ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by epopee76 »

Demetrio Lopez wrote:Je suis plutôt favorable à prolonger le pari pour Ntep.

Sa valeur est negociable à la baisse, Wolfsburg ne devrait pas faire des pieds et des mains pour le garder et la confiance de Gasset pourrait payer au delà de ses 4 premier mois au club.

Il n'a que 25 ans, un potentiel qu'on connaît tous donc quand on parle de trouver des joueurs qui peuvent presenter une valeur marchande à l'avenir, voilà peut être une opportunité à poursuivre.
J'y ai pensé aussi mais c'est risqué.On a l'impression qu'il n'avance plus.Bon ,si les médecins nous donnent des garanties et disent OK, pourquoi pas ?

bfb2

Post by bfb2 »

TitusPullo77 wrote:Gradel ca serait top. Il a fait une saison d enfer a Toulouse
Oui, ça serait la solution qui nous donnerait le plus de certitudes : il connait la maison, il a à la fois de l'activité et est décisif, il ne doit pas être très cher. Si on arrive à prolonger Bamba qui a été décisif 15 fois cette saison (buts + passes dé) + la présence d'Hamouma, on partirait déjà avec quelques certitudes sur les ailes.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

ondeverte

Post by ondeverte »

Sa valeur est negociable à la baisse, Wolfsburg ne devrait pas faire des pieds et des mains pour le garder et la confiance de Gasset pourrait payer au delà de ses 4 premier mois au club.

Il n'a que 25 ans, un potentiel qu'on connaît tous donc quand on parle de trouver des joueurs qui peuvent presenter une valeur marchande à l'avenir, voilà peut être une opportunité à poursuivre.
Mais qu'est ce que ca me saoule ce genre de raisonnement alller jouer a football manager et arretez avec ca on dirait des chef d'entreprise qui parle serieux
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Ntep retour à Wolfsburg svp
Gradel pourquoi pas s'il y a une opportunité

The Smiths

Post by The Smiths »

Kratan wrote:Juste pour le fun

Ruffier

Debuchy Subotic Zouma tremoulinas

Mvila matuidi

Aubamayang payet gradel

Gomis

Avec une equipe comme ça a quelle place ont peut finir a votre avis
Zouma connaît pas ?
Il est effacé de mes souvenirs, depuis quelques mois.

ondeverte

Post by ondeverte »

TitusPullo77 wrote:Gradel ca serait top. Il a fait une saison d enfer a Toulouse
Ca se tente, Gourcuff aussi et gratuit en doublure de Cabella si on le garde, meme si il nous fait 10-15 match dans la saison il peut nous faire gagner des matchs.

Gradel doit valoir 3-5M, Gourcuff 0euro, Cabella 8M, Da Silva 0 euro, un grand attaquant ou on met le paquet + un jeune lateral gauche pour supppler GSilva. eventuellement une seconde chance a Ntep je sais pas si son bloquage et physique ou psychologique a voir un stambouli et on est au top.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Marsupi

Post by Marsupi »

Pour l'instant encore sous contrat on a
Ruff
X subotic perrin silva
Selnaes mvila
Hamouma x tannane
Beric

Moulin rpg janko diousse diony pajot mbengue.

Le projet voudrait que les remplacants soient des jeunes du club.

En somme faut des mil off, un dc et un tireur de cpa et peno....

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Gasset voudra peut être convaincre Ibra de faire une pige chez nous ;)
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

ondeverte

Post by ondeverte »

SUPERJET wrote:Gasset voudra peut être convaincre Ibra de faire une pige chez nous ;)
Il y a Gasset et son reseau et il y a aussi les joueurs, en general les bons joueurs connaissent des bon joueurs.un ,ec comme Subotic et a meme de conseiller un bon attaquant de Bundesliga par exemple. il y a l'ambiance au club qui ressors et qui donne envie de venir, Gasset a obersve la L1 aussi bref je ne pense pas qu'on deviennent la maison de retraite des vieilles gloire. O

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

ondeverte wrote:
Ca se tente, Gourcuff aussi et gratuit en doublure de Cabella si on le garde, meme si il nous fait 10-15 match dans la saison il peut nous faire gagner des matchs.

Gradel doit valoir 3-5M, Gourcuff 0euro, Cabella 8M, Da Silva 0 euro, un grand attaquant ou on met le paquet + un jeune lateral gauche pour supppler GSilva. eventuellement une seconde chance a Ntep je sais pas si son bloquage et physique ou psychologique a voir un stambouli et on est au top.
Non mais Gourcuff il est bouilli de chez bouilli.
Pour l'avoir vu quelques fois au RP ces deux dernières années, il l'avance et ne cours plus. Sans parler de ses multiples "blessures". Seule sa technique le sauve de temps en temps.

lequintal

Post by lequintal »

As tu regardé les matchs de NTep , il est cuit pour le haut niveau, il ne fait plus la différence balle au pied, à chaque match il a été mauvais, le seul moment ou il a été potable c'est son début de match à Nice, et son but face à Caen, le reste du temps il a erré comme un fantôme...

En plus il est très peu impliqué sur les replis défensifs, bref faut pas de ce joueur, même Diony est moins pire je pense X(

baggio42

Post by baggio42 »

ondeverte wrote:

Mais qu'est ce que ca me saoule ce genre de raisonnement alller jouer a football manager et arretez avec ca on dirait des chef d'entreprise qui parle serieux

Si on se réfère uniquement au joueur,Ntep peut etre un pari.Le garcon était bon à Rennes.Avec une préparation sérieuse cela peut le faire.
En plus il connait le club,son intégration est faite.
Et effectivement il a 25 ans :mrgreen:

Gomis,Gradel ect ect ne représentent pas l'avenir...je veux bien des garcons confirmés mais il faut aussi des joueurs en devenir, des joueurs à relancer,enfin un mix de tout.

ondeverte

Post by ondeverte »

Pierre-Alex wrote:
ondeverte wrote:

Non mais Gourcuff il est bouilli de chez bouilli.
Pour l'avoir vu quelques fois au RP ces deux dernières années, il l'avance et ne cours plus. Sans parler de ses multiples "blessures". Seule sa technique le sauve de temps en temps.
Je te crois sur parole, j"avoue que je suis rester sur une ancienne impression.

old_side

Post by old_side »

baggio42 wrote:
ondeverte wrote:

Si on se réfère uniquement au joueur,Ntep peut etre un pari.Le garcon était bon à Rennes.Avec une préparation sérieuse cela peut le faire.

Gomis,Gradel ect ect ne représentent pas l'avenir...je veux bien des garcons confirmés mais il faut aussi des joueurs en devenir, des joueurs à relancer,enfin un mix de tout.
NTep est plus un joueur de haut niveau malheureusement. Ses blessures ont eu raison de lui. Si c'était qu'une question de prépa, il faisait toutes les semaines d'entrainement donc il aurait montré des choses. Là on peut pas dire que Gasset n'ait pas essayé de le relancer

vertdu84

Post by vertdu84 »

Ntep payé en prime ok. Sinon il ne nous a absolument rien apporté. Il aura du mal a trouver un point de chute

baggio42

Post by baggio42 »

old_side wrote:
baggio42 wrote:
ondeverte wrote:

NTep est plus un joueur de haut niveau malheureusement. Ses blessures ont eu raison de lui. Si c'était qu'une question de prépa, il faisait toutes les semaines d'entrainement donc il aurait montré des choses. Là on peut pas dire que Gasset n'ait pas essayé de le relancer

Ntep avait un blocage psychologique lié à sa blessure,peur de rechuter.Gasset l'a relancé surtout par bribes de match.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le garcon etait au fond du trou.
Aprés peut-on prendre le risque.A son salaire allemand,non bien sur.

Sur un achat maitrisé et avec un salaire en rapport avec nos moyens,pourquoi pas.

C'est surtout à lui de se dire la chose suivante: soit je retourne à Wolsburg et je cire le banc.Soit je me relance en France dans un club dans lequel ma place de titualire est assurée si ma préparation est parfaite.

Les cas Debuchy et Mvila doivent le faire réfléchir.

Par contre seuls les allemands maitrisent le temps.

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

J'ai vu certains débattre de Beric. Moi j'aimerais qu'il reste mais pour jouer en joker. Il a montré ses limites. Il faut un attaquant de pointe plus rapide. J'aimerais beaucoup Gamero, joueur pour qui j'ai longtemps milité pour le voir à Sainté comme je l'avais fait avec Cabella.

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

J'espère que dans ce nouveau mercato certains on appris des erreurs du passé. Ça fait 2 ans que je disais qu'on allait droit dans le mur avec des Soderlund, Pajot, Kmp, Lacroix, Tannane... je me suis fais insulté l'été dernier sur ce forum par des mecs qui après pleuraient en décembre...
Espérons que ces derniers souhaitent recruter des joueurs de foot cette fois-ci.

franck42

Post by franck42 »

baggio42 wrote: C'est surtout à lui de se dire la chose suivante: soit je retourne à Wolsburg et je cire le banc.Soit je me relance en France dans un club dans lequel ma place de titualire est assurée si ma préparation est parfaite.
Pour 12 M garantis sur 3 ans, je continue tranquillement à cirer le banc à Wolfsburg, quitte a y finir ma carrière... :frime:

franck42

Post by franck42 »

Albin Ebondo wrote:J'ai vu certains débattre de Beric. Moi j'aimerais qu'il reste mais pour jouer en joker. Il a montré ses limites. Il faut un attaquant de pointe plus rapide. J'aimerais beaucoup Gamero, joueur pour qui j'ai longtemps milité pour le voir à Sainté comme je l'avais fait avec Cabella.
Gameiro bonne idée, mais combien en salaire?
Parce que déjà Cabella à 180 k€ ça mérite discussion...

SP42

Post by SP42 »

Et sinon, on va peut être retenter Mitrovic cet été non ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

ZDV

Post by ZDV »

civod42 wrote:
ZDV wrote:Cabella, blessé en plus, ne vaut pas plus de 4M (bientôt 30 ans, fragile). C'est une opportunité à ce prix pas à une autre.

Gradel aucun intérêt, il es bon mais ce n'est pas une plus value énorme, ça barre un jeune.
HBA c'est une vrai plus value.
Si on a des offres pour Pajot et Maiga, effectivement Cabella à 4 millions ça se réfléchit je suis d'accord.
Mi aout a priori

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

Je vous le répète depuis 3 semaines:

Cabaye libre :coeur:
Rémy 1 an de contrat veut partir d'Espagne :]
Gameiro 1 an de contrat veut partir d'Espagne :]

Bonus: HBA Libre :ange:

NB: Debuchy,Cabaye, Rémy, HBA ont joué ENSEMBLE sous le maillot de Newcastle en 2014 :super:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

pantherenoire

Post by pantherenoire »

Cabella pour l'avoir vu à Nantes il faut le garder.
En complément si Bamba n'est pas prolongé, je miserais sur Naïm Sliti.Très bonne technique et très bon frappeur de CPA.

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Ntep c'est pas la peine. Il culmine à plus de 300k€ par mois. Son rendement est trop faible.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Post Reply