Quelqu'un ici pourrait me confirmer que ce qui est écrit dans ce tweet est totalement faux pour le 6ème de L1 ?
Jamais un club de L1 n'a commencé en C3 au 2ème tour préliminaire
Ça change à partir de l'année prochaine.
Avant :
- Le vainqueur de la CDF était qualifié directement en C3.
- Le 4e et le vainqueur de la CDL étaient qualifiés pour le 3ème tour préliminaire de C3.
Prochainement :
- Le vainqueur de la CDF et le 4e sont qualifiés directement en C3.
- Le vainqueur de la CDL est qualifié pour le 2ème tour préliminaire de C3.
Alors, soit c'est l'UEFA qui se goure, soit la LFP. Vu qu'on parle de cette histoire de "2e tour préliminaire" depuis des mois, je pense que la LFP s'est une nouvelle fois plantée. Pour changer ...
En plus, elle a même pas compté la passe décisive de Bamba contre le PSG. La ligue on t'adule !
Ni le penalty qu’aurait du tirer Bamba face à Bordal
Je m'insurge plutôt de la non présence de OP sur sa fiche joueur. C'est vrai quoi, c'est "l'agent/entraîneur personnel/mentor/cuisinier/comptable" de Jo .
Quelqu'un ici pourrait me confirmer que ce qui est écrit dans ce tweet est totalement faux pour le 6ème de L1 ?
Avant :
- Le 4e et le vainqueur de la CDL étaient qualifiés pour le 3ème tour préliminaire de C3.
Prochainement :
Alors, soit c'est l'UEFA qui se goure, soit la LFP. Vu qu'on parle de cette histoire de "2e tour préliminaire" depuis des mois, je pense que la LFP s'est une nouvelle fois plantée. Pour changer ...
En plus, elle a même pas compté la passe décisive de Bamba contre le PSG. La ligue on t'adule !
Ni le penalty qu’aurait du tirer Bamba face à Bordal
Je m'insurge plutôt de la non présence de OP sur sa fiche joueur. C'est vrai quoi, c'est "l'agent/entraîneur personnel/mentor/cuisinier/comptable" de Jo .
Parasar wrote:Perso, vu la situation je signe pour la 6e place.
Même si tout devrait être bcp plus clair samedi soir.
Même si la route est longue et rude, la pente est droite, et l'Europe a besoin des Verts comme les Verts ont besoin de l'Europe, to win, against the no
Avant :
Prochainement :
Deux matches en moins en juillet/août , c'est toujours çà...
Mais bon , comme on aura pas un effectif en qualité/quantité pour jouer sur tous les tableaux , ça risque d'être rude si on finit à cette fameuse 6ème place.
Bon on ne perds pas l'europe contre Monaco cette défaite lourde contre Bordeaux nous aura tué, on pouvait simplement se rattraper ce soir et on a pas su le faire.
Dommage avec un point la sixième place restait possible. Cruel scénario que ce penalty dans les arrêts de jeu mais ça chauffait depuis un bon moment.
L'équipe a tout de même fait une belle remontée, l'épisode Sablé nous auras mis trop bas trop vite pour qu'on puisse se rattraper.
On peut déjà enlever une vingtaine de millions à notre enveloppe de recrutement.
Last edited by Tylith on 12 May 2018, 22:03, edited 1 time in total.
Tylith wrote:Bon on ne perds pas l'europe contre Monaco cette défaite lourde contre Bordeaux nous aura tué, on pouvait simplement se rattraper ce soir et on a pas su le faire.
Dommage avec un point la sixième place restait possible. Cruel scénario que ce penalty dans les arrêts de jeu mais ça chauffait depuis un bon moment.
L'équipe a tout de même fait une belle remontée, l'épisode Sablé nous auras mis trop bas trop vite pour qu'on puisse se rattraper.
On peut déjà enlever une vingtaine de millions à notre enveloppe de recrutement.
c'est ni ce soir ni la semaine derniere que l'on perd l'europe
c'est contre paris, dijon et à rennes
malgré notre remontée au classement, on a perdu beaucoup de points betement en course
On va se taper Rennes l'an prochain en C3 . J'ai regardé leurs derniers matchs, c'est d'un nul... Oui ils les gagnent, je me demande encore comment.
Voir les Verts échoués pour l'Europe, ça me déçoit (mais bon, vu d'où l'on vient, c'est déjà énorme comme parcours).
Voir les Rennes en C3, limite ça me dégoûte...
Vu d'où on vient, la petit chance d'être encore européen à une journée de la fin, je la prends.
Des clubs comme Montpellier et Nantes qui ont fait tout le championnat devant, cette chance ils ne l'ont pas.
ForeverGreen wrote:Petite info inutile : on perd cette course contre le Top 4 de ce championnat. On est l'équipe la plus performante du championnat d'en-dessous...
C'est gagné les doigts dans le nez
C'est mort de chez mort
C'est mort de chez mort
C'est mort de chez mort
C'est mort de chez mort
C'est mort de chez mort
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
ForeverGreen wrote:Petite info inutile : on perd cette course contre le Top 4 de ce championnat. On est l'équipe la plus performante du championnat d'en-dessous...
Dommage de ne pas avoir pris un point à Monaco, combiné à une victoire contre Lille on aurait pu espérer la 6ème place !
Du coup, pour ne pas avoir de regrets, autant que Nice aille gagner à BLL ...
On perd l'Europe sur notre incapacité à tirer des pénaltys, 3 pénos ratés sur les 4 derniers tirés c'est juste pas possible. Hier j'ai vu des mecs marqués sur péno (Monaco, Rennes, lyon), à un moment donné on peut être maladroit devant mais il y a des limites pour accrocher le top6.