[Topic joueurs prêtés] Ce n'est qu'un au revoir ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Topic joueurs prêtés] Ce n'est qu'un aurevoir ?
Pour bien débuter Lacroix n'est pas entré en jeu lors de la défaite à domicile de Bâle face à Lugano (0-1)
Nordin resté sur le banc hier lors de la défaite à domicile de Nancy face à Quevilly (1-2), 18è, qui revient à 3 points (ça commence vraiment à sentir mauvais pour Nancy).
Souici toujours pas sur la feuille de match lors de la défaite de Sannois chez le quart-de-finaliste de la Coupe de France Les Herbiers (2-1).
Diony pour l'instant sur le banc pour la réception de l'avant-dernier Sunderland, match débuté à 16h. Bristol mène 3-0.
Pour ceux qui voudraient jeter un oeil lorsque Diony rentrera sans doute en jeu (encore que j'ai lu qu'il était apparemment grippé) :
http://www.hesgoal.com/news/25559/Brist ... rland.html
Le Bâle de Lacroix joue tout à l'heure à 19h chez un mal classé.
Polomat joue lundi contre Nîmes.
Souici toujours pas sur la feuille de match lors de la défaite de Sannois chez le quart-de-finaliste de la Coupe de France Les Herbiers (2-1).
Diony pour l'instant sur le banc pour la réception de l'avant-dernier Sunderland, match débuté à 16h. Bristol mène 3-0.
Pour ceux qui voudraient jeter un oeil lorsque Diony rentrera sans doute en jeu (encore que j'ai lu qu'il était apparemment grippé) :
Le Bâle de Lacroix joue tout à l'heure à 19h chez un mal classé.
Polomat joue lundi contre Nîmes.
Entrée de Diony pour la seconde période. Toujours 3-0 à la pause.G. Van W. wrote: Diony pour l'instant sur le banc pour la réception de l'avant-dernier Sunderland, match débuté à 16h. Bristol mène 3-0.
J'annonce le premier but de Diony.
Et... 3-3 à l'arrivée (avec 2 csc).G. Van W. wrote:Entrée de Diony pour la seconde période. Toujours 3-0 à la pause.G. Van W. wrote: Diony pour l'instant sur le banc pour la réception de l'avant-dernier Sunderland, match débuté à 16h. Bristol mène 3-0.
J'annonce le premier but de Diony.
Diony a fait du Diony, plutôt bon dans le jeu dos au but, il s'est bien battu malgré peu de passes arrivées, mais il gaufre notamment une belle occasion en topant son tir alors qu'il avait été bien servi sur une remise dans l'axe au point de pénalty.
Sinon les commentaires de supporters de Bristol sont moins gentils que les miens.
Diony looks like a fish out of water
Diony isn't impressing me, he looks like his whole game revolves around running off of the shoulder and I just don't see us creating many of those opportunities.
J'aime bien celles-ci sur leur équipe sinon :Diony has completely killed the style of play. Shows how pivotal Reid is to everything we do.
Black Holes don't have as much internal destruction as we do. Jesus.
It’s hard to pick a result to sum up 22 years of being a Bristol City fan. But, if pushed, I’d probably choose throwing away a 3-0 lead against the worst team in the league, scoring two own goals along the way, and conceding the last in additional time.
-
Re: [Topic joueurs prêtés] Ce n'est qu'un au revoir ?
Léo Lacroix titulaire en Ligue des Champions contre Manchester City ce soir.
-
Léo Lacroix titulaire en ligue des champions. Je ne comprends plus rien en football
Comment il est Léo sur les 3 buts de city?
-
A la dériveanaguelos wrote:Comment il est Léo sur les 3 buts de city?
Il est seulement prêté ?alain63360 wrote:Léo Lacroix titulaire en ligue des champions. Je ne comprends plus rien en football
J'ai posé la même question il y a qulques minutes sur un autre sujet, pas de réponsesisse 11 wrote:Il est seulement prêté ?alain63360 wrote:Léo Lacroix titulaire en ligue des champions. Je ne comprends plus rien en football
T'auras plus de chance que moi je pense
Hallucinantalain63360 wrote:Léo Lacroix titulaire en ligue des champions. Je ne comprends plus rien en football
Sérieux , ils ont personne d'autre les suisses ?
J'ai la réponse! Prêté avecc OA à 3 millions.baggio42 wrote:J'ai posé la même question il y a qulques minutes sur un autre sujet, pas de réponsesisse 11 wrote:Il est seulement prêté ?alain63360 wrote:Léo Lacroix titulaire en ligue des champions. Je ne comprends plus rien en football
T'auras plus de chance que moi je pense
C'est pas tout de sa faute les buts?
MerciLE MARQUIS wrote:A la dériveanaguelos wrote:Comment il est Léo sur les 3 buts de city?
sur le mauvais chemin Lacroixanaguelos wrote:MerciLE MARQUIS wrote:A la dériveanaguelos wrote:Comment il est Léo sur les 3 buts de city?
Premiere titularisation (en défense centrale) pour Rayan Souici à l'Entente Sannois Saint-Gratien ce soir
Le match est diffusé en streaming par la FFF
http://national.fff.fr/matchs/350f8810- ... concarneau
Le match est diffusé en streaming par la FFF
http://national.fff.fr/matchs/350f8810- ... concarneau
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
Je trouve que Souici a fait un bon match pour sa première apparition avec sannois Gratien. Il n’a pas été positionné à son poste préféré mais il s’en est bien sorti.
Bravo mon petit
Bravo mon petit
-
Défenseur central, c'est quand même le poste auquel il joue en équipe de Francesamtito wrote:Je trouve que Souici a fait un bon match pour sa première apparition avec sannois Gratien. Il n’a pas été positionné à son poste préféré mais il s’en est bien sorti.
Bravo mon petit
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Certes, mais il n'a plus été convoqué depuis novembre 2016, en U19 à l'époque. En Nat3, il jouait 90% au milieu.osvaldopiazzolla wrote:Défenseur central, c'est quand même le poste auquel il joue en équipe de Francesamtito wrote:Je trouve que Souici a fait un bon match pour sa première apparition avec sannois Gratien. Il n’a pas été positionné à son poste préféré mais il s’en est bien sorti.
Bravo mon petit
Mais le principal c'est qu'il ait du temps de jeu aujourd'hui, peu importe le poste
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
C’est clair que le plus important c’est qu’il est du temps de jeu mais je le vois mieux au milieu.
-
Moi je le voyais bien en défenseur central dans une équipe qui joue (comme au Grau du Roi par exemple) , mais avec des entrraîneurs de LIGAIN , c'est sûr qu'il a plus le profil milieu....mais au milieu, pour s'imposer il va falloir mettre du volume.samtito wrote:C’est clair que le plus important c’est qu’il est du temps de jeu mais je le vois mieux au milieu.
Franchement , si j'étais lui, j'irais dans un championnat où on aime les défenseurs techniques
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Défaite de Bâle à domicile contre St-Gall, 0-2.
Lacroix titulaire et dans le coup du premier but après une perte de balle.
Sale match pour les Verts / anciens Verts : à noter que Ricky a manqué un péno à 0-0.
http://www.footballhighlights247.com/ba ... 10411.html
Deux défaites à domicile de suite en Super League, c'est une première pour Bâle depuis 2003.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nat/876922
Vu la prestation de Lacroix déjà contre Manchester City apparemment, ça sent quand même déjà mauvais pour qu'ils envisagent de lever l'option.
Sinon le Bristol de Diony joue à Leeds tout à l'heure à 17h30.
Sale match pour les Verts / anciens Verts : à noter que Ricky a manqué un péno à 0-0.
Deux défaites à domicile de suite en Super League, c'est une première pour Bâle depuis 2003.
Vu la prestation de Lacroix déjà contre Manchester City apparemment, ça sent quand même déjà mauvais pour qu'ils envisagent de lever l'option.
-
J'espère qu'on a négocié une option d'achat automatiqueG. Van W. wrote:Défaite de Bâle à domicile contre St-Gall, 0-2.
0-2 pour Bristol à la pause, Diony sur le banc.G. Van W. wrote:Sinon le Bristol de Diony joue à Leeds tout à l'heure à 17h30.
Nordin à Nancy :
défaite 3-2 à Bourg Péronnas, remplaçant entré à la 80ème (Clément titulaire)
Nancy, 17ème et premier non-relégable, n'a pris que 5 points en 8 matchs, dont deux défaites contre Quevilly et Bourg classés 18 et 19ème.
Polomat à Auxerre :
victoire 1-3 à Lorient, titulaire (Lemoine absent pour Lorient)
Auxerre n'a pas perdu en Ligue 2 depuis le début d'année (4V-3N), après 7 matchs d'affilé sans victoires (2N-5D)
Jorginho à Chaves :
remplaçant à Moreirense (Aouacheria titulaire remplacé à la 61ème pour Moreirense)
Cabaton à Andrézieux :
défaite 0-3 contre Yzeure, titulaire (Chapuis et Cros titulaires)
Toujours premier de Nat 2 mais ça permet à Annecy de revenir à 2 pts.
défaite 3-2 à Bourg Péronnas, remplaçant entré à la 80ème (Clément titulaire)
Nancy, 17ème et premier non-relégable, n'a pris que 5 points en 8 matchs, dont deux défaites contre Quevilly et Bourg classés 18 et 19ème.
Polomat à Auxerre :
victoire 1-3 à Lorient, titulaire (Lemoine absent pour Lorient)
Auxerre n'a pas perdu en Ligue 2 depuis le début d'année (4V-3N), après 7 matchs d'affilé sans victoires (2N-5D)
Jorginho à Chaves :
remplaçant à Moreirense (Aouacheria titulaire remplacé à la 61ème pour Moreirense)
Cabaton à Andrézieux :
défaite 0-3 contre Yzeure, titulaire (Chapuis et Cros titulaires)
Toujours premier de Nat 2 mais ça permet à Annecy de revenir à 2 pts.