Rennes ne gagnera pas deux matches à domicile d'affilée. C'est déjà pas dans leur nature les sprints finaux, et en plus enchainer à domicile c'est jamais simple.Faiseur de Tresses wrote:Ce qui nous arrangerait bien, mais en face c'est un club qui souvent ne nous sert à rien. Au final on n'a qu'un point d'avance sur Nice, et peut-être qu'un sur Rennes s'ils battent Toulouse, donc rien n'est encore gagner. Je suis d'accord avec Poyet, je ne nous voit pas pas tout gagner d'ici la fin de saison, même si je vois plus une défaite à Monaco que contre Bordeaux, un nul serait par contre un mauvais résultat car on aurait une pression de malade contre Lille pour peut-être seulement la 6e place...Dagostino wrote:Non mais ce club est à part, ils ont toujours été comme ça et ils sont largement capable de perdre contre toulouse tout à l'heure...Faiseur de Tresses wrote:C'est pour ça que je parle d'alignement des planètes ; Rennes qui perd contre Metz ce n'est pas qu'une histoire de niveau.
Je pense qu'il ne nous manque que 4 points en fait pour finir 5e. Nice perdra chez les Olympiques, et Rennes je les vois prendre au max 7 points.