Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mic-Mic

Re: Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)

Post by Mic-Mic »

hcatteau wrote:
epopee76 wrote:
Jeff42 wrote: hamouma mérite un peu plus de respect
C'est certain.Mais en ce moment , il est très décevant.
Avoir marqué dns un derby n’excuse pas tout pour moi.
Hamouma est une supercherie... il te paraît fort, il a les qualités pour être fort ... et puis non, rien...
Trouver qu’il est mauvais n’est pas lui manquer de respect
Je vous (toi et d'autres) trouve dur avec Hamouma. OK il ne fait peut-être pas sa meilleure saison, mais sur les derniers matches, même s'il n'est pas directement buteur ou passeur, il est partie prenante de nos buts :
- Sans son appel au premier poteau, Debuchy ne se serait jamais retrouvé presque seul pour marquer
- Contre le PSG il obtient le pénalty qui peut faire 2-0 et nous donner la victoire
- Contre Nantes, sans 25 ralentis, impossible de savoir si c'est lui ou Debuchy qui marque le premier but. Sur le dernier, sa course à gauche attire un défenseur et permet d'ouvrir la voie pour que Cabelle puisse frapper.
-Contre Guingamp, idem : sa course occupe un défenseur et laisse le chemin plus libre à Cabella
- Contre Rennes il est passeur décisif pour Subotic

J'aimerais bien n'avoir que des joueurs aussi "mauvais" dans mon équipe ! ;)

lemâtru

Post by lemâtru »

Vous l'entendez ce chant qui revient petit à petit dans votre tête, que vous sifflez sous la douche, que vous fredonnez devant le match, que vous chanterez prochainement à GG, que vous gueulerez le soir de la 38ème journée :

Saint-Etienne Coupe d'Europe ...

SAINT-ÉTIENNE COUPE D'EUROPE !!!

:coeur: :coeur: :coeur:

Merci les Verts, Merci Stéphane, Merci Mathieu. :super:

old_side

Post by old_side »

Debuchy, quel joueur putain :amen:

Arsène Wenger

Post by Arsène Wenger »

Gasset qui dit qu'il a eu un RDV avec les dirigeants mais qu'ils lui ont dit qu'ils n'avaient pas tous les éléments.
Du coup nouveau rdv prévu fin avril. :(

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Arsène Wenger wrote:Gasset qui dit qu'il a eu un RDV avec les dirigeants mais qu'ils lui ont dit qu'ils n'avaient pas tous les éléments.
ah ah ! je suis d'avis de le mettre en réserve le prochain match pour lui apprendre ! :hehe:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Arsène Wenger

Post by Arsène Wenger »

osvaldopiazzolla wrote:
Arsène Wenger wrote:Gasset qui dit qu'il a eu un RDV avec les dirigeants mais qu'ils lui ont dit qu'ils n'avaient pas tous les éléments.
ah ah ! je suis d'avis de le mettre en réserve le prochain match pour lui apprendre ! :hehe:
:mrgreen:

Platoche

Post by Platoche »

Et que ça dépendait un peu de Laurent Blanc (a t-il ajouté en fin d'ITW).
Image

Les verts toujours...

Latornade

Post by Latornade »

osvaldopiazzolla wrote:
:hehe:

Assebitbol

Post by Assebitbol »

martien wrote:
Varenne wrote:
martien wrote:
Varenne wrote:Diousse est une escroquerie et Hamouma egal a lui meme : MAUVAIS.
Du calme sur Diousse, c'est un gamin qui dépanait à un poste qui n'est pas le sien ce soir...
Il est mauvais de partout votre Diousse.
Mais ce qui a de bien c'est qu'il a encore une certaine cote.

Tu peux en tirer 4 ou 5 M, VENDS LE DIRECT !!!
Il a 19 ans putain !

Je l'ai suivi toute la saison dernière en Serie A et il était considéré comme très, très prometteur en Italie. Il a aussi montré par bribes cette saison qu'il avait un gros potentiel. Bien sûr il doit encore progresser et gagner en régularité, mais le tailler sur le match de ce soir alors qu'on le met latéral...

Si on a si peu de patience avec des joueurs si jeunes, on passera à côté de gros potentiels.
:super:

la buse

Post by la buse »

C'est le jour où on fait notre match le plus pourri qu'on fait la meilleure opération.
Le match de Paris a indiscutablement laissé des traces, celui de ce soir est clairement celui du tournant, celui qui nous assure mathématiquement le maintien une semaine plus tôt que prévu et celui qui nous replace définitivement dans la course à l'Europe.

Il faut maintenant se lâcher, contre Troyes attention ce sera quasi leur dernière chance, ne pas faire les cons.

lolo asse 35

Post by lolo asse 35 »

Mic-Mic wrote:
Je vous (toi et d'autres) trouve dur avec Hamouma. OK il ne fait peut-être pas sa meilleure saison, mais sur les derniers matches, même s'il n'est pas directement buteur ou passeur, il est partie prenante de nos buts :
- Sans son appel au premier poteau, Debuchy ne se serait jamais retrouvé presque seul pour marquer
- Contre le PSG il obtient le pénalty qui peut faire 2-0 et nous donner la victoire
- Contre Nantes, sans 25 ralentis, impossible de savoir si c'est lui ou Debuchy qui marque le premier but. Sur le dernier, sa course à gauche attire un défenseur et permet d'ouvrir la voie pour que Cabelle puisse frapper.
-Contre Guingamp, idem : sa course occupe un défenseur et laisse le chemin plus libre à Cabella

+42 pour hamouma. Ne nous compliquons pas la vie inutilement.
D'autant que bamba et kmp n'ont pas prolonges pour l'instant. Ntep a toutes les chances de ne plus être là. Et tanane noffre que peu de fiabilité sportive et extrasportive.
On aura donc à priori un gros travail pour trouver un ou deux profils sur les cotes. Pourvu que ce soit gasset mode mercato d'hiver qui fasse le recrutement.

Platoche

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

Emerald77

Post by Emerald77 »

Arsène Wenger wrote:
osvaldopiazzolla wrote:

Et les dirigeants privés de tribune aussi !!

Jeff42

Post by Jeff42 »

Platoche wrote:

Laurent Blanc qui va aller à lyon et on l'aura dans le baba

baggio42

Post by baggio42 »

Jeff42 wrote:
Platoche wrote:

Laurent Blanc qui va aller à lyon et on l'aura dans le baba
Lyon et Aulas ne veulent pas franchir un pallier, donc ils vont garder Pep Genesio :diable:

bfb2

Post by bfb2 »

YACINE wrote:
Parasar wrote:Pour motiver kmp on lui ferait pas la propale de prolongation qui va bien ??
Car ne jamais oublier ce soir on a gagné grâce à Ruffier debuchy et un peu kmp.
Moi KMP si on veut passer un cap, il nous faut meilleur que lui, je sais c'est un joueur clivant mais je ne le trouve pas indiscutable, pour moi il vaut mieux prolonger un Bamba qu'un KMP ou aucun des deux si on veut meilleur, c'est un Guillou des temps modernes
Je prolongerai les 2 personnellement. On peut parler des points faibles de KMP, mais tout à été dit là dessus. On parle moins de ses points forts : rapidité de course doublées de qualités de marathonien, ce qui est assez rare (on trouve ce volume de courses, chez Bamba aussi). Même à 10 minutes de la fin, on le retrouve encore au centre. Je trouve que c'est un dribbleur plus que correct aussi. Il ne triche pas, il apporte toujours du mouvement. Si il est titulaire avec Gasset aujourd'hui, après l'avoir été chez Galtier, et à plusieurs reprises sous Garcia et Sablé, c'est pas un hasard. Et puis en plus, malgré son activité et son volume de courses, il n'est jamais blessé !!! Donc, moi je prolongerai Bamba ET KMP. Et je pense que ce sera beaucoup plus facile de garder tout le monde, recrues de l'hiver comprises, si on se qualifie pour l'UEFA. Donc pas de questions à se poser : Il nous la faut !!! Si on veut garder tout ce groupe de joueurs, Bamba, recrues comprises, garder aussi Gasset, c'est LA mission de fin de saison : se qualifier pour l'UEFA !!!!
Last edited by bfb2 on 15 Apr 2018, 00:17, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

bfb2 wrote:
YACINE wrote:
Parasar wrote:Pour motiver kmp on lui ferait pas la propale de prolongation qui va bien ??
Car ne jamais oublier ce soir on a gagné grâce à Ruffier debuchy et un peu kmp.
Moi KMP si on veut passer un cap, il nous faut meilleur que lui, je sais c'est un joueur clivant mais je ne le trouve pas indiscutable, pour moi il vaut mieux prolonger un Bamba qu'un KMP ou aucun des deux si on veut meilleur, c'est un Guillou des temps modernes
Je prolongerai les 2 personnellement. On peut parler des points faibles de KMP, mais tout à été dit là dessus. On parle moins de ses points forts : rapidité de course doublées de qualités de marathonien, ce qui est assez rare (on trouve ce volume de courses, chez Bamba aussi). Même à 10 minutes de la fin, on le retrouve encore au centre. Je trouve que c'est un dribbleur plus que correct aussi. Il ne triche pas, il apporte toujours du mouvement. Si il est titulaire avec Gasset aujourd'hui, après l'avoir été chez Galtier, et à plusieurs reprises sous Garcia et Sablé, c'est pas un hasard. Et puis en plus, malgré son activité et son volume de courses, il n'est jamais blessé !!! Donc, moi je prolongerai Bamba ET KMP. Et je pense que ce sera beaucoup plus facile de garder tout le monde, recrues de l'hiver comprises, si on se qualifie pour l'UEFA. Donc pas de questions à se poser : Il nous l'a faut !!! Si on veut garder tout ce groupe de joueurs, Bamba, recrues comprises, garder aussi Gasset, c'est LA mission de fin de saison : se qualifier pour l'UEFA !!!!
+1 (et ce sont les deux seuls attaquants/ailiers/milieux offensifs qui savent/peuvent défendre)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

bfb2

Post by bfb2 »

masb42 wrote:profitons du moment présent
mais comme gasset le dit, il va falloir montrer autre chose
à part ruffier, on a eu une faillite collective ce soir, face à un promu décimé par les blessures
dans l'implication, l'envie et mentalement................. à 5 journées de la fin, en étant à la lutte pour l'europe, tu n'as pas le droit de montrer ce visage là
On va dire que ça compense avec les résultats obtenus contre Rennes ou Paris, ou on avait été excellents sans obtenir les résultats qu'on aurait mérité. Vous êtes 2-3, faudrait sortir la boite à sourires à un moment donné. Je lance un appel aux gens qui connaissent de bonnes blagues, parce qu'à ce point là de négativisme, c'est triste (limite glauque)
Last edited by bfb2 on 15 Apr 2018, 00:18, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Varenne

Post by Varenne »

hcatteau wrote:
epopee76 wrote:
Hamouma est une supercherie... il te paraît fort, il a les qualités pour être fort ... et puis non, rien...

Merci, enfin des types qui regardent les matchs quoi !

Et puis ça veut dire quoi "manque de respect ?!?!"

Hamouma est pire que tout, s'il se contentait d'etre juste NUL ça irait, mais il est pire que ça. Tu joues à 10 contre 12 quand il est dans ton 11.

Bref, faut faire le MENAGE, virer les CHEVRES, ON A PAS LE TEMPS MERDE.

Il nous reste 2 ans avec Subo/Perrin/Debuchy/Ruffier les 4 à leur top.

On a une fenetre, courte mais on l'a.

Debarassons nous des PARASITES !

Enfin, pour les nombreux footix, je tiens a signaler que je m'étais fait jeter quand jai vomi sur Janko l'escroc, quand jai reclamé la tete de Garcia TRES VITE, puis aussi quand jai su que Sablé etait nommé.

Jai un passif, des ecrits, qui parlent pour moi ICI.

Donc au lieu de respecter cet handicapé moteur d'hamouma, essayer de respecter dabord des types qui savent a peu pres analyser une situation.
Last edited by Varenne on 15 Apr 2018, 00:10, edited 1 time in total.

Platoche

Post by Platoche »

Sauf ton respect, tu as bu ce soir Varenne ?
Image

Les verts toujours...

Varenne

Post by Varenne »

Platoche wrote:Sauf ton respect, tu as bu ce soir Varenne ?
Haha oui, en plus ^^

je fais plein de fautes, merde, mais jai corrigé lol.

Nan platoche, à toi je vais pas te la faire, ta compris ce que je voulais dire quoi.

On a jamais eu un tel potentiel, ENTOURONS bien nos 4/5 TOP PLAYERS putain. On a l'occaz de rever pendant 2 ans, je veux plus voir des joueurs de bas de tableau Ligue 2 dans notre 11.

sebi

Post by sebi »

Varenne wrote:
hcatteau wrote:
epopee76 wrote:

Merci, enfin des types qui regardent les matchs quoi !

Et puis ça veut dire quoi "manque de respect ?!?!"

Hamouma est pire que tout, s'il se contentait d'etre juste NUL ça irait, mais il est pire que ça. Tu joues à 10 contre 12 quand il est dans ton 11.

Bref, faut faire le MENAGE, virer les CHEVRES, ON A PAS LE TEMPS MERDE.

Il nous reste 2 ans avec Subo/Perrin/Debuchy/Ruffier les 4 à leur top.

On a une fenetre, courte mais on l'a.

Debarassons nous des PARASITES !

Enfin, pour les nombreux footix, je tiens a signaler que je m'étais fait jeter quand jai vomi sur Janko l'escroc, quand jai reclamé la tete de Garcia TRES VITE, puis aussi quand jai su que Sablé etait nommé.

Jai un passif, des ecrits, qui parlent pour moi ICI.

Donc au lieu de respecter cet handicapé moteur d'hamouma, essayer de respecter dabord des types qui savent a peu pres analyser une situation.
:hehe: les mecs, José Mourinho est sur p2 avec sa modestie légendaire et personne ne diffuse l'info ?

bfb2

Post by bfb2 »

Mic-Mic wrote:
hcatteau wrote:
epopee76 wrote:

Carrément. Tu peux aussi ajouter l'enrumage de Rami dans les grandes largeurs contre l'OM, suivi d'une passe décsive. Certains ont la mémoire courte, c'est incroyable.
Last edited by bfb2 on 15 Apr 2018, 00:15, edited 1 time in total.

Varenne

Post by Varenne »

Mdrrr, pas besoin detre le Mou pour voir l'evidence haha :hehe: :hehe: :hehe:

Varenne

Post by Varenne »

"Carrément. Tu peux aussi ajouter l'enrumage de Rami dans les grandes largeurs, suivi d'une passe décsive. Certains ont la mémoire courte, c'est incroyable."

Mais il a fait QUOI, ton R.H depuis qu'il porte le maillot vert ?
Ou t'as t'il emmené ? T'as t'il fait progresser ? A t'il lui meme progressé ?

A la fin de l'ere Aubam/Brandao, l'attaque reposait sur lui, on a vu l'animation offensive de l'asse la plus faible de son histoire.

Post Reply