[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tardy-Vert42

Re: Revelli

Post by Tardy-Vert42 »

fort-et-vert wrote:je préfère garder le souvenir de ce sacré chasseur de but et tueur de match de ma jeunesse, que de cet ingrat qui a pû manger toute sa vie grâce a vie professionnelle en vert, à l'aura de ce club et de ses belles années et qui aujourd'hui crache dans la soupe. ZERO classe.
J'avais beaucoup de respect pour lui quand il aidait les chômeurs stephanois gratuitement pour leur trouver un boulot.( Il y avait sans arrêt des reportages sur lui pour se faire mousser. )

Quand les gones ont cassé la voiture de Beretta , maintenant je me dis " dommage..."que ce soit tombé sur Berette.

La Terrasse

Re: [Potins] Il suffira d'un signe ?

Post by La Terrasse »

J'avais vu aussi ce reportage
Ça lui enlève rien mais sa sortie est petite, très petite.
Bonjour a la famille hein

mononoké

Post by mononoké »

La Terrasse wrote:J'avais vu aussi ce reportage
Ça lui enlève rien mais sa sortie est petite, très petite.
Bonjour a la famille hein
L'ASS lui a permis de bien manger jusqu'à ses 70 piges, il crache sur le club pour en plus chanter les louanges de l'ennemi.
Summum de la classe et de la distinction. :|

___

Re: [Potins] Hervé Revelli quitte l'ASSE pour la banlieue

Post by ___ »

Bucky wrote:
Comperrin wrote:
Brakhow wrote:
lemâtru wrote:Pauvre type, il devient sénile lui aussi ? 8|
Qu'il se rapproche de Lyon pour raisons familiales ok, qu'il ne s'entende plus avec diverses personnes au sein du club ok, mais aller voir jouer les vilains, faire la cour à JMA etc. :berk1: :berk1: :berk1:
C'est le 1er effet PAQUET ?
Le "pauvre type" a laaaaaaaaaargement assez donné à l'institution ASSE pour avoir le droit d'apprécier un autre club quel qu'il soit. Et puis on parle d'un septuagénaire qui n'a jamais démérité, loin de là. On pourrait le traiter avec un peu de respect!
Est-ce qu'il respecte le club qui lui a tout donné en quittant le navire alors qu'il est au plus mal ? Malgré ces brillants états de service, je le mets dans le même panier que Gomis et Coupet.
C'est bien beau de faire un musée mais si les anciennes gloires se barrent et font des éloges sur les quenelles, on passe pour quoi ? Ridicule.
Euh, Gomis et Coupet ils ont rapporté un max de fric qui a probablement permis de sauver le club. J’aurais préféré qu'ils aillent à Dortmund, c'est sûr, mais on ne va pas leur en vouloir de leurs départs.

Moufles

Post by Moufles »

Tardy-Vert42 wrote:
fort-et-vert wrote:je préfère garder le souvenir de ce sacré chasseur de but et tueur de match de ma jeunesse, que de cet ingrat qui a pû manger toute sa vie grâce a vie professionnelle en vert, à l'aura de ce club et de ses belles années et qui aujourd'hui crache dans la soupe. ZERO classe.
J'avais beaucoup de respect pour lui quand il aidait les chômeurs stephanois gratuitement pour leur trouver un boulot.( Il y avait sans arrêt des reportages sur lui pour se faire mousser. )

Quand les gones ont cassé la voiture de Beretta , maintenant je me dis " dommage..."que ce soit tombé sur Berette.
On touche le fond. Me lever ce matin et lire ce potin, ce fut :( puis :snif: et enfin :berk2:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

___

Post by ___ »

Moufles wrote:
Tardy-Vert42 wrote:

On touche le fond. Me lever ce matin et lire ce potin, ce fut :( puis :snif: et enfin :berk2:
On ne peut donc que remonter :ange:

Bucky

Post by Bucky »

Olaf wrote:
Bucky wrote:
Comperrin wrote:
Brakhow wrote:
Qu'il se rapproche de Lyon pour raisons familiales ok, qu'il ne s'entende plus avec diverses personnes au sein du club ok, mais aller voir jouer les vilains, faire la cour à JMA etc. :berk1: :berk1: :berk1:
Le "pauvre type" a laaaaaaaaaargement assez donné à l'institution ASSE pour avoir le droit d'apprécier un autre club quel qu'il soit. Et puis on parle d'un septuagénaire qui n'a jamais démérité, loin de là. On pourrait le traiter avec un peu de respect!
Est-ce qu'il respecte le club qui lui a tout donné en quittant le navire alors qu'il est au plus mal ? Malgré ces brillants états de service, je le mets dans le même panier que Gomis et Coupet.
C'est bien beau de faire un musée mais si les anciennes gloires se barrent et font des éloges sur les quenelles, on passe pour quoi ? Ridicule.
Euh, Gomis et Coupet ils ont rapporté un max de fric qui a probablement permis de sauver le club. J’aurais préféré qu'ils aillent à Dortmund, c'est sûr, mais on ne va pas leur en vouloir de leurs départs.
Euh, je sais, je connais l'histoire. Il n'empêche, ça fait mal au coeur de voir partir ses meilleurs joueurs chez l'ennemi. Qu'ils aillent là bas pour remplir les caisses du club c'est une chose mais qu'ils fassent les belles heures de notre plus grand rival en est une autre. Il me semble que Gomis a bien fêté ses buts lors des derbys. Classe / pas classe.

Dagostino

Post by Dagostino »

Il a une sacrée mentalité de merde quand même, qu'il connaisse des soucis avec la direction ou autre, ok, mais delà à sucer l'autre catin :hehe:
Vraiment un mec qui n'a pas de face.

Moufles

Post by Moufles »

Olaf wrote:
Moufles wrote:
Tardy-Vert42 wrote:

On ne peut donc que remonter :ange:
Certes.
Le Sainté version 2017-18, toute proportion gardée bien évidemment, c'est la France sous l'Occupation, avec en fer de lance toute cette cohorte malhabile, névrosée et aigrie de vieux cons collaborationnistes hurlant "Vive Aulas".
Qu'ils ne se soucient pas. Nous n'aurons pas la mémoire courte.
Tous tondus à la Libération.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

lemâtru

Post by lemâtru »

Comperrin wrote:
Brakhow wrote:
Rien à foutre :modo: .

Antoine1708

Post by Antoine1708 »

Le problème, c'est surtout qu'il est ambassadeur à vie du club :triste1: Donc il a le droit de penser ce qu'il veut mais il devrait s'abstenir de venir le clamer dans les médias. Comparer Aulas à Roger Rocher, sérieusement... Quelle insulte :erk:

De toute façon, j'ai l'impression que tous les papys de 76 sont un peu en train de perdre les pédales en ce moment. Vivement qu'on coupe le cordon avec cette génération, qu'on arrête de nous ressortir sans arrêt cette épopée et de vouer un culte à une défaite 1-0. Il est peut-être enfin temps de se tourner vers le futur au lieu de ressasser inlassablement notre glorieux passé.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.

Fourina

Post by Fourina »

Collabo

Image

PtitLu

Post by PtitLu »

Ce qui est bien, c'est qu'on voit au moins les vrais visages de certains dans ce genre de moment.

Je souhaite de tout cœur qu'on remonte, ne serais-ce que pour voir les rares qui sont restés et qui ont soutenu le club. Tous les autres n'auront qu'à se faire voir. Pour ma part, je n'oublierai pas...

Que Revelli parte, soit. Mais alors, le coup de vanter tout Lyon, Aulas et la phrase "je retrouve la victoire", ça fait tellement traître... C'est très décevant, surtout pour un soit disant "ambassadeur" du club.
Image

old_side

Post by old_side »

PtitLu wrote:Ce qui est bien, c'est qu'on voit au moins les vrais visages de certains dans ce genre de moment.

Je souhaite de tout cœur qu'on remonte, ne serais-ce que pour voir les rares qui sont restés et qui ont soutenu le club. Tous les autres n'auront qu'à se faire voir. Pour ma part, je n'oublierai pas...

Que Revelli parte, soit. Mais alors, le coup de vanter tout Lyon, Aulas et la phrase "je retrouve la victoire", ça fait tellement traître... C'est très décevant, surtout pour un soit disant "ambassadeur" du club.
On sait s'entourer décidément à l'ASS... Le mec ne servait à rien, et en plus vient cracher dans la soupe quand on lui retire la gamelle. Espérons que ce soit le 1er d'une longue liste.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Pajot n'était pas suspendu à la J1 ? (mais blessé également)
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

forézien

Post by forézien »

Hervé REVELLI, qui déclarait il y a peu devant la section d'associés supporters de Blois, qu'à son époque il y avait 60 000 personnes au stade. :hehe:
http://www.poteaux-carres.com/potin-P68 ... velli.html

Platoche

Post by Platoche »

Putain Revelli.... 8| Le mec a pas de face là...
Image

Les verts toujours...

mononoké

Post by mononoké »

forézien wrote:Hervé REVELLI, qui déclarait il y a peu devant la section d'associés supporters de Blois, qu'à son époque il y avait 60 000 personnes au stade. :hehe:
http://www.poteaux-carres.com/potin-P68 ... velli.html
je l'avais oublié, celle-là ! :hehe:
il ratatouille complet :mdr1:

___

Re: [Potins] Docteur Fred et Mister Paquet

Post by ___ »

Un Janus pour diriger des anus, finalement, c'est logique.

(C'est pour la blague ; ne me tombez pas dessus sauf si bien sûr, c'est pour dire que cette blague est pourrie. Ce dont je conviens.)

mononoké

Re: [Potins] La grande passion de Perrin

Post by mononoké »

c'est pas plutôt le pinard, sa grande passion ? :frime: :mrgreen:

Tchefari

Post by Tchefari »

Tardy-Vert42 wrote:

Euh non son boulot pour les chomeurs était rémunéré par la mairie de Saint-Etienne en échange de son soutien au mairie.
Ce qu'il faut bien comprendre c'est ce que la plupart des ancien verts sont autant pourris par le fric que les joueurs actuels. Quand il critiquent le club dans la presse, c'est que dans 99% leur proposition pour avoir un emploi rémunéré au sein de celui-ci a été refusé.
A noté qu'il y a un peu plus d'un an il prenait un emploi au club. Le salaire et les missions devaient plus lui convenir, certains ont la classe de mettre le club au dessus de petite querelle d'argent et d'ego, mais pas tous... même les "glorieux" anciens.
[img]http://i.imgur.com/qyWDqd1.jpg[/img]

Post Reply