ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

macrik

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by macrik »

gavroche wrote:Pour ceux qui attendaient beaucoup de la coupe de France pour sauver la saison, il va falloir oublier :( ...
Honnêtement, pouvait-on objectivement espérer aller loin en coupe, même avec l'équipe-type ?

diego

Post by diego »

GreenPeace wrote:
greenw42 wrote:
Pierre-Alex wrote:
Ok on balance le match ... Je trouve ça très moyen !
Et pourquoi ? Les jeunes sont nul ? non
Ça réclame tout les WE les jeunes et quand ils sont la c'est encore pas content
Non, mais les jeunes on peut aussi les mettre avec parcimonie sur toute la saison, pas tous d'un coup sur un seul match.
Le gros souci étant que certains vont enterrer l'ensemble de nos jeunes si on se prend une dérouillée...
Moi perso, je suis content de les voir. J'aurais quand même mis 2-3 cadres de plus.

gavroche

Post by gavroche »

gavroche wrote:Pour ceux qui attendaient beaucoup de la coupe de France pour sauver la saison, il va falloir oublier :( ...
On aura au moins l'occasion de voir jouer Katranis

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

SUPERJET wrote:Quand on voit que le club avait visé Lisandro Lopes en DC, et que ce nom n'avait pas fuité, on peut imaginer que d'autres joueurs intéressants sont pistés.
Si ça avait fuité, j'en avais entendu parlé la semaine dernière.

https://www.jeunesfooteux.com/Mercato-A ... 30793.html
https://www.foot-sur7.fr/382519-asse-me ... -des-verts
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

StephVert

Post by StephVert »

julian48 wrote:Gardiens de but : 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 3.Alexandros KATRANIS ; 12.Cheikh MBENGUE ; 19.Florentin POGBA ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL ; Ben-Kantie KARAMOKO.
Milieux de terrain : 13.Habib MAÏGA; 17.Ole SELNAES ; 20.Azevedo HERNANI ; Dylan CHAMBOST ; Kenny ROCHA SANTOS ; Mahdi CAMARA ; Wesley FOFANA.
Attaquants :14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 23.Alexander SODERLUND ; Vagner DIAS GONCALVES ; Samy BAGHDADI.
Il ne joue plus à Clermont Wesley Fofana ?? 8| :mrgreen:
Image

Alex Dias

Post by Alex Dias »

Déçu dans un premier temps car la coupe de France aurait pu nous donner le sourire. Pour une fois cette saison Mais après réflexion, comme l’a dit Gasset, aux jeunes de montrer ce qu’ils valent! C’est Troyes en face. Toujours jouable :]

bauhausfc01

Post by bauhausfc01 »

ciapagne wrote:Il y a quand même de quoi sortir une belle équipe.
Moulin
RPG Pogba Karamoko Mbengue
Selnaes
Maiga Rocha-Santos
Hamouma Bamba
Soderlund
L’expression ´ belle équipe avec RPG Pogba MBengue et Karamoko.. C’est comment dire.... :(

pascal425

Post by pascal425 »

Dans la situation où l'on se trouve vaut peut-être mieux laisser tomber la coupe .De toute façon à la fin c'est Paris qui gagne. :mrgreen:

zich

Post by zich »

Moulin
Selnaes
Maiga Rocha-Santos
Hamouma Bamba
Soderlund
Katranis plutôt que M'Bengue.
On a rien à perdre

gavroche

Post by gavroche »

macrik wrote:
Honnêtement, pouvait-on objectivement espérer aller loin en coupe, même avec l'équipe-type ?
Pourquoi pas ? Guingamp l'a bien fait il n'y a pas si longtemps...

Au moins là, c'est clair : même contre Troyes, on part battus d'avance...

merlin

Post by merlin »

Alex Dias wrote:Déçu dans un premier temps car la coupe de France aurait pu nous donner le sourire. Pour une fois cette saison Mais après réflexion, comme l’a dit Gasset, aux jeunes de montrer ce qu’ils valent! C’est Troyes en face. Toujours jouable :]
Ouais , Troyes , où avec notre équipe type et à 11 contre 10 , on a perdu 2-1 :diable:

FunnyGreen

Post by FunnyGreen »

SVP comprenez bien qu on parle de la présence en L1 de notre club...

On peut pas se focaliser sur un match en CDF. Le plus important reste la L1 et en plus on peut voir des petits jeunes c'est cool...

Pour Diony j'aurai aimé le voir en 4-4-2, mais je pense que le montant du transfert, la pression, le manque de confiance, tout ça, ça faisait trop..

gavroche

Post by gavroche »

Je croyais Soderlund reparti pour la Norvège ? On m'aurait menti ?

Latornade

Post by Latornade »

Une défaite de plus, dans un match sans intérêt de part notre situation sportive, pourrait avoir des conséquences désastreuses sur le petit moral que nous essayons d’avoir en ce moment. Tout est bien trop fragile.
Et je parle même pas des blessés que nous pourrions avoir sur ce type de match. Imaginez 2 secondes qu’un Beric se blesse ... on aurait l’a Fin.

Non malheureusement, c’est tout pour le championnat maintenant. Le reste peut amener trop de souffrance.

gavroche

Post by gavroche »

merlin wrote:
Moulin
Selnaes
Maiga Rocha-Santos
Hamouma Bamba
Soderlund
Non , mais tu as vu la défense sérieusement :hehe:
C'est la journée portes ouvertes de l'ASSE :diable:

diego

Post by diego »

Moulin
Selnaes
Maiga Rocha-Santos
Hamouma Bamba
Soderlund
L'intérêt d'aligner les joueurs en partance ? Je parle en particulier de Pogba et Soderlund.

Matrix

Post by Matrix »

merlin wrote:
Alex Dias wrote:Déçu dans un premier temps car la coupe de France aurait pu nous donner le sourire. Pour une fois cette saison Mais après réflexion, comme l’a dit Gasset, aux jeunes de montrer ce qu’ils valent! C’est Troyes en face. Toujours jouable :]
Ouais , Troyes , où avec notre équipe type et à 11 contre 10 , on a perdu 2-1 :diable:
Faux, non pas que je n ai pas confiance aux jeunes, mais c est juste degueulasse pour eux de leur infliger M'Bengue ! ;)
Last edited by Matrix on 23 Jan 2018, 20:52, edited 1 time in total.

GreenPeace

Post by GreenPeace »

diego wrote:
Moulin
Selnaes
Maiga Rocha-Santos
Hamouma Bamba
Soderlund
L'intérêt d'aligner les joueurs en partance ? Je parle en particulier de Pogba et Soderlund.
les mettre en vitrine.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

FunnyGreen

Post by FunnyGreen »

Maintenant avec le départ de Diony et probable de Soderlund va falloir dégraisser en défense et finaliser le recrutement en DC, arrière gauche et attaquant avec un registre un peu différent de Beric pour changer de style de jeu.

gavroche

Post by gavroche »

diego wrote:
Moulin
Selnaes
Maiga Rocha-Santos
Hamouma Bamba
Soderlund
S'ils se pètent, faudra les garder :diable:

baggio42

Post by baggio42 »

macrik wrote:
Pourquoi pas?!

En coupe de France t'as souvent des surprises, toulouse et Nantes au tapis ce soir :mrgreen:

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

julian48 wrote:Gardiens de but : 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 3.Alexandros KATRANIS ; 12.Cheikh MBENGUE ; 19.Florentin POGBA ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL ; Ben-Kantie KARAMOKO.
Milieux de terrain : 13.Habib MAÏGA; 17.Ole SELNAES ; 20.Azevedo HERNANI ; Dylan CHAMBOST ; Kenny ROCHA SANTOS ; Mahdi CAMARA ; Wesley FOFANA.
Attaquants :14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 23.Alexander SODERLUND ; Vagner DIAS GONCALVES ; Samy BAGHDADI.
c est l equipe des indesirables de gasset, ou des fouteurs de merde.
:hehe:

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

bon y a un autre sujet pour ce match au cas ou ne le sauriez pas :)

la buse

Post by la buse »

GreenAttitude wrote:Au fait je viens de lire cela:

Annoncé proche d’Arsenal par la presse britannique et allemande, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait donner un coup de pouce à l’AS Saint-Étienne. Selon nos informations, le club du Forez où l’international gabonais a joué pendant deux saisons et demi détient un pourcentage à la revente qui suscite quelques attentes en interne. Selon une source proche du club, ce pourcentage pourrait être compris entre 10 et 15%, sans qu’il soit précisé si le calcul s’effectuerait sur le montant total d’un éventuel transfert ou sur celui de la plus-value (l’ASSE avait vendu Aubameyang à Dortmund pour 13 millions d’euros, ndlr).

décidément on se saura jamais la vérité sur ce dossier ! Tout et son contraire
15% de 60 millions, ça ferait plus que le transfert de Diony.

bladevert

Post by bladevert »

macrik wrote:
Ouais mais avec un raisonnement pareil: tu joues plus le championnat, parce-que tu vas le perdre, l'Europa League pareil ( quand le club la joue), coupe de France , coupe de la ligue...
Par contre troyes qui risque la descente joue le coup à fond, bon....
Déçu de notre mentalité sur le coup.

Post Reply