oui, et nous voir plus mauvais que Rennes, Bordeaux, etc... c'est gonflé quand même...civod42 wrote:Kåbigøn wrote:Y en a beaucoup qui continuent à jouer avec les probabilités, pessimistes comme optimistes, alors que depuis fin janvier on a des résultats qui déjouent tout pronostic, sans compter les résultats adverses qui nous sourient...
S'il y avait une logique, on n'aurait jamais pris 7 points sur 9 à Rennes, Nantes et Montpellier. Bah on les a pris et aujourd'hui on est 5e. Faites les calculs que vous voulez, on peut tout à fait perdre contre Bordeaux et Lille, gagner à Monaco, finir 6e avec 7 points sur 9, finir 5e avec 2 points sur 9...
Profitez de l'instant présent
LA COURSE A L'EUROPE!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: LA COURSE A L'EUROPE!
vu le super calendrier de Rennes, maintenant on sait on doit absolument gagner nos 2 matchs.
Le super calendrier de Rennes....a l'inverse c'est le seul des prétendants qui est quasi (on est jamais sur de rien) sur de pouvoir prendre des points que sur 2 matchs, avec une rouste au parc.GreenP wrote:vu le super calendrier de Rennes, maintenant on sait on doit absolument gagner nos 2 matchs.
Depuis quelques temps, j'annonce que Rennes sera 5eme au soir de la 36eme, mais hors de l'europe apres defaite au parc et nul contre Montpellier...
le point qu'on donne a Rennes risque de couter chervertveine wrote:Le super calendrier de Rennes....a l'inverse c'est le seul des prétendants qui est quasi (on est jamais sur de rien) sur de pouvoir prendre des points que sur 2 matchs, avec une rouste au parc.GreenP wrote:vu le super calendrier de Rennes, maintenant on sait on doit absolument gagner nos 2 matchs.
Depuis quelques temps, j'annonce que Rennes sera 5eme au soir de la 36eme, mais hors de l'europe apres defaite au parc et nul contre Montpellier...
on tient car les joueurs veulent finir invaincu et Gasset met une pression de fouOlaf wrote: On tire vraiment la langue. Je ne sais pas ce que valent les autres parce que je ne les regarde pas, mais chez nous les gars sont dans le dur.
Mais si on perd, les joueurs risque de lâcher
GreenP wrote:on tient car les joueurs veulent finir invaincu et Gasset met une pression de fouOlaf wrote: On tire vraiment la langue. Je ne sais pas ce que valent les autres parce que je ne les regarde pas, mais chez nous les gars sont dans le dur.
Mais si on perd, les joueurs risque de lâcher
-
GreenP n'a pas tort. Il faut absolument gagner contre Bordeaux, sinon on jouera l'Europe lors de la dernière journée et là tout pourra arriver.
Ils peuvent dire la même chose avec leur défaite chez eux contre Metz....GreenP wrote:le point qu'on donne a Rennes risque de couter chervertveine wrote:Le super calendrier de Rennes....a l'inverse c'est le seul des prétendants qui est quasi (on est jamais sur de rien) sur de pouvoir prendre des points que sur 2 matchs, avec une rouste au parc.GreenP wrote:vu le super calendrier de Rennes, maintenant on sait on doit absolument gagner nos 2 matchs.
Les verts toujours...
Ouais enfin Rennes, c'est la 17ème équipe à domicile cette saison avant cette journée.GreenP wrote:vu le super calendrier de Rennes, maintenant on sait on doit absolument gagner nos 2 matchs.
Ils ont galéré contre Toulouse.
Et le match à Paris, voilà voilà.
Ce qui fait ch... c'est qu'à 0-1 Toulouse a 2 occases de faire le break....
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Mauvaise nouvelle ce résultat des rennais
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Mais non. Ça nous oblige à maintenir la pression. On a des joueurs d'expérience. Ce que n'ont pas Rennes et dans une moindre mesure Nice. Moi je trouve que c'est très bien. On est devant à nous d'assumer.rouge wrote:Mauvaise nouvelle ce résultat des rennais
on est mal on est mal on est mal.....rouge wrote:Mauvaise nouvelle ce résultat des rennais
Les verts toujours...
Disons que le 0-1 de toulouse etait une.meilleure operation.Pierre-Alex wrote:Mais non. Ça nous oblige à maintenir la pression. On a des joueurs d'expérience. Ce que n'ont pas Rennes et dans une moindre mesure Nice. Moi je trouve que c'est très bien. On est devant à nous d'assumer.rouge wrote:Mauvaise nouvelle ce résultat des rennais
Semaine pro victoire imperative contre bordeaux.
Strabourg nul à rennes
Nices perd face à marseille...
Ca donnerait un joker contre monaco.
-
les Stras à Rennes je ne les vois pas bien Avec Koné derrièreMarsupi wrote:Disons que le 0-1 de toulouse etait une.meilleure operation.Pierre-Alex wrote:Mais non. Ça nous oblige à maintenir la pression. On a des joueurs d'expérience. Ce que n'ont pas Rennes et dans une moindre mesure Nice. Moi je trouve que c'est très bien. On est devant à nous d'assumer.rouge wrote:Mauvaise nouvelle ce résultat des rennais
Strabourg nul à rennes
Nices perd face à marseille...
Ca donnerait un joker contre monaco.
On m'avait pas dit que ct le club de la loose Rennes ... J'y comprends plus rienrouge wrote:Mauvaise nouvelle ce résultat des rennais
L’optimisme poussé à son paroxysme :Si l’om remporte la ligue Europe et si l’ol est exclu par l’uefa alors la 5 ème place ...
bien sur, mais nous c’était une confrontation directe.Platoche wrote:Ils peuvent dire la même chose avec leur défaite chez eux contre Metz....GreenP wrote:le point qu'on donne a Rennes risque de couter chervertveine wrote:Le super calendrier de Rennes....a l'inverse c'est le seul des prétendants qui est quasi (on est jamais sur de rien) sur de pouvoir prendre des points que sur 2 matchs, avec une rouste au parc.GreenP wrote:vu le super calendrier de Rennes, maintenant on sait on doit absolument gagner nos 2 matchs.
Après si on gagne nos 3 matchs, on s'en foutra
oui a 0-1, tu vois jamais une victoire de Rennes mais un nul au moins (comme Nice hier).Marsupi wrote:Disons que le 0-1 de toulouse etait une.meilleure operation.Pierre-Alex wrote:Mais non. Ça nous oblige à maintenir la pression. On a des joueurs d'expérience. Ce que n'ont pas Rennes et dans une moindre mesure Nice. Moi je trouve que c'est très bien. On est devant à nous d'assumer.rouge wrote:Mauvaise nouvelle ce résultat des rennais
C'est une mauvaise nouvelle vu le scenario du match
du coup victoire obligatoire la semaine prochaine
+1 . Foutez-moi lés calculettes à la poubelle ! Mon inquiétude est le niveau de jeu affiché depuis 3 matches. 9 points certes mais avec un cul bordé de nouilles. Dans la dernière ligne droite, va falloir retrouver un niveau de jeu nettement supérieur que ces derniers temps si on veut finir 5ème. Allez les Verts !!Kåbigøn wrote:Y en a beaucoup qui continuent à jouer avec les probabilités, pessimistes comme optimistes, alors que depuis fin janvier on a des résultats qui déjouent tout pronostic, sans compter les résultats adverses qui nous sourient...
S'il y avait une logique, on n'aurait jamais pris 7 points sur 9 à Rennes, Nantes et Montpellier. Bah on les a pris et aujourd'hui on est 5e. Faites les calculs que vous voulez, on peut tout à fait perdre contre Bordeaux et Lille, gagner à Monaco, finir 6e avec 7 points sur 9, finir 5e avec 2 points sur 9...
-
Tu as parfaitement raison, et c'est même intéressant parce que les "calculs savants de Fabien Torre" ne prennent pas en compte des dynamiques / états de forme (juste des historiques), donc c'est un bon exemple de critique (ce qui ne veut pas dire que ses calcules sont de la merde, loin de là)Kåbigøn wrote:Y en a beaucoup qui continuent à jouer avec les probabilités, pessimistes comme optimistes, alors que depuis fin janvier on a des résultats qui déjouent tout pronostic, sans compter les résultats adverses qui nous sourient...
(Par contre on profite pas du tout ! on avait une fin de saison pépère ventre mou et on se remet à stresser !)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Les simulateurs de classement qui pullulent depuis 6 journées, ils sont pris sur des sites pro Lyonnais ou quoi ? J'y comprends rien, ça fait au moins 6 journées que TOUS LES WEEK END, le match qui vient doit absolument être gagné, sinon "c'est mort pour l'Europe". Sur les sites de stats qu'on nous donne, on est passés de 6%, à 25, 36, bientôt 90% de chances d'être Européens en 4 journées. Les simulations chez nos adversaires, c'est systématiquement des pronostics de victoire.... Pourtant, malgré tout ça, c'est bien nous qui sommes passés devant tout le peloton sur cette journée.
A un moment donné, il faut se faire à l'idée que la L1 est très dure à pronostiquer, vu les qualités de chaque équipe. On peut très bien aller gagner à Monaco, paumer contre Lille, mais être quand même qualifiés à 1 journée de la fin, parce que Rennes se sera pri une vieille défaite 2-1 contre Strasbourg chez eux.
A un moment donné, il faut se faire à l'idée que la L1 est très dure à pronostiquer, vu les qualités de chaque équipe. On peut très bien aller gagner à Monaco, paumer contre Lille, mais être quand même qualifiés à 1 journée de la fin, parce que Rennes se sera pri une vieille défaite 2-1 contre Strasbourg chez eux.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Il faut pas non plus tout confondre les gars. De mon côté, je me suis prêté au jeu des statistiques/pronostiques (avec un avis très optimiste ), mais c'est justement car je suis tout excité par cette fin de saison ! Je n'arrête pas de penser à ce sprint final depuis quelques semaines.slash wrote:+1 . Foutez-moi lés calculettes à la poubelle ! Mon inquiétude est le niveau de jeu affiché depuis 3 matches. 9 points certes mais avec un cul bordé de nouilles. Dans la dernière ligne droite, va falloir retrouver un niveau de jeu nettement supérieur que ces derniers temps si on veut finir 5ème. Allez les Verts !!Kåbigøn wrote:Y en a beaucoup qui continuent à jouer avec les probabilités, pessimistes comme optimistes, alors que depuis fin janvier on a des résultats qui déjouent tout pronostic, sans compter les résultats adverses qui nous sourient...
Et de fait, tu remarques quelques détails intéressant qui permettent de sortir quelques stats. Mais c'est juste une conséquence d'une fin de saison passionnante.
A la lecture du calendrier (Rennes se déplaçant à Paris lors de la 37ème journée et Nice à Lyon lors de la dernière journée), il nous faudra au minimum deux victoires pour espérer conserver notre 5ème place. Bref, il faut réaliser un grand chelem à domicile (victoire contre Bordeaux et Lille), le match face à Monaco étant logiquement notre joker. Nous pouvons le faire !
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Bordeaux ne finiront pas devant car il faudrait un sans faute de leur part, et à l inverse 3 défaites pour nous, c est juste pas possible vu les dynamiques, nos joueurs ont fournis Beaucoup d effort pour être présent pour la cinquième place et ils vont pas craquer. Rennes et nice ne feront pas 9 pts. Nice 3 ou max 6 , rennes 6 max. Donc 2 victoire devrait suffire peut importe comment et contre qui. ALV