[OFFICIEL] Gabriel Silva pour 3 ans!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [OFFICIEL] Gabriel Silva pour 3 ans!
Trois arrivées et une prolongation en deux jours, c'est du jamais vu !
Bienvenue à Gabriel.
Bienvenue à Gabriel.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Les avis trouvés sur le net ne sont pas très positifs.
Si c'est des avis de "supporters" ça ne vaut pas grand chose...c'est comme iciAlcom wrote:Les avis trouvés sur le net ne sont pas très positifs.
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
Quels sont les avis sur ce joueur?Alcom wrote:Les avis trouvés sur le net ne sont pas très positifs.
Les supporters d'Empoli sortaient le champagne pour le départ de Diousse...Izz wrote:Si c'est des avis de "supporters" ça ne vaut pas grand chose...c'est comme iciAlcom wrote:Les avis trouvés sur le net ne sont pas très positifs.
-
titigreenfan
J'allais l'ecriregrim73 wrote:Les supporters d'Empoli sortaient le champagne pour le départ de Diousse...Izz wrote:Si c'est des avis de "supporters" ça ne vaut pas grand chose...c'est comme iciAlcom wrote:Les avis trouvés sur le net ne sont pas très positifs.
La meme chose pour ceux du Celtic pour Jankotitigreenfan wrote:J'allais l'ecriregrim73 wrote:Les supporters d'Empoli sortaient le champagne pour le départ de Diousse...Izz wrote:Si c'est des avis de "supporters" ça ne vaut pas grand chose...c'est comme iciAlcom wrote:Les avis trouvés sur le net ne sont pas très positifs.
Finalement c'est le ptit grec qui faudra surveiller les avis sont positifs sur lui..
Un ancien crack annoncé qui s'est perdu depuis deux saisons, pris en grippe - par ses prestations - par les supporters de l'Udinese.
Indécis, on verra ce que ça donnera sur le terrain.
Indécis, on verra ce que ça donnera sur le terrain.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Diousse, j'avais lu de bons échos par contre.grim73 wrote:Les supporters d'Empoli sortaient le champagne pour le départ de Diousse...Izz wrote:Si c'est des avis de "supporters" ça ne vaut pas grand chose...c'est comme iciAlcom wrote:Les avis trouvés sur le net ne sont pas très positifs.
-
TitusPullo77
Bienvenue à lui !
J'ai l'impression qu'on fait des paris avec toutes ces recrues qui n'ont pas forcément confirmées.
J'ai l'impression qu'on fait des paris avec toutes ces recrues qui n'ont pas forcément confirmées.
-
Alexdiasdealmeda
Un brésilien ayant joué en Italie n'est jamais un mauvais choix, surtout à 26 ans ,faut pas déconner.Izz wrote:Si c'est des avis de "supporters" ça ne vaut pas grand chose...c'est comme iciAlcom wrote:Les avis trouvés sur le net ne sont pas très positifs.
Je pense au on va etre surpris par ce joueur.
il avait du talent, il a pas pu disparaitre comme ça, il aura surement soif de ballon, chez nous il devrait trouver la stabilite, on va le remettre sur pied.
il avait du talent, il a pas pu disparaitre comme ça, il aura surement soif de ballon, chez nous il devrait trouver la stabilite, on va le remettre sur pied.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Friteuse normale
C'est notamment l'avis d'un certain... Cheick M'Bengué.Izz wrote:Si c'est des avis de "supporters" ça ne vaut pas grand chose...c'est comme iciAlcom wrote:Les avis trouvés sur le net ne sont pas très positifs.
(Ce n'est pas une blague, il a liké un tweet qui critiquait le niveau de Gabriel Silva, le compte est bien certifié)
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Bienvenue à lui. 
Sur un blog Frioulain, j ai vu des avis genreYACINE wrote:Quels sont les avis sur ce joueur?Alcom wrote:Les avis trouvés sur le net ne sont pas très positifs.
Panathinaikos fera une affaire pour le prix ( c etait quand il etait annonce la bas)
ou encore, pas mal d interrogations, ce joueur est un peu une enigme, mais j ai pas vu des commentaires disant il est nul ou autres.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Le premier de nos transferts de cet été qui ne m'emballe pas des masses sur ce que j'ai pu lire jusqu'ici.
Après évidemment on jugera sur pièces.
J'espère que la plus-value par rapport à M'Bengue sera nette (normalement c'est pas dur mais bon), sinon j'aurais préféré qu'on attende la fin du mercato pour peut-être trouver mieux (meilleur joueur avec un prix qui aurait baissé), il n'y avait pas urgence à 2-3 semaines.
Après l'avantage c'est que pour la même durée de contrat que notre Sénégalais, son salaire sera certainement bien inférieur et donc moins un poids.
Reste cependant à trouver un point de chute pour notre nouvelle star de Twitter maintenant...
Après évidemment on jugera sur pièces.
J'espère que la plus-value par rapport à M'Bengue sera nette (normalement c'est pas dur mais bon), sinon j'aurais préféré qu'on attende la fin du mercato pour peut-être trouver mieux (meilleur joueur avec un prix qui aurait baissé), il n'y avait pas urgence à 2-3 semaines.
Après l'avantage c'est que pour la même durée de contrat que notre Sénégalais, son salaire sera certainement bien inférieur et donc moins un poids.
Reste cependant à trouver un point de chute pour notre nouvelle star de Twitter maintenant...
-
alexioninho
Confiance dans le choix du staff ! Wantier connait bien le championnat d'Italie, et Oscar le championnat espagnol ...
Un ancien sub 20 brésilien comme titulaire qui semble correspondre au profil de latéral voulu par le coach, et qui possède une expérience en Italie et en Espagne, et on fait les difficiles ...
Si c'est pas de l'embourgeoisement ça ...
Un ancien sub 20 brésilien comme titulaire qui semble correspondre au profil de latéral voulu par le coach, et qui possède une expérience en Italie et en Espagne, et on fait les difficiles ...
Si c'est pas de l'embourgeoisement ça ...
vraiment pas convaincu par la qualité de ce joueur.
Mais a 0€ le risque est faible
Bienvenue
Mais a 0€ le risque est faible
Bienvenue
-
romano la pince mové sup
Sinon, plutôt que de lui laisser sa chance on peut laisser m bengue ou rappeler polomat
Blague a part , 2 recrues en latéral gauche, chacun sa chance, un des 2 va forcément s imposer...pour moins 1 million d € et 2 salaires inf aux prédécesseurs, que demander de plus ?
Pogba en décembre ?
Blague a part , 2 recrues en latéral gauche, chacun sa chance, un des 2 va forcément s imposer...pour moins 1 million d € et 2 salaires inf aux prédécesseurs, que demander de plus ?
Pogba en décembre ?
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
Je suis plutôt satisfait de la venue de ce joueur... déjà il est de la même année qu'un fameux ancien vert qui joue au même poste en Série A
Plus sérieusement, il joue en Europe depuis 2012, dans des championnats très relevés, Italie et une demi saison en Espagne l'an passé.
Certes il a beaucoup été prêté et a réalisé une seule saison à plus de 30 matchs
Mais aujourd’hui il a 26ans, l'âge de maturité pour un footballeur. Il a pu améliorer son jeu défensif en Italie.
Sur les vidéos on voit une belle qualité de centre et une vitesse très correcte. Il a quand même l'air d'avoir un placement parfois hasardeux;
Lien avec une vidéo de 2015. Je n'ai rien trouvé de plus récent: https://www.youtube.com/watch?v=gjK0ouFJPLw
Pour l'anecdote on a dû le chiper au Panathinaikos, on voit dans les commentaires que quelqu'un du Pana lui souhaitait la bienvenue il y a une semaine
Et enfin selon sa page wikipedia, (selon laquelle il joue au Pana...) son transfert depuis le Brésil est qualifié de "compliqué" et il a été prêté.... dès son arrivée à l'Udinese à cause d'un nombre trop important de joueurs extra communautaires: https://en.wikipedia.org/wiki/Gabriel_S ... ootballer)
Plus sérieusement, il joue en Europe depuis 2012, dans des championnats très relevés, Italie et une demi saison en Espagne l'an passé.
Certes il a beaucoup été prêté et a réalisé une seule saison à plus de 30 matchs
Mais aujourd’hui il a 26ans, l'âge de maturité pour un footballeur. Il a pu améliorer son jeu défensif en Italie.
Sur les vidéos on voit une belle qualité de centre et une vitesse très correcte. Il a quand même l'air d'avoir un placement parfois hasardeux;
Lien avec une vidéo de 2015. Je n'ai rien trouvé de plus récent: https://www.youtube.com/watch?v=gjK0ouFJPLw
Pour l'anecdote on a dû le chiper au Panathinaikos, on voit dans les commentaires que quelqu'un du Pana lui souhaitait la bienvenue il y a une semaine
Et enfin selon sa page wikipedia, (selon laquelle il joue au Pana...) son transfert depuis le Brésil est qualifié de "compliqué" et il a été prêté.... dès son arrivée à l'Udinese à cause d'un nombre trop important de joueurs extra communautaires: https://en.wikipedia.org/wiki/Gabriel_S ... ootballer)
Aucun supporter d'Empoli ne sortait le champagne pour Diousse, ou en tout cas je n'en ais pas vu passer. C'est juste histoire de se rassurer.Alcom wrote:Diousse, j'avais lu de bons échos par contre.grim73 wrote:Les supporters d'Empoli sortaient le champagne pour le départ de Diousse...Izz wrote:Si c'est des avis de "supporters" ça ne vaut pas grand chose...c'est comme iciAlcom wrote:Les avis trouvés sur le net ne sont pas très positifs.
Diousse était très coté en italie un jeune très très prometteur.
-
jaime_paslyon
http://www.pianetaempoli.it/ultimora-di ... t-etienne/Tylith wrote:Aucun supporter d'Empoli ne sortait le champagne pour Diousse, ou en tout cas je n'en ais pas vu passer. C'est juste histoire de se rassurer.Alcom wrote:Diousse, j'avais lu de bons échos par contre.grim73 wrote:Les supporters d'Empoli sortaient le champagne pour le départ de Diousse...Izz wrote:Si c'est des avis de "supporters" ça ne vaut pas grand chose...c'est comme iciAlcom wrote:Les avis trouvés sur le net ne sont pas très positifs.
Les avis étaient à 99% unanimes.