Je vous (toi et d'autres) trouve dur avec Hamouma. OK il ne fait peut-être pas sa meilleure saison, mais sur les derniers matches, même s'il n'est pas directement buteur ou passeur, il est partie prenante de nos buts :hcatteau wrote:Avoir marqué dns un derby n’excuse pas tout pour moi.epopee76 wrote:C'est certain.Mais en ce moment , il est très décevant.Jeff42 wrote: hamouma mérite un peu plus de respect
Hamouma est une supercherie... il te paraît fort, il a les qualités pour être fort ... et puis non, rien...
Trouver qu’il est mauvais n’est pas lui manquer de respect
- Sans son appel au premier poteau, Debuchy ne se serait jamais retrouvé presque seul pour marquer
- Contre le PSG il obtient le pénalty qui peut faire 2-0 et nous donner la victoire
- Contre Nantes, sans 25 ralentis, impossible de savoir si c'est lui ou Debuchy qui marque le premier but. Sur le dernier, sa course à gauche attire un défenseur et permet d'ouvrir la voie pour que Cabelle puisse frapper.
-Contre Guingamp, idem : sa course occupe un défenseur et laisse le chemin plus libre à Cabella
- Contre Rennes il est passeur décisif pour Subotic
J'aimerais bien n'avoir que des joueurs aussi "mauvais" dans mon équipe !