Honnêtement, pouvait-on objectivement espérer aller loin en coupe, même avec l'équipe-type ?gavroche wrote:Pour ceux qui attendaient beaucoup de la coupe de France pour sauver la saison, il va falloir oublier ...
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Le gros souci étant que certains vont enterrer l'ensemble de nos jeunes si on se prend une dérouillée...GreenPeace wrote:Non, mais les jeunes on peut aussi les mettre avec parcimonie sur toute la saison, pas tous d'un coup sur un seul match.greenw42 wrote:Et pourquoi ? Les jeunes sont nul ? nonPierre-Alex wrote:Ok on balance le match ... Je trouve ça très moyen !Alex Dias wrote:https://twitter.com/asseofficiel/status ... 0026011648
Ça réclame tout les WE les jeunes et quand ils sont la c'est encore pas content
Moi perso, je suis content de les voir. J'aurais quand même mis 2-3 cadres de plus.
On aura au moins l'occasion de voir jouer Katranisgavroche wrote:Pour ceux qui attendaient beaucoup de la coupe de France pour sauver la saison, il va falloir oublier ...
-
Si ça avait fuité, j'en avais entendu parlé la semaine dernière.SUPERJET wrote:Quand on voit que le club avait visé Lisandro Lopes en DC, et que ce nom n'avait pas fuité, on peut imaginer que d'autres joueurs intéressants sont pistés.
https://www.jeunesfooteux.com/Mercato-A ... 30793.html
https://www.foot-sur7.fr/382519-asse-me ... -des-verts
Il ne joue plus à Clermont Wesley Fofana ??julian48 wrote:Gardiens de but : 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 3.Alexandros KATRANIS ; 12.Cheikh MBENGUE ; 19.Florentin POGBA ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL ; Ben-Kantie KARAMOKO.
Milieux de terrain : 13.Habib MAÏGA; 17.Ole SELNAES ; 20.Azevedo HERNANI ; Dylan CHAMBOST ; Kenny ROCHA SANTOS ; Mahdi CAMARA ; Wesley FOFANA.
Attaquants :14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 23.Alexander SODERLUND ; Vagner DIAS GONCALVES ; Samy BAGHDADI.
Déçu dans un premier temps car la coupe de France aurait pu nous donner le sourire. Pour une fois cette saison Mais après réflexion, comme l’a dit Gasset, aux jeunes de montrer ce qu’ils valent! C’est Troyes en face. Toujours jouable
-
L’expression ´ belle équipe avec RPG Pogba MBengue et Karamoko.. C’est comment dire....ciapagne wrote:Il y a quand même de quoi sortir une belle équipe.
Moulin
RPG Pogba Karamoko Mbengue
Selnaes
Maiga Rocha-Santos
Hamouma Bamba
Soderlund
Dans la situation où l'on se trouve vaut peut-être mieux laisser tomber la coupe .De toute façon à la fin c'est Paris qui gagne.
Katranis plutôt que M'Bengue.ciapagne wrote:Il y a quand même de quoi sortir une belle équipe.
Moulin
Selnaes
Maiga Rocha-Santos
Hamouma Bamba
Soderlund
On a rien à perdre
Pourquoi pas ? Guingamp l'a bien fait il n'y a pas si longtemps...macrik wrote:Honnêtement, pouvait-on objectivement espérer aller loin en coupe, même avec l'équipe-type ?gavroche wrote:Pour ceux qui attendaient beaucoup de la coupe de France pour sauver la saison, il va falloir oublier ...
Au moins là, c'est clair : même contre Troyes, on part battus d'avance...
Ouais , Troyes , où avec notre équipe type et à 11 contre 10 , on a perdu 2-1Alex Dias wrote:Déçu dans un premier temps car la coupe de France aurait pu nous donner le sourire. Pour une fois cette saison Mais après réflexion, comme l’a dit Gasset, aux jeunes de montrer ce qu’ils valent! C’est Troyes en face. Toujours jouable
-
SVP comprenez bien qu on parle de la présence en L1 de notre club...
On peut pas se focaliser sur un match en CDF. Le plus important reste la L1 et en plus on peut voir des petits jeunes c'est cool...
Pour Diony j'aurai aimé le voir en 4-4-2, mais je pense que le montant du transfert, la pression, le manque de confiance, tout ça, ça faisait trop..
On peut pas se focaliser sur un match en CDF. Le plus important reste la L1 et en plus on peut voir des petits jeunes c'est cool...
Pour Diony j'aurai aimé le voir en 4-4-2, mais je pense que le montant du transfert, la pression, le manque de confiance, tout ça, ça faisait trop..
Je croyais Soderlund reparti pour la Norvège ? On m'aurait menti ?
Une défaite de plus, dans un match sans intérêt de part notre situation sportive, pourrait avoir des conséquences désastreuses sur le petit moral que nous essayons d’avoir en ce moment. Tout est bien trop fragile.
Et je parle même pas des blessés que nous pourrions avoir sur ce type de match. Imaginez 2 secondes qu’un Beric se blesse ... on aurait l’a Fin.
Non malheureusement, c’est tout pour le championnat maintenant. Le reste peut amener trop de souffrance.
Et je parle même pas des blessés que nous pourrions avoir sur ce type de match. Imaginez 2 secondes qu’un Beric se blesse ... on aurait l’a Fin.
Non malheureusement, c’est tout pour le championnat maintenant. Le reste peut amener trop de souffrance.
C'est la journée portes ouvertes de l'ASSEmerlin wrote:Non , mais tu as vu la défense sérieusementciapagne wrote:Il y a quand même de quoi sortir une belle équipe.
Moulin
Selnaes
Maiga Rocha-Santos
Hamouma Bamba
Soderlund
L'intérêt d'aligner les joueurs en partance ? Je parle en particulier de Pogba et Soderlund.ciapagne wrote:Il y a quand même de quoi sortir une belle équipe.
Moulin
Selnaes
Maiga Rocha-Santos
Hamouma Bamba
Soderlund
Faux, non pas que je n ai pas confiance aux jeunes, mais c est juste degueulasse pour eux de leur infliger M'Bengue !merlin wrote:Ouais , Troyes , où avec notre équipe type et à 11 contre 10 , on a perdu 2-1Alex Dias wrote:Déçu dans un premier temps car la coupe de France aurait pu nous donner le sourire. Pour une fois cette saison Mais après réflexion, comme l’a dit Gasset, aux jeunes de montrer ce qu’ils valent! C’est Troyes en face. Toujours jouable
Last edited by Matrix on 23 Jan 2018, 20:52, edited 1 time in total.
-
les mettre en vitrine.diego wrote:L'intérêt d'aligner les joueurs en partance ? Je parle en particulier de Pogba et Soderlund.ciapagne wrote:Il y a quand même de quoi sortir une belle équipe.
Moulin
Selnaes
Maiga Rocha-Santos
Hamouma Bamba
Soderlund
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
Maintenant avec le départ de Diony et probable de Soderlund va falloir dégraisser en défense et finaliser le recrutement en DC, arrière gauche et attaquant avec un registre un peu différent de Beric pour changer de style de jeu.
S'ils se pètent, faudra les garderdiego wrote:L'intérêt d'aligner les joueurs en partance ? Je parle en particulier de Pogba et Soderlund.ciapagne wrote:Il y a quand même de quoi sortir une belle équipe.
Moulin
Selnaes
Maiga Rocha-Santos
Hamouma Bamba
Soderlund
Pourquoi pas?!macrik wrote:Honnêtement, pouvait-on objectivement espérer aller loin en coupe, même avec l'équipe-type ?gavroche wrote:Pour ceux qui attendaient beaucoup de la coupe de France pour sauver la saison, il va falloir oublier ...
En coupe de France t'as souvent des surprises, toulouse et Nantes au tapis ce soir
-
c est l equipe des indesirables de gasset, ou des fouteurs de merde.julian48 wrote:Gardiens de but : 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 3.Alexandros KATRANIS ; 12.Cheikh MBENGUE ; 19.Florentin POGBA ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL ; Ben-Kantie KARAMOKO.
Milieux de terrain : 13.Habib MAÏGA; 17.Ole SELNAES ; 20.Azevedo HERNANI ; Dylan CHAMBOST ; Kenny ROCHA SANTOS ; Mahdi CAMARA ; Wesley FOFANA.
Attaquants :14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 23.Alexander SODERLUND ; Vagner DIAS GONCALVES ; Samy BAGHDADI.
-
bon y a un autre sujet pour ce match au cas ou ne le sauriez pas
15% de 60 millions, ça ferait plus que le transfert de Diony.GreenAttitude wrote:Au fait je viens de lire cela:
Annoncé proche d’Arsenal par la presse britannique et allemande, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait donner un coup de pouce à l’AS Saint-Étienne. Selon nos informations, le club du Forez où l’international gabonais a joué pendant deux saisons et demi détient un pourcentage à la revente qui suscite quelques attentes en interne. Selon une source proche du club, ce pourcentage pourrait être compris entre 10 et 15%, sans qu’il soit précisé si le calcul s’effectuerait sur le montant total d’un éventuel transfert ou sur celui de la plus-value (l’ASSE avait vendu Aubameyang à Dortmund pour 13 millions d’euros, ndlr).
décidément on se saura jamais la vérité sur ce dossier ! Tout et son contraire
Ouais mais avec un raisonnement pareil: tu joues plus le championnat, parce-que tu vas le perdre, l'Europa League pareil ( quand le club la joue), coupe de France , coupe de la ligue...macrik wrote:Honnêtement, pouvait-on objectivement espérer aller loin en coupe, même avec l'équipe-type ?gavroche wrote:Pour ceux qui attendaient beaucoup de la coupe de France pour sauver la saison, il va falloir oublier ...
Par contre troyes qui risque la descente joue le coup à fond, bon....
Déçu de notre mentalité sur le coup.