours pas decide. Donc son intention de ne pas signer chez nous est loin d'etre absolue. Et donc, bataille il y aura peut-etremerlin wrote:Quelle bataille ? Bamba n'a jamais eu l'intention de prolonger chez nous , sinon , il y a longtemps que ça aurait été fait ...REP1981 wrote:merlin wrote:La honte pour nous , pourquoi donc ?REP1981 wrote:La honte pour nous quand meme si il va a Angers
Plutôt pour lui et surtout ses fameux conseillers qui le voient signer dans un top club européen...
Si il part a l'Inter ou a Seville, on pourra dire qu'on ne pouvait pas lutter face a un cador Europeen. par contre, ne pas gagner une bataille contre Angers pour conserver notre meilleur espoir des 3 dernieres annees, et note meilleur joueur offensive de la saison....comment dire autrement, c'est moins honorable pour nous, si tu preferes...
Même si en etant en fin de contrat, il aurait pu l'annoncer quand il voulait j'ai un doute.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Perso, je suis sur le cul que JMA ait toujours pas pensé à foutre la merde en lançant la rumeurtu as raison wrote: Va-t-il signer à Lyon ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Je pense que d'une c'est suffisamment la merde au club pour que JMA ait besoin d'en rajouter, et de deux malheureusement il joue dans une autre cours que la nôtre, maintenant sa cible c'est l'OMosvaldopiazzolla wrote:Perso, je suis sur le cul que JMA ait toujours pas pensé à foutre la merde en lançant la rumeurtu as raison wrote: Va-t-il signer à Lyon ?
Il pouvait l'annoncer depuis le 1er janvier. ça laisse un espoir. Bon un tout petitcedric26 wrote:je sais pas a quel date est la fin de son contrat 01/06 ou 01/07, donc meme si il a trouvé preneur il doit attendre déja sa fin de contrat...tu as raison wrote:Peut-être que ses agents sont vraiment très gourmands et qu'ils continuent à faire monter les enchères ? A mon avis, il a les stats pour lui et ça rend les choses beaucoup plus compliquées pour concurrencer un club comme Séville ou la Fiorentina... Même si ces deux clubs ne sont pas à des années lumière de nous.REP1981 wrote:Il avait legalement le droit de signer ailleurs depuis Janvier 2018. On pourrait comprendre qu'il ait choisi d'attendre la fin de saison pour annoncer sa destination. Mais la ca fait 10 jours, et toujours rien. Donc il n'a toujours pas decide. Donc son intention de ne pas signer chez nous est loin d'etre absolue. Et donc, bataille il y aura peut-etremerlin wrote:Quelle bataille ? Bamba n'a jamais eu l'intention de prolonger chez nous , sinon , il y a longtemps que ça aurait été fait ...REP1981 wrote:merlin wrote:La honte pour nous , pourquoi donc ?REP1981 wrote:La honte pour nous quand meme si il va a Angers
Même si en etant en fin de contrat, il aurait pu l'annoncer quand il voulait j'ai un doute.
-
ou peut être il va arrêter le football?
-
Moi, il y a encore 3 choses qui me font garder espoir :
- Sa célébration contre Lille ; sa façon de montrer l'écusson et d'agiter le doigt me donne vraiment l'impression qu'il veut rester.
https://www.youtube.com/watch?v=qP5SSRCFsPc
- Le fait qu'il n'ait pas eu le droit à son hommage devant le Kop Nord à la fin du match ; peut-être parce que son avenir, au contraire de ceux de KMP et KTC, est encore incertain ?
- Et surtout, le fait qu'aucune annonce n'ait encore été faite alors qu'il est libre de s'engager où il veut depuis le 1er janvier. Alors il aurait très bien pu signer un contrat et garder le silence jusqu'à la fin de la saison, mais maintenant que 2017-2018 est derrière nous, qu'est-ce qui l'empêche aujourd'hui d'annoncer un accord s'il en a trouvé un ?
- Sa célébration contre Lille ; sa façon de montrer l'écusson et d'agiter le doigt me donne vraiment l'impression qu'il veut rester.
- Le fait qu'il n'ait pas eu le droit à son hommage devant le Kop Nord à la fin du match ; peut-être parce que son avenir, au contraire de ceux de KMP et KTC, est encore incertain ?
- Et surtout, le fait qu'aucune annonce n'ait encore été faite alors qu'il est libre de s'engager où il veut depuis le 1er janvier. Alors il aurait très bien pu signer un contrat et garder le silence jusqu'à la fin de la saison, mais maintenant que 2017-2018 est derrière nous, qu'est-ce qui l'empêche aujourd'hui d'annoncer un accord s'il en a trouvé un ?
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
Peut-être que son agent quand il reçoit des offres, entre primes à la signature et contrat, il dit quoi que sa donc il attend il attend, il attend, après oui il touchera plus qu'à sainté, mais il sera peut être décu de la prime et salaire
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
T étais banni?osvaldopiazzolla wrote:j'étais banni à l'époque.
Mais bordel pourquoi les modos t ont laissé revenir?!?
Plus je regarde cette action, plus je trouve Selnaes très rapideAntoine1708 wrote:Moi, il y a encore 3 choses qui me font garder espoir :
Les gars vous vous faites du mal. Si Bamba avait envie de signer il l'aurait fait depuis belle lurette. sa célébration peut aussi vouloir dire que le club, qui l'a formé, est dans son coeur. Peut être aussi qu'il faisait de l'arythmie cardiaque à ce moment là et qu'avec son doigt il a voulu redonner un rythme régulier à son coeur. Seul lui le sait mais ce que je vois c'est qu'il est libre et qu'il n'a jamais dit en public qu'il avait envie de poursuivre avec l'ASSE.
Dommage pour nous, bonne chance pour lui et voilà.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
en attendant il a signer nulle part pour le momenttoon wrote:Les gars vous vous faites du mal. Si Bamba avait envie de signer il l'aurait fait depuis belle lurette. sa célébration peut aussi vouloir dire que le club, qui l'a formé, est dans son coeur. Peut être aussi qu'il faisait de l'arythmie cardiaque à ce moment là et qu'avec son doigt il a voulu redonner un rythme régulier à son coeur. Seul lui le sait mais ce que je vois c'est qu'il est libre et qu'il n'a jamais dit en public qu'il avait envie de poursuivre avec l'ASSE.
Le mercato ouvre officiellement le 9 juin.berpong wrote:en attendant il a signer nulle part pour le momenttoon wrote:Les gars vous vous faites du mal. Si Bamba avait envie de signer il l'aurait fait depuis belle lurette. sa célébration peut aussi vouloir dire que le club, qui l'a formé, est dans son coeur. Peut être aussi qu'il faisait de l'arythmie cardiaque à ce moment là et qu'avec son doigt il a voulu redonner un rythme régulier à son coeur. Seul lui le sait mais ce que je vois c'est qu'il est libre et qu'il n'a jamais dit en public qu'il avait envie de poursuivre avec l'ASSE.
Les verts toujours...
-
ça doit être comme aux USA. La perpétuité existe pas ?Florent wrote:T étais banni?osvaldopiazzolla wrote:j'étais banni à l'époque.
Oui mais on peut signer bien avant quand on est libre....Platoche wrote:Le mercato ouvre officiellement le 9 juin.berpong wrote:en attendant il a signer nulle part pour le momenttoon wrote:Les gars vous vous faites du mal. Si Bamba avait envie de signer il l'aurait fait depuis belle lurette. sa célébration peut aussi vouloir dire que le club, qui l'a formé, est dans son coeur. Peut être aussi qu'il faisait de l'arythmie cardiaque à ce moment là et qu'avec son doigt il a voulu redonner un rythme régulier à son coeur. Seul lui le sait mais ce que je vois c'est qu'il est libre et qu'il n'a jamais dit en public qu'il avait envie de poursuivre avec l'ASSE.
-
En tout cas bon débarras, hein! Comme il est surcoté, comme il sert à rien avec ses grigris et puis franchement si il tire pas de peno il marque jamais et ses passes décisives sont chanceuses! On a bien fait de pas le prolonger....
Florent wrote:T étais banni?osvaldopiazzolla wrote:j'étais banni à l'époque.
-
La perpétuité existe au USA.osvaldopiazzolla wrote: ça doit être comme aux USA. La perpétuité existe pas ?
-
ça dépend pas des états ?TortueVerte wrote:La perpétuité existe au USA.osvaldopiazzolla wrote: ça doit être comme aux USA. La perpétuité existe pas ?
-
En plus il a la grosse tête et son entourage est délétère ! est ce qu'il est vraiment français en fait ?Al Greendaø wrote:En tout cas bon débarras, hein! Comme il est surcoté, comme il sert à rien avec ses grigris et puis franchement si il tire pas de peno il marque jamais et ses passes décisives sont chanceuses! On a bien fait de pas le prolonger....
Dans certains états c'est mise à mort directe . Tu t"en sort bien finalementosvaldopiazzolla wrote:ça dépend pas des états ?TortueVerte wrote:La perpétuité existe au USA.osvaldopiazzolla wrote: ça doit être comme aux USA. La perpétuité existe pas ?
-
pas sûrbuffy wrote:Dans certains états c'est mise à mort directe . Tu t"en sort bien finalementosvaldopiazzolla wrote:ça dépend pas des états ?TortueVerte wrote:La perpétuité existe au USA.osvaldopiazzolla wrote: ça doit être comme aux USA. La perpétuité existe pas ?
-
ah zut, sur le coup j'ai cru que c'était florent qui continuait à se moquer de toiosvaldopiazzolla wrote:En plus il a la grosse tête et son entourage est délétère ! est ce qu'il est vraiment français en fait ?Al Greendaø wrote:En tout cas bon débarras, hein! Comme il est surcoté, comme il sert à rien avec ses grigris et puis franchement si il tire pas de peno il marque jamais et ses passes décisives sont chanceuses! On a bien fait de pas le prolonger....
Quand même ne pas être capable de garder son joueur offensif le plus décisif et le voir partir gratuitement en +... c'est vraiment mal géré cette affaire !!!
-
la question que les dirigeants doivent se poser est Si on devait recruter un joueur offensif à valeur équivalente à Bamba, de surcroit international espoir, combien faudrait il dépenser en transfert et en salaire?
renouveler Bamba même à ses conditions c'est peut être envisager une revente à 15m minimum. Ca doit quand même faire réfléchir quelque part non?
renouveler Bamba même à ses conditions c'est peut être envisager une revente à 15m minimum. Ca doit quand même faire réfléchir quelque part non?