ASSE 2 (Beric x 2) - ESTAC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Post by merlin »

ondeverte wrote:
Echoes_42 wrote:en cas de huis clos partiel confirmé, des infos sur un éventuel replacement des "réfugiés" du kop sud ?
Surement en Snella Superieur
8000 personnes dans une tribune de 2000 places , vous allez être serrés :diable:

ondeverte

Post by ondeverte »

merlin wrote:
ondeverte wrote:
Echoes_42 wrote:en cas de huis clos partiel confirmé, des infos sur un éventuel replacement des "réfugiés" du kop sud ?
Surement en Snella Superieur
8000 personnes dans une tribune de 2000 places , vous allez être serrés :diable:
Bah les Green ne sont pas tres nombreux et la Sud fait tres rarement le plein.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

cercois

Post by cercois »

J ai appelé la billetterie, ils n ont pas de nouvelles pour un reclassement dans une autre tribune !!

epopee76

Post by epopee76 »

wolf wrote:
Sempre Sainté wrote:
merlin wrote:
Sempre Sainté wrote:Alors avec ou sans le Kop Sud ?
Sans.
Pffff ça me saoule.
Y’a pas une chance que la LFP mette un sursis plutôt ?
Le club a retire la mise en vente du kop sud pour Troyes et pour Bordeaux ... donc a mon avis on s'attend a deux matchs.
Ah ben non ! Pas Bordeaux ,j'ai une petite chance de pouvoir venir.Enfin si c'est le vendredi ou le samedi.Le dimanche c'est cuit pour moi.
On n'a pas d'infos encore je suppose ?

diego

Post by diego »

cercois wrote:J ai appelé la billetterie, ils n ont pas de nouvelles pour un reclassement dans une autre tribune !!
Le dossier passe en commission jeudi, c'est ça ? Peut-être attendent-ils d'avoir la décision officielle ?
Il y a jusqu'à présent toujours eu des reclassements et ça s'est d'ailleurs toujours passé sans aucun problème (les noyaux durs des groupes concernés boycottant le plus souvent les matchs), ça serait étonnant et franchement mal venu de ne pas continuer ainsi.

star99

Post by star99 »

epopee76 wrote:
wolf wrote:
Sempre Sainté wrote:
merlin wrote:
Sans.
Pffff ça me saoule.
Le club a retire la mise en vente du kop sud pour Troyes et pour Bordeaux ... donc a mon avis on s'attend a deux matchs.
Ah ben non ! Pas Bordeaux ,j'ai une petite chance de pouvoir venir.Enfin si c'est le vendredi ou le samedi.Le dimanche c'est cuit pour moi.
Il n'y aura pas de match le Samedi 5 mai pour cause de la catastrophe de Bastia la journée complète est décalé au dimanche 6 mai (peut être un match sera avancé au vendredi)

REP1981

Post by REP1981 »

wolf wrote:
Sempre Sainté wrote:
merlin wrote:
Sans.
Pffff ça me saoule.
Je pense plutot qu'ils ne savent pas encore pour quel match la sanction va tomber.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

Pilou

Post by Pilou »

La sanction est déjà tombée pour Troyes, ça a été communiqué la semaine dernière. Elle peut être plus lourde, mais ça sera décidé dans 10 jours (le dossier étant mis en instruction) - ça sera connu avant Bordeaux, en tout cas.

epopee76

Post by epopee76 »

star99 wrote:
epopee76 wrote:
wolf wrote:
Sempre Sainté wrote:
merlin wrote:
Sans.
Pffff ça me saoule.
Il n'y aura pas de match le Samedi 5 mai pour cause de la catastrophe de Bastia la journée complète est décalé au dimanche 6 mai (peut être un match sera avancé au vendredi)
:snif: Ca s'annonce donc mal pour moi....

baggio42

Post by baggio42 »

epopee76 wrote:
star99 wrote:
epopee76 wrote:
wolf wrote:
Sempre Sainté wrote:
merlin wrote:
Sans.
Pffff ça me saoule.
:snif: Ca s'annonce donc mal pour moi....

Oui :rouge:

Après OM-NICE peut se jouer le Dimanche soir sur canal+

Donc une chance pour le vendredi soir ;)

merlin

Post by merlin »

Donc , pas de Perrin pour ce match espérons son retour contre Bordeaux ...
Par contre , Retour de Silva et çà c'est une bonne nouvelle , on a quand même sacrément bricolé à ce poste en Alsace.
Diousse pourra donc jouer au milieu avec M'vila , en l'absence de Olé.

epopee76

Post by epopee76 »

baggio42 wrote:

Oui :rouge:

Après OM-NICE peut se jouer le Dimanche soir sur canal+

Donc une chance pour le vendredi soir ;)
Ok merci de vos précisions ! J'ai 1 chance sur 10 quoi ;)

lolo asse 35

Post by lolo asse 35 »

merlin wrote:Donc , pas de Perrin pour ce match espérons son retour contre Bordeaux ...
Par contre , Retour de Silva et çà c'est une bonne nouvelle , on a quand même sacrément bricolé à ce poste en Alsace.
Diousse pourra donc jouer au milieu avec M'vila , en l'absence de Olé.
On aurait donc 2 joueurs de l'équipe type absents ( perrin, selnaes) remplacé par exemple par diousse, KTC .
Ce qui parait faisable à domicile face à Troyes.
on s'aperçoit que dès qu'on enlève quelques joueurs types, la différence n'est plus si grande avec les autres équipes.

Le fait rassurant est qu'on possède des joueurs à faire rentrer en cours de match en attaque ( beric, ntep tanane) et même si leur niveau
n'est pas stratosphérique, ca nous permet de souvent bien finir les matchs.
+ RPG qui revient en doublure des latéraux.

Lindeni

Post by Lindeni »

Comme le montre les photos du jour sur le site off, il manquait du monde à l'entrainement aujourd'hui. Les titulaires ont fait un footing et les remplaçants ont ensuite fait un exercice sur terrain réduit. Après je sais pas je suis pas resté plus longtemps.
Visiblement l'ambiance est bonne, Beric commençait à chasser Bamba à la fin du footing.

Titulaires :
Moulin, Subotic, KTC, Selnaes, Hamouma, Beric, Bamba

Remplaçants :
Maisonnial, Guendouz, Janko, MBengue, Hernani, Pajot, NTep, Goncaves, Tannane

Absents :
Ruffier, RPG, Debuchy, Perrin, Silva, Diousse, MVila, KMP

minetvert

Post by minetvert »

On attend d'en savoir plus mais Perrin semble blessé et Olé suspendu, ça ne me dit rien qui vaille...
Est ce que Troyes va pouvoir jouer tous ses match comme contre l'OM?
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

Tryphôn

Post by Tryphôn »

J'ai regardé les cotes des paris, le but de Debuchy est à 0,5.

greenw42

Post by greenw42 »

minetvert wrote:On attend d'en savoir plus mais Perrin semble blessé et Olé suspendu, ça ne me dit rien qui vaille...
Est ce que Troyes va pouvoir jouer tous ses match comme contre l'OM?
Tu mets :
Ruffier
Debuchy Subotic KTC Silva
Mvila Diousse
Bamba Cabella KMP
Hamouma

Si avec ça tu gagnes pas Troyes a la maison, on a rien a faire en Coupe d'europe

Dagostino

Post by Dagostino »

De toute façon si t'es pas capable de battre troyes chez toi t'as rien à foutre en europe, donc pas de pression.

minetvert

Post by minetvert »

Dagostino wrote:De toute façon si t'es pas capable de battre troyes chez toi t'as rien à foutre en europe, donc pas de pression.
C'est pas aussi simple,et heureusement!
sur le papier, l'om aussi avait une belle équipe et ils ont bien failli boire la tasse
Je pense également que nous avons les arguments pour nous imposer, mais qu'il va pas falloir partir la fleur au fusil
Je te rappelle qu'ils nous ont plutôt mal reussi jusque là et que malgré tout, nous voici aujourd'hui à l'orée d'une cinquième place, donc cet argument ne tient pas vraiment.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

toujoursverts

Post by toujoursverts »

minetvert wrote:
Dagostino wrote:De toute façon si t'es pas capable de battre troyes chez toi t'as rien à foutre en europe, donc pas de pression.
sur le papier, l'om aussi avait une belle équipe et ils ont bien failli boire la tasse
Je pense également que nous avons les arguments pour nous imposer, mais qu'il va pas falloir partir la fleur au fusil
Je te rappelle qu'ils nous ont plutôt mal reussi jusque là et que malgré tout, nous voici aujourd'hui à l'orée d'une cinquième place, donc cet argument ne tient pas vraiment.
Pas si simple en effet : Rennes vient bien de se faire battre par Metz chez eux !!
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

Dagostino

Post by Dagostino »

minetvert wrote:
sauf que les marseillais sont cramés nous non et c'est ça qui a fait la différence et c'est pour ça qu'ils vont perdre leur 3 eme place.
Désolé mais quand tu veux jouer le haut de tableau, ce genre de match tu dois les gagner ! Si t'en es pas capable ben t'as rien à faire en europa c'est tout.

Ps : prendre rennes en exemple, ce club de loser, c'est fort de café :mrgreen:

lolo asse 35

Post by lolo asse 35 »

greenw42 wrote: Tu mets :
Ruffier
Debuchy Subotic KTC Silva
Mvila Diousse
Bamba Cabella KMP
Hamouma
Si avec ça tu gagnes pas Troyes a la maison, on a rien a faire en Coupe d'europe
équipe probable pour samedi.
Tout dépend si diousse est rétabli de sa blessure de samedi.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Silva n'est pas sûr de jouer et Diousse a eu un problème samedi. Perrin et RPG ne seront probablement pas là. Ça commence à tirer, le mois va être long.
Image

Image

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

Faiseur de Tresses wrote:Silva n'est pas sûr de jouer et Diousse a eu un problème samedi. Perrin et RPG ne seront probablement pas là. Ça commence à tirer, le mois va être long.
Heureusement que Debuchy est là :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Max wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Silva n'est pas sûr de jouer et Diousse a eu un problème samedi. Perrin et RPG ne seront probablement pas là. Ça commence à tirer, le mois va être long.
Heureusement que Debuchy est là :mrgreen:
Mais carrément ! :D
D'ailleurs on l'a tous vu : on a eu aucun problème à se débarrasser facilement de Strasbourg puisque nos quatre fantastiques du mercato était là. :)
Les autres ils servent à rien. :langue2:
Image

Image

Post Reply