vertveine wrote:TitusPullo77 wrote:Pilou wrote:Donc le 11 de départ devrait être :
Moulin - RPG, Karamoko, Pogba, MBengue - Selnaes, Maiga, Hernani - Hamouma, Söderlund, Bamba
Honnêtement, à part Karamoko, c'est un 11 formé avec les joueurs du groupe pro, il n'y a rien de choquant.
Par contre, là où c'est intéressant, c'est que ces joueurs sont vus comme "remplaçants" par Gasset. Du coup ses 11 titulaires devraient être ceux de Nice :
Ruffier - Janko, Lacroix, Perrin, Silva - M'Vila, Diousse - KMP, Cabella, Ntep - Beric
J'ai un doute sur KTC à la place de Janko (ou de Lacroix ?) et dans quel 11 (de coupe ou de championnat) entrent Dabo et Pajot.
Finalement, que Ntep soit le premier ailier dans la hierarchie, je le comprend. Mais que Hamouma et Bamba soient avec les remplaçants, et pas KMP, c'est quand-même surprenant.
+1
Le banc sera très jeune mais 10 sur 11 joueurs jouent en L1.
Contre Nice, Gasset sait qu'il a un changement forcé avec ntep. Du coup tu ne peux pas mettre hamouma qui n'a pas 90 minutes dans les jambes, et Bamba a souffler un peu et garder en joker, d'ou la titularisation de KMP, surtout a l'extérieur.
a Troyes si les 2 debutent (pas sur), gasset sortira un joueur a la 60eme et pas sur qu'il ne soit pas titulaire contre caen a domicile, a la place de KMP.
Mon cher Pilou, tu dis que les joueurs présents à Troyes sont
"vu comme remplaçants par Gasset". C'est vrai qu'on dirait presque une façon d'annoncer en creux son onze de départ en championnat, mais d'autres raisons ont pu dicter son choix : il a pu conserver au repos un "remplaçant" qui a besoin de repos et au contraire envoyer à Troyes un futur titulaire qui a besoin de temps de jeu.
En tous les cas,
on préserve Lacroix et KMP, deux joueurs que la majorité des poteaunautes destinaient aux poubelles du football ! C'est ça, le foot, tout est possible ! Il ne faut jamais rien lâcher, c'est ce qu'ont fait Lacroix et KMP !
Ce cher Lacroix, qui s'est fait traiter de tout les noms, que nombre de poteaunotes voyaient comme un raté du foot, un plot, une chèvre tirant une caravane, le voilà maintenant titulaire en puissance ! Après avoir complètement annihilé Balotelli !
Ici, il y en a plein qui ont trouvé de bonne raison à ça : Ballo c'est son type de joueur, Nice était diminué, etc... Moi ce que je vois surtout, c'est que dans le bon schéma tactique, avec des partenaires impliqués, cette grande bringue de Lacroix peut nous sortir des prestations exemplaires. Le foot, c'est un ensemble.
En tout les cas, il l'a bien mérité, sa place, parce Lacroix, il n'a jamais rien lâché, il s'est toujours donné à fond, même étant au fond du trou, avec simplicité et camaraderie.
Et ce bon vieux KMP ! Fidèle au poste ! L'homme aux stats pourries, le sujet de plaisanterie de GG, voilà qu'on le conserve dans un cocon tel un bijoux d'attaque ! le voilà qui passe devant Diony, devant Hamouma et devant notre petit Bamba !
C'est que c'est un tout bon, notre KMP, mine de rien : tu veux un gars qui assiste son équipe en attaque et en défense, qui donne tout sans retenue, et dans le respect parfait des consignes, KMP est le meilleur.
Pas de surprise avec KMP, il va produire ce que tu lui as demandé (sauf si tu lui demande de marquer, mais Robert est là pour ça).
Après, quand tu as la maîtrise du jeu, quand ton équipe est bien en place, tu peux mettre le feu aux défenses adverses en faisant entrer Bamba ou Hamouma.
ça me fait plaisir de voir KMP élevé au rang de pièce maîtresse de l'équipe. Il ne l'a pas volé, cette place.