[OFFICIEL] Gabriel Silva pour 3 ans!

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

MrManchot

Re: [OFFICIEL] Gabriel Silva pour 3 ans!

Post by MrManchot »

romano la pince mové sup wrote:Blague a part , 2 recrues en latéral gauche, chacun sa chance, un des 2 va forcément s imposer...pour moins 1 million d € et 2 salaires inf aux prédécesseurs, que demander de plus ?
Pas sur du tout que Gabriel Silva ai un petit salaire. Quasiment certain qu'il est même plus important que celui de Polomat.
Sounds good, Doesn't work

la buse

Post by la buse »

Aucun a priori sur le joueur, mais on peut penser que c'est du top niveau compte tenu qu'il arrive après le début du championnat.
Un mec moyen serait arrivé bien avant ou alors on pensait prendre quelqu'un d'autre et les négociations ont encore échouées.

old_side

Post by old_side »

MrManchot wrote:
romano la pince mové sup wrote:Blague a part , 2 recrues en latéral gauche, chacun sa chance, un des 2 va forcément s imposer...pour moins 1 million d € et 2 salaires inf aux prédécesseurs, que demander de plus ?
Pas sur du tout que Gabriel Silva ai un petit salaire. Quasiment certain qu'il est même plus important que celui de Polomat.
Je suis certain que les deux coutent moins cher que le seul MBengue

ocekas

Post by ocekas »

old_side wrote:
MrManchot wrote:
Je suis certain que les deux coutent moins cher que le seul MBengue
+42.
Image

tchitchi

Post by tchitchi »

grim73 wrote:
Tylith wrote:
Alcom wrote:
grim73 wrote:
Izz wrote:
Alcom wrote:Les avis trouvés sur le net ne sont pas très positifs.
Si c'est des avis de "supporters" ça ne vaut pas grand chose...c'est comme ici :mrgreen:
Les supporters d'Empoli sortaient le champagne pour le départ de Diousse...
Diousse, j'avais lu de bons échos par contre.
Aucun supporter d'Empoli ne sortait le champagne pour Diousse, ou en tout cas je n'en ais pas vu passer. C'est juste histoire de se rassurer.
http://www.pianetaempoli.it/ultimora-di ... t-etienne/

Les avis étaient à 99% unanimes.

8| Ta l'impression qu'ils se débarrassent de M'bengue pour 5 millions

Footballeur Vert

Post by Footballeur Vert »

A noter le très bon match de Silva!
Très bonne période en ce moment pour notre latéral gauche.

sebco

Post by sebco »

Oui, il est devenu titulaire indiscutable depuis fin janvier et ses prestations sont globalement bonnes, tant défensivement que dans l'utilisation du ballon. Dimanche, il a été particulièrement bon dans les 2 domaines. Et son enchaînement récupération + relance sur notre deuxième but est parfait. :super:
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!

Post Reply