Parpitié wrote:En effet, bonne idée ce topic.
Pour ceux qui suivent nos joueurs en prêt, y'en a t'il qui pourront postuler pour jouer à l'ASSE dans l'avenir?
Le petit Cabaton par exemple, j'en ai toujours entendu du bien a t'il un avenir chez nous? C'est pas bizarre qu'il est été pété "que" dans une équipe de nationale 2? Quel intérêt?
Pierre-Yves Polomat, j'ai entendu qu'il faisait une bonne saison, peut il avoir un rôle à jouer chez nous dans l'avenir? Il a quand même fait pas mal de matchs chez nous, je ne suis pas un grand connaisseur, mais je le trouvais meilleur que cheikh M'Bengue par exemple.
Le petit Souici, lui aussi j'en ai entendu beaucoup de bien, peut on lui voir un avenir en Vert?
Pour CABATON, il est probable qu'au vu de la profondeur à son poste en réserve: Karamoko, Landini, Gomis, Petrot, Nadé et Souici; le club cherchait à en prêter 1 ou 2, pour éviter que certains manquent de temps de jeu.
C'est clair qu'un prêt en N2 c'est peu commun (du jamais vu il me semble). Mais le fait que Revelli lui garantissait une place de titulaire, et qu'Andrézieux est un club partenaire, a probablement poussé les dirigeants à accepter. Je ne pense pas que le club aurait prêté des joueurs a d'autres clubs de N2, par exemple. Le principal pour les jeunes de 18 à 21 ans, c'est qu'ils jouent. Que ce soit en N2, N3, que ce soit au club ou en prêt, finalement c'est moins important.
Et apparemment il fait une grosse saison, car il a été élu meilleur joueur du premier trimestre là-bas.
Si jamais Andrézieux monte, espérons qu'on pourra y envoyer plusieurs joueurs l'an prochain. Car le niveau National, ça commence à jouer très sérieux. Imaginez des joueurs comme Rocha Santos, Ghezali et Nadé faire une saison complète en National des l'an prochain, ce serait parfait pour leur évolution.
Pour POLOMAT, cela a l'air de bien se passer à Auxerre, malgré des débuts délicats (carton rouge + suspension d'entrée). Etant plus vieux, ce prêt, et l'arrivée simultanée de Gabriel Silva et Katranis, prouve que le club ne comptait pas trop sur lui. On verra l'été prochain ce que le club va faire.
Qui sait, peut-être que si ce bon Cheick s'en va, et que Katranis parte (définitivement, ou en prêt), Polomat sera notre latéral gauche remplaçant.
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery