L'EQUIPE TYPE DE GASSET
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
L'EQUIPE TYPE DE GASSET
Ruffier
Debuchy Subotic Perrin Sylva
M'Vila Diousse
Cabella
Hamouma Béric N'Tep
On peut ne pas être d'accord avec certains choix, mais franchement si on descend avec cette équipe et avec des remplaçants comme Théophile Catherine, Bamba, Monnet-Paquet, Moulin, Selnaes, Tannane, Hernani... je ne comprend plus rien au foot.
M'Vila Diousse
Cabella
Hamouma Béric N'Tep
On peut ne pas être d'accord avec certains choix, mais franchement si on descend avec cette équipe et avec des remplaçants comme Théophile Catherine, Bamba, Monnet-Paquet, Moulin, Selnaes, Tannane, Hernani... je ne comprend plus rien au foot.
[b]L' âme d'un club, c'est son histoire[/b]
Re: L'EQUIPE TYPE DE GASSET
+1
Dommage qu'on parte de trop loin sur le plan comptable. Avec une équipe type pareille et avec un match par semaine, on pouvait viser autre chose que le maintien.
Dommage qu'on parte de trop loin sur le plan comptable. Avec une équipe type pareille et avec un match par semaine, on pouvait viser autre chose que le maintien.
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
C'est vrai mais finissons le plus haut possible, ensuite 8 de ces 11 joueurs sont sous contrat la saison prochaine et rien ne dit qu'avec l'arrivée d'un investisseur on ne puisse pas conserver les trois en fin de prêt.Shaka42 wrote:+1
[b]L' âme d'un club, c'est son histoire[/b]
Si on n'avait pas été à la dérive les 2 derniers mois de 2017, Gasset ne serait pas venu, Paquet non plus, Romeyer serait toujours le big boss, Rocheteau directeur sportif... et aucun de ces joueurs ne serait venu!Shaka42 wrote:+1
Un mal pour un bienfranck42 wrote:Si on n'avait pas été à la dérive les 2 derniers mois de 2017, Gasset ne serait pas venu, Paquet non plus, Romeyer serait toujours le big boss, Rocheteau directeur sportif... et aucun de ces joueurs ne serait venu!Shaka42 wrote:+1
-
Rocheteau est toujours directeur sportif ou alors j'ai loupé un truc.franck42 wrote:Si on n'avait pas été à la dérive les 2 derniers mois de 2017, Gasset ne serait pas venu, Paquet non plus, Romeyer serait toujours le big boss, Rocheteau directeur sportif... et aucun de ces joueurs ne serait venu!Shaka42 wrote:+1
Sur 2 ou 3 postes, je ne suis pas sûr qu'il y ait ce qu'on peut appeler une "équipe type". Au milieu, MVila, Selnaes, Diousse, Pajot, ça peut tourner. NTep, Bamba, KMP, Hamouma aussi, sur les postes d'ailier. Hamouma et Bamba ont aussi la capacité de jouer dans l'axe en concurrence de Cabella. Gasset a promi une place de titulaire aux recrues de l'hiver, mais c'est pas gravé dans le marbre non plus (d'ailleurs en foot, y'a jamais rien qui est gravé dans le marbre). Au bout d'une ou deux contre performances, ça peut tourner. Et l'avantage, c'est qu'autant chez les ailiers que les milieux, on a des joueurs de qualité, ce qui n'etait pas forcément le cas sur la première partie de saison.
Last edited by bfb2 on 01 Feb 2018, 20:47, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Je crois que tu n'as rien loupé, Rocheteau est toujours directeur sportif.vertluisant74 wrote:Rocheteau est toujours directeur sportif ou alors j'ai loupé un truc.franck42 wrote:Si on n'avait pas été à la dérive les 2 derniers mois de 2017, Gasset ne serait pas venu, Paquet non plus, Romeyer serait toujours le big boss, Rocheteau directeur sportif... et aucun de ces joueurs ne serait venu!Shaka42 wrote:+1
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Officiellement, mais avec des fonctions rognées d'un côté par Paquet, de l'autre par Gasset; je ne pense pas qu'il lui reste grand'chose à ronger pour occuper ses journéesvertluisant74 wrote:Rocheteau est toujours directeur sportif ou alors j'ai loupé un truc.franck42 wrote:Si on n'avait pas été à la dérive les 2 derniers mois de 2017, Gasset ne serait pas venu, Paquet non plus, Romeyer serait toujours le big boss, Rocheteau directeur sportif... et aucun de ces joueurs ne serait venu!Shaka42 wrote:+1
-
Un mal pour un mal encore pire.baggio42 wrote:Un mal pour un bienfranck42 wrote:Si on n'avait pas été à la dérive les 2 derniers mois de 2017, Gasset ne serait pas venu, Paquet non plus, Romeyer serait toujours le big boss, Rocheteau directeur sportif... et aucun de ces joueurs ne serait venu!Shaka42 wrote:+1
Mais que c'est lourd ....Faiseur de Tresses wrote:Un mal pour un mal encore pire.baggio42 wrote:Un mal pour un bienfranck42 wrote:Si on n'avait pas été à la dérive les 2 derniers mois de 2017, Gasset ne serait pas venu, Paquet non plus, Romeyer serait toujours le big boss, Rocheteau directeur sportif... et aucun de ces joueurs ne serait venu!Shaka42 wrote:+1
God save the greens
Je ne crois pas que ses fonctions soient plus rognées que sous Galtier ou Garcia, qui avaient clairement une fonction d'entraineurs/managers, décidant de tout l'aspect sportif. Et dans son interview, Paquet a dit qu'il ne s'occupait pas du sportif. Donc, tout mis bout à bout, les fonctions de Rocheteau ne semblent pas rognées du tout.franck42 wrote:Officiellement, mais avec des fonctions rognées d'un côté par Paquet, de l'autre par Gasset; je ne pense pas qu'il lui reste grand'chose à ronger pour occuper ses journéesvertluisant74 wrote:Rocheteau est toujours directeur sportif ou alors j'ai loupé un truc.franck42 wrote:Si on n'avait pas été à la dérive les 2 derniers mois de 2017, Gasset ne serait pas venu, Paquet non plus, Romeyer serait toujours le big boss, Rocheteau directeur sportif... et aucun de ces joueurs ne serait venu!Shaka42 wrote:+1
Ya pas de changement radical, je pense qu'avant leur arrivée il faisait pas grand'chose, et ajd plus rien du tout.bfb2 wrote:Je ne crois pas que ses fonctions soient plus rognées que sous Galtier ou Garcia, qui avaient clairement une fonction d'entraineurs/managers, décidant de tout l'aspect sportif. Et dans son interview, Paquet a dit qu'il ne s'occupait pas du sportif. Donc, tout mis bout à bout, les fonctions de Rocheteau ne semblent pas rognées du tout.franck42 wrote:Officiellement, mais avec des fonctions rognées d'un côté par Paquet, de l'autre par Gasset; je ne pense pas qu'il lui reste grand'chose à ronger pour occuper ses journéesvertluisant74 wrote:Rocheteau est toujours directeur sportif ou alors j'ai loupé un truc.franck42 wrote:Si on n'avait pas été à la dérive les 2 derniers mois de 2017, Gasset ne serait pas venu, Paquet non plus, Romeyer serait toujours le big boss, Rocheteau directeur sportif... et aucun de ces joueurs ne serait venu!Shaka42 wrote:+1
Par exemple quel a été son rôle dans ce mercato? Je peux me tromper mais j'ai quand même le sentiment que Gasset a été beaucoup plus actif que ses prédécesseurs, et que les décisions ont été validées par Paquet plus que par Rocheteau...
Rocheteau direction muséefranck42 wrote:Ya pas de changement radical, je pense qu'avant leur arrivée il faisait pas grand'chose, et ajd plus rien du tout.bfb2 wrote:Je ne crois pas que ses fonctions soient plus rognées que sous Galtier ou Garcia, qui avaient clairement une fonction d'entraineurs/managers, décidant de tout l'aspect sportif. Et dans son interview, Paquet a dit qu'il ne s'occupait pas du sportif. Donc, tout mis bout à bout, les fonctions de Rocheteau ne semblent pas rognées du tout.franck42 wrote:Officiellement, mais avec des fonctions rognées d'un côté par Paquet, de l'autre par Gasset; je ne pense pas qu'il lui reste grand'chose à ronger pour occuper ses journéesvertluisant74 wrote:Rocheteau est toujours directeur sportif ou alors j'ai loupé un truc.franck42 wrote:Si on n'avait pas été à la dérive les 2 derniers mois de 2017, Gasset ne serait pas venu, Paquet non plus, Romeyer serait toujours le big boss, Rocheteau directeur sportif... et aucun de ces joueurs ne serait venu!Shaka42 wrote:+1
Par exemple quel a été son rôle dans ce mercato? Je peux me tromper mais j'ai quand même le sentiment que Gasset a été beaucoup plus actif que ses prédécesseurs, et que les décisions ont été validées par Paquet plus que par Rocheteau...
Gasset grand bonhomme du mercato et qui doit avoir un sacré forfait avec toutes les conversations qu'il a eu avec les recrues. Maintenant on lâche le mobile et on fait bosser tout ce petit monde... qui a bien voulu venir!!
-
Rocheteau emploi fictif ?franck42 wrote:Ya pas de changement radical, je pense qu'avant leur arrivée il faisait pas grand'chose, et ajd plus rien du tout.bfb2 wrote:Je ne crois pas que ses fonctions soient plus rognées que sous Galtier ou Garcia, qui avaient clairement une fonction d'entraineurs/managers, décidant de tout l'aspect sportif. Et dans son interview, Paquet a dit qu'il ne s'occupait pas du sportif. Donc, tout mis bout à bout, les fonctions de Rocheteau ne semblent pas rognées du tout.franck42 wrote:Officiellement, mais avec des fonctions rognées d'un côté par Paquet, de l'autre par Gasset; je ne pense pas qu'il lui reste grand'chose à ronger pour occuper ses journéesvertluisant74 wrote:Rocheteau est toujours directeur sportif ou alors j'ai loupé un truc.franck42 wrote:Si on n'avait pas été à la dérive les 2 derniers mois de 2017, Gasset ne serait pas venu, Paquet non plus, Romeyer serait toujours le big boss, Rocheteau directeur sportif... et aucun de ces joueurs ne serait venu!Shaka42 wrote:+1
Va donc te renseigner sur le rôle d'un directeur sportif dans un club et après ça tu viendras nous dire si tel ou tel ne sert à rien!franck42 wrote: Ya pas de changement radical, je pense qu'avant leur arrivée il faisait pas grand'chose, et ajd plus rien du tout.
KingKunta wrote:Va donc te renseigner sur le rôle d'un directeur sportif dans un club et après ça tu viendras nous dire si tel ou tel ne sert à rien!franck42 wrote: Ya pas de changement radical, je pense qu'avant leur arrivée il faisait pas grand'chose, et ajd plus rien du tout.
Faut toujours que ça dérive ici.
Y a 1 post (de bfb2) en rapport avec le premier message...
Y a 1 post (de bfb2) en rapport avec le premier message...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
J'avais posté ça dans le sujet mercato hier matin (légèrement mis à jour) :
Vu qu'on jouera seulement 1 match par semaine, il faut plutôt penser à un groupe de 18 + extras qu'à avoir des postes doublés.
11 titulaires : Ruffier - Debuchy, Subotic, Perrin, Silva - M'Vila, Diousse - Bamba, Cabella, Ntep - Beric
7 remplaçants : Moulin, KTC, Janko, Selnaes, Pajot, Hamouma, KMP
Disponibles en cas d'absence: RPG, MBengue, Hernani, Maïga, Vagner
Des joueurs de la réserve qui peuvent dépanner au cas où : Tannane, Camara, Karamoko, d'autres jeunes)
Vu qu'on jouera seulement 1 match par semaine, il faut plutôt penser à un groupe de 18 + extras qu'à avoir des postes doublés.
11 titulaires : Ruffier - Debuchy, Subotic, Perrin, Silva - M'Vila, Diousse - Bamba, Cabella, Ntep - Beric
Des joueurs de la réserve qui peuvent dépanner au cas où : Tannane, Camara, Karamoko, d'autres jeunes)
Perso, je pense sincèrement que dans l'esprit de Gasset, cette équipe est quand même un peu trop offensive, car tu as un trio de joueur devant (Cabella, Hamouma et N'Tep) qui n'est pas reconnu pour être très porté sur le replacement défensif.rocheteau wrote:Ruffier
M'Vila Diousse
Cabella
Hamouma Béric N'Tep
C'est pour cela que contre Caen, KMP a été préféré à Hamouma à mon avis.
Très bonne analyse ... les buts viennent rarement du côté de Kmp. Ntep est déjà impliqué dans 2 buts contre nous. Hamouma et Cabella ils sont trop léger en défense. Si Bamba mettait un peu plus d’énergie à défendre il serait titulaireSOSOF wrote:Perso, je pense sincèrement que dans l'esprit de Gasset, cette équipe est quand même un peu trop offensive, car tu as un trio de joueur devant (Cabella, Hamouma et N'Tep) qui n'est pas reconnu pour être très porté sur le replacement défensif.rocheteau wrote:Ruffier
M'Vila Diousse
Cabella
Hamouma Béric N'Tep
-
Plus RPG que Janko dans les 18 quand même.Pilou wrote:J'avais posté ça dans le sujet mercato hier matin (légèrement mis à jour) :
Ce que je vois quand même, c'est qu'avec Debuchy, Subotic, Perrin, voire RPG et Silva, Ntep, Hamouma, voire Beric et même KMP cette saison, on a beaucoup de joueurs potentiellement fragiles dans le groupe de 18. Et même dans la réserve, on a des joueurs fragiles (Tannane, Karamoko, Nadé, Ghezali,...). Alors, on peut bien sur espérer ne pas les avoir tous blessés en même temps, mais je vois gros comme une maison la période où nous aurons 3 des 5 défenseurs fragiles absents, ou 2 des 4 attaquants (+ Tannane)
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
D'ailleurs, le but est bien sur de finir le plus haut possible, avec un meilleur classement doit bien avoir 3/4 M€ à gagner (entre une 16e et 8e place par exemple) d'où amortir l'investissement de ce mercato au niveau salarial, j'imagine que la salariale des nouveaux est supérieure à ceux des partants ..?
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
-
Clerc, même si certains ne veulent pas le comprendre, KMP part comme titulaire dans l'"opération commando".SOSOF wrote:Perso, je pense sincèrement que dans l'esprit de Gasset, cette équipe est quand même un peu trop offensive, car tu as un trio de joueur devant (Cabella, Hamouma et N'Tep) qui n'est pas reconnu pour être très porté sur le replacement défensif.rocheteau wrote:Ruffier
M'Vila Diousse
Cabella
Hamouma Béric N'Tep
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.