8000 personnes dans une tribune de 2000 places , vous allez être serrésondeverte wrote:Surement en Snella SuperieurEchoes_42 wrote:en cas de huis clos partiel confirmé, des infos sur un éventuel replacement des "réfugiés" du kop sud ?
ASSE 2 (Beric x 2) - ESTAC 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1
Bah les Green ne sont pas tres nombreux et la Sud fait tres rarement le plein.merlin wrote:8000 personnes dans une tribune de 2000 places , vous allez être serrésondeverte wrote:Surement en Snella SuperieurEchoes_42 wrote:en cas de huis clos partiel confirmé, des infos sur un éventuel replacement des "réfugiés" du kop sud ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
J ai appelé la billetterie, ils n ont pas de nouvelles pour un reclassement dans une autre tribune !!
Ah ben non ! Pas Bordeaux ,j'ai une petite chance de pouvoir venir.Enfin si c'est le vendredi ou le samedi.Le dimanche c'est cuit pour moi.wolf wrote:Le club a retire la mise en vente du kop sud pour Troyes et pour Bordeaux ... donc a mon avis on s'attend a deux matchs.Sempre Sainté wrote:Pffff ça me saoule.merlin wrote:Sans.Sempre Sainté wrote:Alors avec ou sans le Kop Sud ?
Y’a pas une chance que la LFP mette un sursis plutôt ?
On n'a pas d'infos encore je suppose ?
Le dossier passe en commission jeudi, c'est ça ? Peut-être attendent-ils d'avoir la décision officielle ?cercois wrote:J ai appelé la billetterie, ils n ont pas de nouvelles pour un reclassement dans une autre tribune !!
Il y a jusqu'à présent toujours eu des reclassements et ça s'est d'ailleurs toujours passé sans aucun problème (les noyaux durs des groupes concernés boycottant le plus souvent les matchs), ça serait étonnant et franchement mal venu de ne pas continuer ainsi.
Il n'y aura pas de match le Samedi 5 mai pour cause de la catastrophe de Bastia la journée complète est décalé au dimanche 6 mai (peut être un match sera avancé au vendredi)epopee76 wrote:Ah ben non ! Pas Bordeaux ,j'ai une petite chance de pouvoir venir.Enfin si c'est le vendredi ou le samedi.Le dimanche c'est cuit pour moi.wolf wrote:Le club a retire la mise en vente du kop sud pour Troyes et pour Bordeaux ... donc a mon avis on s'attend a deux matchs.Sempre Sainté wrote:Pffff ça me saoule.merlin wrote:Sans.Sempre Sainté wrote:Alors avec ou sans le Kop Sud ?
Je pense plutot qu'ils ne savent pas encore pour quel match la sanction va tomber.wolf wrote:Le club a retire la mise en vente du kop sud pour Troyes et pour Bordeaux ... donc a mon avis on s'attend a deux matchs.Sempre Sainté wrote:Pffff ça me saoule.merlin wrote:Sans.Sempre Sainté wrote:Alors avec ou sans le Kop Sud ?
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
La sanction est déjà tombée pour Troyes, ça a été communiqué la semaine dernière. Elle peut être plus lourde, mais ça sera décidé dans 10 jours (le dossier étant mis en instruction) - ça sera connu avant Bordeaux, en tout cas.
star99 wrote:Il n'y aura pas de match le Samedi 5 mai pour cause de la catastrophe de Bastia la journée complète est décalé au dimanche 6 mai (peut être un match sera avancé au vendredi)epopee76 wrote:Ah ben non ! Pas Bordeaux ,j'ai une petite chance de pouvoir venir.Enfin si c'est le vendredi ou le samedi.Le dimanche c'est cuit pour moi.wolf wrote:Le club a retire la mise en vente du kop sud pour Troyes et pour Bordeaux ... donc a mon avis on s'attend a deux matchs.Sempre Sainté wrote:Pffff ça me saoule.merlin wrote:Sans.Sempre Sainté wrote:Alors avec ou sans le Kop Sud ?
epopee76 wrote:star99 wrote:Il n'y aura pas de match le Samedi 5 mai pour cause de la catastrophe de Bastia la journée complète est décalé au dimanche 6 mai (peut être un match sera avancé au vendredi)epopee76 wrote:Ah ben non ! Pas Bordeaux ,j'ai une petite chance de pouvoir venir.Enfin si c'est le vendredi ou le samedi.Le dimanche c'est cuit pour moi.wolf wrote:Le club a retire la mise en vente du kop sud pour Troyes et pour Bordeaux ... donc a mon avis on s'attend a deux matchs.Sempre Sainté wrote:Pffff ça me saoule.merlin wrote:Sans.Sempre Sainté wrote:Alors avec ou sans le Kop Sud ?
On n'a pas d'infos encore je suppose ?Ca s'annonce donc mal pour moi....
Oui
Après OM-NICE peut se jouer le Dimanche soir sur canal+
Donc une chance pour le vendredi soir
Donc , pas de Perrin pour ce match espérons son retour contre Bordeaux ...
Par contre , Retour de Silva et çà c'est une bonne nouvelle , on a quand même sacrément bricolé à ce poste en Alsace.
Diousse pourra donc jouer au milieu avec M'vila , en l'absence de Olé.
Par contre , Retour de Silva et çà c'est une bonne nouvelle , on a quand même sacrément bricolé à ce poste en Alsace.
Ok merci de vos précisions ! J'ai 1 chance sur 10 quoibaggio42 wrote:
Oui![]()
Après OM-NICE peut se jouer le Dimanche soir sur canal+
Donc une chance pour le vendredi soir
-
lolo asse 35
On aurait donc 2 joueurs de l'équipe type absents ( perrin, selnaes) remplacé par exemple par diousse, KTC .merlin wrote:Donc , pas de Perrin pour ce match espérons son retour contre Bordeaux ...
Ce qui parait faisable à domicile face à Troyes.
on s'aperçoit que dès qu'on enlève quelques joueurs types, la différence n'est plus si grande avec les autres équipes.
Le fait rassurant est qu'on possède des joueurs à faire rentrer en cours de match en attaque ( beric, ntep tanane) et même si leur niveau
n'est pas stratosphérique, ca nous permet de souvent bien finir les matchs.
+ RPG qui revient en doublure des latéraux.
Comme le montre les photos du jour sur le site off, il manquait du monde à l'entrainement aujourd'hui. Les titulaires ont fait un footing et les remplaçants ont ensuite fait un exercice sur terrain réduit. Après je sais pas je suis pas resté plus longtemps.
Visiblement l'ambiance est bonne, Beric commençait à chasser Bamba à la fin du footing.
Titulaires :
Moulin, Subotic, KTC, Selnaes, Hamouma, Beric, Bamba
Remplaçants :
Maisonnial, Guendouz, Janko, MBengue, Hernani, Pajot, NTep, Goncaves, Tannane
Absents :
Ruffier, RPG, Debuchy, Perrin, Silva, Diousse, MVila, KMP
Visiblement l'ambiance est bonne, Beric commençait à chasser Bamba à la fin du footing.
Titulaires :
Moulin, Subotic, KTC, Selnaes, Hamouma, Beric, Bamba
Remplaçants :
Maisonnial, Guendouz, Janko, MBengue, Hernani, Pajot, NTep, Goncaves, Tannane
Absents :
Ruffier, RPG, Debuchy, Perrin, Silva, Diousse, MVila, KMP
On attend d'en savoir plus mais Perrin semble blessé et Olé suspendu, ça ne me dit rien qui vaille...
Est ce que Troyes va pouvoir jouer tous ses match comme contre l'OM?
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
J'ai regardé les cotes des paris, le but de Debuchy est à 0,5.
Tu mets :minetvert wrote:On attend d'en savoir plus mais Perrin semble blessé et Olé suspendu, ça ne me dit rien qui vaille...
Ruffier
Debuchy Subotic KTC Silva
Mvila Diousse
Bamba Cabella KMP
Hamouma
Si avec ça tu gagnes pas Troyes a la maison, on a rien a faire en Coupe d'europe
De toute façon si t'es pas capable de battre troyes chez toi t'as rien à foutre en europe, donc pas de pression.
C'est pas aussi simple,et heureusement!Dagostino wrote:De toute façon si t'es pas capable de battre troyes chez toi t'as rien à foutre en europe, donc pas de pression.
sur le papier, l'om aussi avait une belle équipe et ils ont bien failli boire la tasse
Je pense également que nous avons les arguments pour nous imposer, mais qu'il va pas falloir partir la fleur au fusil
Je te rappelle qu'ils nous ont plutôt mal reussi jusque là et que malgré tout, nous voici aujourd'hui à l'orée d'une cinquième place, donc cet argument ne tient pas vraiment.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
toujoursverts
Pas si simple en effet : Rennes vient bien de se faire battre par Metz chez eux !!minetvert wrote:C'est pas aussi simple,et heureusement!Dagostino wrote:De toute façon si t'es pas capable de battre troyes chez toi t'as rien à foutre en europe, donc pas de pression.
sur le papier, l'om aussi avait une belle équipe et ils ont bien failli boire la tasse
Je pense également que nous avons les arguments pour nous imposer, mais qu'il va pas falloir partir la fleur au fusil
Je te rappelle qu'ils nous ont plutôt mal reussi jusque là et que malgré tout, nous voici aujourd'hui à l'orée d'une cinquième place, donc cet argument ne tient pas vraiment.
sauf que les marseillais sont cramés nous non et c'est ça qui a fait la différence et c'est pour ça qu'ils vont perdre leur 3 eme place.minetvert wrote:C'est pas aussi simple,et heureusement!Dagostino wrote:De toute façon si t'es pas capable de battre troyes chez toi t'as rien à foutre en europe, donc pas de pression.
Désolé mais quand tu veux jouer le haut de tableau, ce genre de match tu dois les gagner ! Si t'en es pas capable ben t'as rien à faire en europa c'est tout.
Ps : prendre rennes en exemple, ce club de loser, c'est fort de café
-
lolo asse 35
équipe probable pour samedi.greenw42 wrote: Tu mets :
Ruffier
Debuchy Subotic KTC Silva
Mvila Diousse
Bamba Cabella KMP
Hamouma
Si avec ça tu gagnes pas Troyes a la maison, on a rien a faire en Coupe d'europe
Tout dépend si diousse est rétabli de sa blessure de samedi.
-
Faiseur de Tresses
Silva n'est pas sûr de jouer et Diousse a eu un problème samedi. Perrin et RPG ne seront probablement pas là. Ça commence à tirer, le mois va être long.

-
Vertigoal42
Heureusement que Debuchy est làFaiseur de Tresses wrote:Silva n'est pas sûr de jouer et Diousse a eu un problème samedi. Perrin et RPG ne seront probablement pas là. Ça commence à tirer, le mois va être long.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Faiseur de Tresses
Mais carrément !Max wrote:Heureusement que Debuchy est làFaiseur de Tresses wrote:Silva n'est pas sûr de jouer et Diousse a eu un problème samedi. Perrin et RPG ne seront probablement pas là. Ça commence à tirer, le mois va être long.
D'ailleurs on l'a tous vu : on a eu aucun problème à se débarrasser facilement de Strasbourg puisque nos quatre fantastiques du mercato était là.
Les autres ils servent à rien.