fort-et-vert wrote:je préfère garder le souvenir de ce sacré chasseur de but et tueur de match de ma jeunesse, que de cet ingrat qui a pû manger toute sa vie grâce a vie professionnelle en vert, à l'aura de ce club et de ses belles années et qui aujourd'hui crache dans la soupe. ZERO classe.
J'avais beaucoup de respect pour lui quand il aidait les chômeurs stephanois gratuitement pour leur trouver un boulot.( Il y avait sans arrêt des reportages sur lui pour se faire mousser. )
Quand les gones ont cassé la voiture de Beretta , maintenant je me dis " dommage..."que ce soit tombé sur Berette.
La Terrasse wrote:J'avais vu aussi ce reportage
Ça lui enlève rien mais sa sortie est petite, très petite.
Bonjour a la famille hein
L'ASS lui a permis de bien manger jusqu'à ses 70 piges, il crache sur le club pour en plus chanter les louanges de l'ennemi.
Summum de la classe et de la distinction.
lemâtru wrote:Pauvre type, il devient sénile lui aussi ?
Qu'il se rapproche de Lyon pour raisons familiales ok, qu'il ne s'entende plus avec diverses personnes au sein du club ok, mais aller voir jouer les vilains, faire la cour à JMA etc.
C'est le 1er effet PAQUET ?
Le "pauvre type" a laaaaaaaaaargement assez donné à l'institution ASSE pour avoir le droit d'apprécier un autre club quel qu'il soit. Et puis on parle d'un septuagénaire qui n'a jamais démérité, loin de là. On pourrait le traiter avec un peu de respect!
Est-ce qu'il respecte le club qui lui a tout donné en quittant le navire alors qu'il est au plus mal ? Malgré ces brillants états de service, je le mets dans le même panier que Gomis et Coupet.
C'est bien beau de faire un musée mais si les anciennes gloires se barrent et font des éloges sur les quenelles, on passe pour quoi ? Ridicule.
Euh, Gomis et Coupet ils ont rapporté un max de fric qui a probablement permis de sauver le club. J’aurais préféré qu'ils aillent à Dortmund, c'est sûr, mais on ne va pas leur en vouloir de leurs départs.
fort-et-vert wrote:je préfère garder le souvenir de ce sacré chasseur de but et tueur de match de ma jeunesse, que de cet ingrat qui a pû manger toute sa vie grâce a vie professionnelle en vert, à l'aura de ce club et de ses belles années et qui aujourd'hui crache dans la soupe. ZERO classe.
J'avais beaucoup de respect pour lui quand il aidait les chômeurs stephanois gratuitement pour leur trouver un boulot.( Il y avait sans arrêt des reportages sur lui pour se faire mousser. )
Quand les gones ont cassé la voiture de Beretta , maintenant je me dis " dommage..."que ce soit tombé sur Berette.
On touche le fond. Me lever ce matin et lire ce potin, ce fut puis et enfin
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Qu'il se rapproche de Lyon pour raisons familiales ok, qu'il ne s'entende plus avec diverses personnes au sein du club ok, mais aller voir jouer les vilains, faire la cour à JMA etc.
Le "pauvre type" a laaaaaaaaaargement assez donné à l'institution ASSE pour avoir le droit d'apprécier un autre club quel qu'il soit. Et puis on parle d'un septuagénaire qui n'a jamais démérité, loin de là. On pourrait le traiter avec un peu de respect!
Est-ce qu'il respecte le club qui lui a tout donné en quittant le navire alors qu'il est au plus mal ? Malgré ces brillants états de service, je le mets dans le même panier que Gomis et Coupet.
C'est bien beau de faire un musée mais si les anciennes gloires se barrent et font des éloges sur les quenelles, on passe pour quoi ? Ridicule.
Euh, Gomis et Coupet ils ont rapporté un max de fric qui a probablement permis de sauver le club. J’aurais préféré qu'ils aillent à Dortmund, c'est sûr, mais on ne va pas leur en vouloir de leurs départs.
Euh, je sais, je connais l'histoire. Il n'empêche, ça fait mal au coeur de voir partir ses meilleurs joueurs chez l'ennemi. Qu'ils aillent là bas pour remplir les caisses du club c'est une chose mais qu'ils fassent les belles heures de notre plus grand rival en est une autre. Il me semble que Gomis a bien fêté ses buts lors des derbys. Classe / pas classe.
Il a une sacrée mentalité de merde quand même, qu'il connaisse des soucis avec la direction ou autre, ok, mais delà à sucer l'autre catin
Vraiment un mec qui n'a pas de face.
On ne peut donc que remonter
Certes.
Le Sainté version 2017-18, toute proportion gardée bien évidemment, c'est la France sous l'Occupation, avec en fer de lance toute cette cohorte malhabile, névrosée et aigrie de vieux cons collaborationnistes hurlant "Vive Aulas".
Qu'ils ne se soucient pas. Nous n'aurons pas la mémoire courte.
Tous tondus à la Libération.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Le problème, c'est surtout qu'il est ambassadeur à vie du club Donc il a le droit de penser ce qu'il veut mais il devrait s'abstenir de venir le clamer dans les médias. Comparer Aulas à Roger Rocher, sérieusement... Quelle insulte
De toute façon, j'ai l'impression que tous les papys de 76 sont un peu en train de perdre les pédales en ce moment. Vivement qu'on coupe le cordon avec cette génération, qu'on arrête de nous ressortir sans arrêt cette épopée et de vouer un culte à une défaite 1-0. Il est peut-être enfin temps de se tourner vers le futur au lieu de ressasser inlassablement notre glorieux passé.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
Ce qui est bien, c'est qu'on voit au moins les vrais visages de certains dans ce genre de moment.
Je souhaite de tout cœur qu'on remonte, ne serais-ce que pour voir les rares qui sont restés et qui ont soutenu le club. Tous les autres n'auront qu'à se faire voir. Pour ma part, je n'oublierai pas...
Que Revelli parte, soit. Mais alors, le coup de vanter tout Lyon, Aulas et la phrase "je retrouve la victoire", ça fait tellement traître... C'est très décevant, surtout pour un soit disant "ambassadeur" du club.
PtitLu wrote:Ce qui est bien, c'est qu'on voit au moins les vrais visages de certains dans ce genre de moment.
Je souhaite de tout cœur qu'on remonte, ne serais-ce que pour voir les rares qui sont restés et qui ont soutenu le club. Tous les autres n'auront qu'à se faire voir. Pour ma part, je n'oublierai pas...
Que Revelli parte, soit. Mais alors, le coup de vanter tout Lyon, Aulas et la phrase "je retrouve la victoire", ça fait tellement traître... C'est très décevant, surtout pour un soit disant "ambassadeur" du club.
On sait s'entourer décidément à l'ASS... Le mec ne servait à rien, et en plus vient cracher dans la soupe quand on lui retire la gamelle. Espérons que ce soit le 1er d'une longue liste.
Euh non son boulot pour les chomeurs était rémunéré par la mairie de Saint-Etienne en échange de son soutien au mairie.
Ce qu'il faut bien comprendre c'est ce que la plupart des ancien verts sont autant pourris par le fric que les joueurs actuels. Quand il critiquent le club dans la presse, c'est que dans 99% leur proposition pour avoir un emploi rémunéré au sein de celui-ci a été refusé.
A noté qu'il y a un peu plus d'un an il prenait un emploi au club. Le salaire et les missions devaient plus lui convenir, certains ont la classe de mettre le club au dessus de petite querelle d'argent et d'ego, mais pas tous... même les "glorieux" anciens.