Le cas Bamba...

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

tu as raison
Posts: 1168
Joined: 31 Aug 2011, 16:55

Re: Le cas Bamba...

Post by tu as raison »

REP1981 wrote:
merlin wrote:
REP1981 wrote:
merlin wrote:
REP1981 wrote:La honte pour nous quand meme si il va a Angers :rouge:
La honte pour nous , pourquoi donc ?
Plutôt pour lui et surtout ses fameux conseillers qui le voient signer dans un top club européen...

Si il part a l'Inter ou a Seville, on pourra dire qu'on ne pouvait pas lutter face a un cador Europeen. par contre, ne pas gagner une bataille contre Angers pour conserver notre meilleur espoir des 3 dernieres annees, et note meilleur joueur offensive de la saison....comment dire autrement, c'est moins honorable pour nous, si tu preferes...
Quelle bataille ? Bamba n'a jamais eu l'intention de prolonger chez nous , sinon , il y a longtemps que ça aurait été fait ...
Je suis quand même curieux de voir dans quel top club européen il va signer.
Il avait legalement le droit de signer ailleurs depuis Janvier 2018. On pourrait comprendre qu'il ait choisi d'attendre la fin de saison pour annoncer sa destination. Mais la ca fait 10 jours, et toujours rien. Donc il n'a toujours pas decide. Donc son intention de ne pas signer chez nous est loin d'etre absolue. Et donc, bataille il y aura peut-etre ;)
Peut-être que ses agents sont vraiment très gourmands et qu'ils continuent à faire monter les enchères ? A mon avis, il a les stats pour lui et ça rend les choses beaucoup plus compliquées pour concurrencer un club comme Séville ou la Fiorentina... Même si ces deux clubs ne sont pas à des années lumière de nous.

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: Le cas Bamba...

Post by cedric26 »

tu as raison wrote:
REP1981 wrote:
merlin wrote:
REP1981 wrote:
merlin wrote:
REP1981 wrote:La honte pour nous quand meme si il va a Angers :rouge:
La honte pour nous , pourquoi donc ?
Plutôt pour lui et surtout ses fameux conseillers qui le voient signer dans un top club européen...

Si il part a l'Inter ou a Seville, on pourra dire qu'on ne pouvait pas lutter face a un cador Europeen. par contre, ne pas gagner une bataille contre Angers pour conserver notre meilleur espoir des 3 dernieres annees, et note meilleur joueur offensive de la saison....comment dire autrement, c'est moins honorable pour nous, si tu preferes...
Quelle bataille ? Bamba n'a jamais eu l'intention de prolonger chez nous , sinon , il y a longtemps que ça aurait été fait ...
Je suis quand même curieux de voir dans quel top club européen il va signer.
Il avait legalement le droit de signer ailleurs depuis Janvier 2018. On pourrait comprendre qu'il ait choisi d'attendre la fin de saison pour annoncer sa destination. Mais la ca fait 10 jours, et toujours rien. Donc il n'a toujours pas decide. Donc son intention de ne pas signer chez nous est loin d'etre absolue. Et donc, bataille il y aura peut-etre ;)
Peut-être que ses agents sont vraiment très gourmands et qu'ils continuent à faire monter les enchères ? A mon avis, il a les stats pour lui et ça rend les choses beaucoup plus compliquées pour concurrencer un club comme Séville ou la Fiorentina... Même si ces deux clubs ne sont pas à des années lumière de nous.
je sais pas a quel date est la fin de son contrat 01/06 ou 01/07, donc meme si il a trouvé preneur il doit attendre déja sa fin de contrat...
Même si en etant en fin de contrat, il aurait pu l'annoncer quand il voulait :gene3: :gene3: j'ai un doute.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: Le cas Bamba...

Post by osvaldopiazzolla »

tu as raison wrote: Va-t-il signer à Lyon ? :diable:
Perso, je suis sur le cul que JMA ait toujours pas pensé à foutre la merde en lançant la rumeur
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

paranoid
Posts: 2623
Joined: 27 Jul 2015, 10:33

Re: Le cas Bamba...

Post by paranoid »

osvaldopiazzolla wrote:
tu as raison wrote: Va-t-il signer à Lyon ? :diable:
Perso, je suis sur le cul que JMA ait toujours pas pensé à foutre la merde en lançant la rumeur
Je pense que d'une c'est suffisamment la merde au club pour que JMA ait besoin d'en rajouter, et de deux malheureusement il joue dans une autre cours que la nôtre, maintenant sa cible c'est l'OM

buffy
Posts: 1858
Joined: 03 Jun 2011, 13:55
Location: Grenoble

Re: Le cas Bamba...

Post by buffy »

cedric26 wrote:
tu as raison wrote:
REP1981 wrote:
merlin wrote:
REP1981 wrote:
merlin wrote:
REP1981 wrote:La honte pour nous quand meme si il va a Angers :rouge:
La honte pour nous , pourquoi donc ?
Plutôt pour lui et surtout ses fameux conseillers qui le voient signer dans un top club européen...

Si il part a l'Inter ou a Seville, on pourra dire qu'on ne pouvait pas lutter face a un cador Europeen. par contre, ne pas gagner une bataille contre Angers pour conserver notre meilleur espoir des 3 dernieres annees, et note meilleur joueur offensive de la saison....comment dire autrement, c'est moins honorable pour nous, si tu preferes...
Quelle bataille ? Bamba n'a jamais eu l'intention de prolonger chez nous , sinon , il y a longtemps que ça aurait été fait ...
Je suis quand même curieux de voir dans quel top club européen il va signer.
Il avait legalement le droit de signer ailleurs depuis Janvier 2018. On pourrait comprendre qu'il ait choisi d'attendre la fin de saison pour annoncer sa destination. Mais la ca fait 10 jours, et toujours rien. Donc il n'a toujours pas decide. Donc son intention de ne pas signer chez nous est loin d'etre absolue. Et donc, bataille il y aura peut-etre ;)
Peut-être que ses agents sont vraiment très gourmands et qu'ils continuent à faire monter les enchères ? A mon avis, il a les stats pour lui et ça rend les choses beaucoup plus compliquées pour concurrencer un club comme Séville ou la Fiorentina... Même si ces deux clubs ne sont pas à des années lumière de nous.
je sais pas a quel date est la fin de son contrat 01/06 ou 01/07, donc meme si il a trouvé preneur il doit attendre déja sa fin de contrat...
Même si en etant en fin de contrat, il aurait pu l'annoncer quand il voulait :gene3: :gene3: j'ai un doute.
Il pouvait l'annoncer depuis le 1er janvier. ça laisse un espoir. Bon un tout petit :)

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: Le cas Bamba...

Post by osvaldopiazzolla »

ou peut être il va arrêter le football?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Antoine1708
Posts: 685
Joined: 20 Jun 2017, 18:42

Re: Le cas Bamba...

Post by Antoine1708 »

Moi, il y a encore 3 choses qui me font garder espoir :

- Sa célébration contre Lille ; sa façon de montrer l'écusson et d'agiter le doigt me donne vraiment l'impression qu'il veut rester.

https://www.youtube.com/watch?v=qP5SSRCFsPc

- Le fait qu'il n'ait pas eu le droit à son hommage devant le Kop Nord à la fin du match ; peut-être parce que son avenir, au contraire de ceux de KMP et KTC, est encore incertain ?

- Et surtout, le fait qu'aucune annonce n'ait encore été faite alors qu'il est libre de s'engager où il veut depuis le 1er janvier. Alors il aurait très bien pu signer un contrat et garder le silence jusqu'à la fin de la saison, mais maintenant que 2017-2018 est derrière nous, qu'est-ce qui l'empêche aujourd'hui d'annoncer un accord s'il en a trouvé un ?
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: Le cas Bamba...

Post by cedric26 »

:hehe: Peut-être que son agent quand il reçoit des offres, entre primes à la signature et contrat, il dit quoi que sa :snif: :snif: :snif: donc il attend il attend, il attend, après oui il touchera plus qu'à sainté, mais il sera peut être décu de la prime et salaire :mrgreen:


:langue3:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Florent
Posts: 5866
Joined: 18 Jan 2006, 10:34

Re: Le cas Bamba...

Post by Florent »

osvaldopiazzolla wrote:j'étais banni à l'époque.
T étais banni?

Mais bordel pourquoi les modos t ont laissé revenir?!?

8|

Latornade
Posts: 6015
Joined: 20 Aug 2009, 12:31
Location: Avignon

Re: Le cas Bamba...

Post by Latornade »

Antoine1708 wrote:Moi, il y a encore 3 choses qui me font garder espoir :

- Sa célébration contre Lille ; sa façon de montrer l'écusson et d'agiter le doigt me donne vraiment l'impression qu'il veut rester.

https://www.youtube.com/watch?v=qP5SSRCFsPc

- Le fait qu'il n'ait pas eu le droit à son hommage devant le Kop Nord à la fin du match ; peut-être parce que son avenir, au contraire de ceux de KMP et KTC, est encore incertain ?

- Et surtout, le fait qu'aucune annonce n'ait encore été faite alors qu'il est libre de s'engager où il veut depuis le 1er janvier. Alors il aurait très bien pu signer un contrat et garder le silence jusqu'à la fin de la saison, mais maintenant que 2017-2018 est derrière nous, qu'est-ce qui l'empêche aujourd'hui d'annoncer un accord s'il en a trouvé un ?
Plus je regarde cette action, plus je trouve Selnaes très rapide :mrgreen:

toon
Posts: 1360
Joined: 05 Jul 2012, 06:26

Re: Le cas Bamba...

Post by toon »

Les gars vous vous faites du mal. Si Bamba avait envie de signer il l'aurait fait depuis belle lurette. sa célébration peut aussi vouloir dire que le club, qui l'a formé, est dans son coeur. Peut être aussi qu'il faisait de l'arythmie cardiaque à ce moment là et qu'avec son doigt il a voulu redonner un rythme régulier à son coeur. Seul lui le sait mais ce que je vois c'est qu'il est libre et qu'il n'a jamais dit en public qu'il avait envie de poursuivre avec l'ASSE.

Dommage pour nous, bonne chance pour lui et voilà.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

berpong
Posts: 656
Joined: 09 Aug 2011, 10:52

Re: Le cas Bamba...

Post by berpong »

toon wrote:Les gars vous vous faites du mal. Si Bamba avait envie de signer il l'aurait fait depuis belle lurette. sa célébration peut aussi vouloir dire que le club, qui l'a formé, est dans son coeur. Peut être aussi qu'il faisait de l'arythmie cardiaque à ce moment là et qu'avec son doigt il a voulu redonner un rythme régulier à son coeur. Seul lui le sait mais ce que je vois c'est qu'il est libre et qu'il n'a jamais dit en public qu'il avait envie de poursuivre avec l'ASSE.

Dommage pour nous, bonne chance pour lui et voilà.
en attendant il a signer nulle part pour le moment

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Le cas Bamba...

Post by Platoche »

berpong wrote:
toon wrote:Les gars vous vous faites du mal. Si Bamba avait envie de signer il l'aurait fait depuis belle lurette. sa célébration peut aussi vouloir dire que le club, qui l'a formé, est dans son coeur. Peut être aussi qu'il faisait de l'arythmie cardiaque à ce moment là et qu'avec son doigt il a voulu redonner un rythme régulier à son coeur. Seul lui le sait mais ce que je vois c'est qu'il est libre et qu'il n'a jamais dit en public qu'il avait envie de poursuivre avec l'ASSE.

Dommage pour nous, bonne chance pour lui et voilà.
en attendant il a signer nulle part pour le moment
Le mercato ouvre officiellement le 9 juin.
Image

Les verts toujours...

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: Le cas Bamba...

Post by osvaldopiazzolla »

Florent wrote:
osvaldopiazzolla wrote:j'étais banni à l'époque.
T étais banni?

Mais bordel pourquoi les modos t ont laissé revenir?!?

8|
ça doit être comme aux USA. La perpétuité existe pas ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: Le cas Bamba...

Post by comp88 »

Platoche wrote:
berpong wrote:
toon wrote:Les gars vous vous faites du mal. Si Bamba avait envie de signer il l'aurait fait depuis belle lurette. sa célébration peut aussi vouloir dire que le club, qui l'a formé, est dans son coeur. Peut être aussi qu'il faisait de l'arythmie cardiaque à ce moment là et qu'avec son doigt il a voulu redonner un rythme régulier à son coeur. Seul lui le sait mais ce que je vois c'est qu'il est libre et qu'il n'a jamais dit en public qu'il avait envie de poursuivre avec l'ASSE.

Dommage pour nous, bonne chance pour lui et voilà.
en attendant il a signer nulle part pour le moment
Le mercato ouvre officiellement le 9 juin.
Oui mais on peut signer bien avant quand on est libre....

Al Greendaø
Posts: 4529
Joined: 01 Jun 2007, 16:32

Re: Le cas Bamba...

Post by Al Greendaø »

En tout cas bon débarras, hein! Comme il est surcoté, comme il sert à rien avec ses grigris et puis franchement si il tire pas de peno il marque jamais et ses passes décisives sont chanceuses! On a bien fait de pas le prolonger.... :hehe: :o :( :pleur4:

lemâtru
Posts: 4761
Joined: 11 Nov 2008, 11:16

Re: Le cas Bamba...

Post by lemâtru »

Florent wrote:
osvaldopiazzolla wrote:j'étais banni à l'époque.
T étais banni?

Mais bordel pourquoi les modos t ont laissé revenir?!?

8|
:hehe: :hehe: :hehe:

:mrgreen: :super:

TortueVerte
Posts: 147
Joined: 29 Jul 2015, 15:24

Re: Le cas Bamba...

Post by TortueVerte »

osvaldopiazzolla wrote: ça doit être comme aux USA. La perpétuité existe pas ?
La perpétuité existe au USA. :ange:

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: Le cas Bamba...

Post by osvaldopiazzolla »

TortueVerte wrote:
osvaldopiazzolla wrote: ça doit être comme aux USA. La perpétuité existe pas ?
La perpétuité existe au USA. :ange:
ça dépend pas des états ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: Le cas Bamba...

Post by osvaldopiazzolla »

Al Greendaø wrote:En tout cas bon débarras, hein! Comme il est surcoté, comme il sert à rien avec ses grigris et puis franchement si il tire pas de peno il marque jamais et ses passes décisives sont chanceuses! On a bien fait de pas le prolonger.... :hehe: :o :( :pleur4:
En plus il a la grosse tête et son entourage est délétère ! est ce qu'il est vraiment français en fait ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

buffy
Posts: 1858
Joined: 03 Jun 2011, 13:55
Location: Grenoble

Re: Le cas Bamba...

Post by buffy »

osvaldopiazzolla wrote:
TortueVerte wrote:
osvaldopiazzolla wrote: ça doit être comme aux USA. La perpétuité existe pas ?
La perpétuité existe au USA. :ange:
ça dépend pas des états ?
Dans certains états c'est mise à mort directe . Tu t"en sort bien finalement :mrgreen:

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: Le cas Bamba...

Post by osvaldopiazzolla »

buffy wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
TortueVerte wrote:
osvaldopiazzolla wrote: ça doit être comme aux USA. La perpétuité existe pas ?
La perpétuité existe au USA. :ange:
ça dépend pas des états ?
Dans certains états c'est mise à mort directe . Tu t"en sort bien finalement :mrgreen:
pas sûr :taistoi:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

titigreenfan
Posts: 6232
Joined: 29 Aug 2005, 21:03
Location: gap

Re: Le cas Bamba...

Post by titigreenfan »

osvaldopiazzolla wrote:
Al Greendaø wrote:En tout cas bon débarras, hein! Comme il est surcoté, comme il sert à rien avec ses grigris et puis franchement si il tire pas de peno il marque jamais et ses passes décisives sont chanceuses! On a bien fait de pas le prolonger.... :hehe: :o :( :pleur4:
En plus il a la grosse tête et son entourage est délétère ! est ce qu'il est vraiment français en fait ?
ah zut, sur le coup j'ai cru que c'était florent qui continuait à se moquer de toi :inlove: :happy1:

Borotj42
Posts: 958
Joined: 26 Feb 2018, 20:32

Re: Le cas Bamba...

Post by Borotj42 »

Quand même ne pas être capable de garder son joueur offensif le plus décisif et le voir partir gratuitement en +... c'est vraiment mal géré cette affaire !!!

batmanreturns
Posts: 740
Joined: 14 Jul 2017, 11:57

Re: Le cas Bamba...

Post by batmanreturns »

la question que les dirigeants doivent se poser est Si on devait recruter un joueur offensif à valeur équivalente à Bamba, de surcroit international espoir, combien faudrait il dépenser en transfert et en salaire?

renouveler Bamba même à ses conditions c'est peut être envisager une revente à 15m minimum. Ca doit quand même faire réfléchir quelque part non?

Locked