Alcom wrote:Avez vous l'image qui montre l'évolution du classement sur la saison ?

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Alcom wrote:Avez vous l'image qui montre l'évolution du classement sur la saison ?

Je pense surtout que toi et beaucoup d'autres voyez les autres clubs beaucoup plus beaux qu'ils ne le sont réellement.Faiseur de Tresses wrote:L'alignement des planètes est assez exceptionnel, il faut le reconnaître. Il y a des signes qui ne trompent pas, la défaite de Rennes à domicile contre Metz couplée au nul de Nice à Strasbourg, ça vaut bien le poteau de Balmont !
Même 5iemeGreenP wrote:tout est dit!Shaka42 wrote:On a notre destin en mains et c'est important. Pas de calculs, 3 matchs, 3 victoires et ce sera dans la poche!
3 victoires et on est européen.
C'est ça qui est excitant, au contraireShaka42 wrote:On a notre destin en mains et c'est important. Pas de calculs, 3 matchs, 3 victoires et ce sera dans la poche! Ce sera difficile, mais la il faut la 5eme place (poules de C3 si PSG bat les Herbiers). La 6eme place c'est 3 tours en plus et donc 6 matchs contre des clubs inconnus.
Je ne pense pas. Par exemple, je n'ai pas encore vu le match contre Montpellier, mais de ce que j'ai compris on s'en tire (encore) très bien avec de nouveau un Ruffier en feu et une chance insolente. Donc pourquoi les considérer comme vraiment moins fort que nous ? Idem pour Nice, qui fait nul à Strasbourg là où nous avons nous-même gagner à l'arrache (avec un Ruffier en feu et une chance insolente).sam42 wrote:Je pense surtout que toi et beaucoup d'autres voyez les autres clubs beaucoup plus beaux qu'ils ne le sont réellement.Faiseur de Tresses wrote:L'alignement des planètes est assez exceptionnel, il faut le reconnaître. Il y a des signes qui ne trompent pas, la défaite de Rennes à domicile contre Metz couplée au nul de Nice à Strasbourg, ça vaut bien le poteau de Balmont !

Clairement on veut tous de nouveau galérer à chercher où se trouvent Milsami, Karabük ou Qarabag sur une carteForeverGreen wrote:C'est ça qui est excitant, au contraireShaka42 wrote:On a notre destin en mains et c'est important. Pas de calculs, 3 matchs, 3 victoires et ce sera dans la poche! Ce sera difficile, mais la il faut la 5eme place (poules de C3 si PSG bat les Herbiers). La 6eme place c'est 3 tours en plus et donc 6 matchs contre des clubs inconnus.![]()
Rationnellement, que ce soit en terme de fatigue, de préparation ou de mercato, la 5ème place est mieux que la 6ème. En revanche, c'est exactement cette nature de matchs qui fait que, tout à fait irrationnellement, je préfèrerai presque la 6ème à la 5ème place. Franchement, c'est pas plus sympa que de se taper des amicaux tous moisis contre les chômeurs de l'UNFP et des D3 belges ? Là, t'es en éveil tout l'été, tu fais gaffe à toutes les équipes engagés en Coupe d'Europe, c'est vachement prenant et intéressant.
En fait, j'ai surtout envie de vous pondre un EECN sur le FH HafnarfjörðurSorgho wrote:Clairement on veut tous de nouveau galérer à chercher où se trouvent Milsami, Karabük ou Qarabag sur une carteForeverGreen wrote:C'est ça qui est excitant, au contraireShaka42 wrote:On a notre destin en mains et c'est important. Pas de calculs, 3 matchs, 3 victoires et ce sera dans la poche! Ce sera difficile, mais la il faut la 5eme place (poules de C3 si PSG bat les Herbiers). La 6eme place c'est 3 tours en plus et donc 6 matchs contre des clubs inconnus.![]()
Rationnellement, que ce soit en terme de fatigue, de préparation ou de mercato, la 5ème place est mieux que la 6ème. En revanche, c'est exactement cette nature de matchs qui fait que, tout à fait irrationnellement, je préfèrerai presque la 6ème à la 5ème place. Franchement, c'est pas plus sympa que de se taper des amicaux tous moisis contre les chômeurs de l'UNFP et des D3 belges ? Là, t'es en éveil tout l'été, tu fais gaffe à toutes les équipes engagés en Coupe d'Europe, c'est vachement prenant et intéressant.
ça fait iech de le dire, mais l'expert comptable a raison, on surestime nos adversaires. On n'a pas particulièrement eu de la chance à Montpellier (excepté peut-être sur le poteau).Faiseur de Tresses wrote:Je ne pense pas. Par exemple, je n'ai pas encore vu le match contre Montpellier, mais de ce que j'ai compris on s'en tire (encore) très bien avec de nouveau un Ruffier en feu et une chance insolente. Donc pourquoi les considérer comme vraiment moins fort que nous ? Idem pour Nice, qui fait nul à Strasbourg là où nous avons nous-même gagner à l'arrache (avec un Ruffier en feu et une chance insolente).sam42 wrote:Je pense surtout que toi et beaucoup d'autres voyez les autres clubs beaucoup plus beaux qu'ils ne le sont réellement.Faiseur de Tresses wrote:L'alignement des planètes est assez exceptionnel, il faut le reconnaître. Il y a des signes qui ne trompent pas, la défaite de Rennes à domicile contre Metz couplée au nul de Nice à Strasbourg, ça vaut bien le poteau de Balmont !
C'est surtout que ce championnat est très serré hormis les 4 de devant et que sur un match tout le monde peut battre tout le monde. C'est pour ça que ce serait du plus mauvais goût que de perdre notre dernier match à domicile contre Lille.
Et Esberg ?Sorgho wrote:Clairement on veut tous de nouveau galérer à chercher où se trouvent Milsami, Karabük ou Qarabag sur une carteForeverGreen wrote:C'est ça qui est excitant, au contraireShaka42 wrote:On a notre destin en mains et c'est important. Pas de calculs, 3 matchs, 3 victoires et ce sera dans la poche! Ce sera difficile, mais la il faut la 5eme place (poules de C3 si PSG bat les Herbiers). La 6eme place c'est 3 tours en plus et donc 6 matchs contre des clubs inconnus.![]()
En vrai, pas de risque de retrouver Esbjerg ou Karabukspor, les premiers sont en D2 et les seconds viennent d'être relégués. Quant à Qarabag, la probabilité de participer au même tirage au sort est à peu près équivalente que l'on entre en poule ou au 2ème tourgavroche wrote:Et Esberg ?Sorgho wrote:Clairement on veut tous de nouveau galérer à chercher où se trouvent Milsami, Karabük ou Qarabag sur une carteForeverGreen wrote:C'est ça qui est excitant, au contraireShaka42 wrote:On a notre destin en mains et c'est important. Pas de calculs, 3 matchs, 3 victoires et ce sera dans la poche! Ce sera difficile, mais la il faut la 5eme place (poules de C3 si PSG bat les Herbiers). La 6eme place c'est 3 tours en plus et donc 6 matchs contre des clubs inconnus.![]()
Bah sur ce match là je peux pas juger je l'ai pas (encore) vu ; mais contre Strasbourg on doit perdre, et contre Troyes on n'est pas loin de se plomber seuls avec cette première période pourrave.GreenPeace wrote:ça fait iech de le dire, mais l'expert comptable a raison, on surestime nos adversaires. On n'a pas particulièrement eu de la chance à Montpellier (excepté peut-être sur le poteau).Faiseur de Tresses wrote:Je ne pense pas. Par exemple, je n'ai pas encore vu le match contre Montpellier, mais de ce que j'ai compris on s'en tire (encore) très bien avec de nouveau un Ruffier en feu et une chance insolente. Donc pourquoi les considérer comme vraiment moins fort que nous ? Idem pour Nice, qui fait nul à Strasbourg là où nous avons nous-même gagner à l'arrache (avec un Ruffier en feu et une chance insolente).sam42 wrote:Je pense surtout que toi et beaucoup d'autres voyez les autres clubs beaucoup plus beaux qu'ils ne le sont réellement.Faiseur de Tresses wrote:L'alignement des planètes est assez exceptionnel, il faut le reconnaître. Il y a des signes qui ne trompent pas, la défaite de Rennes à domicile contre Metz couplée au nul de Nice à Strasbourg, ça vaut bien le poteau de Balmont !
C'est surtout que ce championnat est très serré hormis les 4 de devant et que sur un match tout le monde peut battre tout le monde. C'est pour ça que ce serait du plus mauvais goût que de perdre notre dernier match à domicile contre Lille.

Non, mais oui, d'acc, depuis 3 matchs c'est à l'arrache, mais en fait on a plus patiné contre les équipes qui jouent le maintien. c'est un peu normal, elles jouent avec le couteau sous la gorge.Faiseur de Tresses wrote:Bah sur ce match là je peux pas juger je l'ai pas (encore) vu ; mais contre Strasbourg on doit perdre, et contre Troyes on n'est pas loin de se plomber seuls avec cette première période pourrave.GreenPeace wrote:ça fait iech de le dire, mais l'expert comptable a raison, on surestime nos adversaires. On n'a pas particulièrement eu de la chance à Montpellier (excepté peut-être sur le poteau).Faiseur de Tresses wrote:Je ne pense pas. Par exemple, je n'ai pas encore vu le match contre Montpellier, mais de ce que j'ai compris on s'en tire (encore) très bien avec de nouveau un Ruffier en feu et une chance insolente. Donc pourquoi les considérer comme vraiment moins fort que nous ? Idem pour Nice, qui fait nul à Strasbourg là où nous avons nous-même gagner à l'arrache (avec un Ruffier en feu et une chance insolente).sam42 wrote:Je pense surtout que toi et beaucoup d'autres voyez les autres clubs beaucoup plus beaux qu'ils ne le sont réellement.Faiseur de Tresses wrote:L'alignement des planètes est assez exceptionnel, il faut le reconnaître. Il y a des signes qui ne trompent pas, la défaite de Rennes à domicile contre Metz couplée au nul de Nice à Strasbourg, ça vaut bien le poteau de Balmont !
Et surtout chercher comment s’y rendre. Découvrir des contrées improbables et faire un voyage inenvisageableSorgho wrote:Clairement on veut tous de nouveau galérer à chercher où se trouvent Milsami, Karabük ou Qarabag sur une carteForeverGreen wrote:C'est ça qui est excitant, au contraireShaka42 wrote:On a notre destin en mains et c'est important. Pas de calculs, 3 matchs, 3 victoires et ce sera dans la poche! Ce sera difficile, mais la il faut la 5eme place (poules de C3 si PSG bat les Herbiers). La 6eme place c'est 3 tours en plus et donc 6 matchs contre des clubs inconnus.![]()
Voire pour finir 5ème. Mais on peut faire mieux avec un droit à un échec ou à un nul.Mulot wrote:Quand tu vois que Nice se prends les 2 Olympiques et Rennes le PSG, pour finir dans les 6 premiers une victoire et un nul sur les 3 derniers matchs devrait suffire pour terminer dans les 6 premiers et regoûter à l'Europe.
C'est surtout que l'on fait un parcours de malade et que seul le PSG fait mieux sur la même période.GreenPeace wrote:Non, mais oui, d'acc, depuis 3 matchs c'est à l'arrache, mais en fait on a plus patiné contre les équipes qui jouent le maintien. c'est un peu normal, elles jouent avec le couteau sous la gorge.Faiseur de Tresses wrote:Bah sur ce match là je peux pas juger je l'ai pas (encore) vu ; mais contre Strasbourg on doit perdre, et contre Troyes on n'est pas loin de se plomber seuls avec cette première période pourrave.GreenPeace wrote:ça fait iech de le dire, mais l'expert comptable a raison, on surestime nos adversaires. On n'a pas particulièrement eu de la chance à Montpellier (excepté peut-être sur le poteau).Faiseur de Tresses wrote:Je ne pense pas. Par exemple, je n'ai pas encore vu le match contre Montpellier, mais de ce que j'ai compris on s'en tire (encore) très bien avec de nouveau un Ruffier en feu et une chance insolente. Donc pourquoi les considérer comme vraiment moins fort que nous ? Idem pour Nice, qui fait nul à Strasbourg là où nous avons nous-même gagner à l'arrache (avec un Ruffier en feu et une chance insolente).sam42 wrote:Je pense surtout que toi et beaucoup d'autres voyez les autres clubs beaucoup plus beaux qu'ils ne le sont réellement.Faiseur de Tresses wrote:L'alignement des planètes est assez exceptionnel, il faut le reconnaître. Il y a des signes qui ne trompent pas, la défaite de Rennes à domicile contre Metz couplée au nul de Nice à Strasbourg, ça vaut bien le poteau de Balmont !
Je parlais plutôt des concurrents pour l'europe qui sont vraiment pas au niveau. Sans dec, rennes, nice, nantes, montpellier, etc. qui se retrouvent aujourd'hui derrière nous avec l'avance qu'ils avaient fin janvier c'est scandaleux. Bon, tant mieux pour nous, mais c'est super faiblard.
tu vois qu'ils y croient encore malheureusement...cf potin. Si ils avaient perdu ils seraient venu en tong mais là ça va être une autre histoireTitusPullo77 wrote:7 points de retard sur le 6e à 4 journées de la fin, c'est râpé pour eux.Dagostino wrote:En fait, il faut que bordeaux perde comme ça ils seront éliminé de la course à l'europe et viendront en touriste le we pro.