Pas sur du tout que Gabriel Silva ai un petit salaire. Quasiment certain qu'il est même plus important que celui de Polomat.romano la pince mové sup wrote:Blague a part , 2 recrues en latéral gauche, chacun sa chance, un des 2 va forcément s imposer...pour moins 1 million d € et 2 salaires inf aux prédécesseurs, que demander de plus ?
[OFFICIEL] Gabriel Silva pour 3 ans!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [OFFICIEL] Gabriel Silva pour 3 ans!
Sounds good, Doesn't work
Aucun a priori sur le joueur, mais on peut penser que c'est du top niveau compte tenu qu'il arrive après le début du championnat.
Un mec moyen serait arrivé bien avant ou alors on pensait prendre quelqu'un d'autre et les négociations ont encore échouées.
Un mec moyen serait arrivé bien avant ou alors on pensait prendre quelqu'un d'autre et les négociations ont encore échouées.
Je suis certain que les deux coutent moins cher que le seul MBengueMrManchot wrote:Pas sur du tout que Gabriel Silva ai un petit salaire. Quasiment certain qu'il est même plus important que celui de Polomat.romano la pince mové sup wrote:Blague a part , 2 recrues en latéral gauche, chacun sa chance, un des 2 va forcément s imposer...pour moins 1 million d € et 2 salaires inf aux prédécesseurs, que demander de plus ?
+42.old_side wrote:Je suis certain que les deux coutent moins cher que le seul MBengueMrManchot wrote:Pas sur du tout que Gabriel Silva ai un petit salaire. Quasiment certain qu'il est même plus important que celui de Polomat.romano la pince mové sup wrote:Blague a part , 2 recrues en latéral gauche, chacun sa chance, un des 2 va forcément s imposer...pour moins 1 million d € et 2 salaires inf aux prédécesseurs, que demander de plus ?
grim73 wrote:http://www.pianetaempoli.it/ultimora-di ... t-etienne/Tylith wrote:Aucun supporter d'Empoli ne sortait le champagne pour Diousse, ou en tout cas je n'en ais pas vu passer. C'est juste histoire de se rassurer.Alcom wrote:Diousse, j'avais lu de bons échos par contre.grim73 wrote:Les supporters d'Empoli sortaient le champagne pour le départ de Diousse...Izz wrote:Si c'est des avis de "supporters" ça ne vaut pas grand chose...c'est comme iciAlcom wrote:Les avis trouvés sur le net ne sont pas très positifs.
Les avis étaient à 99% unanimes.
Ta l'impression qu'ils se débarrassent de M'bengue pour 5 millions
-
A noter le très bon match de Silva!
Très bonne période en ce moment pour notre latéral gauche.
Très bonne période en ce moment pour notre latéral gauche.
Oui, il est devenu titulaire indiscutable depuis fin janvier et ses prestations sont globalement bonnes, tant défensivement que dans l'utilisation du ballon. Dimanche, il a été particulièrement bon dans les 2 domaines. Et son enchaînement récupération + relance sur notre deuxième but est parfait.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!