La ligue (qu'on adule) semble pourtant envisager un cas fort peu probable où il y en aurait 7Pilou wrote: On aura 6 équipes en Europe. Point.
http://www.lfp.fr/ligue1/article/les-pl ... france.htm (avant-dernier paragraphe)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
La ligue (qu'on adule) semble pourtant envisager un cas fort peu probable où il y en aurait 7Pilou wrote: On aura 6 équipes en Europe. Point.
Si si l'om gagne la c3 et ne finit pas dans les 3 premiers.Tryphôn wrote:Il ne peut pas y avoir 4 équipes françaises en C1 quelques soient les résultats en coupes d'Europe.
Tryphôn wrote:Il ne peut pas y avoir 4 équipes françaises en C1 quelques soient les résultats en coupes d'Europe.
si un seul cas possible, l'OM qui fini 4eme et gagne l'europa ligue.Tryphôn wrote:Il ne peut pas y avoir 4 équipes françaises en C1 quelques soient les résultats en coupes d'Europe.
Oui, je me suis planté, mais ça ne créé pas une place supplémentaire en ligue Europa. Donc on s'en fout et on peu souhaiter tranquillement que l'OM ne gagne pas la ligue Europa.Stef wrote:Si si l'om gagne la c3 et ne finit pas dans les 3 premiers.Tryphôn wrote:Il ne peut pas y avoir 4 équipes françaises en C1 quelques soient les résultats en coupes d'Europe.
c'est clair si on gagne même a l'arrache c'est bon.Landais40 wrote:Soyons humble, nous jouons a l’exterieur tout de même.Une victoire même 0-1 suffira.Zarle wrote:Les Niçois avec un GA de -1, un petit carton en Alsace serait vraiment parfait...
Absolument.Tryphôn wrote:Oui, je me suis planté, mais ça ne créé pas une place supplémentaire en ligue Europa. Donc on s'en fout et on peu souhaiter tranquillement que l'OM ne gagne pas la ligue Europa.Stef wrote:Si si l'om gagne la c3 et ne finit pas dans les 3 premiers.Tryphôn wrote:Il ne peut pas y avoir 4 équipes françaises en C1 quelques soient les résultats en coupes d'Europe.
Je me disais bien qu'au final tu aurais raison...Olaf wrote:Ta deuxième citation confirme ce que je dis un peu après : Queen voulait un truc pour faire participer le public. A l'époque ils remplissaient des stades, d'où la référence au foot, mais en aucun cas il n'y a un hommage à une équipe où à une victoire quelconquekissmyasse wrote:Je t'ajoute une citation de Freddy Mercury himself (comme tu le sais certainement, rekissmyasse wrote:Je le tire de Wikipedia : "Contrairement à une croyance assez répandue, elle n'a pas été écrite en 1966 même si elle fait clairement référence à la victoire de l'équipe d'Angleterre de football en coupe du monde de 1966." puis : "Freddie Mercury expliqua[réf. souhaitée] que le football lui inspira l'écriture de ce texte."Olaf wrote:J'crois surtout que We are The Champions n'a rien à voir avec le foot à l'originekissmyasse wrote:En même temps We are the Champions n'est plus récent que d'un an (1977) et fait référence à la victoire de l'Angleterre en Coupe du Monde (1966)
Mais tu sais sans doute mieux (aussi)
, c'est lui qui a écrit la chanson) : Freddie Mercury stated: "I was thinking about football when I wrote it. I wanted a participation song, something that the fans could latch on to. Of course, I've given it more theatrical subtlety than an ordinary football chant. I suppose it could also be construed as my version of 'I Did It My Way.' We have made it, and it certainly wasn't easy. No bed of roses as the song says. And it's still not easy."
Faut pas le prendre comme ça ; je ne vois pas où tu trouves de la moquerie ou autre dans cette conversation.kissmyasse wrote:Je me disais bien qu'au final tu aurais raison...Olaf wrote:Ta deuxième citation confirme ce que je dis un peu après : Queen voulait un truc pour faire participer le public. A l'époque ils remplissaient des stades, d'où la référence au foot, mais en aucun cas il n'y a un hommage à une équipe où à une victoire quelconquekissmyasse wrote:Je t'ajoute une citation de Freddy Mercury himself (comme tu le sais certainement, rekissmyasse wrote:Je le tire de Wikipedia : "Contrairement à une croyance assez répandue, elle n'a pas été écrite en 1966 même si elle fait clairement référence à la victoire de l'équipe d'Angleterre de football en coupe du monde de 1966." puis : "Freddie Mercury expliqua[réf. souhaitée] que le football lui inspira l'écriture de ce texte."Olaf wrote:J'crois surtout que We are The Champions n'a rien à voir avec le foot à l'originekissmyasse wrote:En même temps We are the Champions n'est plus récent que d'un an (1977) et fait référence à la victoire de l'Angleterre en Coupe du Monde (1966)
Mais tu sais sans doute mieux (aussi)
, c'est lui qui a écrit la chanson) : Freddie Mercury stated: "I was thinking about football when I wrote it. I wanted a participation song, something that the fans could latch on to. Of course, I've given it more theatrical subtlety than an ordinary football chant. I suppose it could also be construed as my version of 'I Did It My Way.' We have made it, and it certainly wasn't easy. No bed of roses as the song says. And it's still not easy."
Marrant comme les quelques rares fois que je poste (la plupart du temps sur des choses futiles, hein, je fais gaffe), je le regrette très souvent ensuite.
Bref, chers amis, je vous laisse à vos plaisir d'avoir raison (surtout sur des sujets comme ceux-ci c'est tellement important) et retourne à ma vocation de lecteur.
Ah, et bien sûret
La 6ème place sera normalement européenne...sebco wrote:Il y a un scénario idéal dans lequel on sait dès le 19 mai au soir qu'on est européen (le scénario dans lequel on termine 5e).
Après, si le 19 mai au soir on est 6e voire 7e, on sera en attente, peut-être ensuite déçu, mais on aura déjà fait une sacrée belle deuxième partie de saison.
si l'om gagne l'europa league et va en LDC il se passe quoi ?martien wrote:La 6ème place sera normalement européenne...sebco wrote:Il y a un scénario idéal dans lequel on sait dès le 19 mai au soir qu'on est européen (le scénario dans lequel on termine 5e).
Après, si le 19 mai au soir on est 6e voire 7e, on sera en attente, peut-être ensuite déçu, mais on aura déjà fait une sacrée belle deuxième partie de saison.
La 5ème est mieux car elle permet d'éviter les tours préliminaires, mais si on termine 6ème j'ouvre le champagne vu d'où on vient.
Olaf wrote:Ta citation confirme ce que je disFreddie Mercury wrote:I was thinking about football when I wrote it.Olaf wrote: J'crois surtout que We are The Champions n'a rien à voir avec le foot à l'origine
Lis la suite, au lieu de sortir bêtement une phrase de son contexte. Tu m'as dans le pif, je sais, mais c'est pas la peine de me prendre pour un con pour autant.Dissident wrote:Olaf wrote:Ta citation confirme ce que je disFreddie Mercury wrote:I was thinking about football when I wrote it.Olaf wrote: J'crois surtout que We are The Champions n'a rien à voir avec le foot à l'origine
Les footix marseillais seront insupportables.titigreenfan wrote:si l'om gagne l'europa league et va en LDC il se passe quoi ?martien wrote:La 6ème place sera normalement européenne...sebco wrote:Il y a un scénario idéal dans lequel on sait dès le 19 mai au soir qu'on est européen (le scénario dans lequel on termine 5e).
La 5ème est mieux car elle permet d'éviter les tours préliminaires, mais si on termine 6ème j'ouvre le champagne vu d'où on vient.
présentjunior13 wrote:Ça sent l’invasion à Monaco en J37![]()
tes voeux ont été exaucésGreenP wrote:c'est clair si on gagne même a l'arrache c'est bon.Landais40 wrote:Soyons humble, nous jouons a l’exterieur tout de même.Une victoire même 0-1 suffira.Zarle wrote:Les Niçois avec un GA de -1, un petit carton en Alsace serait vraiment parfait...
essayons déjà d'aller gagner ce qui est très loin d’être acquis
je me le sens bien aussibaggio42 wrote:présentjunior13 wrote:Ça sent l’invasion à Monaco en J37![]()
Et DebuchyFaiseur de Tresses wrote:Et bé, on peut dire un grand merci à Nolan !