J'y ai pensé aussi mais c'est risqué.On a l'impression qu'il n'avance plus.Bon ,si les médecins nous donnent des garanties et disent OK, pourquoi pas ?Demetrio Lopez wrote:Je suis plutôt favorable à prolonger le pari pour Ntep.
Sa valeur est negociable à la baisse, Wolfsburg ne devrait pas faire des pieds et des mains pour le garder et la confiance de Gasset pourrait payer au delà de ses 4 premier mois au club.
Il n'a que 25 ans, un potentiel qu'on connaît tous donc quand on parle de trouver des joueurs qui peuvent presenter une valeur marchande à l'avenir, voilà peut être une opportunité à poursuivre.
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Oui, ça serait la solution qui nous donnerait le plus de certitudes : il connait la maison, il a à la fois de l'activité et est décisif, il ne doit pas être très cher. Si on arrive à prolonger Bamba qui a été décisif 15 fois cette saison (buts + passes dé) + la présence d'Hamouma, on partirait déjà avec quelques certitudes sur les ailes.TitusPullo77 wrote:Gradel ca serait top. Il a fait une saison d enfer a Toulouse
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Mais qu'est ce que ca me saoule ce genre de raisonnement alller jouer a football manager et arretez avec ca on dirait des chef d'entreprise qui parle serieuxDemetrio Lopez wrote:Je suis plutôt favorable à prolonger le pari pour Ntep.
Sa valeur est negociable à la baisse, Wolfsburg ne devrait pas faire des pieds et des mains pour le garder et la confiance de Gasset pourrait payer au delà de ses 4 premier mois au club.
Il n'a que 25 ans, un potentiel qu'on connaît tous donc quand on parle de trouver des joueurs qui peuvent presenter une valeur marchande à l'avenir, voilà peut être une opportunité à poursuivre.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Ntep retour à Wolfsburg svp
Gradel pourquoi pas s'il y a une opportunité
Gradel pourquoi pas s'il y a une opportunité
-
Zouma connaît pas ?Kratan wrote:Juste pour le fun
Ruffier
Debuchy Subotic Zouma tremoulinas
Mvila matuidi
Aubamayang payet gradel
Gomis
Avec une equipe comme ça a quelle place ont peut finir a votre avis
Il est effacé de mes souvenirs, depuis quelques mois.
Ca se tente, Gourcuff aussi et gratuit en doublure de Cabella si on le garde, meme si il nous fait 10-15 match dans la saison il peut nous faire gagner des matchs.TitusPullo77 wrote:Gradel ca serait top. Il a fait une saison d enfer a Toulouse
Gradel doit valoir 3-5M, Gourcuff 0euro, Cabella 8M, Da Silva 0 euro, un grand attaquant ou on met le paquet + un jeune lateral gauche pour supppler GSilva. eventuellement une seconde chance a Ntep je sais pas si son bloquage et physique ou psychologique a voir un stambouli et on est au top.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Pour l'instant encore sous contrat on a
Ruff
X subotic perrin silva
Selnaes mvila
Hamouma x tannane
Beric
Moulin rpg janko diousse diony pajot mbengue.
Le projet voudrait que les remplacants soient des jeunes du club.
En somme faut des mil off, un dc et un tireur de cpa et peno....
Ruff
X subotic perrin silva
Selnaes mvila
Hamouma x tannane
Beric
Moulin rpg janko diousse diony pajot mbengue.
Le projet voudrait que les remplacants soient des jeunes du club.
En somme faut des mil off, un dc et un tireur de cpa et peno....
Gasset voudra peut être convaincre Ibra de faire une pige chez nous
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Il y a Gasset et son reseau et il y a aussi les joueurs, en general les bons joueurs connaissent des bon joueurs.un ,ec comme Subotic et a meme de conseiller un bon attaquant de Bundesliga par exemple. il y a l'ambiance au club qui ressors et qui donne envie de venir, Gasset a obersve la L1 aussi bref je ne pense pas qu'on deviennent la maison de retraite des vieilles gloire. OSUPERJET wrote:Gasset voudra peut être convaincre Ibra de faire une pige chez nous
-
Non mais Gourcuff il est bouilli de chez bouilli.ondeverte wrote:Ca se tente, Gourcuff aussi et gratuit en doublure de Cabella si on le garde, meme si il nous fait 10-15 match dans la saison il peut nous faire gagner des matchs.TitusPullo77 wrote:Gradel ca serait top. Il a fait une saison d enfer a Toulouse
Gradel doit valoir 3-5M, Gourcuff 0euro, Cabella 8M, Da Silva 0 euro, un grand attaquant ou on met le paquet + un jeune lateral gauche pour supppler GSilva. eventuellement une seconde chance a Ntep je sais pas si son bloquage et physique ou psychologique a voir un stambouli et on est au top.
Pour l'avoir vu quelques fois au RP ces deux dernières années, il l'avance et ne cours plus. Sans parler de ses multiples "blessures". Seule sa technique le sauve de temps en temps.
As tu regardé les matchs de NTep , il est cuit pour le haut niveau, il ne fait plus la différence balle au pied, à chaque match il a été mauvais, le seul moment ou il a été potable c'est son début de match à Nice, et son but face à Caen, le reste du temps il a erré comme un fantôme...Demetrio Lopez wrote:Je suis plutôt favorable à prolonger le pari pour Ntep.
En plus il est très peu impliqué sur les replis défensifs, bref faut pas de ce joueur, même Diony est moins pire je pense
ondeverte wrote:Mais qu'est ce que ca me saoule ce genre de raisonnement alller jouer a football manager et arretez avec ca on dirait des chef d'entreprise qui parle serieuxDemetrio Lopez wrote:Je suis plutôt favorable à prolonger le pari pour Ntep.
Si on se réfère uniquement au joueur,Ntep peut etre un pari.Le garcon était bon à Rennes.Avec une préparation sérieuse cela peut le faire.
En plus il connait le club,son intégration est faite.
Et effectivement il a 25 ans
Gomis,Gradel ect ect ne représentent pas l'avenir...je veux bien des garcons confirmés mais il faut aussi des joueurs en devenir, des joueurs à relancer,enfin un mix de tout.
Je te crois sur parole, j"avoue que je suis rester sur une ancienne impression.Pierre-Alex wrote:Non mais Gourcuff il est bouilli de chez bouilli.ondeverte wrote:Ca se tente, Gourcuff aussi et gratuit en doublure de Cabella si on le garde, meme si il nous fait 10-15 match dans la saison il peut nous faire gagner des matchs.TitusPullo77 wrote:Gradel ca serait top. Il a fait une saison d enfer a Toulouse
Pour l'avoir vu quelques fois au RP ces deux dernières années, il l'avance et ne cours plus. Sans parler de ses multiples "blessures". Seule sa technique le sauve de temps en temps.
NTep est plus un joueur de haut niveau malheureusement. Ses blessures ont eu raison de lui. Si c'était qu'une question de prépa, il faisait toutes les semaines d'entrainement donc il aurait montré des choses. Là on peut pas dire que Gasset n'ait pas essayé de le relancerbaggio42 wrote:ondeverte wrote:Mais qu'est ce que ca me saoule ce genre de raisonnement alller jouer a football manager et arretez avec ca on dirait des chef d'entreprise qui parle serieuxDemetrio Lopez wrote:Je suis plutôt favorable à prolonger le pari pour Ntep.
Si on se réfère uniquement au joueur,Ntep peut etre un pari.Le garcon était bon à Rennes.Avec une préparation sérieuse cela peut le faire.
Gomis,Gradel ect ect ne représentent pas l'avenir...je veux bien des garcons confirmés mais il faut aussi des joueurs en devenir, des joueurs à relancer,enfin un mix de tout.
Ntep payé en prime ok. Sinon il ne nous a absolument rien apporté. Il aura du mal a trouver un point de chute
old_side wrote:NTep est plus un joueur de haut niveau malheureusement. Ses blessures ont eu raison de lui. Si c'était qu'une question de prépa, il faisait toutes les semaines d'entrainement donc il aurait montré des choses. Là on peut pas dire que Gasset n'ait pas essayé de le relancerbaggio42 wrote:ondeverte wrote:Mais qu'est ce que ca me saoule ce genre de raisonnement alller jouer a football manager et arretez avec ca on dirait des chef d'entreprise qui parle serieuxDemetrio Lopez wrote:Je suis plutôt favorable à prolonger le pari pour Ntep.
Ntep avait un blocage psychologique lié à sa blessure,peur de rechuter.Gasset l'a relancé surtout par bribes de match.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le garcon etait au fond du trou.
Aprés peut-on prendre le risque.A son salaire allemand,non bien sur.
Sur un achat maitrisé et avec un salaire en rapport avec nos moyens,pourquoi pas.
C'est surtout à lui de se dire la chose suivante: soit je retourne à Wolsburg et je cire le banc.Soit je me relance en France dans un club dans lequel ma place de titualire est assurée si ma préparation est parfaite.
Les cas Debuchy et Mvila doivent le faire réfléchir.
Par contre seuls les allemands maitrisent le temps.
-
J'ai vu certains débattre de Beric. Moi j'aimerais qu'il reste mais pour jouer en joker. Il a montré ses limites. Il faut un attaquant de pointe plus rapide. J'aimerais beaucoup Gamero, joueur pour qui j'ai longtemps milité pour le voir à Sainté comme je l'avais fait avec Cabella.
-
J'espère que dans ce nouveau mercato certains on appris des erreurs du passé. Ça fait 2 ans que je disais qu'on allait droit dans le mur avec des Soderlund, Pajot, Kmp, Lacroix, Tannane... je me suis fais insulté l'été dernier sur ce forum par des mecs qui après pleuraient en décembre...
Espérons que ces derniers souhaitent recruter des joueurs de foot cette fois-ci.
Espérons que ces derniers souhaitent recruter des joueurs de foot cette fois-ci.
Pour 12 M garantis sur 3 ans, je continue tranquillement à cirer le banc à Wolfsburg, quitte a y finir ma carrière...baggio42 wrote: C'est surtout à lui de se dire la chose suivante: soit je retourne à Wolsburg et je cire le banc.Soit je me relance en France dans un club dans lequel ma place de titualire est assurée si ma préparation est parfaite.
Gameiro bonne idée, mais combien en salaire?Albin Ebondo wrote:J'ai vu certains débattre de Beric. Moi j'aimerais qu'il reste mais pour jouer en joker. Il a montré ses limites. Il faut un attaquant de pointe plus rapide. J'aimerais beaucoup Gamero, joueur pour qui j'ai longtemps milité pour le voir à Sainté comme je l'avais fait avec Cabella.
Parce que déjà Cabella à 180 k€ ça mérite discussion...
Et sinon, on va peut être retenter Mitrovic cet été non ?
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Mi aout a prioricivod42 wrote:Si on a des offres pour Pajot et Maiga, effectivement Cabella à 4 millions ça se réfléchit je suis d'accord.ZDV wrote:Cabella, blessé en plus, ne vaut pas plus de 4M (bientôt 30 ans, fragile). C'est une opportunité à ce prix pas à une autre.
Gradel aucun intérêt, il es bon mais ce n'est pas une plus value énorme, ça barre un jeune.
HBA c'est une vrai plus value.
-
Je vous le répète depuis 3 semaines:
Cabaye libre
Rémy 1 an de contrat veut partir d'Espagne
Gameiro 1 an de contrat veut partir d'Espagne
Bonus: HBA Libre
NB: Debuchy,Cabaye, Rémy, HBA ont joué ENSEMBLE sous le maillot de Newcastle en 2014
Cabaye libre
Rémy 1 an de contrat veut partir d'Espagne
Gameiro 1 an de contrat veut partir d'Espagne
Bonus: HBA Libre
NB: Debuchy,Cabaye, Rémy, HBA ont joué ENSEMBLE sous le maillot de Newcastle en 2014
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
-
Cabella pour l'avoir vu à Nantes il faut le garder.
En complément si Bamba n'est pas prolongé, je miserais sur Naïm Sliti.Très bonne technique et très bon frappeur de CPA.
En complément si Bamba n'est pas prolongé, je miserais sur Naïm Sliti.Très bonne technique et très bon frappeur de CPA.
Ntep c'est pas la peine. Il culmine à plus de 300k€ par mois. Son rendement est trop faible.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.