Bonsoir à vous,
petit débrief du match vu du côté dijonnais. Vous avez fait une grosse entame avec beaucoup de pressing et d'intensité. ODO avait reconduit son système en 352 (que j'aime pas plus que ça, d'ailleurs), et donc, on pratiquait un jeu direct, en étant relativement solide en défense, mais en prenant des vagues. Et puis, avec la blessure d'Abeid, Balmont est rentré et nous a fait du bien au milieu. On a relevé la tête au cours de la première mi-temps, et Tavares a mis de plus en plus la misère à votre défense.
Je nous trouve tout de même assez heureux d'arriver à 1-1 à la mi-temps que vous avez quand même dominé un peu plus que nous.
En seconde mi-temps, on a été beaucoup mieux, alors que vous avez plus de mal. Reynet est pas exempt de tout reproche sur le 2ème but, mais sinon, il a fait un bon match. A la fin, on avait l'air plus fringant que vous, et l'entrée de Kwon (toujours remuant) aurait pu vous faire mal.
Au final, selon moi, ce nul est équitable, chaque équipe a eu ses temps forts, et ses occasions.
Sinon, vous avez pu voir un vrai match de foot avec du Dijon à l'intérieur

Pas une vilaine purge comme un toulouse montpellier qui se finit en 0-0. J'ai trouvé que ça jouait (nous surtout en 2ème) et c'était un match agréable à regarder. C'est une des raisons qui font qui font que j'aime beaucoup mon équipe : on s'emmerde jamais.
Et mot sur Tavares : il est dans une forme étincelante en ce moment. Il met à mal toute les défenses, car il pèse beaucoup, et il a beaucoup gagné en efficacité. Pas la peine de vous demander si vous aimeriez l'avoir chez vous ou si vous en voulez pas (rapport aux attaquants dijonnais qui pourraient être frelatés), de toute façon, Tavares, il va rester chez nous. Car en plus d'être un bon joueur (dans son style si particulier), c'est un mec avec un état d'esprit joueur de club.
A bientôt, et je pense vraiment qu'il y a pas de souci pour votre maintien, j'ai quand même trouvé que votre équipe avait retrouvé pas mal de couleurs.