Couramiaud Poitevin wrote:Et bien, je suis charitable, ce soir, et je vais leur donner le mode d'emploi :la buse wrote:Dans les loges d'OL Land ils cherchent le mode d'emploi pour reboucher les bouteilles de Champomy.
Voilà : ça nécéssite un Lyonnais et un Stéphanois. Le lyonnais prend le bouchon, le Stéphanois la bouteille.
A l'instant t = 0 min, le Lyonnais se place le bouchon dans l'anus, et il le tient bien serré entre ses fesses.
Ensuite, le Stéphanois lui fait la causette, tranquillement, longuement, de manière à ce que le Lyonnais oublie qu'il a un bouchon dans le cul.
Le Stéphanois, lui, doit avoir l'air de rien, mais il doit rester vigilant, parce qu'à la 90 min pile, il empoigne la bouteille et han ! d'un coup sec, il l'enfonce dans le fondement Lyonnais ! Et le tour est joué, la bouteille est rebouchée
Voilà comment on rebouche le Champomy, à la Lyonnaise. La prochaine fois, je vous expliquerais comment on Débuchy le champagne, à la Stéphanoise.
Dis donc Couramiaud, c'est bien toi qui nous disait y'a deux semaines qu'il fallait éviter les références anales systématiques ??? Mais bon c'est si bien raconté ...