Sans vouloir relancer le débat, les notes whoscored sont assez révélatrices je trouve :ozzy wrote:Il n'a pas tout à faire tort, KMP a des qualités de bravoure ... mais demander à Cabella de construire du jeu avec KMP, Beric et nos 2 latéraux, cela limite enormément les possibilités d'une animation offensive créative et donc intéressante.Platoche wrote:Franchement arrêtes Pat11.... tu es RIDICULE à force. KMP récupère la ballon à l'arrache et s'en va centrer pour faire passe décisive. Sans dec, change de disque, ça devient vraiment très lourd à force.pat11 wrote:Hier, il y aurait pu y avoir 2 voire 3-0 pour Caen à la mi temps. Les verts ne s'imposaient pas et on était en danger. Mais comment imposer son jeu en mettant des gars comme kmp qui n savent pas manier le ballon? Demander à Cabella de construire du jeu avec un ailier milieu comme kmp, c'est mission impossible. alors, oui, kmp a donné une balle, oui! mais mets le tireur à la place de N'tep et il y pas but mais passe au gardien. il ne sait que faire une chose, récupérer des ballons et contre-attaquer, le plus souvent tres mal. De toute façon, son bilan en tant que buteur ou passeur est le + faible de la L1.
Mais bon sang, pourquoi mettre des mecs de contre à GG au lieu de chercher à imposer son jeu. Avoir un fond de jeu, un collectif, est primordial. comment le mettre en place avec un gars comme kmp? A la limite, qu'on le mette à l'extérieur, pourquoi pas quand on est on danger et qu'on doit contrer? mais à domicile, c'est catastrophique, des gars comme ça. Incapables, de poser le jeu, de combiner. N'tep , sur le but fait 80% du boulot. comme je l'ai dit, kmp n'aurait jamais mis ce but. Vous voulez faire du gagne petit? Et bien mettez kmp et on aura jamais un jeu huilé et uniquement des buts de raccrocs. des mecs comme ça, C'est latéral tout au plus tellement ils genent la construction du jeu. Ca fait 4 ans que ce mec stérilise l'aile gauche de Sainté. Moi j'en ai marre depuis la premiere année!
N'Tep 7.0 Cabella 7.0 Beric 6.6 KMP 6.4 Bamba 7.7 (homme du match) Hamouma 6.2
Féret 7.2 Rodelin 7.4 Santini 6.1
Les arguments de pat11 et ozzy sont tout à fait recevables je trouve. Et pourtant hier je dirais que KMP a été le meilleur offensif pendant 1h, sauf que cela correspond aussi à la période où l'on a été les moins bons dans l'animation offensive. Il y a sans doute un lien.